Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  recherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps

n°8813201
Mlle_Vanes​sa
Posté le 28-06-2006 à 11:18:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. :)  
 
Je suis à la recherche du titre d'un film que j'au vu sur m6 mais je ne me souviens pas du tout du titre, du nom des acteurs car ce n'est qu'un téléfilm qui passe l'aprés-midi, jen e me souviens que de l'histoire à peu prés. C'est l'histoire d'une fille qui habite au texas et qui a un talent pour le chant. Sa mère lui offre une école de chant super classe dans je ne sais quel état, mais quand elle arrive la bas, elle se rend compte que le niveau est trés élevé et qu'elle va devoir chanter du classique.Bien sur entre deux il y a une histoire d'amour, il y a une méchante également, et à la fin elle réussit à fair le spectacle de fin d'année en interprétant carmen. Voila c'est tout ce dont je me souviens. La fille c'était une blonde. j'ai pas d'autres détails qui me viennent à l'esprit. J'espère que l'un ou l'une d'entre vous aura également vu ce film et pourra me renseigner sur le titre. Sinon et bien tant pis, peut être qu'un jour il repassera sur la 6.  
Merci d'avance quand meme  :p  
Biz
Vanessa

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 11:18:20  profilanswer
 

n°8816336
Forgotten ​Tomb
Black Metal Inside
Posté le 28-06-2006 à 17:06:51  profilanswer
 

Te rapelles-tu quelle semaine c'est passé ???

n°8816376
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-06-2006 à 17:12:21  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  recherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps

 

Sujets relatifs
titre de filmc'était quoi le film de la 1 ce soir?
Recherche musique dans fast and furious tokyo driftrecherche titre film, A l'aide!!!!
mon mot de passe perdu ( pt etre piraté)!!, aidez moirecherche equipement cuisine asiatique (wok, panier vapeur, théière)
Recherche musiquerecherche du nom d'une chanson
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR