| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Story 5 |
|---|---|
audrehem Back in your head | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 11:58:09 ![]() ![]() |
Miss-One Battletag : Darli#2133 |
-Poison- Call me God |
--------------- Dieu se tait. Le diable murmure. | Fan d’Émilie Besse. |
cesareborgia Invité Mystère |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-08-2011 à 12:32:38 --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
cesareborgia Invité Mystère |
|
Oriane |
--------------- Free powa |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Aurélie sautillant avec la grâce d'une biche allant au point d'eau :
--------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
Janitor |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-Poison- Call me God |
--------------- Dieu se tait. Le diable murmure. | Fan d’Émilie Besse. |
Ouiche54 |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | si simon vire plus aucune chance d'avoir une place en finale --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire |
meve | a voté --------------- "à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille" |
Laird_Maui |
|
Laird_Maui |
Message édité par Laird_Maui le 25-08-2011 à 15:35:07 |
Laird_Maui |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
Message édité par ironmike2 le 25-08-2011 à 16:12:25 --------------- Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
meve |
--------------- "à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mellodya |
--------------- «Bach est un astronome qui découvre les plus merveilleuses étoiles. Beethoven se mesure à l'univers. Moi, je ne cherche qu'à exprimer l'âme et le coeur de l'Homme.» Frédéric Chopin |
gaymer's Born This Way ! | Y a un article sur la prise de poids d'Aurelie.
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 25-08-2011 à 16:52:23 |
--------------- Pisser debout ~ Et ce qui devait arriver ... arriva ~ Mon blog |
Zangalou go habs go | quelqu'un m'explique pourquoi TF1 cherche à protéger Aurélie ? le pire c'est que cette cruche pense avoir le public avec elle. --------------- Site: http://www.jeuxonline.ca Twitter: http://twitter.com/JeuxOnlineCa |
meve |
--------------- "à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille" |
gaymer's Born This Way ! |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 25-08-2011 à 17:06:59 --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Pour miss Belgique elle était pas à mon gout non plus.
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
Message cité 1 fois Message édité par ironmike2 le 25-08-2011 à 17:22:45 --------------- Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
meve |
scarvesse salsa maniac |
--------------- Pisser debout ~ Et ce qui devait arriver ... arriva ~ Mon blog |
Mellodya |
--------------- «Bach est un astronome qui découvre les plus merveilleuses étoiles. Beethoven se mesure à l'univers. Moi, je ne cherche qu'à exprimer l'âme et le coeur de l'Homme.» Frédéric Chopin |
--------------- Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |