Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

n°45871947
airy
Posté le 25-05-2016 à 23:55:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En gros, à chaque fois, ils utilisent la même astuce pour les méchants :
season 2 finale

Spoiler :

Ils n'ont pas la tête que l'on pense. Le vrai visage de Reverse Flash n'est pas celui de Wells et le vrai visage de Jay Garrick n'est pas celui de Zoom.
 
Le combat final me semble un peu expédié avec pas mal de facilités (la copie temporelle machin truc et les "fantômes de timeline" qui bizarrement n'emmerdaient pas trop Reverse Flash lors de la première saison).
 
Ensuite même si c'est une série de S.H., il y a toujours ce petit truc quand même qui fait tâche :
 
Comme Flash va au max de sa vitesse, il revient dans le temps (ça c'est déjà passé deux fois) mais le phénomène ne se produit pas pour Zoom qui va tout aussi vite ...
 
Sinon j'étais sûr qu'on aurait un jour le petit clin d'oeil avec J.W.S. en speedster.  :D
 
Quand à la fin, je trouve qu'elle avait naturellement mieux sa place à la fin de la saison 1 et finir comme ça, on a l'impression qu'ils ne savent pas encore où aller.  
 
J'aurais bien aimé un Barry qui se réveille au bureau et qui voit Iris tout sourire puis ... Eddy qui vient derrière la bécoter, puis entendant parler d'une infraction, il se précipite vers la sortie ... à deux à l'heure ...  [:am72:5]  


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 23:55:54  profilanswer
 

n°45872414
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 26-05-2016 à 05:04:57  profilanswer
 

airy a écrit :

...

 
Spoiler :

J'aurais bien aimé un Barry qui se réveille au bureau et qui voit Iris tout sourire puis ... Eddy qui vient derrière la bécoter, puis entendant parler d'une infraction, il se précipite vers la sortie ... à deux à l'heure ...  [:am72:5]


 
AshRiot a écrit :

Soyons honnête

 
Spoiler :

Comment Barry ne peut pas créer une faille spatiaux temporelle avec ce truc la...

 

Il ne peut pas protéger sa mere si il n'a plus ses pouvoirs... En gros il devrait disparaitre a la fin... Putain ça flingue la terre 2 les pouvoirs de Cisco, Harry, Wally et Jesse en Speedster et Zoom qui n'existe plus...


 
Spoiler :


Il n'y a aucune raison pour que Barry perde ses pouvoirs.
Dans la S1 on apprend que Reverse Flash accelere juste la timeline en prenant la place de Wells.
Wells aurait de toute facon fait peter l'accelerateur et Barry serait devenu Flash. C'est juste qu'il n'avait pas le temps d'attendre.

 

Du coup meme si Flash sauve sa mere, il aura tjrs ses pouvoirs.

 

Par contre:
- Forte chance que Eddy soit de retour et le coup d'Iris qui dit "je t'attendrais des annees"...heeee ben non, perdu mon con.
- Ses parents seront de retour, par contre il n'aura pas la meme relation paternelle avec Joe.
- Quid de Wally ? Des raisons pour qu'il soit la ?
- Wells sera en vie mais quelle sera leur relation ?

 

Tain de bordel  [:hide]

Message cité 1 fois
Message édité par vsfa le 26-05-2016 à 05:06:19

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°45872627
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 26-05-2016 à 07:57:20  profilanswer
 

vsfa a écrit :


 

Spoiler :


Il n'y a aucune raison pour que Barry perde ses pouvoirs.
Dans la S1 on apprend que Reverse Flash accelere juste la timeline en prenant la place de Wells.
Wells aurait de toute facon fait peter l'accelerateur et Barry serait devenu Flash. C'est juste qu'il n'avait pas le temps d'attendre.
 
Du coup meme si Flash sauve sa mere, il aura tjrs ses pouvoirs.
 
Par contre:
- Forte chance que Eddy soit de retour et le coup d'Iris qui dit "je t'attendrais des annees"...heeee ben non, perdu mon con.
- Ses parents seront de retour, par contre il n'aura pas la meme relation paternelle avec Joe.
- Quid de Wally ? Des raisons pour qu'il soit la ?
- Wells sera en vie mais quelle sera leur relation ?
 
Tain de bordel  [:hide]  



 

Spoiler :

Pas d'accord, quand tu fais un retour dans le passé ca creer une 2eme ligne temporelle, et rien que le fait d'avoir changé le cours du passé c'est tout à fait possible qu'il ne deviennent pas flash...  Je sens que la pirouette va pas être folle  :sweat:


---------------
Manowar#2533
n°45872672
Piccolo
Posté le 26-05-2016 à 08:09:09  profilanswer
 

Spoiler :

Fin de saison un peu mitigé pour ma part.  
 
Un peu facile de faire venir un double via un voayge temporelle. Et je parle pas de la bagarre finale, expédiée en 1 minute. Du coup, on se demande pourquoi Barry n'éclate pas Zoom plus tôt si c'était tellement facile.
 
Apres, poue le cliff, WFT dans un premier temps. Après le "choc", pourquoi pas ! On va donc se retrouver dans le contexte du flashpont paradoc et pour moi, au déut de la saison 3, Barry n'aura plus de pouvoir mais on verra bien Maman Allen du coup.


n°45872838
CCyril2
Posté le 26-05-2016 à 08:42:39  profilanswer
 

Season finale :  

Spoiler :

Assez déçu par cette fin.
Sauf erreur, c'est la port d'Eddie dans le 1 qui créé le paradoxe, et qui a failli anéantir Terre 1, tout en permettant à Zoom de venir.  
Là, il a en plus vu que les espèce de "monstres du temps" rigolent pas trop avec ça :o.
Et qu'est ce qu'il fait? Il va sauver sa mère en remontant dans le passé. Il n'y a AUCUN moyen que ça se passe bien, et il le sait.

n°45873180
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 26-05-2016 à 09:25:37  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

J'admets que ça peut bien foutre la merde MAIS je fais confiance aux scénaristes pour tout annuler dès le premier épisode de la saison 3 et nous faire une saison de merde :o


Voilà,.. et c'est tout ce que mérite ce cliff de merde !
 
On ne fait plus de bon cliff depuis la dernière saison de Lost....
 


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°45873668
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-05-2016 à 10:08:12  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


 

Spoiler :

Pas d'accord, quand tu fais un retour dans le passé ca creer une 2eme ligne temporelle, et rien que le fait d'avoir changé le cours du passé c'est tout à fait possible qu'il ne deviennent pas flash...  Je sens que la pirouette va pas être folle  :sweat:



 
 
Dans cette série, une modif du passé ne crée pas de seconde timeline... ça modifie ton futur tout simplement


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°45873676
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-05-2016 à 10:08:48  profilanswer
 

Le plus naze dans ce final reste  
 

Spoiler :

l'histoire du "on enferme Barry et on renvoie Zoom sur Earth 2" alors qu'on sait très bien que Zoom peut ouvrir des brèches comme il veut.
 
La preuve, 2 minutes après il est de retour dans son repère sur Earth 1 mais bizarrement, il ne va pas de lui-même péter la gueule à la team Flash pour ce qu'ils viennent de faire...
 
 
A part ce moyen foireux de faire passer 5-10min de l'épisode, c'était pas mal.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°45874120
saxou
:o
Posté le 26-05-2016 à 10:40:54  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Le plus naze dans ce final reste  
 

Spoiler :

l'histoire du "on enferme Barry et on renvoie Zoom sur Earth 2" alors qu'on sait très bien que Zoom peut ouvrir des brèches comme il veut.
 
La preuve, 2 minutes après il est de retour dans son repère sur Earth 1 mais bizarrement, il ne va pas de lui-même péter la gueule à la team Flash pour ce qu'ils viennent de faire...
 
 
A part ce moyen foireux de faire passer 5-10min de l'épisode, c'était pas mal.



J'ai trouvé ca, totalement illogique.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°45874347
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 26-05-2016 à 10:54:39  profilanswer
 

saxou a écrit :


J'ai trouvé ca, totalement illogique.


de notre point de vu de spectateur effectivement ce n'est pas logique car on sait que Zoom se balade comme il veut mais de leur point de vu à eux, c'est pas forcément illogique.
 

Spoiler :

Pour eux, Zoom était revenu sur Terre1 grâce à Cisco et ils ne savent pas comme Zoom a survécu à l'impulsion...donc vouloir le renfermer sur Terre2, ce n'est pas complètement bête. Après depuis le début il voulait sauver Terre2 de Zoom et finalement ils étaient tous décidés à s'en battre les couilles.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 10:54:39  profilanswer
 

n°45874565
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 26-05-2016 à 11:11:41  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Le plus naze dans ce final reste  
 

Spoiler :

l'histoire du "on enferme Barry et on renvoie Zoom sur Earth 2" alors qu'on sait très bien que Zoom peut ouvrir des brèches comme il veut.
 
La preuve, 2 minutes après il est de retour dans son repère sur Earth 1 mais bizarrement, il ne va pas de lui-même péter la gueule à la team Flash pour ce qu'ils viennent de faire...



 

Spoiler :

Zoom voyage a travers les brèches ouvertes c'est le constat de base.
Il revient sur terre 1 grâce à la brèche ouverte par cisco mais une fois refermée ca devrait être bon.
 
Zoom nous apprend avoir pu voyager seul mais en étant au max de sa vitesse + velocity, rien ne dit qu'une fois guéri grâce à la vitesse de barry il soit capable d'égaler la vitesse acquise avec le velocity.
 
Bon par contre je pense que ca va être le merdier cette nouvelle timeline, faut pas oublier que les séries sont connectés entre elles donc pour garder la cohérence en terme de show tv faudrait que cela ait des incidences sur arrow et LoT... Je pense qu'ils vont faire une pirouette rapidement en saison 3

n°45874636
germ1nal
Read Worm
Posté le 26-05-2016 à 11:15:47  profilanswer
 

Spoiler :

Rien que pour Arrow, à ce stade, c'est peut-être la meilleure chose qui puisse arriver à la série.
 
Et LoT, vu le pitch, ils peuvent tout à fait juste ignorer le truc avec un prétexte sorti en 15 secondes.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°45874886
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 26-05-2016 à 11:32:05  profilanswer
 

Non mais elle est très bien cette fin.
Perso, j'ai hâte de voir ce qui se passe saison 3.
 
Faut arrêter de critiquer tout le temps.
Quand les Francais feront ne serait-ce 10% de ce que font les ricains, ils reviennent causer ensuite. :o

n°45874931
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 26-05-2016 à 11:35:12  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Rien que pour Arrow, à ce stade, c'est peut-être la meilleure chose qui puisse arriver à la série.
 
Et LoT, vu le pitch, ils peuvent tout à fait juste ignorer le truc avec un prétexte sorti en 15 secondes.



J'avais arrêté de regardé Arrow mais oui [:apges:5]

n°45875010
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-05-2016 à 11:39:10  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 

Spoiler :

Bon par contre je pense que ca va être le merdier cette nouvelle timeline, faut pas oublier que les séries sont connectés entre elles donc pour garder la cohérence en terme de show tv faudrait que cela ait des incidences sur arrow et LoT... Je pense qu'ils vont faire une pirouette rapidement en saison 3



Spoiler :

Mouais, je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec cette nouvelle timeline. Ça m'étonnerait TRÈS fortement que CW choisisse d'annuler tout ce qu'elle a fait sur les 2 saisons de Flash, 4 saisons d'Arrow, 1 saison de LoT... :o
 
Soit on va partir avec une situation du genre Flashpoint Paradox qui va durer quelques épisodes, soit ça va être évincé en deux épisodes, mais je ne vois pas du tout la situation pérenne.

n°45875606
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 26-05-2016 à 12:25:58  profilanswer
 

Ils vont nous refaire un new 52... il n'arrête pas de foutre le bordel ce flash...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°45875819
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-05-2016 à 12:47:39  profilanswer
 

Ozmoz a écrit :


de notre point de vu de spectateur effectivement ce n'est pas logique car on sait que Zoom se balade comme il veut mais de leur point de vu à eux, c'est pas forcément illogique.
 

Spoiler :

Pour eux, Zoom était revenu sur Terre1 grâce à Cisco et ils ne savent pas comme Zoom a survécu à l'impulsion...donc vouloir le renfermer sur Terre2, ce n'est pas complètement bête. Après depuis le début il voulait sauver Terre2 de Zoom et finalement ils étaient tous décidés à s'en battre les couilles.



Euh... c'est pas juste avant d'avoir cette lumineuse idée qu'ils percutent que  
 

Spoiler :

Zoom voyage comme il veut entre les mondes et crée des brèches lui-même ?
 
Genre comme dans l'épisode où il échappe à l'onde sonore.
 
Il me semble bien que si. Donc idée de merde. Et personne ne s'étonne de voir revenir Zoom pour relever le défi de Barry.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°45876101
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 26-05-2016 à 13:15:39  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Euh... c'est pas juste avant d'avoir cette lumineuse idée qu'ils percutent que  
 

Spoiler :

Zoom voyage comme il veut entre les mondes et crée des brèches lui-même ?
 
Genre comme dans l'épisode où il échappe à l'onde sonore.
 
Il me semble bien que si. Donc idée de merde. Et personne ne s'étonne de voir revenir Zoom pour relever le défi de Barry.



 
Cf mon spoiler plus haut.

n°45876880
Mr Vaid
Posté le 26-05-2016 à 14:09:36  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

 

Cf mon spoiler plus haut.


Il me semble que cisco le dit clairement qu'ils le savent.


---------------

n°45878813
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 26-05-2016 à 16:06:45  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 

Spoiler :


Zoom nous apprend avoir pu voyager seul mais en étant au max de sa vitesse + velocity, rien ne dit qu'une fois guéri grâce à la vitesse de barry il soit capable d'égaler la vitesse acquise avec le velocity.



c'est l'explication que je donnais il y a quelques pages.
 

Spoiler :

c'est la seule explication un peu logique même si c'est pas dit explicitement

n°45879084
Asthanatos
simple mortel
Posté le 26-05-2016 à 16:24:52  profilanswer
 

Spoiler :

En fait Barry c'est
 
Spoiler Ash vs Evil Dead
 
 


 

Spoiler :

Ash niveau débilité


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°45887105
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 27-05-2016 à 10:54:48  profilanswer
 

Queef a écrit :

Non mais elle est très bien cette fin.
Perso, j'ai hâte de voir ce qui se passe saison 3.
 
Faut arrêter de critiquer tout le temps.
Quand les Francais feront ne serait-ce 10% de ce que font les ricains, ils reviennent causer ensuite. :o


 
Au niveau Super Héros on est d'accord. Ceci dit, quand tu regardes des séries comme Braquo ou Section Zero, c'est largement au niveau  ;)


---------------
Bazinga!
n°45887239
CCyril2
Posté le 27-05-2016 à 11:03:27  profilanswer
 

Queef a écrit :

Non mais elle est très bien cette fin.
Perso, j'ai hâte de voir ce qui se passe saison 3.
 
Faut arrêter de critiquer tout le temps.
Quand les Francais feront ne serait-ce 10% de ce que font les ricains, ils reviennent causer ensuite. :o


 
N'importe quoi  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 27-05-2016 à 11:03:38
n°45887351
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 27-05-2016 à 11:10:32  profilanswer
 

Spoiler :

Flashpoint Paradox incoming ? Sans toute la Justice league du coup ?


---------------
HK Gang
n°45887864
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 27-05-2016 à 11:52:43  profilanswer
 

ANTHOU a écrit :

Spoiler :

Flashpoint Paradox incoming ? Sans toute la Justice league du coup ?



 

Spoiler :

La justice league CW  :lol:
 
Non mais flash c'est le haut du panier hein, si ils mettent les autres super ca va être ridicules en terme de costume et fx  

n°45888906
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 27-05-2016 à 13:43:45  profilanswer
 

xavier110983 a écrit :


 
Au niveau Super Héros on est d'accord. Ceci dit, quand tu regardes des séries comme Braquo ou Section Zero, c'est largement au niveau  ;)

CCyril2 a écrit :


 
N'importe quoi  :sarcastic:


Lol les séries de merde totalement inconnues  
 
Et, euh non quasiment dans tous les domaines.
Vous m'appelez quand les Fr auront fait un truc comme Friends, Lost, Breaking Bad ou Game of Thrones  :lol:  :lol:
 
Oh wait...  http://stkr.es/s/zpi

Message cité 3 fois
Message édité par Queef le 27-05-2016 à 13:46:47
n°45888975
CCyril2
Posté le 27-05-2016 à 13:48:50  profilanswer
 

Queef a écrit :


Lol les séries de merde totalement inconnues  
 
Et, euh non quasiment dans tous les domaines.
Vous m'appelez quand les Fr auront fait un truc comme Friends, Lost, Breaking Bad ou Game of Thrones  :lol:  :lol:
 
Oh wait...  http://stkr.es/s/zpi


 
Sauf qu'on en a rien à faire en fait du niveau des séries FR pour juger Flash ou son final.  
C'est quoi cet argument à la con?

n°45889784
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 27-05-2016 à 14:51:09  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Sauf qu'on en a rien à faire en fait du niveau des séries FR pour juger Flash ou son final.  
C'est quoi cet argument à la con?


bah il ne fait que répondre à xavier110983... et avec raison, quand tu vois la gueule des prods française, y a de quoi rire, c'est pire que le plus mauvais épisode de LoT

n°45889910
CCyril2
Posté le 27-05-2016 à 15:02:18  profilanswer
 

scale500d a écrit :


bah il ne fait que répondre à xavier110983... et avec raison, quand tu vois la gueule des prods française, y a de quoi rire, c'est pire que le plus mauvais épisode de LoT


 
Non, c'est lui qui lance sur "lololol regardez les prod Françaises avant de critiquer".
Ce qui doit être le post le plus stupide que j'ai lu sur HFR depuis un moment.  
D'ailleurs pourquoi les séries françaises? Parce qu'on est sur un forum francophone?  
 
On s'en fout que les prods Françaises soient mauvaises ou non. C'est d'ailleurs pas le sujet du topic. Le sujet du topic, c'est Flash. Et on a le droit de juger la fin décevante.

n°45889952
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 27-05-2016 à 15:06:21  profilanswer
 

Queef a écrit :

Non mais elle est très bien cette fin.
Perso, j'ai hâte de voir ce qui se passe saison 3.
 
Faut arrêter de critiquer tout le temps.
Quand les Francais feront ne serait-ce 10% de ce que font les ricains, ils reviennent causer ensuite. :o


Oh, toi t'as pas vu Hero Corp !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°45905745
Raskoln
Posté le 29-05-2016 à 01:18:57  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Oh, toi t'as pas vu Hero Corp !


 
Enfin, un connaisseur sur ce fil.

n°45906203
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 29-05-2016 à 07:56:34  profilanswer
 

Raskoln a écrit :

 

Enfin, un connaisseur sur ce fil.

 

Le visiteur du futur c'est quand même un cran au dessus.

n°45914355
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-05-2016 à 09:28:00  profilanswer
 

Queef a écrit :


Lol les séries de merde totalement inconnues  
 
Et, euh non quasiment dans tous les domaines.
Vous m'appelez quand les Fr auront fait un truc comme Friends, Lost, Breaking Bad ou Game of Thrones  :lol:  :lol:
 
Oh wait...  http://stkr.es/s/zpi


dire que dans ma jeunesse je matais helene et les garcons, le miel et les abeilles et pas d'internet :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°45914865
Piccolo
Posté le 30-05-2016 à 10:24:57  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


dire que dans ma jeunesse je matais helene et les garcons, le miel et les abeilles et pas d'internet :o


 
Giant Coocoo >>> barry Allen  :o

n°45916043
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 30-05-2016 à 11:48:45  profilanswer
 

Queef a écrit :


Lol les séries de merde totalement inconnues  
 
Et, euh non quasiment dans tous les domaines.
Vous m'appelez quand les Fr auront fait un truc comme Friends, Lost, Breaking Bad ou Game of Thrones  :lol:  :lol:
 
Oh wait...  http://stkr.es/s/zpi


 
Ce n'est pas parce que TOI tu ne connais pas que c'est foncièrement mauvais.
Ce sont de très bonnes séries françaises, produites par Canal +.
 
Il y a aussi de très mauvaises séries aux US tu sais....
 
Bref le sujet est effectivement Flash donc fin du HS


---------------
Bazinga!
n°45918749
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 30-05-2016 à 15:09:54  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Le visiteur du futur c'est quand même un cran au dessus.


et c'est pour ça que ce n'est pas ça que j'ai cité :D


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°45922238
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-05-2016 à 19:54:55  profilanswer
 

http://www.allocine.fr/video/video-19563142/


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°45938682
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 01-06-2016 à 09:02:20  profilanswer
 
n°46170202
symaski62
Posté le 22-06-2016 à 15:13:04  profilanswer
 

"Flash" : La saison 2 débarque le 11 juillet sur TF1
 
 [:dr_doak]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°46181109
jackie_sha​n
Posté le 23-06-2016 à 12:42:35  profilanswer
 

Bon j'ai vu le titre du premier épisode de la saison 3. Ça annonce du lourd :o

n°46181565
Piccolo
Posté le 23-06-2016 à 13:30:30  profilanswer
 

Mets le en spoiler
 
/flemme de chercher

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014[Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.
[Série] The Flash (2014)[Série TV] Constantine - NBC
[Série TV] NahsvilleEurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]
Festival Geekopolis 2014 
Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR