Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

n°40363646
chtidunker​quois
Posté le 11-12-2014 à 09:00:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chtidunkerquois a écrit :


 
Pour moi Wells

Spoiler :

= Eobard Thawne (alias Reverse/Nega Flash)



 
 
j'avais bien deviné :D

mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 09:00:58  profilanswer
 

n°40364105
woo
Old Man Logan
Posté le 11-12-2014 à 09:59:01  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :

 


j'avais bien deviné :D


Je pense qu'il ya une arnaque
Et pire je pense que c'est

Spoiler :

 le père de Barry
Aucune preuve et je me gourre sûrement mais voilà je mets 10 cents dessus


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°40364177
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-12-2014 à 10:06:25  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


 
Pour moi Wells

Spoiler :

= Eobard Thawne (alias Reverse/Nega Flash)



Je ne sais pas si vous avez fait attention mais le nom du  
 
Spoiler supposition identité Reverse Flash :

Spoiler :

petit ami d'Iris est... Eddie Thawne.
 
Après, j'espère me tromper :D

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 11-12-2014 à 10:07:01
n°40364797
kerbs60
Posté le 11-12-2014 à 11:00:00  profilanswer
 

Alors pour ma part :
 

Spoiler :

Je pense également que le Professeur Wells est Reverse flash. Par contre, Cisco se trompe...  
Il n'y a qu'une personne lors de l'assassinant de la mère de Barry! Lorsque le Professeur Wells met l'instrument à tachyon sur la tenue jaune des reflets/éclairs rouges apparaissent!
 
Content également que Barry avoue ses sentiments pour Iris. On sent bien le malaise maintenant et Eddie ne semble pas être dupe!
 
Hâte de voir la suite

n°40364993
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-12-2014 à 11:12:22  profilanswer
 

kerbs60 a écrit :

Alors pour ma part :

 
Spoiler :

Je pense également que le Professeur Wells est Reverse flash. Par contre, Cisco se trompe...
Il n'y a qu'une personne lors de l'assassinant de la mère de Barry! Lorsque le Professeur Wells met l'instrument à tachyon sur la tenue jaune des reflets/éclairs rouges apparaissent!

 

Content également que Barry avoue ses sentiments pour Iris. On sent bien le malaise maintenant et Eddie ne semble pas être dupe!

 

Hâte de voir la suite



Spoiler :

Oui et il y a aussi des éclairs rouges quand ils le piègent dans le champ de force. Perso, je vois bien un Eddie du futur à qui le Pr Wells aura donné ses pouvoirs, avec l'inimité envers Flash (task force) et envers Barry (vis à vis d'Iris, puis quand il apprendra qu'il est Flash)...


Message édité par Paul le Poulpe le 11-12-2014 à 11:45:58
n°40365442
CCyril2
Posté le 11-12-2014 à 11:39:35  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Je ne sais pas si vous avez fait attention mais le nom du  
 
Spoiler supposition identité Reverse Flash :

Spoiler :

petit ami d'Iris est... Eddie Thawne.
 
Après, j'espère me tromper :D



 

Spoiler :

Ca se tient, on sent qu'il est en train de basculer du côté obscur.

n°40372746
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 11-12-2014 à 22:02:47  profilanswer
 

Reverse Flash

Spoiler :

Sérieux si c'est Eddie j'arrête de regarder :pfff:  
J'en ai marre de voir cette ficelle qui consiste à nous expliquer que vu que le mec sort avec la fille avec laquelle le héro aurait pu sortir si c'était pas un GSNALF de compet, c'est forcément qu'il doit être quelque part quelqu'un de mauvais.
C'est du vu et revu, j'en ai marre [:moard]


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°40377157
chtidunker​quois
Posté le 12-12-2014 à 12:47:09  profilanswer
 

A propos de Reverse Flash,

Spoiler :

Je pense que Eddie Thawne est juste l'ancêtre d'Eobard Thawne/Harrison Wells/Reverse Flash.

n°40378843
kalsh26
Posté le 12-12-2014 à 15:16:35  profilanswer
 

P'têt que  

Spoiler :

Wells est Eobard Thawne, le fils d'Eddie venant du futur pour venger son père qui s'est fait piquer Iris par Barry  [:gamebouz:2]  


 
Ou mieux, si on se base sur l'anagramme:

Spoiler :

Le prof a forcément la speed force:
Harrisson Wells -> Hérisson, LAWLs   [:john_tgv]


Message édité par kalsh26 le 12-12-2014 à 15:17:00
n°40387613
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-12-2014 à 17:41:26  profilanswer
 

En tout cas...

 
Spoiler :

http://reho.st/mtv.mtvnimages.com/uri/mgid:file:http:shared:public.articles.mtv.com/wp-content/uploads/2014/12/tumblr_ngckzxlCVE1rm4b8lo5_500-1418240199.gif

 

[:-odysseus-:4]

 

En fait, ses pouvoirs sont super balaises à Firestorm [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 13-12-2014 à 17:46:01
mood
Publicité
Posté le 13-12-2014 à 17:41:26  profilanswer
 

n°40388135
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-12-2014 à 19:08:01  profilanswer
 

Sinon je debarque certainement, mais en reregardant la fin je viens juste de voir que

Spoiler :

ce bon vieux doc  a ses blessures qui guérissent super vite lors des derniers gros plans


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°40388194
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-12-2014 à 19:16:49  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Sinon je debarque certainement, mais en reregardant la fin je viens juste de voir que

Spoiler :

ce bon vieux doc  a ses blessures qui guérissent super vite lors des derniers gros plans



Spoiler :

Tiens, c'est vrai, à partir du moment où il pose l'appareil à tachyons, j'avais pas remarqué [:klemton]

 

Donc l'appareil à tachyons permettrait à Wells d'aller plus vite que la vitesse de la lumière... et peut-être de voyager dans le temps à l'occasion. Mais du coup, qui était dans le costume au temps présent ?


Message édité par Paul le Poulpe le 13-12-2014 à 19:20:08
n°40400124
reynholm
Posté le 15-12-2014 à 10:10:30  profilanswer
 

Spoiler :

je sens bien le truc de voyage temporelle. wells viendrait du futur et n'aurait plus ses pouvoir.
il essaie de les canaliser à travers son harnais quand il se bat avec lui même  [:oovaveoo:1]  
 
mais ça explique pas les apparitions de reverse flash chez le black par exemple.


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°40409155
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-12-2014 à 22:06:05  profilanswer
 

Tfaçon, ca va sentir le truc tordu!
 
Genre Wells le vrai père de Flash, tout ca... on y a droit dans toutes les séries alors... :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°40410539
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2014 à 06:29:45  answer
 

Lyrks a écrit :

Tfaçon, ca va sentir le truc tordu!
 
Genre Wells le vrai père de Flash, tout ca... on y a droit dans toutes les séries alors... :o


 
Mouais mais si Wells vient du futur et qu'il est le vrai père de Barry, alors Barry n'est pas Barry mais John Connor ? [:aka44]
 

n°40410705
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-12-2014 à 08:20:29  profilanswer
 
n°40427876
s3r3g
Nobody
Posté le 17-12-2014 à 15:25:20  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

En tout cas...
 

Spoiler :

En fait, ses pouvoirs sont super balaises à Firestorm [:implosion du tibia]



 

Spoiler :

Dans l'univers DC, d'après ce que j'en ai vu, il est bien badass.
Par contre, il est sensé être fait de 2 personnes, c'est peut être pour ça qu'il a plus toute sa tête.
 
"Le premier Firestorm est le fruit de la fusion d'un étudiant Ronnie Raymond, et du Professeur Martin Stein, happés dans un accident nucléaire qui les a fait fusionner.
[...]
Firestorm détient de très puissants pouvoirs.
Il peut manipuler la matière au niveau atomique et moléculaire, peut envoyer des décharges d'énergie et voler.
Firestorm est facilement reconnaissable grâce à son look atypique : sa chevelure est enflammée"


 
J'en profite pour donner mon avis sur la série:
Je regarde aussi Arrow et bien qu'un poil différent, j'aime bien regarder Flash. C'est léger, mais ça permet d'introduire pas mal de choses sympa, comme justement Firestorm. Et puis Flash est supposé être un mec léger (comme le lui a rappelé Joe dans le dernier épisode) et incarner l'espoir!
La formule 1épisode/1méchant, bien que vue et revue peut permettre de lancer la série. J'espère juste qu'ils vont petit à petit s'en écarter.
J'ai un problème avec Cisco. Le perso est pas mal mais l'acteur fait trop jeune; il est sensé avoir travaillé sur un accélérateur de particule. Ce qui est étrange c'est qu'il peut faire plus agé: http://arrow.wikia.com/wiki/Carlos_Valdes et http://www.zimbio.com/pictures/Et- [...] des/browse alors pourquoi ne pas l'utiliser? Il se réservent quelque chose peut être?
 
 Et j'aime bien l'idée que ça soit dans le même univers que Arrow. Surtout quand on voit les implications: Harley Quinn existe, donc le Joker, donc Batman! (renforcé par la Headline du futur).
 
Dernière chose, l'acteur qui joue Firestorm, je l'avait vu dans "The Tomorrow People", il doit etre abonné aux rôles de super héros.

Message cité 2 fois
Message édité par s3r3g le 17-12-2014 à 16:36:50

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°40428782
soren lore​nsen
Posté le 17-12-2014 à 16:18:22  profilanswer
 

s3r3g a écrit :


 
 
 
Dernière chose, l'acteur qui joue Firestorm, je l'avait vu dans "The Tomorrow People", il doit etre abonné aux rôles de super héros.


 
C'est aussi (et surtout) le frère de Stephen Amell alias Oliver Queen  :)  


---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°40429091
s3r3g
Nobody
Posté le 17-12-2014 à 16:35:54  profilanswer
 

Ah c'est ça, je me disais bien que le nom me disait quelque chose!
 
Leurs parents doivent avoir des putains de gènes.
 
Edit: ah sur wiki ils disent qu'ils sont cousins.


Message édité par s3r3g le 17-12-2014 à 16:41:44

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°40429208
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 17-12-2014 à 16:42:58  profilanswer
 

s3r3g a écrit :


 

Spoiler :

Dans l'univers DC, d'après ce que j'en ai vu, il est bien badass.
Par contre, il est sensé être fait de 2 personnes, c'est peut être pour ça qu'il a plus toute sa tête.
 
"Le premier Firestorm est le fruit de la fusion d'un étudiant Ronnie Raymond, et du Professeur Martin Stein, happés dans un accident nucléaire qui les a fait fusionner.
[...]
Firestorm détient de très puissants pouvoirs.
Il peut manipuler la matière au niveau atomique et moléculaire, peut envoyer des décharges d'énergie et voler.
Firestorm est facilement reconnaissable grâce à son look atypique : sa chevelure est enflammée"


 
J'en profite pour donner mon avis sur la série:
Je regarde aussi Arrow et bien qu'un poil différent, j'aime bien regarder Flash. C'est léger, mais ça permet d'introduire pas mal de choses sympa, comme justement Firestorm. Et puis Flash est supposé être un mec léger (comme le lui a rappelé Joe dans le dernier épisode) et incarner l'espoir!
La formule 1épisode/1méchant, bien que vue et revue peut permettre de lancer la série. J'espère juste qu'ils vont petit à petit s'en écarter.
J'ai un problème avec Cisco. Le perso est pas mal mais l'acteur fait trop jeune; il est sensé avoir travaillé sur un accélérateur de particule. Ce qui est étrange c'est qu'il peut faire plus agé: http://arrow.wikia.com/wiki/Carlos_Valdes et http://www.zimbio.com/pictures/Et- [...] des/browse alors pourquoi ne pas l'utiliser? Il se réservent quelque chose peut être?
 
 Et j'aime bien l'idée que ça soit dans le même univers que Arrow. Surtout quand on voit les implications: Harley Quinn existe, donc le Joker, donc Batman! (renforcé par la Headline du futur).
 
Dernière chose, l'acteur qui joue Firestorm, je l'avait vu dans "The Tomorrow People", il doit etre abonné aux rôles de super héros.


 
J'ai du manquer un truc pour Harley Quinn :o  


---------------
Plop
n°40429275
s3r3g
Nobody
Posté le 17-12-2014 à 16:46:19  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
J'ai du manquer un truc pour Harley Quinn :o  


 
Scène supprimée au montage
Mais dans la série, tu l'entends clairement.
 
J'avoue, avoir joué à Batman Arkham City m'a bcp aidé à comprendre le caméo, c'est la même doubleuse

Message cité 1 fois
Message édité par s3r3g le 17-12-2014 à 16:53:37

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°40429338
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 17-12-2014 à 16:49:29  profilanswer
 


 
aaaaaah, oui, dans Arrow ! Je cherchais dans Flash, ça me semblait étrange :D


---------------
Plop
n°40429582
s3r3g
Nobody
Posté le 17-12-2014 à 17:04:41  profilanswer
 

oui, désolé j'ai pas été très clair. Je parlais des implications Arrow/Flash.
 
Sinon, ce qui me fait un peu rire, c'est la modification de vitesse de Flash: parfois il galère à dépasser Mach 1 (vitesse du son), et parfois il est plus rapide d'une balle (1) voir qu'une décharge électrique(2)!
 
 
 
(1) Balle de 9mm:  
"La vitesse est de 355 m/s, soit 1,04 Mach -supersonique- (1 278 km/h)"
 
(2) Épisode 7 "Power Outage"


---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°40434656
airy
Posté le 18-12-2014 à 00:09:51  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Je ne sais pas si vous avez fait attention mais le nom du  
 
Spoiler supposition identité Reverse Flash :

Spoiler :

petit ami d'Iris est... Eddie Thawne.
 
Après, j'espère me tromper :D



Je l'ai évoqué dès les premières pages.  :o
 

Paul le Poulpe a écrit :

En tout cas...
 

Spoiler :

http://reho.st/http://mtv.mtvnimag [...] 240199.gif
 
 [:-odysseus-:4]  
 
En fait, ses pouvoirs sont super balaises à Firestorm [:implosion du tibia]



Dans l'univers DC ses pouvoirs sont encore plus impressionnants. Il est tout simplement l'un des super héros les plus puissants de l'univers DC (voire DC & Marvel). C'est aussi l'un des mes super héros favoris dont j'avais acheté (vers les 11-12 ans) l'histoire des origines. Et bien sûr, pour moi, le seul est l'unique est "celui" du début avec l'étudiant qui fusionne avec le prof.  :o  
 
Enfin, sans respecter le costume assez kitsh il est vrai, il aurait pu respecter la chevelure en flamme. :fou:


Message édité par airy le 18-12-2014 à 00:41:50

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°40454622
Zoreil
Posté le 19-12-2014 à 23:12:28  profilanswer
 

sympa le cameo d'Amanda Pays :D
 
http://kingoftheflatscreen.com/wp-content/uploads/2014/09/flashtv.jpg

n°40455413
airy
Posté le 20-12-2014 à 09:01:15  profilanswer
 


Je me disais que j'aimais bien cette actrice mais que je n'arrivais pas à voir dans quel film ou série je l'avais déjà vu.
 
Sa filmo sur wiki (fr & ang) ne me disait rien et bien sûr je lisais qu'elle a joué dans Flash ...
 
Un peu dégouté je relis machinalement pour voir si je n'ai rien oublié et je tombe sur une phrase du style "... elle reprend son rôle du Dr ... dans THE Flash"  [:mister yoda]  
 
MAIS OUI !!!!!!!!!!!!!!!! Je l'avais déjà vu (et peut être un peu fappé) dans la précédente série  :D  
 
D'ailleurs, suite aux suppositions de Cisco lors du dernier épisode, on pourrait même aller jusqu'au délire d'imaginer que ...

Spoiler :


... le père de Barry Allen est lui aussi un Flash :pt1cable: . La série précédente pouvant être vu comme une ligne temporelle parallèle qui a été changée par l'intervention de Flash & Néga Flash lors de la mort de la mère de Barry (comme Flashpoint qui semble être un peu une inspiration). Bon, cela n'est pas cohérent avec le père que l'on voit lors de cette scène (on le voit d'ailleurs ?) mais on peut toujours trouver une explication.



---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°40497279
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-12-2014 à 23:01:04  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Bien cool cet épisode !

Spoiler :

Y'a peut-être une histoire de voyage dans le temps, là-dedans...  



 [:sempt:5]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°40497335
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-12-2014 à 23:11:17  profilanswer
 

Je viens de rattraper mon retard (environ 1 page).
 
Et donc personne parmi vous n'a vu ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Li [...] e_temporel ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°40497353
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-12-2014 à 23:14:28  profilanswer
 

Je regarde depuis le début des diffusions à la télé, et je suis fan.
Ça reprend le sérieux et l'art apportés à Arrow- a un univers plus typé science fiction.
 
J'aime cette identité propre assez différente de la serie des 90s tout en lui étant respectueuse.
 
Une multitude de méchants apparaissent et vont nourrir cette franchise.
Vivement la reprise !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40498018
airy
Posté le 26-12-2014 à 05:39:12  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Je viens de rattraper mon retard (environ 1 page).
 
Et donc personne parmi vous n'a vu ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Li [...] e_temporel ?


Euh ... t'as lu mon avant dernier post ?  :o  
 
Cet arc narratif (point de lancement du New 52) a déjà été évoqué plusieurs fois dans le topic DC Comics et DC films. On en parle aussi dans les premières pages je crois. Surtout lorsqu'il s'agit du rôle et du nom du ...
 

Spoiler :

... Néga Flash.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°40498318
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-12-2014 à 10:04:35  profilanswer
 

airy a écrit :


Euh ... t'as lu mon avant dernier post ?  :o  
 
Cet arc narratif (point de lancement du New 52) a déjà été évoqué plusieurs fois dans le topic DC Comics et DC films. On en parle aussi dans les premières pages je crois. Surtout lorsqu'il s'agit du rôle et du nom du ...
 

Spoiler :

... Néga Flash.



Y a tellement de gens sur ce topic qui n'ont pas l'air de savoir que (spoil comics)

Spoiler :

Flash peut voyager dans le temps et qu'il etait effectivement présent quand sa mère est morte

que bon.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°40499273
airy
Posté le 26-12-2014 à 13:42:21  profilanswer
 

ça dépend de la ligne temporelle.  :D  
 
1. Non : "1er " meurtre de sa mère.
 
2. oui :

Spoiler :


Intervient pour empêcher le meurtre => ligne temporelle "Flashpoint" merdique ;


3. Oui (deux fois)  

Spoiler :


Il s'empêche d'agir (pas sûr que cela soit sur le lieu du crime cependant) :pt1cable:.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°40499828
soren lore​nsen
Posté le 26-12-2014 à 15:22:59  profilanswer
 

Spoiler :

Ce serait cool qu'il nous fasse une sorte de mini arc narratif à la Flashpoint. Mini parce que l'univers est restreint. Genre: Barry découvre à un moment qu'il peut retourner au moment du meurtre de sa mère et décide de l'empêcher, changeant ainsi la ligne temporelle. Comme dans Flashpoint ça a des répercussions: il n'acquiert jamais ses pouvoirs. Mais vu qu'il n'y a ni Batman, ni Atlantes, ni Amazones les répercussions que ça pourrait avoir serait aussi sur Arrow. Les scénaristes pourraient chambouler son univers (genre Oliver meurt pendant le naufrage et c'est Robert Queen qui survit et revient en Arrow?) Au lieu d'avoir une énorme guerre entre Aquaman et Wonder Woman ça pourrait être entre Argus et la Ligue des Assassins, histoire d'avoir un conflit balèze. Et on verrait tous les persos qu'on connait mais dans des positions/rôles différents (Ray Palmer, Ted Grant, Slade Wilson, Cisco et Caitlin, Diggle et Felicity, les Lascars etc...)
 
Et comme dans Flashpoint, Barry retrouverait ses pouvoirs, se rendrait compte qu'empêcher la mort de sa mère bousille tout et donc il serait présent mais n'interviendrait pas.


---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°40511871
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-12-2014 à 19:43:46  profilanswer
 

Plus ça va et plus je pense que

Spoiler :

il y a Wells d'aujourd'hui et le Wells du futur ( celui qui marche et met le costume jaune ) dans la même timeline et qu'ils sont de mèches. Celui du futur ne vieillissant quasi pas. Ils avaient souligné leur impossibilité à prévoir sur Barry si ça pouvait avoir des conséquence..

 

Là j'ai pas d'autres idées

n°40529764
vassilii
Posté le 30-12-2014 à 22:27:03  profilanswer
 

Je ne connais pas cette serie. Est-ce que ce sont les episodes sont independants ou est-ce qu'ils se suivent comme dans Lost ou 24 ?

n°40529878
reynholm
Posté le 30-12-2014 à 22:45:22  profilanswer
 

ça se suit, faut donc regarder dans l'ordre. il y a même des épisodes qui se croisent avec la série Arrow.


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°40529933
vassilii
Posté le 30-12-2014 à 22:54:07  profilanswer
 

Cool. Je vais attaquer cette serie alors. Sur le peu que j'ai vu du trailer (quelques secondes pour eviter les spoilers), ça a l'air pas mal.

n°40530112
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-12-2014 à 23:24:21  profilanswer
 

Euh, oui et non.
Il y a une trame scénaristique qui se construit, et donc ca se suit dans l'ordre, mais les épisodes restent très indépendants l'un de l'autre. Pas du tout comme 24 ou Lost.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°40530130
Zoreil
Posté le 30-12-2014 à 23:26:59  profilanswer
 

en fait les épisodes ne servent pas à grand chose, ya que l'après générique qui compte, ou presque :D

n°40531016
spike99
Posté le 31-12-2014 à 08:05:13  profilanswer
 

Si tu prends que l après generique, ça fait format Web série

n°40533652
vassilii
Posté le 31-12-2014 à 14:21:06  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

Euh, oui et non.
Il y a une trame scénaristique qui se construit, et donc ca se suit dans l'ordre, mais les épisodes restent très indépendants l'un de l'autre. Pas du tout comme 24 ou Lost.


 
En effet, je viens de voir les 2 premiers episodes et c'est un peu comme Fringe, à savoir un mechant avec des super pouvoirs par episodes. Je vais quand meme continuer car le fil rouge à l'air interressant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014[Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.
[Série] The Flash (2014)[Série TV] Constantine - NBC
[Série TV] NahsvilleEurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]
Festival Geekopolis 2014 
Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR