Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Alias] The Topic
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Série] Fringe

n°35022348
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-07-2013 à 19:21:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nevarra a écrit :


 
Tu n'as pas dû voir le 4x19.


 
Si je l'avais regardé, mais... Maintenant que tu le dis, y'avait pas un saut en 2036 dans cet épisode avec Peter, Walter et Astrid sortis de l'ambre? :??:  je ne me souviens plus trop de la fin de la saison 4... :/

mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 19:21:38  profilanswer
 

n°35024902
Nevarra
Posté le 19-07-2013 à 00:28:24  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Si je l'avais regardé, mais... Maintenant que tu le dis, y'avait pas un saut en 2036 dans cet épisode avec Peter, Walter et Astrid sortis de l'ambre? :??:  je ne me souviens plus trop de la fin de la saison 4... :/


Le 5x01 est la suite directe du 4x19, qui est une sorte de 5x00.
Le 4x19 avait été fait afin d'assurer le renouvellement de la série pour la S5, sinon il aurait été le final de la S4.

n°35045295
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-07-2013 à 14:08:01  profilanswer
 

Nevarra a écrit :


Le 5x01 est la suite directe du 4x19, qui est une sorte de 5x00.
Le 4x19 avait été fait afin d'assurer le renouvellement de la série pour la S5, sinon il aurait été le final de la S4.


 
ah oui ok! :jap: Ca fait un an que je l'ai vu donc je me souviens plus trop de la fin de la saison 4! :/

n°35195848
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 04-08-2013 à 22:03:01  profilanswer
 

Je viens de me refaire la S4....
 

Floleb7 a écrit :

These aren't the droids you are looking for !


 
J'ai éclaté de rire comme la 1ere fois  :D  
 


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°35319043
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-08-2013 à 15:32:26  profilanswer
 

Dans la dernière saison de Fringe, vous trouvez pas que c'est un peu gros que l'équipe puisse tranquillement utiliser le labo de Walter et vivre dedans sans jamais attirer l'attention? (à part au tout début avec le garde) Je trouve ça dingue que personne à l'extérieur ne s'aperçoive qu'il y'ai de l'activité dans le labo (lumières allumées, bruits...), ou même que le courant ait été rétabli dans cette partie de l'université! (on est censé être en 2036, la domotique est courante et il est très facile d'avoir accès à ce genre d'infos via des logiciels) Même si cette partie de l'université a été abandonnée, il y'a toujours des rondes de sécurité qui sont faites dans ce coin (au moins à l'extérieur) et donc de grandes chances qu'ils se fassent chopper. Bref, c'est pas super crédible je trouve... :/

n°35319875
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 17-08-2013 à 18:00:36  profilanswer
 

sans oublier la présence d'une vache :D


---------------
Topic OVNIS
n°35442327
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 29-08-2013 à 12:46:43  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

sans oublier la présence d'une vache :D


 
la vache est prise dans l'ambre donc elle ne fait aucun bruit! :heink:

n°35442736
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 29-08-2013 à 13:27:55  profilanswer
 

Hier le dernier épisode de Fringe a été diffusé. La fin est bien mais j'ai été un peu déçu: une fois qu'ils sont allés dans le futur on reste sur sa fin car à part le fait qu'on voit bien que l'invasion des observateurs n'a pas eu lieu, on en sait pas + sur ce qui a changé à part ça dans la nouvelle ligne temporelle, ni si les personnages ont souvenir de l'invasion. C'est un peu dommage je trouve... :/


Message édité par gaston lagaffe22 le 29-08-2013 à 13:28:28
n°35443025
flobo09
Posté le 29-08-2013 à 13:50:15  profilanswer
 

Oui, et Peter devrait être mort car personne l'a jamais sauvé, mais chut, il faut éteindre son cerveau et pas trop réfléchir, comme pour chaque produit de la team Abrams.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 29-08-2013 à 13:50:38
n°35443335
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-08-2013 à 14:07:57  profilanswer
 

On peut faire des reproches à la team Abrams, mais rares sont les productions qui restent à peu près cohérentes dès qu'on touche aux voyages temporels et les paradoxes qui en découlent :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 14:07:57  profilanswer
 

n°35444291
Sunnycat
Posté le 29-08-2013 à 15:01:06  profilanswer
 

J'ai suivi la série en VF et c'est dingue le nombre de fois où les personnages disent "Je vous demande pardon !".  
 
Sinon, quelqu'un sait comment Walter a pu envoyer la tulipe à Peter ?
En 2015 (ou avant), qui a averti Walter des événements racontés dans la saison 5 ?
C'est Septembre ?
En tout cas, c'est vachement tiré par les cheveux tout ça, faut vraiment être bon public pour accepter toutes les incohérences de l'histoire  :D  
Pareil pour l'univers parallèle que je pensais détruit.
 
Autres trucs qui m'a dérangé, Walter, Peter (quasiment en tenue de guerrilla), Olivia et Nina se baladant constamment dans la rue sans attirer l'attention de personne.
Walter qui se filme dans la rue et dans le bus alors que le pays est occupé et qu'une police politique est en place.
L'activité (éclairage et bruits) dans le labo à proximité d'un QG d'observateurs.
Qui peut adhérer à ce genre d'incohérences ?
 
Sinon, j'ai ressenti l'épisode 11 (The Boy Must Live) comme une trahison définitive de la série.
Le fait que les scénaristes font croire à présent que la réplique "l'enfant doit vivre" concernait Michael et non plus Peter.


---------------
B
n°35446925
flobo09
Posté le 29-08-2013 à 17:50:57  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

On peut faire des reproches à la team Abrams, mais rares sont les productions qui restent à peu près cohérentes dès qu'on touche aux voyages temporels et les paradoxes qui en découlent :D


Bof, quand tu prend la série des Retour vers le futur ou les jeux Chrono Trigger/Cross qui sont complètement basé sur le voyage dans le temps, ils prennent une théorie sur la facon dont ca fonctionne et ils s'y collent tout le temps (sauf une petite fois mais c'est assumé par les scénaristes dans les commentaires).  
 
Dans Fringe, ils changent les règles quand ca les arrange.

n°35477773
Nevarra
Posté le 02-09-2013 à 00:51:21  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Oui, et Peter devrait être mort car personne l'a jamais sauvé, mais chut, il faut éteindre son cerveau et pas trop réfléchir, comme pour chaque produit de la team Abrams.


 
Le truc, c'est qu'ils n'expliquent pas tout sur leurs "règles" du voyage dans le temps. C'est une solution de facilité, on voit bien que l'explication des paradoxes temporels n'est pas au coeur de la série. Du coup c'est pas évident de parler d'incohérences, je trouve que c'est plutôt de la fainéantise plus ou moins assumée (les scénaristes disent qu'expliquer ces paradoxes n'est pas le plus important).
Ils n'expliquent pas comment on revient en 2015, mais dans la dernière scène (appelons-la "timeline verte" ) on est à un point où, en apparence, tout s'est passé comme dans la saison 4 jusqu'en 2015.
Le problème étant que normalement, il n'y a plus d'Observateurs dans cette timeline donc ce ne devrait plus être possible (le passé ayant été influencé notamment par September). Sauf qu'on n'a pas vu ce qui s'est passé en 2167 et en 2609 de la timeline verte.  
 
On peut imaginer que dans le futur de la timeline verte, il y ait encore des sortes d’Observateurs, capables de voyager dans le temps, mais aussi avec des émotions ce qui empêche une invasion.
On peut imaginer qu’en 2167 de la timeline verte, Walter ait averti September et/ou d’autres Observateurs, et qu’il les ait convaincus de retourner en 1985, de distraire Walternate, (pour que toute la saison 4 jusqu’en 2015 arrive d’une façon similaire), puis d’envoyer la cassette -tournée en 2167, ou peut-être que Walter l'avait sous le manteau en traversant le portail en 2036 - et la tulipe blanche à Peter. Et en échange il travaille avec les humains de 2167 pour empêcher un futur de merde en 2609 (développement durable, etc.) mais je peux m'égarer.
 
Bref, ils n’expliquent tellement rien dans le final qu’on peut imaginer un peu ce qu’on veut.

Message cité 1 fois
Message édité par Nevarra le 02-09-2013 à 00:52:18

---------------
Vicariously I live while the whole world dies
n°35539555
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 07-09-2013 à 13:39:52  profilanswer
 

Sunnycat a écrit :


En tout cas, c'est vachement tiré par les cheveux tout ça, faut vraiment être bon public pour accepter toutes les incohérences de l'histoire  :D  
Pareil pour l'univers parallèle que je pensais détruit.
 
Autres trucs qui m'a dérangé, Walter, Peter (quasiment en tenue de guerrilla), Olivia et Nina se baladant constamment dans la rue sans attirer l'attention de personne.
Walter qui se filme dans la rue et dans le bus alors que le pays est occupé et qu'une police politique est en place.
L'activité (éclairage et bruits) dans le labo à proximité d'un QG d'observateurs.
Qui peut adhérer à ce genre d'incohérences ?
 
Sinon, j'ai ressenti l'épisode 11 (The Boy Must Live) comme une trahison définitive de la série.
Le fait que les scénaristes font croire à présent que la réplique "l'enfant doit vivre" concernait Michael et non plus Peter.


 
+10000! J'adore Fringe mais il faut avouer que c'est très difficile à suivre! :/ Il y'a beaucoup d'incohérences dans l'histoire au fil des différentes saisons, même en étant super attentif on est vite perdu car les choses changent un peu trop subitement.
 
Mais c'est clair que c'est abérant de voir que Walter, Peter, Olivia et Nina peuvent se balader tranquillement dans la rue sans éveiller l'attention alors qu'il y'a des caméras partout équipées de reconnaissance faciale! :ouch: Ils se font bien repérer quelques fois mais les observateurs n'arrivent jamais à leur mettre la main dessus alors qu'ils sont censés pouvoir se déplacer très vite d'un point à un autre et disposer de technologies pouvant parfaitement les intercepter! Rien que par leur téléphone portable par exemple!  
 
Quand au labo, c'est exactement ce que je disais un peu + haut: C'est abérant que personne n'ai remarqué leur présence, ni la lumière, ni la consommation électrique soudaine dans cette partie de l'université qui est censée être abandonnée, ni les bruits... Franchement, on est censé être en 2036, tout ça les observateurs auraient dû le repérer depuis longtemps logiquement! [:spamafote]  
 
Non, tout cela est complètement incohérent et cette dernière saison, même si elle est pas mal, est complètement tirée par les cheveux et encore plus incohérente que les 2-3 saisons précédentes avec l'histoire de Peter éffacé, qui réapparait et dont subitement les personnages se souviennent alors qu'ils ne le reconnaissaient pas, l'histoire aussi de la machine dont Peter est censé être le "moteur" et qui doit détruire l'autre monde (alors qu'il n'en est rien)... Bref, les dernières saisons de Fringe ont largement versées dans le n'importe quoi total! :pfff:  
 

Nevarra a écrit :


 
Le truc, c'est qu'ils n'expliquent pas tout sur leurs "règles" du voyage dans le temps. C'est une solution de facilité, on voit bien que l'explication des paradoxes temporels n'est pas au coeur de la série. Du coup c'est pas évident de parler d'incohérences, je trouve que c'est plutôt de la fainéantise plus ou moins assumée (les scénaristes disent qu'expliquer ces paradoxes n'est pas le plus important).
Ils n'expliquent pas comment on revient en 2015, mais dans la dernière scène (appelons-la "timeline verte" ) on est à un point où, en apparence, tout s'est passé comme dans la saison 4 jusqu'en 2015.
Le problème étant que normalement, il n'y a plus d'Observateurs dans cette timeline donc ce ne devrait plus être possible (le passé ayant été influencé notamment par September). Sauf qu'on n'a pas vu ce qui s'est passé en 2167 et en 2609 de la timeline verte.  
 
On peut imaginer que dans le futur de la timeline verte, il y ait encore des sortes d’Observateurs, capables de voyager dans le temps, mais aussi avec des émotions ce qui empêche une invasion.
On peut imaginer qu’en 2167 de la timeline verte, Walter ait averti September et/ou d’autres Observateurs, et qu’il les ait convaincus de retourner en 1985, de distraire Walternate, (pour que toute la saison 4 jusqu’en 2015 arrive d’une façon similaire), puis d’envoyer la cassette -tournée en 2167, ou peut-être que Walter l'avait sous le manteau en traversant le portail en 2036 - et la tulipe blanche à Peter. Et en échange il travaille avec les humains de 2167 pour empêcher un futur de merde en 2609 (développement durable, etc.) mais je peux m'égarer.
 
Bref, ils n’expliquent tellement rien dans le final qu’on peut imaginer un peu ce qu’on veut.


 
ouhla! c'est un peu tiré par les cheveux tout ça! :D  
 
Mais c'est vrai qu'il aurait été intéressant d'avoir au moins un épisode supplémentaire à cette saison finale, montrant ce qu'il s'est passé en 2167 quand Walter a amené l'enfant, et l'incidence que ça a eu sur le passé entre 1985 et 2015. Pas besoin d'avoir quelques chose de très détaillé non plus, juste une sorte d'avance rapide entre 1985 et 2015 avec "lecture" sur les quelques événements clés qui auraient permis de comprendre ce qui a changé. Les scénaristes auraient dû faire ça car là on reste vraiment sur notre faim, déjà qu'à la base Fringe est difficile à comprendre car les incohérences dans l'histoire sont nombreuses, là ça donne un sentiment d'inachevé comme si ils avaient vite expédiée la saison finale. :/


Message édité par gaston lagaffe22 le 07-09-2013 à 13:42:08
n°35542658
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 07-09-2013 à 22:03:38  profilanswer
 

perso j'ai effacé de ma mémoire cette derniere saison, me suis endormi devant le dernier episode tellement j'ai trouvé tout ce boxon débilos, je garde un bon souvenir de la serie en general, mais comme lost quoi, la fin c'est dla merde :D  

n°35542850
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2013 à 22:30:03  answer
 

Pareil,dernière saison aux oubliettes...

n°36832738
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 17-01-2014 à 23:04:18  profilanswer
 

Je déterre brièvement le topic pour opiner du chef comme vous, déjà que je trouvais la saison 4 molle des genoux cette ultime saison a viré dans l'incohérence totale, et pour dire, j'en arrive à me foutre totalement de ce qui peut bien leur arriver. C'est du grand portnawak, et lorsque je reprendrai -un jour- cette série je n'irai pas plus loin que la saison 3.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37145910
le robert
Don't say my name
Posté le 14-02-2014 à 18:56:59  profilanswer
 

Les deux/trois premières saisons valent le coup mais après autant changer de série :D.


---------------
"La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle."
n°37147654
Nicolas262​00
Posté le 14-02-2014 à 21:48:37  profilanswer
 

La 1ere saison avec les divers cas étranges était vraiment bien !

n°37150495
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-02-2014 à 11:25:29  profilanswer
 

le robert a écrit :

Les deux/trois premières saisons valent le coup mais après autant changer de série :D.


ben c'est un peu ça, on prend les mêmes acteurs mais on change tout le reste  :heink: . Et dans la saison 5 ils arrivent à rendre  :love: Anna torv :love:  inutile et moche (ou alors elle a vieilli un grand coup).


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37150583
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-02-2014 à 11:41:37  profilanswer
 

C'est la dernière saison qui est de trop, voir la 4
 

Spoiler :

Une fois Peter disparu, c'était plus la peine de continuer avec cette saison.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37151428
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-02-2014 à 13:07:28  profilanswer
 

mais il revient, et je n'ai jamais vraiment compris si c'était le Peter "initial" dans un troisième univers, ou un "autre" Peter dans notre univers. Quant à l'invasion des Observateurs, ça frisait le degré zéro.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37151616
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-02-2014 à 13:29:49  profilanswer
 

Ha oui ça ... 4 saisons a observer et paf !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37151671
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-02-2014 à 13:34:10  profilanswer
 

d'ailleurs, je n'ai pas compris les motivations des Observateurs.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37151812
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-02-2014 à 13:48:56  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :

d'ailleurs, je n'ai pas compris les motivations des Observateurs.


 

Spoiler :

Leur monde fini tout pourri alors ils cherchent le moment optimum pour débarquer et survivre (enfin, je suis pas sur)
 
Et je met un spoiler au cas où.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37152220
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-02-2014 à 14:34:04  profilanswer
 

en finissant -péniblement- l'ultime saison, j'ai compris que les Observateurs étaient donc des humains génétiquement modifiés, créés en laboratoire dans un futur proche, et qu'ils ont fini par supplanter les humains "normaux". Et que leur atmosphère est pourrie de chez pourrie, et qu'ils décident d'envahir le passé et de modifier l'atmosphère actuelle pour leur profit.
Donc, en bref, si j'ai bien compris leur époque est foutue, ils envahissent le passé, et ils modifient le passé pour qu'il corresponde au futur qu'ils cherchent à fuir.  
Le serpent se mord vicieusement la queue, ou les scénaristes ont marché sur leurs lacets.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37154096
le robert
Don't say my name
Posté le 15-02-2014 à 17:51:48  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

C'est la dernière saison qui est de trop, voir la 4
 

Spoiler :

Une fois Peter disparu, c'était plus la peine de continuer avec cette saison.



 
Tout pareil :jap:.


---------------
"La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle."
n°40559542
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-01-2015 à 14:53:46  profilanswer
 

Nicolas26200 a écrit :

La 1ere saison avec les divers cas étranges était vraiment bien !


 
 
Bonjour,
 
je débarque super à la bourre comme souvent. J'achète le coffret d'une série et en avant Simone  :o  
 
J'en suis à la saison 4.
Globalement j'aime bcp, même si pas mal de trucs sont complétements cons/incohérents etc.  :o  
Par contre dommage qu'ils soient trop vite partie dans "la super histoire".  
Le début avec les enquêtes ou tu cherches à faire les liens etc. c'était vraiment pas mal. Il y avait de quoi faire durer ça bcp plus longtemps !
J'aime le petit trait de sympathie et d'humour en plus du suspens (Walter est excellent !)
 
Je vais finir, mais au vu de ce que je lis, je sends que ça va partie encore plus en live  :ange:  :ange:  
 
Enfin ça fait plaisir de voir une série un peu SF. :D  
 
D'autres séries sont sur ce thème et sympa ? (On m'a dit qu'Helix était naze :o)

n°40559612
harold_fin​ch
Posté le 04-01-2015 à 15:01:28  profilanswer
 

Ce déterrage de topic  :D  
 
Fringe ça se regarde jusqu'au bout, sans souci, même si ça part en gros live ouai :jap:
Moi j'ai bien aimé Hélix :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°40559729
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-01-2015 à 15:18:39  profilanswer
 

Bah chacun son rythme :ange:

n°48977131
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 12-03-2017 à 11:28:19  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :

Je déterre brièvement le topic pour opiner du chef comme vous, déjà que je trouvais la saison 4 molle des genoux cette ultime saison a viré dans l'incohérence totale, et pour dire, j'en arrive à me foutre totalement de ce qui peut bien leur arriver. C'est du grand portnawak, et lorsque je reprendrai -un jour- cette série je n'irai pas plus loin que la saison 3.


Je déterre le topic pour dire que j'ai menti, les mômes dévorent la série (saison 4 en cours) à grands coups de dents. Du coup, vous savez s'il existe un livre sur la série Fringe, et pas uniquement les 3 romans et le pseudo-journal de September ?


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°48981623
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 12-03-2017 à 21:30:04  profilanswer
 

Pas à ma connaissance, mais si tu veux de la littérature du «même genre» : Philip K. Dick … (Fringe en est librement inspiré à mon avis).
 
Par exemple : Rajustement (Adjustment Team) qui a donné un film aussi.


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°48991079
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 13-03-2017 à 17:36:18  profilanswer
 

Dommage. Je continue de scruter, au cas où.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°59896108
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-05-2020 à 13:42:31  profilanswer
 

La série débarque sur amazon prime le 3 juin :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59902275
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-05-2020 à 23:31:28  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

La série débarque sur amazon prime le 3 juin :o


 
Oui, je suis joie :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59902758
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-05-2020 à 04:08:46  profilanswer
 

C'est une série que je me referais bien [:huit]
J'ai le générique en guise de réveil :D

n°60042004
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-06-2020 à 18:19:48  profilanswer
 

Y'a un épisode (un épisode indépendant particulièrement nul) qui avait été produit pendant la saison 1, mais diffusé à l'origine pendant la saison 2.
Sur Amazon ils l'ont mis en fin de saison 1 après le Cliff final, ils auraient mieux fait de laisser l'ordre de diffusion original :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60042534
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-06-2020 à 19:36:29  profilanswer
 

On verra ce que vaut la série en HD, 5.1, faudrait que je trouve une sélection d’épisodes.
A l’époque je regardais en Divx 576p.

Message cité 2 fois
Message édité par Dzama le 28-06-2020 à 08:47:30

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60124147
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-06-2020 à 23:10:48  profilanswer
 

Dzama a écrit :

On verra ce que vaut la série en HD, 5.1, faudrait que je trouve une sélection d’épisodes.
A l’époque je regardais en Divx 576p.


 
Je crains que ça ne change pas la fin hélas.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°60124479
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-06-2020 à 00:41:26  profilanswer
 

Je viens de relire mon post sur la dernière saison.
J'avais oublié  [:tinostar]

n°60124831
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-06-2020 à 08:49:31  profilanswer
 

Dzama a écrit :

On verra ce que vaut la série en HD, 5.1, faudrait que je trouve une sélection d’épisodes.
A l’époque je regardais en Divx 576p.


Franchement c’est tout de même autre chose sur matériel moderne et Home Cinéma.
 
Je suis encore sur la saison 1, le grain est encore présent , j’espère que la saison. 2 ayez une image plus belle


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche serie desperementcherche zik dans serie californication
[serie tv] Hard[Série] Dollhouse, de Joss Whedon
Recherche DOLMEN série en 6 épisodes[Série TV] Séries British
[Série HBO] Flight of the conchords[Serie HBO] In Treatment
[série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir[SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear !
Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR