Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[Radio] RTL/Europe 1

n°51333512
xjoker
en observation
Posté le 24-10-2017 à 00:12:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gaston lagaffe22 a écrit :


 
je ne trouve pas! [:spamafote]  [:king diamond]


 
Moi non plus, je trouve qu'il est passionnant dans sa façon de raconter les histoires, même si je n'ai absolument rien à foutre de ce qu'il raconte. C'est formidable.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 00:12:32  profilanswer
 

n°51341720
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-10-2017 à 19:53:57  profilanswer
 

morb a écrit :


 
c'est tres mal joué...
 
les histoires sont interessantes, mais le fait de tout vouloir faire rend le truc affrex á ecouter


Et surtout il y a les accents [:tibo2002]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51341946
fullmetal_​alchemist
Posté le 24-10-2017 à 20:24:06  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Et surtout il y a les accents [:tibo2002]


L'accent paysan  :lol:  :lol:

n°51344103
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-10-2017 à 01:08:49  profilanswer
 

morb a écrit :


 
c'est tres mal joué...
 
les histoires sont interessantes, mais le fait de tout vouloir faire rend le truc affrex á ecouter


 
Je ne suis pas d'accord! :non: Il raconte très bien et sait donner de l'intérêt aux histoires qu'il raconte. Et les accents ou imitations qu'il fait sont marrants je trouve! :jap:  
 

xjoker a écrit :


 
Moi non plus, je trouve qu'il est passionnant dans sa façon de raconter les histoires, même si je n'ai absolument rien à foutre de ce qu'il raconte. C'est formidable.


 
Moi j'écoute qu'en podcast, en choisissant les sujets, et franchement j'apporte beaucoup d'intérêts pour les histoires qu'il raconte. :jap:  

n°51344105
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-10-2017 à 01:11:17  profilanswer
 

Dada25 a écrit :


Se qui me déçoit franchement bien que je ne l'ai jamais vraiment écouté c'est l'émission très bobo de Daphné Burki "Bonjour La France" que je trouve sans intérêt on apprend rien, il n'y aucun information on dirait qu'elle existe pour éviter le chomage à Ariel Wizman et Bertrand Chameroy puis je n'aime pas du tout le style de l'animatrice que je trouve vulgaire et trop bobo-parisienne ( Trump c'est le mal, voter FN c'est pas bien, ont est tous beaux et sympa) qui détient sur le reste de l'émission.


 
On sent bien la patte "Canal+" : des bobos parisiens plein de fric qui disent au bas peuple quoi penser, ce qui est bien ou mal, et qui font la morale en traitant limite de fachos tout ceux qui pensent pas comme eux... Comme d'hab quoi! :sarcastic:

n°51345054
Dada25
Posté le 25-10-2017 à 09:31:33  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
On sent bien la patte "Canal+" : des bobos parisiens plein de fric qui disent au bas peuple quoi penser, ce qui est bien ou mal, et qui font la morale en traitant limite de fachos tout ceux qui pensent pas comme eux... Comme d'hab quoi! :sarcastic:


 
Ça nous rappel vaguement une autre station qu'Europe 1 a voulu imiter en cette rentrée 2017 heu... attendez laissez moi réfléchir.... ah oui France Inter et leurs humoristes à la pensée unique dès que quelqu'un pense autrement se sont des fachos ou des gens d'extrême droite ! Même si en écoutant un petit peu quelque fois par semaine je trouve qu'au fil des mois la station prend en puissance et en dynamisme mais bref vive RTL !

n°51347702
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-10-2017 à 12:49:53  profilanswer
 

Dada25 a écrit :


 
Ça nous rappel vaguement une autre station qu'Europe 1 a voulu imiter en cette rentrée 2017 heu... attendez laissez moi réfléchir.... ah oui France Inter et leurs humoristes à la pensée unique dès que quelqu'un pense autrement se sont des fachos ou des gens d'extrême droite ! Même si en écoutant un petit peu quelque fois par semaine je trouve qu'au fil des mois la station prend en puissance et en dynamisme mais bref vive RTL !


 
+1000! :jap:  
 
On parlait de la fameuse Charline sur France Inter il y'a quelques mois, qui a son émission en face des GT. J'ai eu l'occasion d'écouter il y'a pas longtemps chez un client qui écoute France Inter toute la journée, ben franchement c'est vraiment pourri comme émission! :/ Au bout de quelques minutes d'écoute on sent bien les bobos parisiens qui sont dans leur petit monde, leur humour est pas drôle, les propos sont très "bien pensance de gauche" (comme la Daphné Burki dont on parlait juste au dessus) à faire la morale sans en avoir l'air. Bref, je vois pas l'intérêt de ce genre d'émission et surtout je ne comprends pas son succès, c'est vraiment nul à chier! :kaola:

n°51348001
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-10-2017 à 13:18:43  profilanswer
 

vous faites un bingo là?

n°51348010
xjoker
en observation
Posté le 25-10-2017 à 13:19:50  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
+1000! :jap:  
 
On parlait de la fameuse Charline sur France Inter il y'a quelques mois, qui a son émission en face des GT. J'ai eu l'occasion d'écouter il y'a pas longtemps chez un client qui écoute France Inter toute la journée, ben franchement c'est vraiment pourri comme émission! :/ Au bout de quelques minutes d'écoute on sent bien les bobos parisiens qui sont dans leur petit monde, leur humour est pas drôle, les propos sont très "bien pensance de gauche" (comme la Daphné Burki dont on parlait juste au dessus) à faire la morale sans en avoir l'air. Bref, je vois pas l'intérêt de ce genre d'émission et surtout je ne comprends pas son succès, c'est vraiment nul à chier! :kaola:


 
Pareil, c'est un autre monde où on aime se vautrer dans la bien-pensance et le mépris de ceux qui ne pensent pas de la même façon, tout en vantant la tolérance et l'ouverture d'esprit. Non seulement c'est chiant mais il n'y a rien de drôle.

n°51354418
fullmetal_​alchemist
Posté le 25-10-2017 à 22:51:07  profilanswer
 

Je viens de voir sur Twitter une photo d'un des chroniqueurs du village des médias... et je découvre que son prénom c'est  Raphaëlle, une dame et non Raphaël... j'ai toujours cru en entendant sa voix que c'était un homme  [:haha prozac]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 22:51:07  profilanswer
 

n°51355061
Gwrach
Posté le 26-10-2017 à 01:01:34  profilanswer
 

Ça m'avait surprise de l'entendre chez Vandel. Elle faisait des reportages sur des figures du milieu de l'art dans Le Supplément de Canal+ (et dans Stupéfiant apparemment ?). J'imagine qu'elle voulait changer d'horizon mais ça doit quand même faire bizarre, quand on a interviewé Ai Weiwei ou Larry Flynt, de se retrouver chroniqueuse chez Philippe Vandel. En tout cas c'est bien pour les auditeurs, ça change de Caroline Bonacossa :o  

n°51355115
amaurysme
Posté le 26-10-2017 à 01:22:19  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Si c'est pour écouter des gauchistes bien pensants donneurs de leçons, non merci! [:king diamond]  
 
J'ai l'occasion d'écouter France Inter chez un de mes clients qui n'a pas la TV et qui écoute cette radio à longueur de journées. C'est vraiment insupportable à écouter cette radio bobo-gauchiste-donneur de leçons! :fou: Et concernant la Charline, j'ai eu l'occasion d'écouter c'est vraiment pourri son émission! :pfff:


 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
On parlait de la fameuse Charline sur France Inter il y'a quelques mois, qui a son émission en face des GT. J'ai eu l'occasion d'écouter il y'a pas longtemps chez un client qui écoute France Inter toute la journée, ben franchement c'est vraiment pourri comme émission! :/ Au bout de quelques minutes d'écoute on sent bien les bobos parisiens qui sont dans leur petit monde, leur humour est pas drôle, les propos sont très "bien pensance de gauche" (comme la Daphné Burki dont on parlait juste au dessus) à faire la morale sans en avoir l'air. Bref, je vois pas l'intérêt de ce genre d'émission et surtout je ne comprends pas son succès, c'est vraiment nul à chier! :kaola:


 
 [:yann39] Bobo
 [:yann39] Bien-pensance
 [:yann39] Donneur de leçon
 
 
Ca t'a vraiment traumatisé. 4 mois et tu t'en es toujours pas remis :o

n°51355263
fullmetal_​alchemist
Posté le 26-10-2017 à 06:21:09  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

Ça m'avait surprise de l'entendre chez Vandel. Elle faisait des reportages sur des figures du milieu de l'art dans Le Supplément de Canal+ (et dans Stupéfiant apparemment ?). J'imagine qu'elle voulait changer d'horizon mais ça doit quand même faire bizarre, quand on a interviewé Ai Weiwei ou Larry Flynt, de se retrouver chroniqueuse chez Philippe Vandel. En tout cas c'est bien pour les auditeurs, ça change de Caroline Bonacossa :o  


C'est clair, Caroline était incapable de lire sa chronique sans bafouiller.

n°51355510
xjoker
en observation
Posté le 26-10-2017 à 08:13:24  profilanswer
 

fullmetal_alchemist a écrit :

Je viens de voir sur Twitter une photo d'un des chroniqueurs du village des médias... et je découvre que son prénom c'est  Raphaëlle, une dame et non Raphaël... j'ai toujours cru en entendant sa voix que c'était un homme  [:haha prozac]


 
Faut consulter un ORL parce que la voix est bien féminine.
 

Gwrach a écrit :

Ça m'avait surprise de l'entendre chez Vandel. Elle faisait des reportages sur des figures du milieu de l'art dans Le Supplément de Canal+ (et dans Stupéfiant apparemment ?). J'imagine qu'elle voulait changer d'horizon mais ça doit quand même faire bizarre, quand on a interviewé Ai Weiwei ou Larry Flynt, de se retrouver chroniqueuse chez Philippe Vandel. En tout cas c'est bien pour les auditeurs, ça change de Caroline Bonacossa :o  


 
Oui, ça change mais je la trouve trop maniérée, à chercher à faire un bon mot mais on sent que c'est forcé et de temps en temps, elle laisse transparaître une personnalité assez désagréable et intolérante. Bref, je ne l'aime pas.

n°51355604
lakana
Posté le 26-10-2017 à 08:32:59  profilanswer
 

amaurysme a écrit :


 
 [:yann39] Bobo
 [:yann39] Bien-pensance
 [:yann39] Donneur de leçon
 
 
Ca t'a vraiment traumatisé. 4 mois et tu t'en es toujours pas remis :o


Il doit y avoir une sorte de règle non écrite précisant que ce fil de discussion doit comporter une critique des bobos par page. Si j'étais mauvais esprit je dirais que ça sent un peu le complexe d'infériorité de chercher à constamment opposer E1 et FI...


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°51355681
xjoker
en observation
Posté le 26-10-2017 à 08:47:43  profilanswer
 

lakana a écrit :


Il doit y avoir une sorte de règle non écrite précisant que ce fil de discussion doit comporter une critique des bobos par page. Si j'étais mauvais esprit je dirais que ça sent un peu le complexe d'infériorité de chercher à constamment opposer E1 et FI...


 
Justement non, il n'y a plus d'opposition, les bobos de FI ont envahi E1.
 
J'aimerais bien trouver un autre terme mais il faut avouer qu'avec Burki, c'est tellement flagrant que ça en devient une caricature. Daphné de Montmarin, descendante de de François Louis Alfred Durrieu et Pierre-Étienne de Marin de Montmarin, ça sent tellement Saint Germain des Prés, le petit milieu parisien ultra-aisé, hors de tout souci matériel et qui donne des leçon de moralité à la Terre entière. Et elle a trouvé qui comme partenaire à l'antenne ? Ariel Wizman, son exact pendant masculin.

n°51356431
lakana
Posté le 26-10-2017 à 10:07:49  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Justement non, il n'y a plus d'opposition, les bobos de FI ont envahi E1.
 
J'aimerais bien trouver un autre terme mais il faut avouer qu'avec Burki, c'est tellement flagrant que ça en devient une caricature. Daphné de Montmarin, descendante de de François Louis Alfred Durrieu et Pierre-Étienne de Marin de Montmarin, ça sent tellement Saint Germain des Prés, le petit milieu parisien ultra-aisé, hors de tout souci matériel et qui donne des leçon de moralité à la Terre entière. Et elle a trouvé qui comme partenaire à l'antenne ? Ariel Wizman, son exact pendant masculin.


Ah et c'est donc pour ça qu'à longueur de fil les mêmes obsessions reviennent encore et encore alors que ça n'y a pas vraiment sa place ?
Outre le fait que "bobo" est devenu un terme fourre-tout désignant en gros tout ce qu'on aime pas à gauche et qui du coup manque de pertinence, ça devient assez pénible de voir les 2 ou 3 mêmes zozos remettre régulièrement sur la table le même petit discours sans doute aussi cliché que le bobo idéal que vous vous êtes construit dans vos têtes. Sans compter que la Daphnée là, si on essaie de vous suivre, elle semble plus aristocrate que bourgeoise avec un nom pareil. [:dovakor loves you:3]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 26-10-2017 à 10:08:36

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°51356587
xjoker
en observation
Posté le 26-10-2017 à 10:19:02  profilanswer
 

lakana a écrit :


Ah et c'est donc pour ça qu'à longueur de fil les mêmes obsessions reviennent encore et encore alors que ça n'y a pas vraiment sa place ?
Outre le fait que "bobo" est devenu un terme fourre-tout désignant en gros tout ce qu'on aime pas à gauche et qui du coup manque de pertinence, ça devient assez pénible de voir les 2 ou 3 mêmes zozos remettre régulièrement sur la table le même petit discours sans doute aussi cliché que le bobo idéal que vous vous êtes construit dans vos têtes. Sans compter que la Daphnée là, si on essaie de vous suivre, elle semble plus aristocrate que bourgeoise avec un nom pareil. [:dovakor loves you:3]


 
La frontière aristo/bourgeois n'existe plus depuis longtemps. Il reste un clivage "milieu parisien, gauche caviar"/reste du peuple.
 
Tu trouves que ça n'a pas sa place ici mais le virage d'E1 vers Cohen/Burki a transfiguré toute la tranche matinale. Ce n'est pas rien et c'est bien dans le sujet.

n°51356641
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-10-2017 à 10:23:39  profilanswer
 

gauche caviar vs le reste du monde [:rofl]

n°51356807
Louinemie
Posté le 26-10-2017 à 10:38:01  profilanswer
 

On ne peut pas nier l'influence de la direction venue de FI sur la nouvelle grille, en tout cas en matinée, à moins d'être d'une mauvaise foi absolue [:spamafotev]  
 
Patrick Cohen, qui était d'une neutralité presque anormale les tout premiers jours qui ont suivi la rentrée, est vite retombé dans ses travers et maintenant il ne cherche même plus à dissimuler son inclination à gauche toute. Il faut voir ses interviews politiques, tellement orientées que ça en devient gênant et ridicule.  
 
C'est dommage que ce soit cette équipe-là aux commandes parce que le remaniement de la tranche 7h-8h est intéressante avec cette succession de chroniques thématiques, plutôt qu'un rappel de l'info toutes les 10 minutes.
 


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°51357094
lakana
Posté le 26-10-2017 à 10:57:43  profilanswer
 

xjoker a écrit :


Tu trouves que ça n'a pas sa place ici mais le virage d'E1 vers Cohen/Burki a transfiguré toute la tranche matinale. Ce n'est pas rien et c'est bien dans le sujet.


Ce qui n'a pas sa place c'est le délire répétitif qui semble accuser le bobo (notion bien floue) de tous les maux de la Terre, accusation ressassée ici à longueur de temps. Je crois qu'on a compris hein... En attendant FI, la radio bobo, avait trouvé une formule qui marche bien et je ne pense pas que cette radio soit uniquement écoutée par des parisiens branchés ni que E1 soit en difficulté à cause des bobos, c'est donc qu'il y a peut-être autre chose.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°51358395
amaurysme
Posté le 26-10-2017 à 12:32:30  profilanswer
 

xjoker a écrit :


Justement non, il n'y a plus d'opposition, les bobos de FI ont envahi E1.


 
 [:max evans]  
 
Dénoncer une caricature en étant si caricatural, vous me faites marrer les névrosés :o
Sérieusement, relisez-vous.

n°51358502
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-10-2017 à 12:43:49  profilanswer
 

lakana a écrit :


Ce qui n'a pas sa place c'est le délire répétitif qui semble accuser le bobo (notion bien floue) de tous les maux de la Terre, accusation ressassée ici à longueur de temps. Je crois qu'on a compris hein... En attendant FI, la radio bobo, avait trouvé une formule qui marche bien et je ne pense pas que cette radio soit uniquement écoutée par des parisiens branchés ni que E1 soit en difficulté à cause des bobos, c'est donc qu'il y a peut-être autre chose.


ET VOILA ON PEUT RIEN DIRE, ENCORE LA PENSEE UNIQUE

n°51358514
morb
Posté le 26-10-2017 à 12:45:03  profilanswer
 

Dada25 a écrit :

 

Ça nous rappel vaguement une autre station qu'Europe 1 a voulu imiter en cette rentrée 2017 heu... attendez laissez moi réfléchir.... ah oui France Inter et leurs humoristes à la pensée unique dès que quelqu'un pense autrement se sont des fachos ou des gens d'extrême droite ! Même si en écoutant un petit peu quelque fois par semaine je trouve qu'au fil des mois la station prend en puissance et en dynamisme mais bref vive RTL !

 

Tu penses comme Ardisson, bizarre

n°51361457
louyseiz
Posté le 26-10-2017 à 16:21:38  profilanswer
 

J'ai plutot apprecie l'arrivee de Philippe Manoeuvre aux Grosses Tetes. Et je suis absolument ravi d'entre Jeanfi de moins en moins :)

n°51363383
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-10-2017 à 19:26:14  profilanswer
 

Dada25 a écrit :

 

Ça nous rappel vaguement une autre station qu'Europe 1 a voulu imiter en cette rentrée 2017 heu... attendez laissez moi réfléchir.... ah oui France Inter et leurs humoristes à la pensée unique dès que quelqu'un pense autrement se sont des fachos ou des gens d'extrême droite ! Même si en écoutant un petit peu quelque fois par semaine je trouve qu'au fil des mois la station prend en puissance et en dynamisme mais bref vive RTL !


Caricature grossière


---------------
Lu et approuvé.
n°51364424
buscape30
Posté le 26-10-2017 à 21:27:26  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Caricature grossière


Non.  
 

n°51364473
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-10-2017 à 21:32:29  profilanswer
 


Voici les 5 humoristes de la matinale de France Inter :

Citation :

Sophia Aram, humoriste le lundi à 8 h 55 (depuis 2010)
Alex Vizorek, humoriste le mardi à 8 h 55 (depuis 2015)
Nicole Ferroni, humoriste le mercredi à 8 h 55 (depuis 2013)
Frédéric Beigbeder, billettiste le jeudi à 8 h 55 (depuis 2016)
François Morel, humoriste le vendredi à 8 h 55 (depuis 2009)


https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Sept_neuf#Intervenants
 
Alors déjà, Beigbeder je pense qu'on peut l'exclure des bienpensants, j'imagine que tout le monde est ok là-dessus. Mais admettons, c'est pas un humoriste donc on peut ne pas le compter.
 
Mais François Morel par exemple, montrez moi une de ses chroniques où il traite de facho ceux qui sont pas d'accord avec lui. Je vous souhaite bien du courage.


---------------
Lu et approuvé.
n°51364643
buscape30
Posté le 26-10-2017 à 21:51:37  profilanswer
 


Vizorek, Aram, CVH et Meurice.

n°51364652
buscape30
Posté le 26-10-2017 à 21:52:32  profilanswer
 


 
Puis meme si il y a débat sur Ferroni je la rajoute quand meme

n°51364658
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-10-2017 à 21:53:14  profilanswer
 

Meurice clairement, enfin il traite pas de facho mais il est ultra orienté oui. Cela dit il s'en cache pas du tout.
Vizorek bof, peut-être oui. Idem pour Charline
Aram j'ai pas l'impression, t'as des exemples ?

 

En tout cas on est loin du 100%


Message édité par La Monne le 26-10-2017 à 21:53:30

---------------
Lu et approuvé.
n°51364770
Louinemie
Posté le 26-10-2017 à 22:06:21  profilanswer
 

Sophia Aram, ce n'est pas elle qui s'était payé les électeurs du FN en les traitant de "gros cons" ? [:dks]


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°51364872
buscape30
Posté le 26-10-2017 à 22:20:38  profilanswer
 

Louinemie a écrit :

Sophia Aram, ce n'est pas elle qui s'était payé les électeurs du FN en les traitant de "gros cons" ? [:dks]


inb4   " Oui mais elle a pas complètement tort [:mme michu:4] "  
 
 

n°51365122
Croco385
Posté le 26-10-2017 à 22:54:44  profilanswer
 

Sur wiki

 

Sophia Aram se dit athée et engagée à gauche. Quelques-unes de ses chroniques contre le Front national ont trouvé un certain écho médiatique.

 

Et ferroni est une ancienne prof + famille de profs, donc bon on n'est un peu près certain que...  [:clooney13]

 

Sur Inter, j'ai plutôt un doute sur Pastureau.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Croco385 le 26-10-2017 à 22:56:14
n°51365127
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 26-10-2017 à 22:55:23  profilanswer
 

amaurysme a écrit :


Ca t'a vraiment traumatisé. 4 mois et tu t'en es toujours pas remis :o


 
même pas traumatisé non.... Pour tout dire je ne me souvenais même plus avoir déjà écouté cette émission de merde il y'a quelques mois, c'est pour dire que ça m'a marqué! [:dileste]  
 

lakana a écrit :

FI, la radio bobo, je ne pense pas que cette radio soit uniquement écoutée par des parisiens branchés


 
Non, FI est écouté en province par les mêmes bobos qu'à Paris, et par les gens de gauche voir ultra-gauche en général, ça fait déjà une très bonne audience! :o  

n°51365184
Louinemie
Posté le 26-10-2017 à 23:01:56  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

Sur wiki

 

Sophia Aram se dit athée et engagée à gauche. Quelques-unes de ses chroniques contre le Front national ont trouvé un certain écho médiatique.

 

Et ferroni est une ancienne prof + famille de profs, donc bon on n'est un peu près certain que... [:clooney13]

 

Sur Inter, j'ai plutôt un doute sur Pastureau.

 



Pastureau, je l'ai toujours trouvé d'une relative neutralité. Ça le rend sympathique à mes yeux  :O
J'ignore s'il a changé de registre en arrivant sur Inter  :??:


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°51365256
lakana
Posté le 26-10-2017 à 23:10:52  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


Non, FI est écouté en province par les mêmes bobos qu'à Paris, et par les gens de gauche voir ultra-gauche en général, ça fait déjà une très bonne audience! :o  


Quand je disais que le terme de bobo est tellement flou qu'il ne veut plus rien dire.  [:clooney16]  
 
France Inter a trouvé une formule relativement équilibrée sur une journée. Oui elle penche à gauche, c'est indéniable, mais sur une journée ce n'est pas ça qui fait la différence question audience. Et taper bêtement sur le "ton" bobo (ce qui fait assez rageux par ailleurs) sans voir ce qu'est la radio dans la globalité c'est débile, surtout sur un forum où on est davantage censé parlé de E1 (qui visiblement cherche à s'inspirer de FI) et RTL. :/


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°51365469
morb
Posté le 26-10-2017 à 23:44:55  profilanswer
 

Dada25 a écrit :


 
Ça nous rappel vaguement une autre station qu'Europe 1 a voulu imiter en cette rentrée 2017 heu... attendez laissez moi réfléchir.... ah oui France Inter et leurs humoristes à la pensée unique dès que quelqu'un pense autrement se sont des fachos ou des gens d'extrême droite ! Même si en écoutant un petit peu quelque fois par semaine je trouve qu'au fil des mois la station prend en puissance et en dynamisme mais bref vive RTL !


 

morb a écrit :


 
Tu penses comme Ardisson, bizarre


 
j'etais tombé par hasard sur cette video
 
http://video-streaming.orange.fr/t [...] 2sToW.html
 
tu aurais pu etre honnette

n°51370720
Dada25
Posté le 27-10-2017 à 14:40:23  profilanswer
 

morb a écrit :


 
j'etais tombé par hasard sur cette video
 
http://video-streaming.orange.fr/t [...] 2sToW.html
 
tu aurais pu etre honnette


 
Elle l'a reformulée et je retransmet ses paroles mais sinon vous le savez et je l'ai déjà écrit sur se forum de discussion se que je pense des humoristes de France Inter, de la nouvelle grille d'Europe 1 c'est comme ça je suis constant dans mes pensées ! Merci Élisabeth Lévy d'avoir dit ce que nous pensons tous haut et fort dans les médias ! Pis mon cher "morb" inutile d'être agressif et d'être méprisant !

n°51370879
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-10-2017 à 14:50:11  profilanswer
 

Dada25 a écrit :


 Merci Élisabeth Lévy d'avoir dit ce que nous pensons tous haut et fort dans les médias !


Ce sketch [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RUQUIERComment régler l'horloge Radio révei l Scott CX40 ML
Canular téléphonique Virgin RadioRadio-douche
Prise electrique sans terre ( vieille radio année 50 )Les célébrités devenues grosses avec le temps
Question radio étrangère.[Futsal Lille] Prochain Match Vendredi 21 Décembre, 20h!!
[SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o 
Plus de sujets relatifs à : [Radio] RTL/Europe 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR