| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] Boardwalk Empire |
|---|---|
ami2 | Reprise du message précédent : Message édité par ami2 le 18-12-2011 à 15:19:23 |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 02:26:36 ![]() ![]() |
SOF40 | Édit ton post pour le spoiler, au lieu de citer en spoilant Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 18-12-2011 à 09:44:03 --------------- " Machete don't text " |
Till Lindemann heirate mich | Drap, je découvre la série j'aime beaucoup pour le moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DevilGin Topic Foot Forever |
Message édité par DevilGin le 18-12-2011 à 14:34:32 --------------- Les vrais savent que X.avi c'est Dieu. |
Till Lindemann heirate mich | bientôt fini la saison 1, j'adore l'accent de Madame Jeunet --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DevilGin Topic Foot Forever |
--------------- Les vrais savent que X.avi c'est Dieu. |
Babouchka You're no fun anymore | 2x12
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
troble plOp's | Drapal |
DevilGin Topic Foot Forever | Saison de 3 de prévue ou pas ?
--------------- Les vrais savent que X.avi c'est Dieu. |
pilou92 Tout pour le Jazz | Je pose mon drapeau pour cette excellente série ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Till Lindemann heirate mich | bientôt fini la saison 2, j'aime toujours autant même si parfois ça manque un peu de rythme ou certains épisodes ont quelques longueurs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poutrella mâle sain | spoiler 2.11 et 12
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 03-01-2012 à 15:18:50 --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
Cu Chulainn And all the pieces matter. |
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 03-01-2012 à 15:27:44 --------------- "Regarde s'il est vivant d'abord. Pas la peine de lui taper dessus s'il est mort." |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
le capuccino avec un p oui | Dingue ce final ! |
-Poison- Call me God | --------------- Dieu se tait. Le diable murmure. | Fan d’Émilie Besse. |
Lisbeth von Urheim vagabonde sexuelle © | La saison 1 roxxe des poneys sauvages. |
Sgt-D | Personnellement j'avais été un peu déçu par la saison 1 : je ne retrouvais pas l'excellence du fameux âge d'or d'HBO, ça faisait simplement vitrine de luxe, décors, costumes et B.O. étant assez époustouflants*.
Message édité par Sgt-D le 17-01-2012 à 12:45:50 |
breezer79 Gamertag: breezer79 |
Sgt-D |
|
The Geddons Worth every bit of it. | Et on veut bien une photo de la caisse imitée --------------- Forever alone [:jesse james:4] |
-Poison- Call me God | Saison 1 tuée --------------- Dieu se tait. Le diable murmure. | Fan d’Émilie Besse. |
-Poison- Call me God | Oh bordel cette série --------------- Dieu se tait. Le diable murmure. | Fan d’Émilie Besse. |
nyhctom C'mon c'mon | Terminé de mater la saison 2, pitin, le pied Y a absolument rien à jeter, contrairement à la 1e saison qui possédait plusieurs défauts: tous les persos sont creusés et intéressants à voir évoluer, tous les arcs sont importants pour l'histoire, tous les acteurs sont parfaits Maitrise complète !
le seul regret: pas assez de Capone et de Chicago ! Message édité par nyhctom le 13-02-2012 à 10:47:31 --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
DevilGin Topic Foot Forever | Saison 3 diffusée vers quand ? --------------- Les vrais savent que X.avi c'est Dieu. |
The Smoking Man Deny Everything | Septembre/Octobre amha |
Sanglier Bossu Undique robur |
Sgt-D | Jolies photos, on voit que la reproduction est très fidèle. Et que les Américains avaient des physiques normaux à l'époque. |
pilou92 Tout pour le Jazz |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
duckjerry |
--------------- "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
DevilGin Topic Foot Forever | l'ambiance de l'époque sur les photos --------------- Les vrais savent que X.avi c'est Dieu. |
-Poison- Call me God | Petit teaser saison 3
--------------- Dieu se tait. Le diable murmure. | Fan d’Émilie Besse. |
Till Lindemann heirate mich | vraiment hâte que ça reprenne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 | une date? --------------- " Machete don't text " |
korner368 | En espérant que ça bouge un peu plus que les 2 premières saisons (en même temps, il faut que ça se mette en place) Message édité par korner368 le 02-04-2012 à 15:52:32 |
Sanglier Bossu Undique robur |
--------------- Mes mods |
zulbjak Poupipoupipoupipou | Ho merci pour le lien |
nyhctom C'mon c'mon | pour les true, Terence Winter sera l'invité spécial du festival Series Mania, le 17 avril --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
daaadou El Duderino | Cette série --------------- Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nom d'une série TV des années 90 | [Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott |
| recherche film ou série parlant des mathématiques.. | [mini série TV] The pillars of the earth |
| [série TV] HUGE | [recherche] Série de reportages dans le monde, fin 90 debut 2000. |
| [Série TV] The Walking Dead - saison 2 done. | Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | conseil achat bmw serie 1 faible km |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] Boardwalk Empire | |