Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

n°41696618
airy
Posté le 17-04-2015 à 22:20:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

:D
 
Mais c'est vrai que du coup elle prend encore plus de saveur vu l'acteur d'Atom ! :D


Déjà signalé aussi.  :o


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 22:20:33  profilanswer
 

n°41696661
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-04-2015 à 22:25:05  profilanswer
 

airy a écrit :


Déjà signalé aussi.  :o


 
 
Rabat joie!   :o :fou:  
 
:D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°41697542
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 18-04-2015 à 03:51:16  profilanswer
 

Je ne pensais pas cela possible mais...

Spoiler :


Le niveau over 9000 de connasse d'iris qui explose celui des plus belles heures de Laurel. Chaque fois elle fait pire...cepossib'!
Lorsque Barry sur de lui lui redevoile son amour et elle va balancer à Eddie.
Ou à faire chier le pauv' Eddie malgré l'explication tout à fait plausible de Barry.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°41698825
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-04-2015 à 13:05:41  profilanswer
 

Faut bien provoquer

Spoiler :

la haine d'Eddie contre Barry/Flash :/


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41699572
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-04-2015 à 15:18:32  profilanswer
 

Personnellement, ma mémoire zappe les trucs pénibles avec Iris. Du coup, épisode sympa même si les FX concernant ATOM ne sont pas toujours au point :D
 
La fin de la saison devrait envoyer du bois.

n°41702179
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2015 à 21:00:32  answer
 

Brad Pitt a écrit :

Faut bien provoquer

Spoiler :

la haine d'Eddie contre Barry/Flash :/



 
Oui mais d'après le wikipédia sur le Reverse-Flash :

Spoiler :

Vivant dans le XXVe siècle, Eobard Thawne était un admirateur du héros de son passé, Flash (Barry Allen). Il était tellement obsédé par Barry Allen qu'il voulut à tout prix lui ressembler et le rencontrer.
 
Après avoir eu les mêmes pouvoirs que lui dans les mêmes circonstances, il décida de remonter dans le temps afin de le rencontrer en personne. Mais il arriva trop tard dans une époque où son idole était morte. Il découvrit qu'il était lui-même devenu le pire ennemi de Flash, le Néga-Flash, et qu'il était en plus mort de ses coups.
 
Désorienté par cette révélation et convaincu d'être le véritable Barry Allen, il révèla sa vraie nature et décida de retourner à l'époque de Flash afin de le remplacer et le faire que le monde l'oublie.
 
Mais battu par la "Flash Family", il fut renvoyé dans le futur par Barry.


 
Donc concernant Eddie :

Spoiler :

S'il commence à avoir à la haine envers Barry/Flash et qu'il transmet cela de génération en génération, l'admiration d'Eboard serait fausse et complètement hors-sujet par rapport au comics.

n°41702279
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 18-04-2015 à 21:11:25  profilanswer
 

 

Nan mais ça ne sera pas la première fois que CW changerait des trucs "du comics"

 

Exemple dans Arrow :

 
Spoiler :

La première Black Canary n'est pas Sarah, la soeur de Laurel, mais Dinah, sa mère
De même pour Dark Archer. Dans le comics, ce n'est pas Malcolm, mais Tommy, son fils mort à la fin de la saison 1
Donc là, ils pourraient très bien changer l'histoire d'Eboard et même, pourquoi pas, faire d'Eddy un Nega Flash à son tour, ça ne poserait pas beaucoup de problèmes à mon sens...



Message édité par Simulacra le 18-04-2015 à 21:12:50

---------------
Plop
n°41738879
CCyril2
Posté le 22-04-2015 à 13:23:00  profilanswer
 

E19
 

Spoiler :

Ca avance doucement, on sent bien qu'ils mettent tout en place pour le Season Final.  
Par contre, vu qu'il y'a une IA dans la pièce Wells, je suppose que le docteur ne va pas tarder à être lui aussi au courant qu'ils savent.

n°41744236
Raskoln
Posté le 22-04-2015 à 20:38:33  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

E19
 

Spoiler :

Ca avance doucement, on sent bien qu'ils mettent tout en place pour le Season Final.  
Par contre, vu qu'il y'a une IA dans la pièce Wells, je suppose que le docteur ne va pas tarder à être lui aussi au courant qu'ils savent.



 
Ouais c'est bizarre ça, surtout qu'il lui demande d'habitude.  
 

Spoiler :

Sninon, Cisco ce OG qui va se faire Laurel oklm  [:easybeats]  
Je kiffe ce perso.

n°41747008
Piccolo
Posté le 23-04-2015 à 07:37:03  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

E19
 

Spoiler :

Ca avance doucement, on sent bien qu'ils mettent tout en place pour le Season Final.  
Par contre, vu qu'il y'a une IA dans la pièce Wells, je suppose que le docteur ne va pas tarder à être lui aussi au courant qu'ils savent.



 
Cette episode  [:efrafa]  
 

Spoiler :

J'ai kiffé le cross avec l'inspecteur Lance. On ertrouve le Lance du début de Arrow sans sa lourdeur actuel du à sa vengeance.
La decouverte du corps qui assure leur théorie sur Wells mais qui laisse planer le comment.
Et cette fin !! La decouverte de la piéce secrete !!!
Hum, vivement la suite. Par contre, encore 4 épisodes pour cette saison. Cela fait beaucoup compte tenu des avancées de cette épiosode


Message édité par Piccolo le 23-04-2015 à 07:38:18

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 07:37:03  profilanswer
 

n°41747378
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 23-04-2015 à 09:08:04  profilanswer
 

1x19

Spoiler :

Ça progresse bien. J'ai bien aimé le crossover avec Lance, pas tant que ça avec Laurel, c'était un peu téléphoné. J'ai encore du mal à voir pour quelle raison Eddie se retournerait contre Barry, mais j'espère que ce sera plus sérieux qu'à cause d'Iris, parce que cette nana est insupportable, Eddie tu peux trouver mieux.


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°41747404
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-04-2015 à 09:11:01  profilanswer
 

Questions aux lecteurs du comics :

Spoiler :

on en saura d avantage sur le vrai wells, et son entourage ?
Après tout, on voit bien que le principal concurrents commercial est en fait sa grande amie.
Pkoi Eobarne est allé à Starling city plutôt que la ville de Flash ?
J'ai hâte de voir plus la vie du Wells 2.0 qui doit gérer avec son entourage (qu Eobarne découvre totalement), et l'ensemble des boulettes qu'il a pu réaliser.
 
 


Avis sur le 19

Spoiler :

Cisco et Laurel, mdr !
Je ne me rappelle pas du canary cry chez Sarah :(
Lance m à fait plaisir !
Notre demoiselle scientifique restera donc troublée par Barry longtemps ? Sera t il la raison d'un départ du Burning Man dans la série spin off ?  
Pourquoi on a jamais vu la vraie tête du Hannibal : elle doit forcément exister en photo ?
Sur le coup, cette volonté de ne pas le montrer me laisse croire qu'en fait Eobarne va prendre cette techno pour la léguer à "son futur" et donc il vient bien de notre "continum", qu'il essaie de changer briques par briques  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41747439
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-04-2015 à 09:15:32  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Questions aux lecteurs du comics :

Spoiler :

on en saura d avantage sur le vrai wells, et son entourage ?
Après tout, on voit bien que le principal concurrents commercial est en fait sa grande amie.
Pkoi Eobarne est allé à Starling city plutôt que la ville de Flash ?
J'ai hâte de voir plus la vie du Wells 2.0 qui doit gérer avec son entourage (qu Eobarne découvre totalement), et l'ensemble des boulettes qu'il a pu réaliser.
 
 




Spoiler :

Wells n'existe pas dans les comics, on en apprendra quand même sûrement plus après. Puis c'est un univers particulier, ils seraient capables de finir par ramener le vrai Wells :D
 
Sinon Eobard se rend à Starling justement pour Wells, pour provoquer l'accident qui tuera sa femme.

n°41747532
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-04-2015 à 09:24:47  profilanswer
 

Paul  

Spoiler :

et dans le comics on en voit plus sur Tess Morgan, et l'entourage qu'elle avait dans le passé d Eobarne ? Faudra que je troue quelques numéros.
C'est finalement un bon boulevard que les scénaristes s'ouvrent comparés à ceux d Arrow assez "prévisibles" du point de vue des lecteurs !
C'est dommage au final, c est la série "pour ados" qui a tous les avantages :(


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41747753
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 23-04-2015 à 09:46:59  profilanswer
 

CrazyGEN a écrit :

1x19

Spoiler :

Ça progresse bien. J'ai bien aimé le crossover avec Lance, pas tant que ça avec Laurel, c'était un peu téléphoné. J'ai encore du mal à voir pour quelle raison Eddie se retournerait contre Barry, mais j'espère que ce sera plus sérieux qu'à cause d'Iris, parce que cette nana est insupportable, Eddie tu peux trouver mieux.



 
Ca se trouve, il ne se retournera pas :o ça se trouve, il va se faire tuer par son petit petit petit petit petit petit fillot qui réalisera trop tard la bourde qu'il a faite :o


---------------
Plop
n°41747762
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-04-2015 à 09:47:25  profilanswer
 

Spoiler :

Si Harrison Wells n'existe pas, je ne pense pas trop me mouiller en disant que Tess Morgan non plus.

 

Et même dans Arrow, il y a finalement pas mal de divergences vis-à-vis des comics, c'est juste qu'elles sont moins... spectaculaires que dans Flash :o


Message édité par Paul le Poulpe le 23-04-2015 à 09:47:43
n°41755689
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 23-04-2015 à 21:42:17  profilanswer
 

Hou-la-la, dans le dernier (1x19) les putains de spoilers à propos de Arrow. :cry: La Laurel qui te balance TOUT en 15sec, elle commence avec un énorme spoiler sur la S02 - que j'ai vu mais j'étais avec une personne qui ne l'avais pas vu - et continue avec un énorme spoiler sur la S03 que je n'ai pas encore vu ! Black fucking Canary !  :sweat: J'ai du coup zappé la 2ème conversation Cisco/Laurel car l'autre parle trop pour rien, enfin merde quoi pourquoi tu raconte ta vie ?! Bref.  :D

n°41755872
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-04-2015 à 22:00:49  profilanswer
 

En même temps Flash saison 1 doit se suivre en parrallèle de la saison 3 d'Arrow pour la cohérence!


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°41756298
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 23-04-2015 à 22:50:46  profilanswer
 

Comme vous E19 , un truc de malade ou on avance enormement dans le scenario , je reve que dans les 4 derniers ils nous en apprenent autant :love:  
 
Et sinon les spoils c'était magnifique , tout ca en 1 phrase xD

n°41780412
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 26-04-2015 à 17:51:21  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

L'épisode 15  :love:  
 
CW c'est vraiment des fanatiques de Spartacus, c'était sympa de revoir Liam McIntyre.


 
Ah ben mince, je ne l'avais même pas reconnu sans ses bouclettes :-)

n°41808834
teks9
8 ça suffit
Posté le 29-04-2015 à 09:25:31  profilanswer
 

Un poil décevant ce 120:

Spoiler :

Ca finit trop platement, pas de confrontation Wells/Barry, les "révélations" ont lieu en début d'épisode. Néanmoins j'aime que le personnage et le jeu d'acteur de Wells s'étoffe un peu.


Il reste des épisodes?


Message édité par teks9 le 29-04-2015 à 09:26:07

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°41809802
Zoreil
Posté le 29-04-2015 à 10:35:11  profilanswer
 

3 épisodes
mais je te trouve sévère, il est bon cet épisode :love:

n°41811075
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-04-2015 à 11:56:29  profilanswer
 

Ep 20 : A la réflexion, j'ai pas compris l'intérêt de vous-savez-qui de tout ce bazar à la fin ... si on regarde de quelle façon inéluctable ça s'est déroulé, ça lui apporte quoi au final ?

n°41811237
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-04-2015 à 12:06:43  profilanswer
 

ep20 est pas mal du tout. Pour moi le meilleur :o

 

Sinon bah ca apporte un Cliff :D

Spoiler :

et puis ca permet a ce qu'il ne se marie pas avec Iris :o Ce qui est important mine pour le scenar...


Message édité par Lynk le 29-04-2015 à 12:07:50
n°41815200
airy
Posté le 29-04-2015 à 17:01:17  profilanswer
 

'tain les deux derniers épisodes sont vraiment bien et envoient du lourd au niveau infos qui font avancer la trame.
 
C'est d'ailleurs assez remarquable : Ils lâchent plein de billes mais ça reste intéressant et prometteur.  [:implosion du tibia]  
 
Un truc que plein de séries n'arrivent pas à faire et s'embourbent dans les cliff à la con et se sentent obligés de rallonger inutilement avant de donner un début de semblant de commencement d'info importante.  
 
Bref, j'attends avec impatience la suite.  :love:


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°41815619
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-04-2015 à 17:37:51  profilanswer
 

Ouais pareil, ils sont bien généreux sur cette saison 1 ! Bien sympa, ça bouge, la suite promet ! J'ai toujours hâte de voir l'épisode chaque semaine :o

 
Spoiler :

Barry Allen, director of Central City Police, CSI Division. Also known as The Flash. Founding member of...

 

Of the Justice League, say it  [:fhr]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 29-04-2015 à 17:38:31
n°41815787
airy
Posté le 29-04-2015 à 17:51:03  profilanswer
 

 [:zirk] [:zirk] [:zirk]
 
J'ai pensé pareil !!!


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°41815825
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 29-04-2015 à 17:55:16  profilanswer
 

1x20

Spoiler :

Bon épisode mais sérieux j'en peux plus de l'intrigue avec Iris. Puis comme si Allen était un nom rare.
Bref, donc maintenant tout le monde sait qui est réellement Wells, mais ça n'explique toujours pas au final, qu'est-ce qu'il est venu foutre ici au départ. OK, pour tuer Barry mais pourquoi faire, moi j'ai toujours pas compris.


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°41815916
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-04-2015 à 18:04:56  profilanswer
 

CrazyGEN a écrit :

1x20

Spoiler :

Bon épisode mais sérieux j'en peux plus de l'intrigue avec Iris. Puis comme si Allen était un nom rare.
Bref, donc maintenant tout le monde sait qui est réellement Wells, mais ça n'explique toujours pas au final, qu'est-ce qu'il est venu foutre ici au départ. OK, pour tuer Barry mais pourquoi faire, moi j'ai toujours pas compris.



Spoiler :

Comment ça, "comme si Allen était un nom rare" ?

 

Pour Wells, hypothèse, tuer le jeune Barry ? Il n'y arrive pas, se retrouve bloqué et, comme un con, a besoin de Flash pour retourner chez lui.

 

Et sinon indication d'un futur nouveau costume "I have to say, I'm really digging the brighter red suit. And the white on the symbol? That's dope." :love: Un comme ça, ça m'irait bien :

 

http://reho.st/preview/nightfallunlimited.com/wp-content/uploads/2014/03/Flash-costume.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 29-04-2015 à 18:06:26
n°41816075
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 29-04-2015 à 18:23:07  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Spoiler :

Comment ça, "comme si Allen était un nom rare" ?
 
Pour Wells, hypothèse, tuer le jeune Barry ? Il n'y arrive pas, se retrouve bloqué et, comme un con, a besoin de Flash pour retourner chez lui.
 
Et sinon indication d'un futur nouveau costume "I have to say, I'm really digging the brighter red suit. And the white on the symbol? That's dope." :love: Un comme ça, ça m'irait bien :
 
http://reho.st/preview/http://nigh [...] ostume.jpg



 

Spoiler :

Je veux dire que quand ils voient le nom de la journaliste sur l'article du futur, ils sont tous émerveillés parce que l'auteur est Iris West-Allen et ça veut dire qu'Iris et Barry sont mariés. Mais on est vraiment censé croire qu'il n'y a qu'une seule famille qui porte le nom de Allen dans tout Central City ? Moi, ça me semble un nom relativement commun.


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°41816100
airy
Posté le 29-04-2015 à 18:25:18  profilanswer
 

CrazyGEN a écrit :

1x20

Spoiler :

Bon épisode mais sérieux j'en peux plus de l'intrigue avec Iris. Puis comme si Allen était un nom rare.
(...).



 
[:power600]  [:power600]  [:power600]  [:power600]  
 
Du style ...

Spoiler :


... elle aurait pu épouser un autre mec qui s'appelle aussi ... Allen !!!  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  
 
Tant que t'y es, on pourrait dire la même chose pour le nom West (encore plus courant). Si ça se trouve, c'est un/une autre journaliste ! [:cosmoschtroumpf]


 
 

CrazyGEN a écrit :

1x20

Spoiler :


(...)OK, pour tuer Barry mais pourquoi faire, moi j'ai toujours pas compris.



 
Non, justement pas pour le tuer mais pour ...

Spoiler :


... le créer car c'est Flash/Barry Allen qui va générer la force rapide qu'utilisent les speeders dans l'univers DC (en tout cas les plus rapides). Il est coincé dans cet époque et pour avoir suffisamment de Force Rapide pour retourner à son époque (qui n'est PAS 2025), il a besoin de Flash à son max.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°41816159
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-04-2015 à 18:30:35  profilanswer
 

CrazyGEN a écrit :


 

Spoiler :

Je veux dire que quand ils voient le nom de la journaliste sur l'article du futur, ils sont tous émerveillés parce que l'auteur est Iris West-Allen et ça veut dire qu'Iris et Barry sont mariés. Mais on est vraiment censé croire qu'il n'y a qu'une seule famille qui porte le nom de Allen dans tout Central City ? Moi, ça me semble un nom relativement commun.



Spoiler :

Non mais ça n'arrive jamais, ça, dans les séries et les films hein [:klemton]
 
Sinon on n'a pas encore toutes les motivations de Thawne, il y a encore toute une partie qu'on ignore.

n°41816236
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 29-04-2015 à 18:38:58  profilanswer
 

Sur le nom

Spoiler :

Je veux bien admettre que je chipote un peu mais j'ai trouvé la ficelle trop grosse. Comme d'ailleurs toutes les ficelles qu'on nous a sorti pour nous expliquer que Barry et Iris étaient faits l'un pour l'autre mais que Iris ne pouvait pas avouer ses sentiments patati-patata  [:dovakor loves you:3]  


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°41816259
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-04-2015 à 18:40:52  profilanswer
 

CrazyGEN a écrit :

Sur le nom

Spoiler :

Je veux bien admettre que je chipote un peu mais j'ai trouvé la ficelle trop grosse. Comme d'ailleurs toutes les ficelles qu'on nous a sorti pour nous expliquer que Barry et Iris étaient faits l'un pour l'autre mais que Iris ne pouvait pas avouer ses sentiments patati-patata  [:dovakor loves you:3]  



Je vois pas trop ce qui te dérange, en fait :D

 
Spoiler :

Sinon, ce qui est écrit sur le journal du futur, pas mal d'informations croustillantes :

 

http://reho.st/preview/https://scontent-lga.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10904554_1620098671535642_6301187217625513413_o.jpg


Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 29-04-2015 à 18:43:11
n°41816916
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 29-04-2015 à 19:59:17  profilanswer
 

C'est qui, Hawkgirl ? :o
 
Atom et Green Arrow, ça va, je les connais :o mais Hawkgirl ?


---------------
Plop
n°41818405
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 29-04-2015 à 22:33:29  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Je vois pas trop ce qui te dérange, en fait :D


Spoiler :

Ce qui me gonfle, c'est que ça fait des semaines qu'on nous soûle avec Barry et Iris. Entre la scène du bowling où on insiste bien sur "oh regardez comme ils sont mignons ensemble et comme ils sont complices", puis Iris qui fait des histoires à Eddie pour rien et se retourne vers Barry et bien évidemment la copine de Barry qui nous sort "oui ça se voit que vous devez être ensemble", on nous enfonce le clou avec une insistance extrêmement lourde. Et là le coup de West-Allen, c'est la cerise sur le gâteau, et c'est pas subtil pour un sou. Je crois pas qu'au pire de Oliver/Laurel on nous ait fait un truc aussi gros.


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°41818547
Raskoln
Posté le 29-04-2015 à 22:48:16  profilanswer
 

[:mac_lane:4]  
 
Sinon, super épisode, c'est fou comme chaque semaines ca fait avancer la bouzin. Le kiff total.  
 
 

Spoiler :

Sans oublier Eddy qui va faire la femme de Grodd. Ca va le changer d'Iris  [:easybeats]  


Message édité par Raskoln le 29-04-2015 à 22:51:14
n°41818594
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 29-04-2015 à 22:53:47  profilanswer
 

C'est sûr que cette série n'a qu'un seul point faible : Iris :o
 
Et le pire, c'est qu'on va en bouffer à chaque saison
 
Problème d'écriture du personnage + du jeu de l'acteur :o


---------------
Plop
n°41819568
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2015 à 07:26:13  profilanswer
 

Le pire c'est qu'elle semble transparente par rapport aux 2 autres nana de la série ... :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41819711
chtidunker​quois
Posté le 30-04-2015 à 08:24:23  profilanswer
 

CrazyGEN a écrit :


 

Spoiler :

Je veux dire que quand ils voient le nom de la journaliste sur l'article du futur, ils sont tous émerveillés parce que l'auteur est Iris West-Allen et ça veut dire qu'Iris et Barry sont mariés. Mais on est vraiment censé croire qu'il n'y a qu'une seule famille qui porte le nom de Allen dans tout Central City ? Moi, ça me semble un nom relativement commun.



 
The Flash étant une adaptation d'un comics, dans le dit comics Iris West et Barry Allen sont mariés, donc c'est logique de voir la même chose dans la série.

n°41819726
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 30-04-2015 à 08:27:35  profilanswer
 

airy a écrit :

'tain les deux derniers épisodes sont vraiment bien et envoient du lourd au niveau infos qui font avancer la trame.
 
C'est d'ailleurs assez remarquable : Ils lâchent plein de billes mais ça reste intéressant et prometteur.  [:implosion du tibia]  
 
Un truc que plein de séries n'arrivent pas à faire et s'embourbent dans les cliff à la con et se sentent obligés de rallonger inutilement avant de donner un début de semblant de commencement d'info importante.  
 
Bref, j'attends avec impatience la suite.  :love:


 
J'ai l'impression que c'est fini cette mode de fillers "Freak of the week", ca passait encore dans les années 2000 avec des Lost ou Smallville... Mais avec le "tout, tout de suite" et des grosses series avec de vrai scenars, on voit moins de moins de séries ou leurs scénarios avancent que sur 4 épisodes sur 20. Ca saoule les téléspectateurs, fait chier les scénaristes etc. Tans mieux!  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014[Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.
[Série] The Flash (2014)[Série TV] Constantine - NBC
[Série TV] NahsvilleEurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]
Festival Geekopolis 2014 
Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR