Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)

n°21052161
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 31-12-2009 à 11:32:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cHacAL31 a écrit :


 
c'était pas plutôt un épisode de Stargate ou Stargate Atlantis ?


Bin, c'est pas vraiment la même époque Tripods et Stargate, et je suis pas encore sénile au point de me planter d'une dizaine d'année :D  
(après, y'a peut-être eu un épisode de Stargate là-dessus, mais c'est pas ce que je cherche)


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 11:32:01  profilanswer
 

n°21052567
naja
Tssssssss
Posté le 31-12-2009 à 12:06:07  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Tant qu'on est sur tripods, tout le monde s'accorde sur le fait que c'était des enfants.  
Du coup, j'arrive pas à me souvenir si c'est dans cette série ou dans une autre où il n'y avait QUE des enfants, et qu'une fois arrivé à un âge limite, genre 16 ans, bin... tu pouvais plus faire partie du monde dans lequel ils habitaient (je me rappelle plus ce qu'il advenait d'eux, ni même si on le savait). Je crois me souvenir aussi que le héros était issu de notre monde à nous et avait rejoint ce monde d'enfants par je-ne-sais-quel moyen.
 
Does it ring a bell ?


 
l'age de cristal ?

n°21052793
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 31-12-2009 à 12:25:19  profilanswer
 

naja a écrit :


 
l'age de cristal ?


Nan, je viens de regarder le wiki, c'est pas ça. En même temps, vous prenez pas la tête hein, j'ai pas besoin absolument du nom, c'était juste pour savoir si quelqu'un d'autre s'en rappelait  :jap:  
 
Et l'émission sur FR3 avec des gamins qui faisaient du motocross, du buggy, de la jeep (y'en avait toujours deux à l'arrière qui sautaient sur place pour faire plus d'adhérence quand ils passaient dans des grosses flaques d'eau :D), et d'autres trucs comme ça ? J'en manquais pas une.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°21052949
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 31-12-2009 à 12:39:51  profilanswer
 

La tribu?
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Tribu


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°21053039
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 31-12-2009 à 12:46:42  profilanswer
 


Haha, vous me proposez soit des séries des années 70, soit des années 90-2000, alors que ça passait dans les années 80 :lol:  
 
C'était peut-être bien tripods en fait, faudrait que je revoie à quoi ça ressemble.
 
EDIT : oui, en fait, en lisant le wiki anglais, ça y ressemble beaucoup : à l'âge de 16 ans, les humains se font capturer par les aliens, c'est pour ça qu'on ne voit pas d'adulte ;)


Message édité par Turkleton le 31-12-2009 à 12:49:00

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°21053545
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 31-12-2009 à 13:29:33  profilanswer
 

Si quelqu'un s'en souvient...
 
Série d'humour anglais dans le genre "Not the Nine O'Clock News" qui passa sur Arte pendant un moment, vers 20 heures, y'a 5 ou 10 ans...
 
Me souviens plus du titre, mais c'était plein de non sens. (Et ça, j'adore!)
 
Je me souviens par exemple de la vrai/fausse météo dans un vrai/faux pays d'Amérique du sud où la nana n'arrêtait pas de dire "Torrido" pour qualifier le temps.
Du rappeur blanc avec son survet tout pourri suivi par un cameramen et qui donnait ses théories barges sur le monde tout en marchant comme un dingue.
Je peux confondre mais je crois qu'il y avait aussi dedans une fausse série de flic nommé McFish, avec un bourrin hyper violent.
 
L'un des acteurs était un blanc aux cheveux blonds filasse, plutôt maigre (il incarnait d'ailleurs le rappeur).

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 31-12-2009 à 13:30:38

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°21053601
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 31-12-2009 à 13:33:43  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Si quelqu'un s'en souvient...
 
Série d'humour anglais dans le genre "Not the Nine O'Clock News" qui passa sur Arte pendant un moment, vers 20 heures, y'a 5 ou 10 ans...
 
Me souviens plus du titre, mais c'était plein de non sens. (Et ça, j'adore!)
 
Je me souviens par exemple de la vrai/fausse météo dans un vrai/faux pays d'Amérique du sud où la nana n'arrêtait pas de dire "Torrido" pour qualifier le temps.
Du rappeur blanc avec son survet tout pourri suivi par un cameramen et qui donnait ses théories barges sur le monde tout en marchant comme un dingue.
Je peux confondre mais je crois qu'il y avait aussi dedans une fausse série de flic nommé McFish, avec un bourrin hyper violent.
 
L'un des acteurs était un blanc aux cheveux blonds filasse, plutôt maigre (il incarnait d'ailleurs le rappeur).


Bon, là j'ai bon. C'était The fast show.
http://hfr-rehost.net/preview/www.toytownmunich.com/archive/scorchio.jpg


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°21053614
hido45
Posté le 31-12-2009 à 13:34:27  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Tant qu'on est sur tripods, tout le monde s'accorde sur le fait que c'était des enfants.  
Du coup, j'arrive pas à me souvenir si c'est dans cette série ou dans une autre où il n'y avait QUE des enfants, et qu'une fois arrivé à un âge limite, genre 16 ans, bin... tu pouvais plus faire partie du monde dans lequel ils habitaient (je me rappelle plus ce qu'il advenait d'eux, ni même si on le savait). Je crois me souvenir aussi que le héros était issu de notre monde à nous et avait rejoint ce monde d'enfants par je-ne-sais-quel moyen.
 
Does it ring a bell ?


quand ils atteignaient l'age adulte ils recevaient une sorte d'implant dans le cerveau pour être contrôlé par les tripodes

n°21053742
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 31-12-2009 à 13:44:33  profilanswer
 


 
Ouais... C'est ça !
Merci.
Géniale, cette série. Rarement autant rigolé.
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/a/ab/Unlucky-Alf.JPG/160px-Unlucky-Alf.JPG
 
Le pauvre vieux malchanceux de la série aussi... L'avais oublié, lui !


Message édité par Sanglier le 31-12-2009 à 13:52:07

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°21054996
Hunter26
Posté le 31-12-2009 à 15:16:50  profilanswer
 

Turkleton a écrit :


Et l'émission sur FR3 avec des gamins qui faisaient du motocross, du buggy, de la jeep (y'en avait toujours deux à l'arrière qui sautaient sur place pour faire plus d'adhérence quand ils passaient dans des grosses flaques d'eau :D), et d'autres trucs comme ça ? J'en manquais pas une.


 
SuperChamps, mais c'etait pas sur la 5 plutot ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 15:16:50  profilanswer
 

n°21055021
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-12-2009 à 15:18:50  profilanswer
 

Si, c'était sur La*5, le dimanche matin, juste après Babylon 5.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°21055985
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 31-12-2009 à 16:49:08  profilanswer
 

:jap: Vous avez une meilleure mémoire que moi ;)


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°21056191
roger21
Posté le 31-12-2009 à 17:18:18  profilanswer
 

vous vous souvenez d'un trucs dans les années 80 (debut) avec des enfants aussi, une sorte d'émission jeunesse orienté propreté dans la ville, des gamins allaient dans le ville et quand qqun jetait un papier par terre ils criaient un truc ridicule genre "stop crados" ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°21056199
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-12-2009 à 17:19:37  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Si quelqu'un s'en souvient...

 

Série d'humour anglais dans le genre "Not the Nine O'Clock News" qui passa sur Arte pendant un moment, vers 20 heures, y'a 5 ou 10 ans...

 

Me souviens plus du titre, mais c'était plein de non sens. (Et ça, j'adore!)

 

Je me souviens par exemple de la vrai/fausse météo dans un vrai/faux pays d'Amérique du sud où la nana n'arrêtait pas de dire "Torrido" pour qualifier le temps.
Du rappeur blanc avec son survet tout pourri suivi par un cameramen et qui donnait ses théories barges sur le monde tout en marchant comme un dingue.
Je peux confondre mais je crois qu'il y avait aussi dedans une fausse série de flic nommé McFish, avec un bourrin hyper violent.

 

L'un des acteurs était un blanc aux cheveux blonds filasse, plutôt maigre (il incarnait d'ailleurs le rappeur).

 

C'était la belle époque, où tout les soirs on avait droit à une série d'humour british en VO. Les monty python's, Marty Feldman, ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 31-12-2009 à 17:20:03

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21056660
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 31-12-2009 à 18:12:53  profilanswer
 

roger21 a écrit :

vous vous souvenez d'un trucs dans les années 80 (debut) avec des enfants aussi, une sorte d'émission jeunesse orienté propreté dans la ville, des gamins allaient dans le ville et quand qqun jetait un papier par terre ils criaient un truc ridicule genre "stop crados" ?


"SOS Polluards", mais c'était un DA et t'as l'air de parler d'une émission "en live"...

Message cité 1 fois
Message édité par Fork Bomb le 31-12-2009 à 19:56:48

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°21056676
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 31-12-2009 à 18:14:52  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
C'était la belle époque, où tout les soirs on avait droit à une série d'humour british en VO. Les monty python's, Marty Feldman, ... :/


Y'avait "Assaulted Nuts" aussi... mais c'était la même émission ou pas ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°21056800
roger21
Posté le 31-12-2009 à 18:29:59  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


"SOS Polluards", mais c'était un DA et t'as l'aire de parler d'une émission "en live"...


oui c'était bien un truc vivant et bien plus vieux que les poluards


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°21064824
le_noob
Posté le 01-01-2010 à 23:28:16  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Tant qu'on est sur tripods, tout le monde s'accorde sur le fait que c'était des enfants.  
Du coup, j'arrive pas à me souvenir si c'est dans cette série ou dans une autre où il n'y avait QUE des enfants, et qu'une fois arrivé à un âge limite, genre 16 ans, bin... tu pouvais plus faire partie du monde dans lequel ils habitaient (je me rappelle plus ce qu'il advenait d'eux, ni même si on le savait). Je crois me souvenir aussi que le héros était issu de notre monde à nous et avait rejoint ce monde d'enfants par je-ne-sais-quel moyen.
 
Does it ring a bell ?


Tu ne confonds pas avec Peter Pan ?

n°21064834
le_noob
Posté le 01-01-2010 à 23:29:18  profilanswer
 

Turkleton a écrit :


Bin, c'est pas vraiment la même époque Tripods et Stargate, et je suis pas encore sénile au point de me planter d'une dizaine d'année :D  
(après, y'a peut-être eu un épisode de Stargate là-dessus, mais c'est pas ce que je cherche)


Dans Stargate Atlantis, les + de 25 ans devait quitter le dôme de protection, ou participer à un suicide rituel je ne sais plus.

n°21064850
le_noob
Posté le 01-01-2010 à 23:31:33  profilanswer
 

roger21 a écrit :

vous vous souvenez d'un trucs dans les années 80 (debut) avec des enfants aussi, une sorte d'émission jeunesse orienté propreté dans la ville, des gamins allaient dans le ville et quand qqun jetait un papier par terre ils criaient un truc ridicule genre "stop crados" ?


http://www.youtube.com/watch?v=lODhYpzprnY
 
Rien à voir mais ça m'a fait penser à ça  :D


Message édité par le_noob le 01-01-2010 à 23:32:25
n°21065798
roger21
Posté le 02-01-2010 à 01:32:57  profilanswer
 

excellent [:ddr555] mais la fin [:jeanlucpicard]
ben figure toi que dans mon truc les gamins sont des gros connards à coté (vu que tout ce qu'ils font c'est stigmatiser les gens qui polluent en criant)


Message édité par roger21 le 02-01-2010 à 01:35:12

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°21078962
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 03-01-2010 à 19:37:08  profilanswer
 

Les Chroniques martiennes...
 
Vu aussi quand j'étais gamin.
Série qui m'avait troublé à l'époque par son côté étrange.
 
Depuis, j'ai rencontré Bradbury en littérature.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°21081650
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 03-01-2010 à 23:21:01  profilanswer
 

La série est sortie en DVD aux USA (donc en Zone 1) en vo mais avec sous-titres en français.
 
Les effets spéciaux ont très mal vieilli, mais ça reste une série extraordinaire.


Message édité par Metaluna le 03-01-2010 à 23:22:03
n°21173001
Phoenix_66​6
Posté le 11-01-2010 à 20:18:28  profilanswer
 

Recherche manga avec un robot année 80 ????
 
 
Hello tous le monde que de souvenir à travers se long topic.
 
Je me permets de vous solliciter mais non pas pour une série TV mais pour un Manga
 
C’est un manga que j’au vu dans mon enfance mais impossible de retrouver le nom.
 
C’étais sur K7 VHS, c’étais un film, aucune idée si il y à une série du même nom.
 
Donc pour vous donner des indices :
 
Je pense année 80 vu que je suis de 81 et que je devais avoir entre 7-9 ans quand je les vu.
 
C’est un Robot sous la forme d’un camion (semi remorque) qui ce transforme, le pilote et la plus part du temps à moto si mes souvenir sont bon !
 
Il y a une miss qui aide le pilot dans ça mission elle se balade sur un side-car.
 
Sinon il y a une jolie noiraude qui porte le nom d’Erika.
Il me semble qu’Erika est amnésique mais je ne sais plus pourquoi je crois quelle à un lien avec l’autre robot tueur qui la recherche.
 
Je sais les indice sont maigre mais mes souvenir sont difus. . .  
 
À un moment du film le méchant robot tire sur un hôpital.
 
Le film portait le nom du robot il me semble !!!
 
Si vous arriver à m’aide je vous en remercie infiniment.  

n°21173035
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2010 à 20:22:05  profilanswer
 

Phoenix_666 a écrit :


Sinon il y a une jolie noiraude qui porte le nom d’Erika.
Il me semble qu’Erika est amnésique mais je ne sais plus pourquoi je crois quelle à un lien avec l’autre robot tueur qui la recherche.


 
 [:le poney de mr pink]  
 
http://vincentbourseul.yagg.com/wp-content/blogs.dir/2/files//2009/09/noiraude2.JPG


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°21174311
angellus2
Posté le 11-01-2010 à 22:04:51  profilanswer
 

Phoenix_666 a écrit :

Recherche manga avec un robot année 80 ????
 
 
Hello tous le monde que de souvenir à travers se long topic.
 
Je me permets de vous solliciter mais non pas pour une série TV mais pour un Manga
 
C’est un manga que j’au vu dans mon enfance mais impossible de retrouver le nom.
 
C’étais sur K7 VHS, c’étais un film, aucune idée si il y à une série du même nom.
 
Donc pour vous donner des indices :
 
Je pense année 80 vu que je suis de 81 et que je devais avoir entre 7-9 ans quand je les vu.
 
C’est un Robot sous la forme d’un camion (semi remorque) qui ce transforme, le pilote et la plus part du temps à moto si mes souvenir sont bon !
 
Il y a une miss qui aide le pilot dans ça mission elle se balade sur un side-car.
 
Sinon il y a une jolie noiraude qui porte le nom d’Erika.
Il me semble qu’Erika est amnésique mais je ne sais plus pourquoi je crois quelle à un lien avec l’autre robot tueur qui la recherche.
 
Je sais les indice sont maigre mais mes souvenir sont difus. . .  
 
À un moment du film le méchant robot tire sur un hôpital.
 
Le film portait le nom du robot il me semble !!!
 
Si vous arriver à m’aide je vous en remercie infiniment.  


Robotech non?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21174613
angellus2
Posté le 11-01-2010 à 22:28:12  profilanswer
 

Sinon, une curiosité: l'épisode pilote de ulysse 31 (en VO et assez mauvaise qualité) qui reprend la trame du 1er episode
http://www.catsuka.com/player.php?id=ulysse31_pilot
Comment c'est moche!


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21175775
ansum
More cowbell
Posté le 12-01-2010 à 00:05:00  profilanswer
 

Phoenix_666 a écrit :

Recherche manga avec un robot année 80 ????


 Robot camion + Erika = DAIMOS  :love:  
http://www.dailymotion.com/relevance/search/daimos
 
mais je vois pas le rapport avec la noiraude  :pt1cable:


---------------
We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings.
n°21180365
Phoenix_66​6
Posté le 12-01-2010 à 12:54:02  profilanswer
 

OH c'est enorme merci merci merci !!!!
 
ça fait ci longtemp que je voulais le revoir !!!!  :love:  
 
ben la noiraude c'est facile c'est la princesse Erika !!!! tu sais à 8-9 ans ça te marque une jolie princesse comme ça  :D  :D  :D  
 
merci infiniment les gars vous étes trop fort.
 
me reste plus cas trouver ça en video, DVD ou je sais pas comment !!!

n°21180950
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-01-2010 à 13:40:34  profilanswer
 

la noireaude c'est une vache, faudrait penser à se calmer sur les termes racistes...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°23740019
le_noob
Posté le 25-08-2010 à 21:35:21  profilanswer
 

Avec un collègue on se souvient d'une série qui devait passer sur France 2 ou France 3, je dirais début années 90, mais on ne se souvient plus du tout du nom.
 
C'était une fille je dirais 12-13 ans (blonde cheveux mi-long, mais je ne suis pas certain) qui avait le pouvoir d'arrêter le temps en touchant ses deux index. Son père était un extra-terreste et ne vivait pas avec elle et sa mère. Elle remettait le temps en se touchant les mains.
 
Vu les personnages et la gueule de la maison je dirais que c'était une série américaine, mais je ne suis pas sûr vu que dans mes souvenirs je trouvais ça assez cheap, plus comme une série française.

n°23740128
angellus2
Posté le 25-08-2010 à 21:44:48  profilanswer
 

"loin de ce monde"


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°23740252
le_noob
Posté le 25-08-2010 à 21:55:02  profilanswer
 

Merci !

n°23826030
hido45
Posté le 02-09-2010 à 20:07:28  profilanswer
 

est ce que quelqu'un se rappelle d'un programme : on voyait une main dessiner sur une feuille de papier et on pouvait faire la même chose en suivant les étapes ?
c'est vraiment tres vague comme souvenir, je pense que ça passait dans croque vacances mais je suis pas sûr

n°23826083
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 02-09-2010 à 20:12:00  profilanswer
 

Quelqu'un se rappelle de la série TV (sur FR2 je pense) les chevaliers de Tir Na Nog ? Je me rappelle juste du générique où le mec chante avec enthousiasme "les che..valiers... de tir na nog !!"
Si seulement je pouvais remettre la main sur ce générique [:cerveau zytrasnif]  
 
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] p3?cle=811


---------------
Work is the curse of the drinking classes.
n°23826142
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-09-2010 à 20:19:45  profilanswer
 

GrandeMoufleTarkin a écrit :

Quelqu'un se rappelle de la série TV (sur FR2 je pense) les chevaliers de Tir Na Nog ? Je me rappelle juste du générique où le mec chante avec enthousiasme "les che..valiers... de tir na nog !!"
Si seulement je pouvais remettre la main sur ce générique [:cerveau zytrasnif]  
 
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] p3?cle=811


 
Mystic Knight \o/
 
http://www.youtube.com/watch?v=o3QW0Op3tFY
 
Saban is the evil, sentai will save da world!

n°23827003
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 02-09-2010 à 21:25:21  profilanswer
 

han merci :)  
 
dommage que c'est pas la vf :D


---------------
Work is the curse of the drinking classes.
n°24741771
guarcimore
Posté le 29-11-2010 à 08:32:02  profilanswer
 

quelqu'un se souvient de Sport billy, super ted, et sillas (le dernier était un feuilleton tv pour gamins)
 
j'étais fan surtout des deux premiers !!


---------------
i7 8086k / 16Go 3200 c14 corsair vengeance rgb / aorus z370 ultra gaming / gigabyte 1080ti aorus extreme / corsair ax860/ Watercooling custom / Boitier lianli pc022 / logitech g700 / aoc 32"
n°24742493
philibear
Posté le 29-11-2010 à 10:43:35  profilanswer
 

hido45 a écrit :

est ce que quelqu'un se rappelle d'un programme : on voyait une main dessiner sur une feuille de papier et on pouvait faire la même chose en suivant les étapes ?
c'est vraiment tres vague comme souvenir, je pense que ça passait dans croque vacances mais je suis pas sûr


La séquence appelée "carroyage" ?

n°24753203
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 30-11-2010 à 02:38:31  profilanswer
 

guarcimore a écrit :

quelqu'un se souvient de Sport billy, super ted, et sillas (le dernier était un feuilleton tv pour gamins)
 
j'étais fan surtout des deux premiers !!


 
Silas la vie est une follliiiiiieeeee !  :o  

n°24757753
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Posté le 30-11-2010 à 15:04:45  profilanswer
 

me souviens bien de superTed l'ourson en peluche et aussi un peu de sport billy mais c'est surtout parce que j'en avais une bd, avec son sac de sport magique d'où il sortait ce qu'il voulait il me semble...


---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiensVos petits trucs santé et beauté
Les pires trucs de votre bahutLes trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Les trucs ballots qui peuvent arriver !!
Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps 
Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR