| |||||
| Auteur | Sujet : [série] Breaking Bad [S4 en cours] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 17:39:46 ![]() ![]() |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet |
Lugz | Je me souviens que lorsque Skyler a annoncé à son mari qu'elle avait couché avec son employeur, le son a été coupé quand elle a dit "fucked" Message édité par Lugz le 13-02-2012 à 22:49:54 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Frack |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
Lugz |
|
anordem | Il me semble qu'il prononce uniquement le F, ce qui rend la scène encore plus violente. |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [ACH] Assassin's Creed Revelations & Battlefield 3 |
Conaco The Museum of Conan Art | "Seven Words You Can Never Say on Television"
--------------- That's how TMZ is gonna report it, Fox is gonna repeat it, and Jon Stewart is gonna finish it. |
MrFreeze Dont' Panic | tits ca passe maintenant non ? en tout cas j'ai le souvenir de la serie Oz ou ils le sortaient souvent (dans un autre contexte certes) Edit: et shit dans the Wire ah peut etre que c'est pour la television 'traditionnelle', sur le cable a part fuck on entend tout Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 17-02-2012 à 01:19:29 --------------- I have a bad feeling about this |
Conaco The Museum of Conan Art |
--------------- That's how TMZ is gonna report it, Fox is gonna repeat it, and Jon Stewart is gonna finish it. |
dobeliou Au dessus c'est le soleil |
http://www.youtube.com/watch?v=70e [...] re=related Message édité par dobeliou le 17-02-2012 à 06:14:26 --------------- "Celui qui t'agace, qui tabasse, qui t'a pris ta place, qui... pratique l'acupuncture avec un pic à glace" |
MIDNAITE | dans dexter, la soeur, elle fait la combo des 7 en meme temps à chaque fois qu'elle ouvre la bouche --------------- coca-light : (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nakata2 batracien de mer |
--------------- Les guêpes, c'est rien qu'une bande de salopes. |
Cu Chulainn And all the pieces matter. |
--------------- "Regarde s'il est vivant d'abord. Pas la peine de lui taper dessus s'il est mort." |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Lugz | |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
raph0ux Rien à branler ! |
le rageux | quand est-ce qu'ils tournent la saison 5 ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=qNXEs2JFe-Y |
SOF40 |
Flounche Flouflou c'est moi |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lugz |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
Flounche Flouflou c'est moi |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [série] Breaking Bad [S4 en cours] | |