| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Serie] The New Girl |
Nivacrin Wat ? | Holalalala, je sais ce que vous vous, dites, avec un titre pareil, c'est une série pour filles ! Que nenni !
Voila, donc maintenant que ces messieurs sont convaincus (je vous laisse la curiosité mesdemoiselles (ou Mesdames) de découvrir par vous même le casting masculin en regardant la série), je peux faire une description "maison" de la série Enfin bref, si vous avez aimé 500 Jours Ensemble, vous allez y retrouver une Zooey Deschanel pratiquement similaire, à la seule différence près qu'au lieu de faire courir les mecs, ici, elle n'est pas super douée, c'est une gaffeuse invétérée, plein de petites manies. Personnellement, je trouve son personnage hyper sympa (bon en même temps heureusement, c'est le rôle central de la série). C'est pas vraiment une sitcom, les épisodes durent 20 minutes, il ne faut pas s'attendre à rire autant que dans les premiers épisodes de Big Bang Theory par exemple, mais c'est vraiment sympa à suivre. A l'heure ou j'écris ce post, 5 épisodes sont sortis, et je pense que ca fait une nouvelle série à regarder en prenant votre café Message édité par Nivacrin le 09-11-2011 à 16:44:18 --------------- Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/dafamirdenel/ |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 16:43:16 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | pas dépassé les 2 premiers, Zooey Deschanel en fait des quintaux, c'est insupportable, et elle est pas très crédible en loseuse Message édité par nyhctom le 09-11-2011 à 17:32:41 --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | Mouais. Friends-like, on repompe un peu de Big Bang Theory pour prendre pas des plus beaux physiquement mais qui ont d'autres qualités (si on peut dire --------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
Nivacrin Wat ? | Ouep c'est sur que les audiences sont pas terribles. Mais c'est dommage, la série est plutôt sympa, c'est pas prise de tête. --------------- Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/dafamirdenel/ |
Neodc Born to be a larve | J'aime bien aussi, en effet c'est pas la série du siècle, mais bon Zooey quoi --------------- gamertag = humaneo |
roger21 | sur l'ep 5 ils ont changé le générique, j'aimais bien le générique complètement ridicule d'avant |
totoz 19H TERTER | zooey et 3 mecs ? on aura très vite le remake xxx --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) |
--------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
com21 real men don't click | Moi j'aime bien son petit coté geekette dans la série --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
solid-snake56 Bernard Effect 3 |
--------------- Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai. |
com21 real men don't click | Genre t'es plus geekette ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
totoz 19H TERTER | 'tin mais ras le bol du "geek" --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
Emzy Natural born player |
|
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | C'était en réponse à :
Message édité par bardiel le 29-12-2011 à 14:55:44 --------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
Emzy Natural born player | Même en relisant j'ai rien compris de toute façon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |