Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  recherche film m6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche film m6

n°46314994
melkanz
Posté le 05-07-2016 à 14:17:40  profilanswer
 

Bonjour, je recherche le titre d'un film (téléfilm, mini-séries) diffusé sur M6 il y a quelques années. Le film trace environ 4-5 générations d'une famille afro américaine en amerique. parmi les scene marquantes je me souviens qu'une maman a 2 fils et que l'un d'entre eux sombre dans la drogue et l'autre devient un avocat.. Il y aussi une scène ou une vieille femme afro américaine demande un verre de lait dans un bar mais on refuse de la servir, et elle insiste qu'elle ne quittera pas la bar avant d'avoir eu son verre de lait, et après quand un des jeunes lui dit de partir elle le regarde en disant que quand il était petit elle lui donnait son sein pour le nourrir et finalement elle obtient son verre de lait... je me souviens aussi que la scene finale du film c'est la vieille dame qui enseigne sa petite fille (de 20 ans environ) à couper du bois ... ca dit quelque chose a quelqu'un? 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 14:17:40  profilanswer
 

n°46315193
roger21
Posté le 05-07-2016 à 14:31:32  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3878_1.htm


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  recherche film m6

 

Sujets relatifs
filmtitre d'un film SVP
Recherche d’archives provenant d’émissions de Musiques ElectroniquesRecherche personnes maitrisant l'anglais parfaitement
Recherche titre d'une chanson franco/latina fin années 90recherche du titre d'un film oublié
Recherche titre d'une chansonRecherche un film
Plus de sujets relatifs à : recherche film m6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR