| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Dexter - Saison 6 done ! |
|---|---|
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | Reprise du message précédent :
--------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 12:39:26 ![]() ![]() |
Lugz | Il disait souvent ça ? J'me rappelle même plus, va falloir que je me refasse la série. |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
daaadou El Duderino |
--------------- Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?! |
Kaffeine |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 10-02-2012 à 15:36:45 |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
Kaffeine | ah mer.... pas vu |
mehrtens Internet killed me | http://www.youtube.com/watch?v=ATLWXy0Hz00
|
Gonzoide |
--------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
Misko |
|
AdHocF1 | Regarde sur IMDB, t'auras les noms exacts pour chaque épisode de chaque saison. --------------- Rejoignez-nous pour blablater de tout ça : WTCC/DTM/BTCC/V8 • GP2/WSR/F2/GP3 • IndyCar |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
poupounet Snip the Yorkshire |
|
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | ^ Message édité par CrazyGEN le 13-02-2012 à 19:54:30 --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Paul le Poulpe | Alors ils ont intérêt à se rattraper avec deux excellentes saisons pour compenser la 5 et la 6... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-02-2012 à 18:52:27 |
POUQIE MA VIE | j'ai jamais trop capté la déception par rapport à la s3, moi je l'avais trouvée assez intéressante, je l'avais préférée à la s4 par exemple --------------- TOUTE MA VIE |
hido45 |
Message édité par hido45 le 17-02-2012 à 20:57:51 |
Lugz |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | 1er résultat Google... --------------- Recherche Back-Up du Blog HaineHaineHaine... |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Paul le Poulpe | Je me suis emmerdé, sans parler de la fin |
pafino just relax ! |
SOF40 |
'tain c'est pas toi qui comparé l'intrigue d'alcatraz au journal de Mickey tout à l'heure ? --------------- " Machete don't text " |
Paul le Poulpe |
Message édité par Paul le Poulpe le 22-02-2012 à 22:06:10 |
SOF40 | Des câbles tu veux dire --------------- " Machete don't text " |
Tekken79 La légende | Et voilà, je viens de finir la saison 6
--------------- [VDS] Jeux PS3 |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
Janitor |
|
SOF40 | oui, ceci dit, les bd de je sais plus qui etait super sympa --------------- " Machete don't text " |
Tekken79 La légende |
Message édité par Tekken79 le 19-03-2012 à 15:07:17 --------------- [VDS] Jeux PS3 |
saxou :o | Cette fin de saison --------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
Klm CleMoant | Mouais, c'est quand meme bien dommage qu'ils repartent pour 2 saisons...
--------------- Feed |
Voldemorand | Et surtout, le simple fait de savoir qu'il y aura deux saisons tue le suspense.
|
AdHocF1 | Il n'y a pas que la mort de Dexter comme issue négative : un de ses proches peut mourir ou il peut finir en taule, ou bien peine de mort, par exemple. Message édité par AdHocF1 le 07-04-2012 à 04:37:08 --------------- Rejoignez-nous pour blablater de tout ça : WTCC/DTM/BTCC/V8 • GP2/WSR/F2/GP3 • IndyCar |
Voldemorand | Ah oui, je n'avais pas pensé à la prison comme issue négative ni à la peine de mort (qui est tellement différente de la mort).
|
AdHocF1 | Mea culpa, j'ai mal lu ton post. Ce que je voulais exprimer de toute façon, c'est qu'il y a de nombreuses façons de développer de nouvelles intrigues (Dexter en zonzon, même si la conception de la série ne s'y prêterait pas trop). Ensuite, la problématique de la peine de mort est bien plus intéressante qu'un simple coup de couteau donné par un vilain... Mais je ne pense pas que les scénaristes accepteraient de donner un tel visage à cette série, ça deviendrait trop sombre (pour ceux qui pensent que Dexter est une œuvre hypra-dark, revoyez vos classiques, là c'est relativement Bisounours). Message édité par AdHocF1 le 07-04-2012 à 08:40:47 --------------- Rejoignez-nous pour blablater de tout ça : WTCC/DTM/BTCC/V8 • GP2/WSR/F2/GP3 • IndyCar |
Voldemorand | Je suis d'accord. Dexter, ya quand même beaucoup d'humour. Humour noir. Je n'oublierai JAMAIS Dexter avec des oreilles de Mickey qui balance : "Astor, ta mère a été sauvagement assassinée. Sinon, c'était bien Disneyland?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie TV] Heroes | [Série TV] Mon Oncle Charlie |
| Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | Surface saison 2 : la petition à signer !!!!!! |
| [Topic unique] david nolande la serie | [Série TV] Heroes |
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Dexter - Saison 6 done ! | |