| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie US] Flash Forward |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 12:46:42 ![]() ![]() |
Elbarto |
j'ai cru aussi que c'était l'épisode final ils auraient dû faire de ce 1x21 un épisode de 2 heures en guise d'épisode final plutôt que de couper la poire en 2 avec ce 1x21 qui est vraiment très mauvais comme avant-dernier épisode ( manque d'action et de suspens flagrant ), ça ne donne pas envie de revenir la semaine prochaine pour le véritable season-final Message édité par Elbarto le 23-05-2010 à 03:13:33 |
kimono81 |
|
Gonzoide | Mais quelle daube ce 21
Message édité par Gonzoide le 23-05-2010 à 19:16:08 --------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
Sgt Sharp BSG's fan |
|
-Poison- Call me God |
--------------- Dieu se tait. Le diable murmure. | Fan d’Émilie Besse. |
kikulul | Héhéhé j'ai enfin rattrapé mon retard sur Flash Forward histoire de vivre avec tout le monde ce final qui s'annonce magnifique. |
LorDjidane Gamertag : Lordji |
--------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
kikulul | Non j'ai heureusement pas tout enchainé d'un coup, disons que j'ai rattrapé la petite dizaine d'épisodes que j'avais en retard (depuis la reprise en fait) en 2-3 semaines ce qui reste au final assez correct.
|
riquelme Todo Beng Todo Joya |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 27-05-2010 à 01:04:58 --------------- Mon F€€dback - PSN Network : Rikelme |
Gonzoide | V j'ai eu un peu peur vers le milieu, mais faut avouer que la fin de la S1 roxxorz --------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
XprtZ Profil : O.O | Bon bah season finale fini.
--------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
Dkiller |
Dkiller |
T'es mal barré alors |
Skateinmars Profil: dans ta chambre |
--------------- Feedback HAV |
ToYonos To be the best ! |
--------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
WiiDS Connardophobe | Perso j'ai bien aimé la série, ça se laissait suivre et j'aurais aimé une S2 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
Elbarto | il y aura peut-être un producteur qui va racheter les droits de la série à ABC afin de faire un téléfilm permettant de donner une conclusion définitive ( l'arrestation des méchants, la découverte du pourquoi et du comment ) |
ToYonos To be the best ! | Cette fin ouverte --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
finntroll | Hello !
|
WiiDS Connardophobe |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
finntroll | ok donc ça vaut pas la peine que je les garde ? je peux tout effacer ? j'attendais que la saison soit finie. |
WiiDS Connardophobe | La saison est finie, tu peux tout regarder --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
finntroll | ouais mais si y'a pas de vraie fin j'ai pas envie justement. |
XprtZ Profil : O.O | Très dégouté de la fin. --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
finntroll | ok j'efface |
Nenes Do Not Disturb !! |
yep
bref on saura jamais Message édité par Nenes le 30-05-2010 à 01:06:45 |
bananaday | en fait ils font une fin ouverte, et les trucs du premier episode ils se sont produits ou pas ? |
ToYonos To be the best ! | Pas tout, certains pas du tout, d'autres un peu, d'autres complètement --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Xi_Thor -_- | Final pourri, la encore la déduction de Benford pour trouver la date du prochain Flash Forward --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
XprtZ Profil : O.O | Bah pour une S2, ça le fait mais pour une fin de série...
--------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
Xi_Thor -_- | Même pour une fin de saison "non définitive", c'était un peu brouillon dans l'enchainement des scènes et les twists c'était un peu n'imp --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
miyas | Ep22 :
Message cité 1 fois Message édité par miyas le 01-06-2010 à 14:17:18 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Gonzoide |
--------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
Kostas2 |
|
XprtZ Profil : O.O |
Dkiller | Il valait mieux en finir que de laisser trainer comme ils l'ont fait pour Heroes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [New Serie] Cougar Town (Courtenex Cox en Desperate Housewives style) | Permis de conduire US valide en France ? |
| [Série TV] Queer as Folk (UK) | radar flash arrière voitures qui se suivent? |
| Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr | [Serie] Southland - La nouvelle serie qui déchire :o |
| Déménagement vers les US: et pour le PC? | [Topic Unique Série] Blague à Part |
| [Série tv TF1] New York police d'état VS Les Experts | [Série TV] [Soap] [M6] Tongs et Paréo |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie US] Flash Forward | |