Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Retrouver les épisodes de La Carte Aux Trésors

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver les épisodes de La Carte Aux Trésors

n°39910264
bilbohobbi​t90
Posté le 27-10-2014 à 16:38:27  profilanswer
 

Bonjours a tous !
Je fréquente le forum Hardware de temps à autre quand je recherche des solutions à des problèmes informatique. Je ne m'étais jamais inscris jusqu'à maintenant, car peut êtres que certain d’entre vous pourraient m'aider.
Je recherche le programme La Carte Aux Trésors, jeu diffusé sur France 3 de 1996 à 2009, présenté par Sylvain Augier puis Nathalie Simon. J'ai longtemps cherché sans jamais retrouver les épisodes malheureusement, mis à part la finale dans le Loiret disponible sur YouTube. J'aimerais donc savoir si une âme charitable possède des enregistrements de cette émission ou connais quelqu'un qui en possède et pourrais éventuellement me les prêter (même si c'est en vhs, je peut payer pour les frais de port) afin que je puisse les numériser pour mon usage personnel. J'ai déjà contacté France 3 et l'INA mais personne ne semble en mesure de m'aider, les archives n'étant plus du tout disponibles. J'appréciais beaucoup cette émission étant plus jeune et ça me ferais vraiment plaisir de pouvoir la retrouver.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider :) Vous pouvez me contacter en message privé :)


Message édité par bilbohobbit90 le 27-10-2014 à 16:41:56
mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 16:38:27  profilanswer
 

n°51374722
Rem82
Posté le 27-10-2017 à 20:18:22  profilanswer
 

La carte aux trésors de retour en 2018 !  [:mich_mich]  
 
https://www.ouest-france.fr/medias/ [...] 1509110093


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Retrouver les épisodes de La Carte Aux Trésors

 

Sujets relatifs
retrouver favoris effacer,Problème carte son (Portcls.sys)
Retrouver vieille pub yaourt !Je cherche a retrouver un jeu de mon enfance..Help Please!
Fraude à la carte bancaire par internet........Question sur changement de carte grise
Séparation de deux espaces distinct sur une carte sd [SVP]comment retrouver ses sujet sur le forum Hardware ?
Nouvelle carte grise et contrôle techniqueProbleme d'installation carte mere
Plus de sujets relatifs à : Retrouver les épisodes de La Carte Aux Trésors


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR