Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Retrouver un dessin animé passé sur arté?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver un dessin animé passé sur arté?

n°25812282
loliper
Posté le 13-03-2011 à 22:04:08  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
je suis a la recherche d'un petit dessin animé qui été passé sur arte il y a quelques années il s agissait :
 
d'un couple de petit vieux dans une cave, qui ce faisaient du souci pour leurs enfants, mais surtout:
- était il temps de sortir de cette endroit, et serais se si grave s'il sortaient maintenant,
- étais ce si grave qu'ils pouvaient l'imaginer dehors?
Et surtout qu'elle soulagement de revoir leurs enfants!
 
Voila les questions que ce posait cette vieille femme, et a son vieux mari de répondre d'une voie la plus rassurante possible douce et très emprunte d'amour pour ça femme: qu'ils devraient attendre encore un peu qu'ils n'étaient pas si mal ici, que leurs enfants ce serons bien débrouillé sans eux, et de ne pas ce faire de soucis qu'il sera la pour veiller sur elle.
 
Puis la veille femme dans un éclaire de lucidité de répondre je crois: il a bien fallu qu'il la fasse exploser cette bombe!
 
Merci de votre aide, car je ne sait plus ou chercher! :heink:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 22:04:08  profilanswer
 

n°25816371
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-03-2011 à 11:48:35  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Retrouver un dessin animé passé sur arté?

 

Sujets relatifs
Les pays du Maghreb, proche Orient que se passe t'il?Dessin de portraits !!
arte le journal a 9 minute 13 seconde.HFR est passé à la talay
Retrouver un vieux jouet et ou acheter un jouet simplechance de retrouver propriétaire IP
Dessin Industriel Problème de mesurecompte utilisateur ne reconnait plus mon mot de passe.windows7
Retrouver le reportage "Trois momies inca" dim 24 oct sur Fr5Ce qui passe au sèche linge?
Plus de sujets relatifs à : Retrouver un dessin animé passé sur arté?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR