Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Série TV] Black Mirror

n°47853671
liliro
Posté le 27-11-2016 à 11:58:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
#DeathTo
https://www.theguardian.com/politic [...] -her-death
 

Citation :

Jo Cox's murder was followed by 50,000 tweets celebrating her death

mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 11:58:15  profilanswer
 

n°47868977
Davinout
Trukmuch
Posté le 28-11-2016 à 16:12:15  profilanswer
 

Yo le topic ! J'ai vu les 3 premiers de la saison 3 hier soir. j'ai bien aimé le premier bien qu'un peu trop long. Le deuxième était sympa et le troisième est vraiment excellent (en plus bronn quoi !).
J'ai eu un brainlag vers la fin (il était tard :o) on se posait des questions sur la fin avec ma femme, le topic a répondu à mes questions !

 


Sinon je comprends pas trop que Waldo ne soit pas trop aimé, y a juste la fin qui est un peu too much j'ai trouvé. Mais sinon c'était sympa à suivre, pour l'histoire et parce que finalement parce que de tous les épisodes de black mirror, l'approche politique est ce qui est le plus proche de notre monde réel.


Message édité par Davinout le 28-11-2016 à 16:18:17
n°47920629
iborg
Posté le 02-12-2016 à 22:37:29  profilanswer
 

romaint a écrit :


 
Je ne cesserai de le répéter mais je trouve que Black Mirror peut tout à fait se rapprocher de la "La quatrième dimension" (The Twilight Zone). De la S.F., un monde un peu différent que tu découvres au fur et à mesure et, très souvent, un petit twist final pour te retourner la tronche. Je ne vois pas comment on pourrait aimer Black Mirror sans aimer  l'autre.


 
How to serve Man, vu quand j'étais gamin, m'avait fait une impression impérissable dans mon esprit. Effectivement, la comparaison avec Twilight Zone m'est venue immédiatement aussi au visionnage de Black Mirror.

n°47921865
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 03-12-2016 à 08:48:10  profilanswer
 

Bon, elle arrive quand la saison 4 :o
 
Un spécial Noël cette année ?


---------------
2 + 2 = 5
n°47936530
Davinout
Trukmuch
Posté le 05-12-2016 à 09:25:00  profilanswer
 

Ca y est j'ai tout terminé. J'ai pas trouvé que le S03E06 sortait de l'esprit de la série, un des meilleurs épisodes pour moi !
 
On voit qu'il y a quand même plus de budget sur cette S3, et des acteurs connus.
 
Vivement la S4 !

n°47936571
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 05-12-2016 à 09:29:30  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Il est pas trop mal celui avec les soldats, je m'attendais a pire. Pas encore vu le dernier mais pour l'instant mon préféré de la saison est San Jupinero bien sur.


 
On vois vite le truc arriver je trouve :/
 
Certe il est sympa mais loin d'être magnifique.
 
Nosedive reste mon préféré, tellement il est proche de notre réalité.

n°47936638
Davinout
Trukmuch
Posté le 05-12-2016 à 09:39:41  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

 

On vois vite le truc arriver je trouve :/

 

Certe il est sympa mais loin d'être magnifique.

 

Nosedive reste mon préféré, tellement il est proche de notre réalité.


Yep le truc des soldats j'ai rapidement vu le truc venir, disons qu'on prend aussi l'habitude de trouver ce qui cloche. Si ça avait le premier épisode on aurait ptete pas réagi de la même façon.

 

J'ai bien aimé nosedive pour le message et l'analogie à notre société, mais j'ai trouvé l'épisode un peu trop long.


Message édité par Davinout le 05-12-2016 à 09:39:52
n°47941046
Altarius
As de la digression
Posté le 05-12-2016 à 15:22:33  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
On vois vite le truc arriver je trouve :/
 
Certe il est sympa mais loin d'être magnifique.
 
Nosedive reste mon préféré, tellement il est proche de notre réalité.


 
Oui on voit arriver le truc, mais pas précisément. C'est mon préféré de cette saison, celui qui m'a le plus touché. Sans parler du dernier de 90 min que je n'ai pas encore vu.
 
Sinon mon top 3 serait :  
White Christmas (Christmas Special)
White Bear (202)
The Entire History of You (103)


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°47973721
t_faz
Posté le 08-12-2016 à 11:17:16  profilanswer
 

encore du nosedive irl, avec les coach etc. ... http://rue89.nouvelobs.com/2016/12 [...] oue-265828  [:fandalpinee]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°47973984
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-12-2016 à 11:31:45  profilanswer
 

Il y a 50 ans, on aurait dit aux gens qu'ils pourront voir des personnes enfermées dans une maison 24h/24 ... On nous aurrait dit que c'est impossible, que moralement ça ne passera jamais ... et regardez où nous en somme.
 
Gardez bien cette série au chaud et regardez là à nouveau dans 10 ans  :)  
 
Pour NoseDive je dirais même 5 ans (Le concept aboutit)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 11:31:45  profilanswer
 

n°47974318
Rasthor
Posté le 08-12-2016 à 11:51:51  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Il y a 50 ans, on aurait dit aux gens qu'ils pourront voir des personnes enfermées dans une maison 24h/24 ... On nous aurrait dit que c'est impossible, que moralement ça ne passera jamais ... et regardez où nous en somme.
 
Gardez bien cette série au chaud et regardez là à nouveau dans 10 ans  :)  

Pour NoseDive je dirais même 5 ans (Le concept aboutit)


Ou maintenant, mais ailleurs dans le monde, genre en Chine:
http://www.thedailybeast.com/artic [...] trump.html

n°47975123
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-12-2016 à 13:17:23  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ou maintenant, mais ailleurs dans le monde, genre en Chine:
http://www.thedailybeast.com/artic [...] trump.html


 
 :sweat:  
 
Mais je retient surtout qu'ils comparent Trump à Waldo  :D  ... C'est un peu exagérer, mais sans une pointe de vérité.

n°47983596
t_faz
Posté le 09-12-2016 à 09:22:05  profilanswer
 

bon j'ai enfin fini les 3 saisons, cette découverte  :love: et comme tout le monde j'y vais de mon classement ... difficile mais je les regroupe des meilleurs aux "moins bons" selon moi, enfin moins bon ça reste d'excellents épisodes
 
3.3 - 3.4 - 3.6
1.2 - 1.3 - 2.2 - 2.4 - 3.1
2.1 - 2.3 - 3.5
1.1 - 3.2  
 
ceux que j'aime le moins c'est le 1.1 que je trouve pas fin et putassier (mais bon le concept est original), et le 3.2 qui est bien filmé et immersif mais ça manque un peu de fond ...
 
sinon pour les meilleurs le 3.3 ce twist final, ce concept de dingue et bronn merde  :o, le 3.4 cette image, la bande son, cette impression de rêve éveillé tellement bien retranscrite  :love:, et le 3.6 ce thriller haletant bien ficelé qui regroupe la plupart des thèmes de la série et de notre futur en général, entre les harcèlement sur les réseaux sociaux, l'écologie, big brother, l'ia et la perte de contrôle sur elle, le terrorisme, etc ...


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°48048048
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-12-2016 à 10:51:43  profilanswer
 

Pour San Junipero, je voulais dire qu'il y a un épisode de Dr Who, saison 8 :

 
Spoiler :

Ou les morts sont conservés dans un nuage...pour en faire des cybermen. Je me demande dans quelle mesure les concepteurs de l'épisode de Black Mirror n'ont pas été inspirés par cette idée, bien qu'ils aient pu y penser sans ça

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 15-12-2016 à 10:52:59

---------------
Horse_man
n°48076369
romaint
Posté le 18-12-2016 à 10:10:24  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Pour San Junipero, je voulais dire qu'il y a un épisode de Dr Who, saison 8 :
 

Spoiler :

Ou les morts sont conservés dans un nuage...pour en faire des cybermen. Je me demande dans quelle mesure les concepteurs de l'épisode de Black Mirror n'ont pas été inspirés par cette idée, bien qu'ils aient pu y penser sans ça



 

Spoiler :

C'est une des idées les plus anciennes de la S.F., il y a des dizaines de romans, de nouvelles et quelques films basés sur ce principe de conservation de l'esprit dans un corps (d'abord mécanique, puis électronique, puis numérique, selon les époques) et de toutes les questions qui en découlent sur ce qui fait que l'homme est homme (le corps, l'esprit, l'âme?) et du "suis-je vraiment qui je suis?"


 
p.S.: désolé pour le spoile.

Message cité 1 fois
Message édité par romaint le 18-12-2016 à 15:46:07
n°48076495
Rasthor
Posté le 18-12-2016 à 10:40:36  profilanswer
 

Spoiler peut-etre pour ceux qui n'ont pas vu tous les episodes. :o

n°48076511
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-12-2016 à 10:43:29  profilanswer
 

romaint a écrit :


 
C'est une des idées les plus anciennes de la S.F., il y a des dizaines de romans, de nouvelles et quelques films basés sur ce principe de conservation de l'esprit dans un corps (d'abord mécanique, puis électronique, puis numérique, selon les époques) et de toutes les questions qui en découlent sur ce qui fait que l'homme est homme (le corps, l'esprit, l'âme?) et du "suis-je vraiment qui je suis?"


Oui mais curieusement, j'ai la sensation que les scénaristes ont bien vu l'épisode de dr who et qu'il a pu les inspirer directement, même si le traitement n'a rien à voir.


---------------
Horse_man
n°48076611
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 18-12-2016 à 11:07:09  profilanswer
 

Pareil pour Nosedive, il y a un épisode de Community qui développait déjà la même idée de notes et d'évaluation de ses congénères.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°48304392
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 08:46:41  answer
 

J'ai découvert la série très récemment et j'ai bien vite regardé toutes les saisons et à mes yeux et c'est très subjectif un épisode est clairement au dessus des autres : San Junipero (S03 E04) pour les raisons suivantes :
 

Spoiler :

Tout d'abord la réalisation et l'écriture, j'ai retrouvé une ambiance que je n'avais plus ressenti depuis certains films de SF des années 80-90, on sent le rêve éveillé dans l'image, on comprend immédiatement qu'on est pas dans le réel, ça n'est pas ça la révélation de l'episode.
 
La puissance évocatrice de l'episode repose sur notre nostalgie, notre envie d'un retour en arrière, d'une vie qu'on aurait aimé vivre ou d'une époque fabuleuse qu'on aimerait revivre et sur ce point l'épisode fait mouche.
 
Les actrices sont particulièrement touchantes et Yorkie à je trouve un charme fou, il y a tellement de non dit et revoir l'épisode une seconde fois permet de comprendre un tas de choses sur sa relation avec ce monde virtuel.
 
Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec ceux qui disent que ça n'est pas du black mirror, qu'on est pas dans la dystopie mais l'utopie, sur ce point pour moi la fin de l'episode est douce amère avec un soupçon de dystopie.
 
J'étais mal à l'aise en pensant à tous ces gens dans le club un peu SM que l'on voit, ce sont clairement des âmes perdues, qui n'ont rien à espérer si ça n'est toujours repousser les limites de ce monde pour espérer se sentir un peu vivant et cela pour l'éternité.
 
De même, si le fait que les deux finissent ensemble peut sembler etrre une conclusion heureuse, pour moi ça n'est qu'un moment figé pour l'éternité, elles ne vieilliront pas ensemble, ne feront pas de projets ensemble, ne découvriront pas le monde ensemble, elles seront condamnées à parcourir San Junipero pour toujours comme une prison onirique et je me suis questionné sur le fait de savoir si la mort n'était pas préférable.
 
Pour Yorkie elle a l'opportunité de "vivre" une vie qu'elle n'a jamais vécue du fait de sa condition de tétraplégique et de vivre l'amour, mais pour Kelly ses motivations sont moins évidentes, elle a déjà vécu une vraie vie et semble vouloir revivre la fête éternelle de ses 20 ans.
 
Les derniers plan avec le "data centers" sont aussi particulièrement évocateurs, l'humain, son "âme" se retrouvant réduit à un petit appareil de stockage que l'on peut mettre en réseau, ça fait un peu froid dans le dos.
D'ailleurs la chanson "heaven is a place on earth qui accompagne ces plans entrecoupés entre la réalité et San Junipero est pour moi d'une ironie totale puisqu'on a déplacé notre foi en l'au delà vers la technologie.
 
D'ailleurs Kelly en est l'exemple, elle croyait en quelque chose, retrouver son mari après la mort et San Junipero lui fait perdre la foi pour un paradis artificiel et un amour qui ne peut aller nul part.
 
Donc pour moi c'est clairement du black mirror mais c'est plus subtil qu'il n'y paraît au premier abord, la qualité de l'écriture en fait mon épisode préféré et je crois qu'il restera gravé longtemps dans mon imaginaire.
 

n°48305745
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 12-01-2017 à 10:57:42  profilanswer
 


 
Je partage ton analyse.. j'ai adoré l'épisode pour les raisons que tu évoques... après chaque épisode est tellement différent qu'il est pour moi difficile d'en mettre un au dessus des autres  :jap:

n°48310024
Davinout
Trukmuch
Posté le 12-01-2017 à 16:22:48  profilanswer
 

J'avais vu cet engouement pour cet épisode avant de le voir, et finalement j'ai pas autant accroché que ça à l'épisode, il serait assez loin dans mon classement de tous les épisodes.

n°48310471
unknown_pe​rson
Posté le 12-01-2017 à 16:56:34  profilanswer
 

Davinout a écrit :

J'avais vu cet engouement pour cet épisode avant de le voir, et finalement j'ai pas autant accroché que ça à l'épisode, il serait assez loin dans mon classement de tous les épisodes.


 
+1 :D
J'ai vu l'engouement après l'épisode, et j'ai pas compris pourquoi, c'était pas du tout un de mes préférés de la saison

n°48310580
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 12-01-2017 à 17:03:56  profilanswer
 

+1

 

Il est bien réalisé, mais alors je le placerais certainement pas parmi mes préférés de la série.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°48312026
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-01-2017 à 19:14:21  profilanswer
 


Homme de goût. Et au passage je suis totalement d'accord sur le point utopie/dystopie.
Kelly m'a beaucoup fait penser à Janet Jackson des '80.
https://www.youtube.com/watch?v=VqKY9o5igAI  [:kahn21]  


Message édité par Meganne le 12-01-2017 à 19:15:51

---------------
#AOC2024 & #2028
n°48415074
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 21:15:51  answer
 

Petit retour sur White Bear que je croyais avoir vu mais qui est le seul qui m'avait échappé :  
 

Spoiler :

Bon ben j'ai trouvé que c'était le plus naze de tous les épisodes, je ne lui ai trouvé aucune crédibilité, à aucun moment je ne me suis dis "c'est possible".
Non mais le coup de la meurtrière qui doit revivre son crime pour expier avec en toile de fond la critique de la société actuelle pleine de voyeurisme et en recherche de sensationnalisme, pourquoi pas, j'aurais pu le concevoir.
Mais par contre le coup de la meurtrière amnésique qu'on torture chaque jour mentalement et physiquement sous le regard des spectateurs et de l'équipe ça passe pas.
A quel moment tu peux considérer qu'il est justifié de pratiquer de telles choses sur une personne qui ne se souvient même plus du crime commis, dans ce cas les acteurs sont coupables eux aussi de torture et c'est tout autant répréhensible.
De même le contexte est ancré à notre époque visiblement, or déjà un tel truc ne tient pas debout d'un point de vue légal, ensuite le même prisonnier qui revis chaque jour le même parcours, d'un point de vue attraction touristique c'est un peu pourri puisque ça n'a d'intérêt qu'une seule fois.
En fait y'avait un sujet fort L'usage des nouvelles technologies mêlées à la vindicte populaire dans le cadre de la justice mais c'est exploité avec les pieds.
Elle aurait pu être amenée encore et encore à revivre son crime pour découvrir à la fin que c'était elle la meurtrière et saisir l'horreur de son geste, condamnée à le revivre inlassablement, accablée par la culpabilité, mais là rien, on lui dit qu'elle a tué une gamine, elle s'en souvient pas, on lui efface la mémoire et on recommence.
Elle est où la justice ?
On peut me dire que le but est simplement de dénoncer le voyeurisme des gens et leur "soif de sang" et qu'elle n'est que l'instrument du système au final mais pareil ça tient pas vraiment débout, l'ensemble d'une société qui accepte de telles pratiques ça ne peut passer que si on pose un univers dystopique crédible avec une raison solide qui justifie que tout le monde accepte ce fonctionnement.
 
A coté y'a des épisodes beaucoup moins ambitieux comme celui où on peut enregistrer toute sa mémoire mais bien plus impactant, le fond étant "veut-on réellement se souvenir de tout en détail et quelles en seraient les conséquences au quotidien", c'est simple, c'est crédible, ancré dans le quotidien, on y croit, et ça nous questionne à fond.
 
Je classerais White bear légèrement en dessous de l'épisode où on peut parler aux morts via une IA, c'était technologiquement crédible, y'avait un propos et paf le robot se pointe et ça fout tout en l'air, déjà parce qu'une machine pareille n'est absolument pas crédible (quelle source d’énergie, comment une telle perfection ?), déjà que dans cet épisode ils ont même pas de voiture autonomes mais alors des robots parfaits.... Ensuite parce que ça rend les interactions ridicules (non mais elle finit par le garder au grenier pour que sa fille en profite, bonjour le psy après ça).
 
Bref, je reste persuadé que Black Miror n'est jamais aussi pertinent que lorsqu'il ancre son propos dans le quotidien en partant d'un postulat crédible à moyen-long terme, sans trop en faire mais en soulevant des interrogations qui nous poussent à réfléchir à la fin de l'épisode.
White bear m'a juste fait me demander pourquoi ils avaient autant foiré le truc malheureusement

n°48415326
Rasthor
Posté le 22-01-2017 à 21:30:30  profilanswer
 

C'est un de mes episodes preferes, un des plus durs. je dirais que le but est simplement de dénoncer le voyeurisme des gens et leur "soif de sang" et qu'elle n'est que l'instrument du système au final. :D

 

Il y a un melange:
- Gens qui sont sur un lieux d'accident et qui ne font que regarder ou filmer.
- Voyeurisme pour voir la souffrance gratuite. On peut facilement citer la soif de sang de ceux qui vont voir la corrida.
- Punition violent. De nouveau, il y a plein de pays dans le monde qui pratique la peine de mort. Aux USA, les gens peuvent aller voir le condamne se faire executer. Quel est l'interet de la mise en scène ? Ou même simplement l’intérêt de la peine de mort ?
- Tu parles du cadre légal, mais un cadre ca se change. Il y a eu plein de cadre legaux dans le passe, qui ont abouti a des exactions qui seraient condamnes par une cour de droit de l'homme, en citant pele-mele le sort du peuple juif par le régime de Vichy, les blanchisserie Madeleine en Angleterre, le sort des enfants de la grand-route en Suisse.

 

Je le trouve au contraire très ancré dans la réalité.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 22-01-2017 à 21:31:07
n°48415871
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 21:58:15  answer
 

Rasthor a écrit :

C'est un de mes episodes preferes, un des plus durs. je dirais que le but est simplement de dénoncer le voyeurisme des gens et leur "soif de sang" et qu'elle n'est que l'instrument du système au final. :D
 
Il y a un melange:
- Gens qui sont sur un lieux d'accident et qui ne font que regarder ou filmer.
- Voyeurisme pour voir la souffrance gratuite. On peut facilement citer la soif de sang de ceux qui vont voir la corrida.
- Punition violent. De nouveau, il y a plein de pays dans le monde qui pratique la peine de mort. Aux USA, les gens peuvent aller voir le condamne se faire executer. Quel est l'interet de la mise en scène ? Ou même simplement l’intérêt de la peine de mort ?  
- Tu parles du cadre légal, mais un cadre ca se change. Il y a eu plein de cadre legaux dans le passe, qui ont abouti a des exactions qui seraient condamnes par une cour de droit de l'homme, en citant pele-mele le sort du peuple juif par le régime de Vichy, les blanchisserie Madeleine en Angleterre, le sort des enfants de la grand-route en Suisse.
 
Je le trouve au contraire très ancré dans la réalité.


 
Oui je suis d'accord avec l'ensemble des problématiques soulevés, mais l'epsiode reste écrit avec les pieds il n'est pas impactant pour moi.
La punition ne vaut que si celui qui la reçoit sait pour quelle raison, le meurtrier qui est exécuté sait que c'est pour meurtre, là on a à faire à une personne amnésique torturée, ça n'a rien à voir elle ne sait même pas ce qu'elle a fait de mal, y'a même pas cette relation empathie/revirement qu'on peut avoir sur les autres épisodes, je n'ai aucune empathie pour un personnage amnésique paumé vu que je le suis tout autant et quand à la fin on me pose le contexte et on me dit ce qu'elle a fait ben je me dis "ok on torture cruellement une personne paumée pas une meurtrière". Ça enlève de la portée à l'epsiode je trouve.
 
Là où ça pêche ça reste quand même le cadre légal en l'absence d'une explication du contexte, il suffisait de mettre en image un monde futuriste, on pouvait imaginer un tas de choses, dictature, dystopie, monde post apo, mais là les gens ont des putains d'iphone et on parle de la chaîne UKN du premier épisode de la saison 1 ce qui nous place carrément à notre époque, en Angleterre, et l'episode se tire une balle dans le pied puisqu'à l'heure actuelle une telle chose est juridiquement et moralement impensable à moins d'un événement profond susceptible de changer la vision de toute une société de la justice.
 
On pouvait reprendre tous les thèmes et faire un épisode dans un futur indéfini, avec un meurtrier qui se rend compte de ce qu'il a fait petit à petit d'une manière perverse de sorte qu'à la fin sa culpabilité le ronge et qu'elle soit offerte à la vindicte populaire et à la fin de l'episode on exécute le prisonnier et on passe au suivant.
On avait une idée de perversion de la justice et de consommation de masse d'un spectacle en enchaînant prisonnier sur prisonnier pour que le public puisse satisfaire à ses envies.
 
Là le personne est tellement vide, tellement creu, qu'il est impossible de s'identifier, de ressentir de l'empathie, la fin est donc sans portée. Alors que dans White Christmas par exemple, on a le meme cas de figure

Spoiler :

un homme/cookie qui découvre ou re-découvre la portée de son Crime et se trouve condamné à vivre cette culpabilité de la,plus horrible des manières pendant qu'à l'extérieur ça n'est qu'un jeu amusant et sans conséquences pour les policiers, j'ai trouvé ça glaçant pour le coup


n°48481244
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-01-2017 à 23:27:45  profilanswer
 

Flag, j'ai regardé le premier épisode. :lol:

n°48481392
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2017 à 23:54:51  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

le sort des enfants de la grand-route en Suisse.
 
.


putain la diff entre les versions fr et english de wiki :D²²


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48481426
Rasthor
Posté le 28-01-2017 à 00:02:22  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


putain la diff entre les versions fr et english de wiki :D²²


:D
 
Faut lire aussi ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Verdingkinder
 
Les Yeniches, c'est comme des Gitans ou des Roms, mais plus propres.  [:amaniak:4]


Message édité par Rasthor le 28-01-2017 à 00:02:39
n°48483566
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2017 à 13:18:30  answer
 

Je suis d'accord avec le classement des gens qui votent sur imdb pour le premier et dernier:
http://www.imdb.com/title/tt208505 [...] =ttep_ql_3
 
Je mettrais ce classement :
2.4   White Christmas
1.3   The Entire History of You
2.2   White Bear
3.3   Shut Up and Dance
3.1   Nosedive
1.2   Fifteen Million Merits
2.1   Be Right Back
3.4   San Junipero
3.5   Men Against Fire
3.6   Hated in the Nation
1.1   The National Anthem
3.2   Playtest
2.3   The Waldo Moment
 
Je suis passé à coté de "Hated in the Nation", j'ai adoré la mise en place mais j'ai trouvé le dénouement fade et peu intéressant.
Une excellente série en tout cas.

n°48486279
oospioo
Posté le 28-01-2017 à 19:12:58  profilanswer
 

Hop le mien :
 
 
1-Spécial Noël : Blanc comme neige
2-S1Ép2 : 15 millions de mérites
3-S3Ép4 : San Junipero
4-S2Ép1: Bientôt de retour
5-S1Ép3 : Retour sur image
6-S3Ép1 : Chute libre
7-S2Ép2: La Chasse
8-S3Ép3 : Tais-toi et danse
9-S3Ép6: Haine virtuelle
10-S3Ép5 : Tuer sans état d'âme
11-S3Ép2 : Playtest
12-S1Ép1 : L'Hymne national
13-S2Ép3: Le Show de Waldo

n°48486362
Rasthor
Posté le 28-01-2017 à 19:21:31  profilanswer
 


Qui a dit ca ? :??:

n°48487122
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2017 à 20:37:03  answer
 

Pour moi il est pas mal cet épisode, c'est juste les autres qui sont mieux :o
 
Le seul que j'ai trouvé pas terrible c'est le 2.3   The Waldo Moment

n°48488432
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-01-2017 à 23:39:44  profilanswer
 

La saison 2 pour l'instant tient toutes ses promesses...

n°48488513
Rasthor
Posté le 28-01-2017 à 23:59:28  profilanswer
 


Ca fait consensus je crois. :jap:

n°48505954
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-01-2017 à 13:22:00  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Je viens de découvrir la série  
La vache  [:fandalpinee]  
C'est énorme  [:fandalpinee]  
Comment j'ai pu rater ca  [:fandalpinee]


+1, j'en suis au S03E02. Une tuerie...[:fandalpinee]
L'épisode avec la veuve m'a fait pleurer (ou presque) c'est pour dire. [:fandalpinee]

n°48505989
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 30-01-2017 à 13:25:20  profilanswer
 

Je l'ai sur ordi depuis 2 ans et j'attaque juste le voisinage.

 

Très intéressant comme concept et idéal pour préparer le court métrage de Clermont Ferrand


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°48511807
quietriot
Posté le 30-01-2017 à 20:59:41  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ca fait consensus je crois. :jap:


depuis Trump, justement l'épisode me paraît pas quelconque

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
[TV] Vers un retour de la réception analogique ?Les mystères volontairement conservée au cours d'une série
[Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ![Série TV] Sundance Channel - Rectify
Tv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Black Mirror


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR