Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Série] The Blacklist - Saison 2 - c'est reparti !

n°39296538
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 28-08-2014 à 08:11:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu les premiers épisodes hier et j'en suis... J'aime bien ce genre de série
Spader est génial, bref j'en suis.
 
Par contre, j'ai loupé le lancement d'Orphan Black du coup... Replay ce soir :)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 08:11:00  profilanswer
 

n°39297515
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 28-08-2014 à 10:03:23  profilanswer
 

J'attends la suite avec impatience, mais je crains que TF1 ne diffuse les prochains épisodes dans le désordre comme c'est l'habitude : toujours diffuser les deux ou trois premiers dans l'ordre, puis le grand mélange... Or, on voit bien qu'il y a une progression dans la relation entre les personnages, tous, et ça foutrait tout en l'air de ne pas respecter la chronologie...
 
Impatient de voir si le gentil mari est un agent secret US ultra secret, un agent secret US retourné ou un agent secret étranger... Et aussi de voir ce qu'il y a à la base entre nos amis Liz et Reddington...
 
Quant aux retournements de situation, comme avec la nana qui faisait du trafic humain, c'est huge !! Comme le début quand le FBI débarque chez Liz avec les 4x4 et l'hélico...
 
On a bien envie de bosser comme agent quand on regarde ça... :sol:

n°39301335
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 28-08-2014 à 14:36:30  profilanswer
 

J'ai aussi bien aimé le moment poignant où Lizzie balance à Reddington essayant de montrer qu'il est plus malin que tout le monde qu'elle le plaint car il n'a rien dans la vie... On le sent tout décontenancé.

n°39432917
th0r1
Posté le 10-09-2014 à 13:06:38  profilanswer
 

Drap :o

n°39539249
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2014 à 13:53:11  answer
 

Allez plus que 2 jours et la saison 2 commence aux US.
Hâte !!!!  
 
:love:

n°39564986
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 23-09-2014 à 08:52:26  profilanswer
 

Saison 2 qui redemarre sur les chapeaux de roue :love:
 
s2e01

Spoiler :


Je ne me souvenais plus que la femme de Reddington etait toujours en vie.
En tout casm ca repart fort...et la femme qui revient par petits morceaux: welcome baaaaack :D
 
Quel plaisir de retrouver Reddington egal a lui-meme :D


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°39569244
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 23-09-2014 à 15:11:21  profilanswer
 

2x01
 

Spoiler :

Bon j'avoue le coup des sœurs jumelles qui devient une seule personne avec une personnalité multiple, c'était un peu tiré par les cheveux. Autant laisser ce genre de scénarios à Esprits Criminels, c'est plutôt leur genre.  
 
Sinon bon épisode, surtout la première scène, du Red tout craché. Pour la suite, je ne crois absolument pas que la femme de Red lui revienne en morceaux, je doute fort que Berlin ne lui coupe ne serai-ce qu'une phalange, je suis prête à parier que cette histoire se règle avant.  
 


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°39569269
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 23-09-2014 à 15:13:15  profilanswer
 

j'attends une version stfr moi, j'ai hate


---------------
A base de popopop
n°39582540
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 24-09-2014 à 19:21:59  profilanswer
 

CrazyGEN a écrit :

2x01
 

Spoiler :

Bon j'avoue le coup des sœurs jumelles qui devient une seule personne avec une personnalité multiple, c'était un peu tiré par les cheveux. Autant laisser ce genre de scénarios à Esprits Criminels, c'est plutôt leur genre.  
 
Sinon bon épisode, surtout la première scène, du Red tout craché. Pour la suite, je ne crois absolument pas que la femme de Red lui revienne en morceaux, je doute fort que Berlin ne lui coupe ne serai-ce qu'une phalange, je suis prête à parier que cette histoire se règle avant.  
 



 

Spoiler :


Je crois qu'il a l'air de sacrement en vouloir a Red et il n'a pas l'air d'avoir d'etat d'ame. Le gars s'est quand meme coupe la main lui-meme pour mener a bien son plan.  [:patecarton:1]  
Donc pas surpris si Red retrouve sa femme eparpillee facon puzzle.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°39654308
takumi86
Posté le 01-10-2014 à 21:22:29  profilanswer
 

CrazyGEN a écrit :

2x01

 
Spoiler :

Pour la suite, je ne crois absolument pas que la femme de Red lui revienne en morceaux, je doute fort que Berlin ne lui coupe ne serai-ce qu'une phalange, je suis prête à parier que cette histoire se règle avant.

 


 

[:xla]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 21:22:29  profilanswer
 

n°39712839
Yeagermach​42
Posté le 07-10-2014 à 18:18:32  profilanswer
 

Spoiler :

Le retour du mari :fou:


Message édité par Yeagermach42 le 07-10-2014 à 18:41:55
n°39712949
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 07-10-2014 à 18:31:06  profilanswer
 

Spoiler bordel :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°39721102
mbl
Posté le 08-10-2014 à 14:34:01  profilanswer
 

Spoiler :

 
On s'y attendait dans l'épisode précédent dans la petite scène mode "Je sais que tu sais que je sais que tu es en contact avec ton ex."


Message édité par mbl le 08-10-2014 à 14:34:17

---------------
-3dB
n°39773664
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 14-10-2014 à 08:13:03  profilanswer
 

s02e04

Spoiler :


Hmmm....episode interessant.
 
Bon, on se doutait qu'au final Liz aurait ce fameux gene de psycho.
Il aurait plus subtil par contre qu'ils ne montrent pas le visage du snipper. Les gens auraient fait le lien avec le fusil de snipe a la fin de l'episode precedent.
 
Par contre, interessant que Naomi dise a Liz:
He's not who you think he is.
 
Et hop, on nous remet sur des fausses pistes une fois de plus...raaahhh


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°39783506
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2014 à 22:14:42  answer
 

Dîtes moi si je me trompe mais au début de l'épisode quand Red discute :

Spoiler :

avec son ex femme, Jennifer, c'est bien la fille qu'ils ont eu ensemble ?
Et bizarrement son ex femme connait le secret qui lie Red à Lizzie.

n°39795711
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 16-10-2014 à 00:27:38  profilanswer
 

Ouaip

Spoiler :


je pensais cependant qu'elle etait morte mais il semblerait que non.
Apres l'episode de la S1 avec le gars qui dissout ses victimes et garde un polaroid, il avait enleve une photo de l'album.
On pouvait penser que c'etait sa fille....
 
 


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°39796022
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2014 à 06:43:53  answer
 

vsfa a écrit :

Ouaip

Spoiler :


je pensais cependant qu'elle etait morte mais il semblerait que non.
Apres l'episode de la S1 avec le gars qui dissout ses victimes et garde un polaroid, il avait enleve une photo de l'album.
On pouvait penser que c'etait sa fille....
 
 



 

Spoiler :

La photo du polaroïd, c'est la fille de Berlin  ;) et également l'amour de Red si j'ai bien compris :o

n°39853082
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 21-10-2014 à 22:13:41  profilanswer
 

C'est moi ou cette série est en train de souffrir du syndrome de la saison 2 pas pensée au départ qui part en couille à tous les épisodes ?
 
Là, ça fait 2 épisodes de suites complétement surréaliste, surjoué par les acteurs et ridicules. Heureusement qu'il reste red, car le reste par en couille. Même le fil rouge contre Berlin est inintéressant au possible...  
 
Comparé à la saison 1, qui semblait pensée, là, c'est massacre à la tronçonneuse


---------------
Plop
n°39853123
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 21-10-2014 à 22:15:51  profilanswer
 

idem je la trouve a chier cette saison, un gachie ATM


Message édité par methanol le 21-10-2014 à 22:16:13

---------------
A base de popopop
n°39853345
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 21-10-2014 à 22:28:45  profilanswer
 

Je sais pas si tu as regardé l'épisode diffusé hier soir aux US, mais...
 
Je pensais qu'avec le précédent, on avait touché le fond et que ça allait repartir dans une bonne direction. Là, je suis juste sur le cul... tellement c'est n'importe quoi
 

Spoiler :

Un mec voyage en Amérique un siècle avant Colomb pour enterrer avec lui, après l'avoir bouffé, une souche de peste noire... utilisée aujourd'hui par un leader de secte dégénéré pour contaminer le monde entier après l'avoir retrouvé à l'aide d'une carte peinte en scriptée et résolue une équation mathématique codée....
 
 
STOP
 
PUTAIN
 
STOP
 
Y a tellement d'incohérences et invraisemblances que ça prendrait plus de temps de les relever que de mater l'épisode. Les scénaristes qui ont pondu ça sont des abrutis sans nom !


---------------
Plop
n°39853830
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 21-10-2014 à 22:58:08  profilanswer
 

non je le look demain ^^


---------------
A base de popopop
n°39855271
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 22-10-2014 à 09:11:29  profilanswer
 

2x05

Spoiler :

Bon, le danger éco terroriste, c'est vu et revu, pareil pour la menace de l'épidémie incontrôlable. Et franchement la peste noire en Amérique, qui n'a pas été infectée, c'est absurde. Enfin, la bande annonce nous explique que le prochain va tout déchirer donc j'attends.


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°39856312
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 22-10-2014 à 10:25:43  profilanswer
 

CrazyGEN a écrit :

2x05

Spoiler :

Bon, le danger éco terroriste, c'est vu et revu, pareil pour la menace de l'épidémie incontrôlable. Et franchement la peste noire en Amérique, qui n'a pas été infectée, c'est absurde. Enfin, la bande annonce nous explique que le prochain va tout déchirer donc j'attends.



 
 
Je te trouve assez gentil devant ce what the fuck médiocre :o  
 


---------------
Plop
n°39866380
Dadadidou
Posté le 22-10-2014 à 23:04:39  profilanswer
 

Tiens, la fin de saison ne m'avait pas donné envie de voir la suite, vos commentaires me donnent raison :o
 
Dommage qu'un personnage comme Red soit gâché ainsi.

n°39916117
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 28-10-2014 à 10:30:50  profilanswer
 

2x06

Spoiler :

Donc Tom est toujours vivant et Liz le tiens en captivité. Très bien mais au final Berlin il a servi à quoi, j'ai complètement oublié, et franchement je suis un peu dans le flou sur cette saison.  
Bref, sinon l'enquête de la semaine est partie dans tous les sens, entre le cartel de chaipaquoi et les empailleurs fous, Ressler et son problème d'addiction c'est du vu et revu 100 fois.


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°39939882
mahnmut
Posté le 30-10-2014 à 10:54:53  profilanswer
 

Ben moi j'ai me bien ce début de saison  :)  Surtout pour Reddington qui m'éclate bien je dois dire.

Spoiler :

Le discours sur les élites, venant d'un tel truand  :bounce: Cela dit, je trouve aussi ça un peu difficile à suivre et l'axe Berlin, j'ai du mal. Je pense qu'on en saura plus au fur et à mesure... enfin j'espère.


J'ai rêvé ou dans le trailer il est dit n'y a plus que deux épisodes ? Quelqu'un sait si la saison dure 22 épisodes comme la première ?

n°39940036
takumi86
Posté le 30-10-2014 à 11:05:01  profilanswer
 

plus qu'un dans mes souvenirs
pas une fin de saison mais plutôt un break

n°39940905
mahnmut
Posté le 30-10-2014 à 11:55:59  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

plus qu'un dans mes souvenirs
pas une fin de saison mais plutôt un break


 :jap: Moi j'ai cru entendre la semaine prochaine dernier épisode avant le final, je vérifierai ce soir... tant mieux si ça dure un peu  ;)

n°39941142
takumi86
Posté le 30-10-2014 à 12:12:29  profilanswer
 

j'me suis ptet trompé aussi :o
 
sinon j'ai dû suivre avec des coton tiges dans les oreilles mais j'y pige pas grand chose à cette saison 2 :o
 

Spoiler :

Berlin kidnappe la femme à Reddington, lui envoie son doigt dans une jolie boîte laissant comprendre qu'il y aura d'autres paquets qui arriveront
l'épisode d'après, il retrouve son ex-femme comme si de rien n'était dans une maison :o


 
donc si une amê charitable pourrait expliquer cette transition à la brebis égarée que je suis  [:cerveau boulay]

Message cité 1 fois
Message édité par takumi86 le 30-10-2014 à 12:13:04
n°39943181
mahnmut
Posté le 30-10-2014 à 14:54:40  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

j'me suis ptet trompé aussi :o
 
sinon j'ai dû suivre avec des coton tiges dans les oreilles mais j'y pige pas grand chose à cette saison 2 :o
 


 

Spoiler :

J'ai du mal à savoir qui comment aussi, au départ je croyais même qu'Abruzzi (le kidnappeur, je ne sais plus comment il s'appelle) c'était Berlin, en tout cas, à vérifier mais elle a été libérée par Red via dembe il me semble quand il a viré l'argent qu'il lui devait  :??:  Euh, je ne sais pas si ça aide vraiment tout ça, bientôt il nous faudra une Blacklistpédia  ;) Maintenant avec le retour de Tom, on va peut être en savoir un peu plus, Tom est à la solde de Berlin ça c'est sûr. J'espère vraiment que ça ne finit pas dans un ou deux épisodes en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par mahnmut le 30-10-2014 à 14:55:13
n°39946430
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 19:14:33  answer
 

mahnmut a écrit :


 

Spoiler :

J'ai du mal à savoir qui comment aussi, au départ je croyais même qu'Abruzzi (le kidnappeur, je ne sais plus comment il s'appelle) c'était Berlin, en tout cas, à vérifier mais elle a été libérée par Red via dembe il me semble quand il a viré l'argent qu'il lui devait  :??:  Euh, je ne sais pas si ça aide vraiment tout ça, bientôt il nous faudra une Blacklistpédia  ;) Maintenant avec le retour de Tom, on va peut être en savoir un peu plus, Tom est à la solde de Berlin ça c'est sûr. J'espère vraiment que ça ne finit pas dans un ou deux épisodes en tout cas



 

Spoiler :

En faite, l'intrigue de l'ex à Red est lié à la mission de Ressler et Lizzy. La nana qu'ils ont du sauver et qui finalement a été récupéré par Red est la clé des comptes bancaire de Berlin. Du coup, dans l'épisode suivant lors de la première rencontre entre Red et Berlin à la fête foraine, Red balance à Berlin qu'il a vidé la quasi totalité de ses comptes et que le seul moyen de récupérer son argent c'est de lui redonner son ex-femme. Chose que Berlin exécute à la fin de l'épisode.

n°39947020
mahnmut
Posté le 30-10-2014 à 20:23:38  profilanswer
 


 
 :wahoo: Oui voilà c'est ça ! Et effectivement la semaine prochaine c'est l'épisode avant le "fall finale", encore deux avant la coupure.

n°40057101
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 11-11-2014 à 08:23:39  profilanswer
 

s02e08
 

Spoiler :


Haaaannnn cet episode :D
Un episode qui rattrape pas mal les episodes precedents.
 
Reddington ce manipulateur, assassin-gentleman. La scene avec la bouteille de vodka et Berlin est sympa.  
 
La scene entre Fitch et Red aussi, avec le cote symbolique "cette fois c'est toi dans la boite" et on voit qu'il y avait une sorte "d'amitie" entre les 2.
 
Par contre qu'est-ce que le "Fulcrum" que Red est sense avoir ?!
Que va-t-il se passer en 2017 ?!
 
Et alors la fin... je n'avais pas vu venir le coup avec Tom. [:wwilson]  
Ca devient complique a suivre tout ca.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°40062631
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 11-11-2014 à 20:51:13  profilanswer
 

vsfa a écrit :

s02e08
 

Spoiler :


Haaaannnn cet episode :D
Un episode qui rattrape pas mal les episodes precedents.
 
Reddington ce manipulateur, assassin-gentleman. La scene avec la bouteille de vodka et Berlin est sympa.  
 
La scene entre Fitch et Red aussi, avec le cote symbolique "cette fois c'est toi dans la boite" et on voit qu'il y avait une sorte "d'amitie" entre les 2.
 
Par contre qu'est-ce que le "Fulcrum" que Red est sense avoir ?!
Que va-t-il se passer en 2017 ?!
 
Et alors la fin... je n'avais pas vu venir le coup avec Tom. [:wwilson]  
Ca devient complique a suivre tout ca.



 

Spoiler :


On a l'impression que les scénaristes ne savent pas où ils vont.  


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°40064558
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 12-11-2014 à 00:09:04  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 

Spoiler :


On a l'impression que les scénaristes ne savent pas où ils vont.  



 
Tout à fait d'accord. Ils veulent trop en faire, et on a du mal à vraiment être dans le truc. Les trahisons à 10 niveaux, c'est un peu trop...  
 
Et puis...
 

Spoiler :

La débilité de Fitch qui se fait chopper alors qu'il est au courant, comme un bleu... c'est two much pour moi... Pas crédible que le seul mec censé être plus puissant que Reddington meurt comme ça comme une merde


---------------
Plop
n°40066533
NightEye
Posté le 12-11-2014 à 10:59:31  profilanswer
 

vsfa a écrit :

Spoiler :

Par contre qu'est-ce que le "Fulcrum" que Red est sense avoir ?!



 

Spoiler :

De mémoire, Reddington a commencé sa "carrière" criminelle en dérobant des documents Top Secret quand il était officier dans l'US Navy (années 70 ? 80 ?). Donc le "Fulcrum" ça doit être ces documents là je pense. Au début de la série, on peut penser que ce sont des documents militaires mais peut être que c'est beaucoup plus que ça.



---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°40076671
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 12-11-2014 à 23:01:36  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 

Spoiler :


On a l'impression que les scénaristes ne savent pas où ils vont.  



 

Spoiler :


Disons que la partie avec Tom est un peu wtf.
Pour le reste, on avait deja plusieurs indices dissemines lors de la premiere saison.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°40086344
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2014 à 19:34:37  answer
 

Par contre, je me pose la question concernant le Big Bad :

Spoiler :

Qui ce sera vu que Berlin se fait plomber par Reddington ?
 
Et vu qu'il est mort, c'est Ray qui récupère tous ses biens (argent, hommes de main etc ...)

n°40733152
roidesabei​lles
Posté le 16-01-2015 à 21:20:04  profilanswer
 

Quelqu'un sait quand il y aura les épisodes suivants  ?  
 

Spoiler :

D'ailleurs il n'y a pas eu de suite avec l'histoire des caméras ? Des indices ? car c'est ça que je n'arrive toujours pas a comprendre dans cette série

n°40733820
CBRS
Posté le 16-01-2015 à 22:52:52  profilanswer
 

S02E09 dans 16 jours le 1er février
S02E10 dans 20 jours le 5 février
 :jap:


Message édité par CBRS le 16-01-2015 à 23:05:51
n°40919156
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 02-02-2015 à 22:14:53  profilanswer
 

s02e09. C'est reparti [:hodjeur]  
 

Spoiler :


Bon, on commence a avoir l'habitude que le FBI soit une bande de bras casses. J'ai un peu peur que l'histoire du Fulcrum devienne trop "fantastique", surtout apres le coup du "she's the one !" facon Neo... [:canard roulettes]  
 


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017)recherche d'une série désesperement
La série Breaking bad.[Série] Orange is the new black
[Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON![Serie TV] Siberia - Lancement le 01/07 - 12 candidats restants
[Syfy] Continuum - S1,S2,S3,S4 [Dernière Saison][Série TV] Under The Dome
[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Blacklist - Saison 2 - c'est reparti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR