| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 4 le 26/06/2011 |
ToYonos To be the best ! |
True Blood
Le nouveau bébé de HBO, crée par Alan Ball, Mr Six Feet Under http://www.imdb.com/title/tt0844441/ http://www.serieslive.com/news.php?n=4059
Anna Paquin aka Sookie Stackhouse Stephen Moyer aka Bill Compton Gros, gros potentiel, quand on connait la chaine, le créateur et le thème abordé Message édité par ToYonos le 25-05-2011 à 20:02:49 --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 14:35:17 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | pitch tout pourri mais en In Ball We Trust --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
ToYonos To be the best ! | Je dirai pour l'instant pitch très limité qui ne demande qu'à s'étoffer Message édité par ToYonos le 05-05-2011 à 16:22:11 --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
ToYonos To be the best ! | http://youtube.com/watch?v=XB8k58U [...] re=related Trailer HBO 2007-2008, quelques images de True Blood à 1'45 Message édité par ToYonos le 01-02-2008 à 23:55:15 --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Neodc Born to be a larve | Et donc, première diffusion US prévu pour quand ? --------------- gamertag = humaneo |
ToYonos To be the best ! | C'est ça le truc, aucune info dispo --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Neodc Born to be a larve | Argh...c'est rageant ça...esperons que ça ne soit pas fin 2008 --------------- gamertag = humaneo |
ToYonos To be the best ! | Ben les grèves n'arrangent pas les choses c'est sûr --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
ToYonos To be the best ! | Du nouveau :
--------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
ToYonos To be the best ! | C'est pour la rentrée
--------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
FRENSH PRINCE | Certainement l'une des série que j'attends le + |
ToYonos To be the best ! | Quelques photos...
com21 real men don't click | bientôt, bientôt... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Le postulat de base est pas franchement excitant...
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
kaxxymo | J'ai vu le pilote, je ne suis pas trop emballé, j'espère que la patte d'Alan Ball sera plus marqué que ce que j'ai pu voir car honnêtement j'ai cru voir une série de la chaine CW (Smallville & co) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-08-2008 à 15:03:33 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
the veggie boy | L'affiche --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
ToYonos To be the best ! | Ça reprend le style de 6FU cette affiche --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
xanderfish Hell No :o | Alan Ball + HBO + Anna Paquin = Très intéressant tout ça! --------------- "Never Argue With An Idiot..They Drag you down to they level and then beat you with eXperience" |
ToYonos To be the best ! |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Drap, ca peut être une bonne surprise. |
Spinifex |
Message édité par Spinifex le 02-09-2008 à 23:44:17 |
ToYonos To be the best ! | Moi mais confiance en Ball. Le premier épisode de 6FU m'avait fait chier. Au final sur 5 saisons c'est un chef d'oeuvre.
Spinifex |
Message édité par Spinifex le 03-09-2008 à 11:50:40 |
ToYonos To be the best ! | Déjà que les liens vers les épisodes déjà diffusés sont interdits, alors là un lien vers un épisode pirate pas encore diffusé je te laisse imaginer Je te dirais mon avis la semaine prochaine après avoir vu le 101 Message édité par ToYonos le 03-09-2008 à 09:50:01 --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
teks9 Ordinary decent gamer. | Pareil, l'Ep 1 m'a laissé sur ma faim, même si Anna Paquin est mimine.
|
ToYonos To be the best ! | Merde j'avais zappé que c'était hier l'épisode --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
guillaumeb86 | Je trouve l'histoire très originale pour un premier épisode de série. Message édité par guillaumeb86 le 12-09-2008 à 20:39:54 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Nicarao --- | pour le moment je suis mitigé
--------------- -- ! -- |
ToYonos To be the best ! | J'attend le 102 pour me faire d'un coup les 2 premiers de la série --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
alderaic | le 102 je me suis un peu endormi devant, mais il est deja un poil meilleur, j'ai enfin compris que la blonde c'est la fille de X-Men (avec la meche bla nche), me semblait bien l'avoir vu avant.
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ToYonos To be the best ! | S'il vous plait, ne juger pas une série sur 1 épisode, ce n'est pas forcement révélateur de la suite. --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
gaymer's Born This Way ! | J'ai adoré cet épisode 1 vivement le 2.
|
ToYonos To be the best ! | Ce soir le 2 --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Neodc Born to be a larve | Bizarre le premier épisode...un peu flou dans l'histoire, on ne sait pas trop ou on va mais bon ça se laisse regarder et puis Anna Paquin quoi --------------- gamertag = humaneo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 4 le 26/06/2011 | |