Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Série] The Blacklist - Saison 2 - c'est reparti !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Série] The Blacklist - Saison 2 - c'est reparti !

n°35942241
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 17-10-2013 à 23:24:10  profilanswer
 

http://reho.st/ia.media-imdb.com/images/M/MV5BNTIxODc2Mzk3Nl5BMl5BanBnXkFtZTgwMTE5MjQxMDE@._V1_SY317_CR12,0,214,317_.jpg
 
 
The Blacklist: une serie qu'elle est bien
 
Debut de la serie: 2013
Diffusion des episodes: Lundi 10/9c sur NBC
 
 
Le cast:
http://reho.st/www.nbc.com/app2/img/270x270xC/scet/metaverse/1/2/8/3/6/8/2013_0408_TheBlacklist_Bio_James%20Spader_900x900_AC.jpg
Raymond "Red" Reddington - James Spader
Le repenti(?) criminel et mastermind de toute intrigue...
 
http://reho.st/www.nbc.com/app2/img/270x270xC/scet/metaverse/1/2/8/3/6/9/2013_0408_TheBlacklist_Bio_Megan%20Boone_900x900_AC.jpg
Elizabeth "Liz" Keen - Megan Boone
La nouvelle recrue du FBI qui se retrouve sous les feux de la rampe et ne sait pas trop pourquoi...
 
http://reho.st/www.nbc.com/app2/img/270x270xC/scet/metaverse/1/2/8/3/7/0/2013_0408_TheBlacklist_Bio_Diego%20Klattenhoff_900x900_AC.jpg
Donald Ressler - Diego Klattenhoff
Le collegue du FBI, pas tres fut'-fut' et brut de decoffrage.
 
http://reho.st/www.nbc.com/app2/img/270x270xC/scet/metaverse/1/2/8/3/7/1/2013_0408_TheBlacklist_Bio_Harry%20Lennix_900x900_AC.jpg
Harold Cooper - Harry Lennix
Le boss du FBI
 
http://reho.st/www.nbc.com/app2/img/270x270xC/scet/metaverse/1/2/8/3/7/2/2013_0408_TheBlacklist_Bio_Ryan%20Eggold_900x900_AC.jpg
Tom Keen - Ryan Eggold
Le mari d'Elizabeth
 
 
 
L'histoire:
Raymond "Red" Reddington, ancien agent americain, devenu traitre et Top10 des Most Wanted, est recherche depuis des decenies par les agences americaines. Un jour sans explications, il decide de se rendre au FBI et offre sa collaboration pour capturer les terroristes/criminels les plus dangereux de la planete (The Blacklist) sous la seule condition que son seul interlocuteur soit Elizabeth "Liz" Keen, une nouvelle recrue du FBI.


Message édité par vsfa le 23-09-2014 à 08:47:10

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 23:24:10  profilanswer
 

n°35942247
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 17-10-2013 à 23:25:03  profilanswer
 

Drap


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°35942266
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 17-10-2013 à 23:28:22  profilanswer
 

Tu as commence la serie ?
Il y a deja 4 episodes de dispo et pour le coup j'ai bien accroche.
Moins simplet qu'il n'y parait. Une sorte de jeu / double-jeu dont le but final n'est pas tres clair.
 
A suivre :)


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°35942274
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 17-10-2013 à 23:29:53  profilanswer
 

J'ai demandé à mon cousin qu'il m'envoie les VHS oui :o
Pas encore commencée, du coup je drap pour avoir les avis et me décider si je commence ou pas ;)


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°35944560
Bobinou90
ynwa
Posté le 18-10-2013 à 10:35:37  profilanswer
 

j'ai bien accroché aussi,

Spoiler :

meme si je le trouve un peu trop libre d'action raymond, notamment dans l'ep 4.


Message édité par Bobinou90 le 18-10-2013 à 10:36:08
n°35947359
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 18-10-2013 à 14:03:04  profilanswer
 

C'est quand même d'un niveau assez correct. Bon, la coupe de la fille est too much, mais c'est vraiment pas mal. Le dernier avec cet hommage à Manhunter était terrible !


Message édité par cuneyt arkin le 18-10-2013 à 14:03:28

---------------
... Vous allez tous payer...
n°35950562
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 18-10-2013 à 18:04:52  profilanswer
 

s1e4

Spoiler :


Je me suis fait la meme reflexion lorsqu'on le voit a Haiti en train de faire ce qu'il veut.

 

Bon, on peut supposer que puisqu'il a la puce, le FBI peut le suivre.
Mais d'un autre cote, il peut l'enlever comme il veut.
Mais au final, c'est lui qui a demande a avoir la puce...puis comme il dit, il faut qu'il maintienne son activite de criminel pour rester credible.

 

Episode sympa avec au final qques interrogations:
- Perso, (o'rly-proof) je me dit que Ray est le pere d'Elizabeth.
- Mais alors que represente pour lui la victime sur la photo a la fin ?
- Vu le speech qu'il fait au stewmaker, on decouvre un personnage plus torture qu'il n'y parait.
- Aussi Liz se souviendrait de son pere. Et le FBI sait que Ray avait une femme et une gamine, donc, ils sauraient si Ray etait le pere de Liz.

 

Au final ma theorie devient bancale.

 


Et mon autre theorie qui etait:
- Ray se sert du FBI pour buter un a un les membres de a liste est aussi tombee a l'eau a cause de l'episode 3. Le chinois ne meurt pas. Crap!

 



Message édité par vsfa le 18-10-2013 à 18:06:44

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°35961580
Bobinou90
ynwa
Posté le 20-10-2013 à 09:18:42  profilanswer
 

hypothese red
 

Spoiler :

J'pense pas qu'il soit le pere mais au moins proche du pere de lizzy
 
ou alors pere du mari, qui lui aussi on se demande ce qu'il fabrique
 
 
bref c'est un peu tot pour avoir vraiment + que des soupçons. Pour moi la photo de la victime c'est la vraie fille de Red

n°35978265
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 21-10-2013 à 21:07:32  profilanswer
 

Spoiler :


Oui, je pense aussi que la photo a la fin est celle de sa fille. Ce qui rejoint la tirade qu'il fait au Stewmaker.
 
Reste plus qu'a decouvrir son lien avec Lizzy. Un peu tot pour deviner ceci-dit.
 
Autre truc bizarre. La boite qui contient les affaires du mari. Sur le dessus il y a un symbole grave qui pour moi ressemble etrangement a la cicatrice de Lizzy.
 



---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°35991426
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 22-10-2013 à 23:31:57  profilanswer
 

s1e5

Spoiler :


Trame d'episode un peu simple mais ca fait toujours plaisir de revoir T-Bag :D.
J'espere qu'ils arriveront a bien balancer les effets:
- mechant de la semaine
- l'histoire du mari
- l'histoire de Red
surtout le cote "mechant de la semaine" qui pourrait devenir lassant.

 

En fait ce qui est interessant est de connaitre l'agenda de Red derriere tout cette histoire, encore plus que le "pourquoi il veut Lizzy".

 

Comme le dit son majordome (?), il aurait pu utiliser le gars de la NSA pour l'aider a atteindre son objectif plutot que d'aider Lizzy.

 

Au final j'aime toujours le cote calculateur et manipulateur du personnage et j'apprecie aussi le fait qu'il joue la franchise et ne cache pas qu'il a d'autres desseins.

 

- You should assume I will never tell you everything.

 

ou bien le
- if you try to screw me...
-...it will be a bonus  [:raph0ux]

 

Autre aspect appreciable, le fait que l'histoire avec le mari avance plutot vite. Ils nous ont pas garde la boite sous le coude toute la saison pour faire un cliff moisi a la fin.
Hop 5eme episode, on sort l'histoire du placard et on cree une confrontation. Ce qui a priori est plutot malin. Le mari sait qu'il a ete decouvert et donc prend les devants plutot que de nous sortir un pseudo jeu de cache-cache.

 


Message édité par vsfa le 22-10-2013 à 23:38:19

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 23:31:57  profilanswer
 

n°35991723
Bobinou90
ynwa
Posté le 23-10-2013 à 00:26:58  profilanswer
 

Spoiler :

en effet le mechant de la semaine ca peut devenir relou
 
pas que c'est mal traité ou mal joué, T-Bag etait bon, mais c'est juste trop classique quoi.
 
L'interet de la serie ce sont les deux fils rouges. Là où Person of Interest arrive à maintenir le rythme des numeros de la semaine, avec des personnages charismatiques entre autre, the blacklist en manque un peu. à part Reddington bien entendu, mais on le voit de moins en moins..
 
Le personnage de Lizzy manque de qqchose. charisme, capacité speciale à la mentalist ou autre.

n°36059120
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 29-10-2013 à 19:09:55  profilanswer
 

s1e6

Spoiler :


J'aime bien la facon dont l'intrigue avance. Bon, la partie sur la bombe etait ininteressante et lolesque.
- Cherchons tous les containers 1 par 1  [:boy johnny:5]  
 
Mais des le debut, l'histoire avec la vente du tableau, le coup de telephone, on se doute que ca va partir en cacahuete...et ca ne manque pas.
Et la ou ils ont fait fort je trouve, c'est que personnellement j'en etais a douter que Tom soit un agent.
J'etais convaincu de cela puis la facon dont se goupillait l'episode, sa reaction etc... je me disais: Hmmm peut etre qu'il a vraiment ete piege.
 
Je mets de cote le passage ou Lizzy nous sort un magnifique:
- Hmmmm j'ai deja vu cette fille quelque part....
Ah ouais....la photo d'ID de la fille en blond te rappelle la fille brune, au visage flou sur une photo dont elle n'est meme pas le centre d'attention. Bien sur....
 
Jusqu'a ce que je realise que ca ne fait pas sens. Pourquoi Red aurait aide Lizzy a decouvrir le rapport original du meurtre ?? Pourquoi aider a creuser sur le passe de Tom alors que le doute est plus efficace ? C'est donc que Tom est reellement un agent. Ce qui est confirme par la derniere scene. Dommage d'ailleurs qu'ils montrent cette scene.
Laisser le spectateur croire a l'innocence (ou pas) aurait ete plus efficace je trouve.
 


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°36059931
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 29-10-2013 à 20:59:37  profilanswer
 

J'aime beaucoup cette série,  
 
Certains acteurs sont très bons, à commencer par Reddington et Tom
D'autres, comme Liz un peu moins :-/  
 


---------------
Plop
n°36060797
Bobinou90
ynwa
Posté le 29-10-2013 à 22:21:35  profilanswer
 

vsfa a écrit :

s1e6

Spoiler :


J'aime bien la facon dont l'intrigue avance. Bon, la partie sur la bombe etait ininteressante et lolesque.
- Cherchons tous les containers 1 par 1  [:boy johnny:5]  
 
Mais des le debut, l'histoire avec la vente du tableau, le coup de telephone, on se doute que ca va partir en cacahuete...et ca ne manque pas.
Et la ou ils ont fait fort je trouve, c'est que personnellement j'en etais a douter que Tom soit un agent.
J'etais convaincu de cela puis la facon dont se goupillait l'episode, sa reaction etc... je me disais: Hmmm peut etre qu'il a vraiment ete piege.
 
Je mets de cote le passage ou Lizzy nous sort un magnifique:
- Hmmmm j'ai deja vu cette fille quelque part....
Ah ouais....la photo d'ID de la fille en blond te rappelle la fille brune, au visage flou sur une photo dont elle n'est meme pas le centre d'attention. Bien sur....
 
Jusqu'a ce que je realise que ca ne fait pas sens. Pourquoi Red aurait aide Lizzy a decouvrir le rapport original du meurtre ?? Pourquoi aider a creuser sur le passe de Tom alors que le doute est plus efficace ? C'est donc que Tom est reellement un agent. Ce qui est confirme par la derniere scene. Dommage d'ailleurs qu'ils montrent cette scene.
Laisser le spectateur croire a l'innocence (ou pas) aurait ete plus efficace je trouve.
 



 

Spoiler :

la derniere scene?
 
même les mecs qui surveillent ( c'est qui eux d'ailleurs? ca m'a echappé) ne savent pas pour qui tom bosse.
 
mais j'ai ptetre loupé quelques details. episode pas mal


n°36061486
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 30-10-2013 à 00:29:38  profilanswer
 

Bobinou90 a écrit :

 
Spoiler :

la derniere scene?

 

même les mecs qui surveillent ( c'est qui eux d'ailleurs? ca m'a echappé) ne savent pas pour qui tom bosse.

 

mais j'ai ptetre loupé quelques details. episode pas mal



 


Spoiler :


Justement, le fait qu'ils disent "on ne sait pas pour qui il bosse" implique qu'il bosse pour quelqu'un, donc que c'est un agent et non pas une personne qui a ete piegee par Red comme on a voulu nous faire croire.  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par vsfa le 30-10-2013 à 00:30:00

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°36086570
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-11-2013 à 17:13:02  profilanswer
 

vsfa a écrit :


 
 

Spoiler :


Justement, le fait qu'ils disent "on ne sait pas pour qui il bosse" implique qu'il bosse pour quelqu'un, donc que c'est un agent et non pas une personne qui a ete piegee par Red comme on a voulu nous faire croire.  [:gordon shumway]  



 

Spoiler :

Il bosse peut être pour l'ennemi de Red dont on entend brièvement parler dans l'épisode 5, ce qui aurait du sens il s'est rapproché de Lizzy pour atteindre son père :Red.
Mais je ne vois pas trop qui peuvent être les gus qui le surveillent du coup, encore d'autres ennemis ?  [:poogz:1]  


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°36120913
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 05-11-2013 à 18:00:59  profilanswer
 

s1e7

Spoiler :


Trame d'episode banale. Un episode "mechant de la semaine" sauf que cette fois-ci il n'y a pas de raccord avec la trame principale...enfin si, il y a le parallele emotionnel entre Barnes et Red "ready to burn the world to protect the one they love".

 

Une fois de plus on accroche grace au personnage de Red:
- ambigu
- rien a foutre "I'm perfectly comfortable with who I am" :D
- cette nonchalance, cette aisance et sa capacite a maitriser psychologiquement son entourage.

 

Un bon anti-hero :D


Message édité par vsfa le 05-11-2013 à 18:01:25

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°36184950
Bobinou90
ynwa
Posté le 12-11-2013 à 19:44:48  profilanswer
 

episode 8

 
Spoiler :

Donc lizzie est sans doute la fille de Red

 

Enfin apparement c'est pas un secret qu'elle soit adoptée donc comment ca se fait qu'elle ne se doute pas de qqchose?

 

Et qui est la fille dont red consulte le dossier? d'ailleurs c'est quoi ce systeme? j'suis pas sur d'avoir bien compris, c'est une mechante ou une victime ?


Message édité par Bobinou90 le 12-11-2013 à 19:45:15
n°36185327
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 12-11-2013 à 20:18:38  profilanswer
 

s1e8

 
Spoiler :


Mechant de la semaine un peu useless mais la trame principale est interessante.

 

Bon on se doutait que Lizzy etait la fille de Red. Toutefois les episodes precedents avaient laisser entendre que la fille de Red avait ete tuee.
Par exemple, l'episode avec le gars qui dissout les gens, lorsque Red enleve la photo d'une enfant d'un bouquin, ou lorsqu'il raconte l'histoire "si qqu'un attaque ce qu'on a de cher on est pret a tout bruler".

 

En fait ce qui a du se passer  [:orly2] :
- Red, sa femme et Lizzy se sont fait attaquer pour une raison inconnue.
- La mere a ete tuee, Lizzy a garde une cicatrice sur sa main mais a oublie l'evenement (<4 ans)
- Red pour la proteger, la file a un pere adoptif
- Red s'inflitre dans ce monde underground (qui doit surement etre a l'origine de l'attaque)
- Red se venge

 

et my 2 cents, la nana que l'on voit dans le ViCAP (http://www.fbi.gov/wanted/vicap) est la femme de Red qui est morte a l'epoque de l'attaque.

 

Le ViCAP semble etre une base de donnees qui liste aussi bien les victimes, que les suspects.


Message édité par vsfa le 12-11-2013 à 20:20:41

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°36199843
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-11-2013 à 10:14:54  profilanswer
 

Ep8

Spoiler :

Le mari de Lizzy il est censé bosser pour quelqu'un, on peut supposer que c'est pour atteindre Red par l'intermédiaire de sa fille donc il doit avoir quelques infos sur lui. Pourant à l’hôpital il boit un café avec lui sans se douter de quoi que ce soit.  [:poogz:1]  


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°36205671
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 14-11-2013 à 18:22:23  profilanswer
 

ou pas... [:gordon shumway]  

Spoiler :


Il lui jette un regard bizarre tout de meme.
- Soit, car il sait que c'est Red et il se dit "qu'est-ce qu'il fout la"
- Soit, a cause du speech de Red qui ceci-dit au passage etait excellent. Les menaces sous-entendues :D "a father will always be watching his daughter, protecting her and making sure people close to her are honest"  [:wumalpy:1]  
 


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°36319916
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 26-11-2013 à 08:46:47  profilanswer
 

s1e9 - what the fuck !??!?!

 
Spoiler :


Mais c'est quoi cette fin ?!?! C'est quoi cet episode !?!?  [:lapattefolle]
Ils ont pas le droit de faire ca !
Je les aimais bien les amis de Red  [:cerveau totoz]

 

La scene avec le black qui essaie de mourrir debout, Red qui est pret a tout pour les sauver, la scene les yeux dans les yeux.  [:cerveau totoz]

 

Une autre scene extremement bien jouee j'ai trouve, c'est lorsque Red enumere les raisons pour lesquelles ce ne sera pas la fin dans cette boite. C'etait beau...  [:bakk47]

 

Mais bourdil, dans le genre intense, ils ont fait tres fort la...

 


Message édité par vsfa le 26-11-2013 à 10:53:19

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°36320003
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 26-11-2013 à 08:59:32  profilanswer
 

Je pose mon drap, j'aime bien cette série.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°36320263
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 26-11-2013 à 09:33:21  profilanswer
 

Je savais que Red Relington était Red John :o  
 
Hein ? Mauvais topic ? :o Zut alors, ma théorie est foireuse :o


---------------
Plop
n°36325855
Bobinou90
ynwa
Posté le 26-11-2013 à 17:05:21  profilanswer
 

Excellent épisode le 9, le meilleur de la série jusqu'à présent. vivement la seconde partie

n°36327477
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 26-11-2013 à 19:43:48  profilanswer
 

Clairement le meilleur episode pour moi aussi. J'ai ete vraiment surpris par la qualite, l'intensite puis par les choix scenaristiques
 

Spoiler :


Buter des persos secondaires, certes mais ils avaient quand meme un role important. Une sorte de "famille" pour Red.
 
Interessant aussi les petites anecdotes distillees comme le fait que Ressler a failli buter Red.
 
Puis l'introduction de flashbacks pour Liz qui commence a se souvenir d'un evenement traumatisant.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°36327538
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 26-11-2013 à 19:48:48  profilanswer
 

Ce qui m'amene a penser que

Spoiler :


Red risque de ne pas apprecier que Cooper n'ait pas ouvert la cage et ait laisse tuer les amis de Red.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°36330229
Bobinou90
ynwa
Posté le 26-11-2013 à 23:32:02  profilanswer
 

Spoiler :

cooper etait pret à mourrir aussi pour garder cette cage fermée, ca reste cohérent

n°36335873
jpegfr
Posté le 27-11-2013 à 15:01:18  profilanswer
 

dire que j'avais pas vu ce topic.:(
 
cet épisode 9, bordayl qualitance time.
le cliff est juste énorme,

Spoiler :


quelle sera la réaction de red et de cooper une fois que liz sera amenée face à la cage, car si ils veulent faire d'elle un exemple et là menace alors là certaines révélations peuvent être amenées non ?


---------------
100% des gagnants ont joué
n°36346904
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-11-2013 à 12:31:26  profilanswer
 

vsfa a écrit :

Clairement le meilleur episode pour moi aussi. J'ai ete vraiment surpris par la qualite, l'intensite puis par les choix scenaristiques
 

Spoiler :


Buter des persos secondaires, certes mais ils avaient quand meme un role important. Une sorte de "famille" pour Red.
 
Interessant aussi les petites anecdotes distillees comme le fait que Ressler a failli buter Red.
 
Puis l'introduction de flashbacks pour Liz qui commence a se souvenir d'un evenement traumatisant.



 

Spoiler :

La marque de brulure qu'elle a sur le poignet et qui se retrouve sur le couvercle de la boite en bois c'était quoi pour toi ? :d
Elle se la joue John McLane à combattre les méchants pieds nus ? :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°36349286
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 28-11-2013 à 15:32:08  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 

Spoiler :

La marque de brulure qu'elle a sur le poignet et qui se retrouve sur le couvercle de la boite en bois c'était quoi pour toi ? :d
Elle se la joue John McLane à combattre les méchants pieds nus ? :o



 
Je me suis fait la même réflexion!  :D


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°36350511
Volkhen
Posté le 28-11-2013 à 16:52:04  profilanswer
 

[:spaydar]
Edit :

Spoiler :

C'est devenu une mode de buter du perso important en épisode 9 de saisons maintenant ?


Message édité par Volkhen le 28-11-2013 à 16:53:22

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°36351771
jpegfr
Posté le 28-11-2013 à 18:29:38  profilanswer
 

clair qu'entre POI et GOT et maintenant BlackList ca en fait des episodes 9 épiques :D


---------------
100% des gagnants ont joué
n°36352890
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 28-11-2013 à 20:36:50  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 

Spoiler :

La marque de brulure qu'elle a sur le poignet et qui se retrouve sur le couvercle de la boite en bois c'était quoi pour toi ? :d
Elle se la joue John McLane à combattre les méchants pieds nus ? :o



 

Spoiler :


Je n'ai pas dit qu'on decouvrait l'evenement traumatisant, nous en tant que spectateur.
C'est le fait que Liz ait des flashs qui devient interessant.  
 
Puis sa brulure ca pourrait tres bien etre une casserole d'eau chaude qui lui est tombe sur main...v'la l'evenement traumatisant :o


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°36365502
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 30-11-2013 à 00:22:17  profilanswer
 

Mirde, lundi c'est le Fall finale. Il n'y a que 10 episodes dans cette saison. :(


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°36368381
Bobinou90
ynwa
Posté le 30-11-2013 à 17:25:52  profilanswer
 

NBC vient d’annoncer la commande de 9 épisodes supplémentaire pour sa nouvelle série The Blacklist, qui obtient ainsi une saison complète de 22 épisodes.
 
news datant d'octobre, donc a priori c'est bon

n°36390187
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 03-12-2013 à 09:10:24  profilanswer
 

Cool, parce que pour le coup y'a plein de questions
e1s10

Spoiler :


Yes, ils n'ont pas tue le pote de Red, bonne feinte que la fin du 9 pour ca.

 

Episode interessant ou on apprend que:
- il existe un groupe d'hommes puissants (autre que la Blacklist) qui a un accord avec Red.
- que Red a un mega-dossier lourd sur eux
- que Liz commence a additionner 2 et 2
- que le mari fait partie du groupe d'hommes sus-nomme.


Message édité par vsfa le 03-12-2013 à 09:20:33

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°36679689
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 05-01-2014 à 20:57:35  profilanswer
 

Drap, j'ai bien accroché à la serie, j'ai cru voir mi Janvier :o pour la suite  
 

Spoiler :

Vivement qu'on en sache davantage sur le mari.Et la petite vieille badass qui s'occupe du corps  [:kazama:3]

n°36682512
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 06-01-2014 à 01:39:35  profilanswer
 

ouaip, reprise le 13 Janvier


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°36682643
Dadadidou
Posté le 06-01-2014 à 03:07:45  profilanswer
 

Drapal :o

 

J'ai commencé hier soir et vient de finir l'épisode 7. C'est sympa même si la résolution des "enquêtes" est toujours un peu facile :o
Mais pour l'instant je reste en haleine sur Reddington et Tom, donc je continue. Mais j'ai quelques doutes sur la durée :o


Message édité par Dadadidou le 06-01-2014 à 03:08:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Série] The Blacklist - Saison 2 - c'est reparti !

 

Sujets relatifs
[Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017)recherche d'une série désesperement
La série Breaking bad.[Série] Orange is the new black
[Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON![Serie TV] Siberia - Lancement le 01/07 - 12 candidats restants
[Syfy] Continuum - S1,S2,S3,S4 [Dernière Saison][Série TV] Under The Dome
[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Blacklist - Saison 2 - c'est reparti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR