Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[Radio] RTL/Europe 1

n°49936633
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-06-2017 à 18:00:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xjoker a écrit :

 

RTL m'ennuie le matin, j'essaye de temps en temps mais je peux pas, c'est trop mou et chiant. FInter et FInfo, je suis allergique. Je voudrais qu'on ferme ses merdasses gaspilleurs d'argent public dès que possible avec tout Radio France.


France Culture alors


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 18:00:13  profilanswer
 

n°49936674
Croco385
Posté le 02-06-2017 à 18:04:41  profilanswer
 


 
Merci le service public. [:bobby's road:3][:hido45:1]

n°49936719
Croco385
Posté le 02-06-2017 à 18:10:44  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Europe 1 n'engage plus que des animateurs télé pour faire de la radio et s'étonnent que ça ne fonctionne pas.  
Après Hanouna, Sublet, maintenant Bürki.  
C'est un métier, la radio hein. :o


 
A l'époque où E1 fonctionnait bien.  
 
http://www.radioscope.fr/grilles/e [...] e12000.htm
 
Que des pros de la radio à part Castaldi.  
 

n°49936729
Ainex
Posté le 02-06-2017 à 18:11:38  profilanswer
 

Le titre du topic fait vide maintenant :o

n°49936816
Louinemie
Posté le 02-06-2017 à 18:20:31  profilanswer
 

Croco385 a écrit :


 
A l'époque où E1 fonctionnait bien.  
 
http://www.radioscope.fr/grilles/e [...] e12000.htm
 
Que des pros de la radio à part Castaldi.  
 


 
CQFD  [:mycrub]


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°49937170
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-06-2017 à 19:06:21  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Europe 1 n'engage plus que des animateurs télé pour faire de la radio et s'étonnent que ça ne fonctionne pas.
Après Hanouna, Sublet, maintenant Bürki.
C'est un métier, la radio hein. :o


Faut aussi prendre en compte qu'avant il y avait moins de radios généralistes que de chaînes de télé.
C'est quasiment l'inverse maintenant.

 

Le problème c'est surtout que la direction des radios est tenue par des directeurs financiers et non des créatifs.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49941188
lakana
Posté le 03-06-2017 à 07:09:29  profilanswer
 

xjoker a écrit :


FInter et FInfo, je suis allergique. Je voudrais qu'on ferme ses merdasses gaspilleurs d'argent public dès que possible avec tout Radio France.


 [:popol]  
Pas mal d'émissions de qualités quand même sur le groupe Radio France et des audiences satisfaisantes.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°49944907
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 03-06-2017 à 20:00:26  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


Pour ce qui est de se la raconter, P.Cohen n'est pas mauvais dans son genre.


 
C'est justement pour ça que je ne l'aime pas non plus! [:spamafote]  :jap:  
 
 
 
Il a un ton qui m'a toujours insupporté, Sotto. [:spamafote]  Il est pédant au fond malgré qu'il se donne l'air sympa. Et rien à voir avec sa montre ou je ne sais quoi, c'est sa manière d'animer qui m'insupporte, même quand il présentait "capital" sur M6 je l'aimais pas! :pfff:  
 

louyseiz a écrit :

(...)j'ai meme plus l'envie que j'avais d'ecouter les GT(...)


 
Moi c'est pareil! Ca devient chiant à écouter, c'est toujours la même chose et il y'a beaucoup moins de délires qu'à l'époque d'OVSG où c'était un plaisir de mettre E1 à cette heure là car je savais qu'on allait bien se marrer. Là c'est questions, questions et encore questions, très peu de moments de délires (comparé aux débuts des GT de Ruquier), c'est monotone et franchement j'ai beau apprécier Ruquier et aimer ce qu'il fait, j'ai plus envie de mettre RTL entre 16h et 18h car je sais que ça va me gaver... :sweat: Je pense que tout doucement l'audience des GT va s'éroder si Ruquier continue dans cette voie, ça pourra pas continuer comme ça pendant encore longtemps car les gens vont se lasser parce qu'il y'aura plus "d'imprévus" qui agrémentent l'émission.
 
Concernant les gens cultivés, oui mais pas des gens qui se la pètent à mort et qui se croient au dessus des autres, c'est insupportable! [:spamafote]  
 
 
 
Sublet elle est marrante comme animatrice, c'est dommage que l'émission qu'on lui avait donné sur E1 n'était pas faite pour elle... Avec un concept différent qui lui correspondait mieux ça aurait pu faire un carton, mais E1 a voulu faire un enième dérivé d'OVSG/les GT et ça ne correspondait pas à Sublet (même chose pour Hanouna), grosse erreur de leur part qu'ils aient pas compris que le concept d'OVSG ne pouvait marcher qu'avec Ruquier. :/
 


 
il se fait pas chier! :o  
 

Croco385 a écrit :


A l'époque où E1 fonctionnait bien.  
 
http://www.radioscope.fr/grilles/e [...] e12000.htm
 
Que des pros de la radio à part Castaldi.  
 


 
La grille était pas mal je trouve! :jap:


Message édité par gaston lagaffe22 le 03-06-2017 à 20:03:21
n°49952668
xjoker
en observation
Posté le 04-06-2017 à 18:01:39  profilanswer
 


 
Le côté "je suis super cool, je suis pote avec tout le monde et je me fous de tout", ça devient vite vraiment agaçant. Mais j'admets qu'ils ont fait un exploit en mettant Francesca Antoniotti et Valérie Bègue dans l'équipe car ça fait presque passer Sublet pour quelqu'un d'intelligent à côté de leurs conneries abyssales.

n°50036802
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 12-06-2017 à 20:30:01  profilanswer
 

Nikos qui cire les pompes de la femme du patron [:vinceboulet]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 20:30:01  profilanswer
 

n°50067557
Louinemie
Posté le 15-06-2017 à 18:11:11  profilanswer
 

Natacha Polony est écartée d'Europe 1.
 
On sent que la nouvelle équipe venue de France Inter commence à prendre tranquillement ses marques  [:mycrub]  


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°50067766
xjoker
en observation
Posté le 15-06-2017 à 18:38:24  profilanswer
 

Louinemie a écrit :

Natacha Polony est écartée d'Europe 1.
 
On sent que la nouvelle équipe venue de France Inter commence à prendre tranquillement ses marques  [:mycrub]  


 
Une des rares personnes intelligentes et posées, qui ne fait pas dans le raisonnement binaire et l'émotionnel permanent. C'est plutôt une bonne nouvelle vu que je n'écouterai plus Europe1 pendant Cohen, je la retrouverai peut-être ailleurs.

n°50067843
louyseiz
Posté le 15-06-2017 à 18:50:05  profilanswer
 

Ouais enfin j'aime bien avoir une nana clairement de droite, ca change un peu. Mais ses analyses a base de "ca, ca pose question", "et c'est ca qui est interessant", et au final qui ne donne jamais d'argument, ca me laisse toujours sur ma faim.

n°50067856
xjoker
en observation
Posté le 15-06-2017 à 18:51:41  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Ouais enfin j'aime bien avoir une nana clairement de droite, ca change un peu. Mais ses analyses a base de "ca, ca pose question", "et c'est ca qui est interessant", et au final qui ne donne jamais d'argument, ca me laisse toujours sur ma faim.


 
"Clairement de droite" ? Avec un penchant anti-libéralisme, anti-capitalisme pas loin de la France Insoumise. Elle est difficile à classer.

n°50067864
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-06-2017 à 18:52:39  profilanswer
 

Louinemie a écrit :

Natacha Polony est écartée d'Europe 1.

 

On sent que la nouvelle équipe venue de France Inter commence à prendre tranquillement ses marques [:mycrub]


En raison première j'hésite entre saquer une chroniqueuse qui ne pense pas comme la nouvelle équipe voudrait ou faire de la place pour un chroniqueur copain de la nouvelle équipe.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50067871
louyseiz
Posté le 15-06-2017 à 18:53:33  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
"Clairement de droite" ? Avec un penchant anti-libéralisme, anti-capitalisme pas loin de la France Insoumise. Elle est difficile à classer.


Chevenementiste de la bonne epoque, comme Zemmour :D

n°50067979
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-06-2017 à 19:07:43  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Une des rares personnes intelligentes et posées, qui ne fait pas dans le raisonnement binaire et l'émotionnel permanent...

selon elle, le mariage pour tous est "contre nature", elle se qualifie elle même de "réac","souverainiste" ...

n°50068166
abiero
Posté le 15-06-2017 à 19:37:58  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


Chevenementiste de la bonne epoque, comme Zemmour :D


 
Faux, Zemmour il est FN voire plus a droite, sauf qu'il ne veut pas l'avouer.  

n°50068183
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-06-2017 à 19:41:04  profilanswer
 

abiero a écrit :

 

Faux, Zemmour il est FN voire plus a droite, sauf qu'il ne veut pas l'avouer.


Tu lis dans les pensées, comment ça se passe?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50068203
abiero
Posté le 15-06-2017 à 19:45:08  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Tu lis dans les pensées, comment ça se passe?


 
Ben je l'écoute et je le regarde assez souvent, le mec regrette que LR depuis l'UMP se soit rapproché du centre. Ils sont pas assez a droite pour lui et vu son discours sur l'immigration, faut vraiment pas être devin  :sarcastic:  

n°50068265
louyseiz
Posté le 15-06-2017 à 19:54:09  profilanswer
 

Ca veut pas dire qu'il adhere a ca. Il reproche aussi au PS d'etre trop au centre.
M'enfin on s'ecarte du sujet :o

n°50068317
xjoker
en observation
Posté le 15-06-2017 à 20:02:52  profilanswer
 

F@bek a écrit :

selon elle, le mariage pour tous est "contre nature", elle se qualifie elle même de "réac","souverainiste" ...


 
Effectivement, ça va contre la nature du mariage. "réac", "souverainiste", anti-capitaliste,...tout ça la rend difficile à classer à mon avis. Elle est assez critique avec tous les bords pour ne pas laisser transparaître facilement sa préférence personnelle tout en exprimant largement ses opinions. Elle essaye d'ouvrir les autres à la réflexion plus qu'à imposer son point de vue. Bref, c'est une vraie journaliste. Et je dis ça alors qu'elle a le don de m'énerver assez régulièrement avec son ton narquois.
 
 

abiero a écrit :


Ben je l'écoute et je le regarde assez souvent, le mec regrette que LR depuis l'UMP se soit rapproché du centre. Ils sont pas assez a droite pour lui et vu son discours sur l'immigration, faut vraiment pas être devin  :sarcastic:  


 
Oui, critiquer l'immigration, c'est être un facho du FN, voire un nazi. On connait la chanson  [:violon]  
 
Je crois que ce discours finira bien par s'user et se fracasser sur le constat du réel mais j'admet qu'il résiste bien à l'usure du temps malgré sa répétition infinie.

n°50073327
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-06-2017 à 12:32:27  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Effectivement, ça va contre la nature du mariage...

"contre nature" ≠ "contre nature du X/Y"
elle parle bien de "Nature" ( au sens originel ) et finit même par parler du fondement du mythe de Frankenstein ... heureusement qu'elle est "posée"  [:bakk38]  

Citation :

tout ça la rend difficile à classer à mon avis.

il n'est pas question de ton avis

Citation :

elle se qualifie elle même de "réac","souverainiste" ...

mais dans les faits, elle est comme Mireille Mathieu: ni de gauche ni de droite, elle est là où on la pose (marianne, libération ... )  [:lapattefolle:1]

n°50073454
xjoker
en observation
Posté le 16-06-2017 à 12:47:25  profilanswer
 

F@bek a écrit :

"contre nature" ≠ "contre nature du X/Y"
elle parle bien de "Nature" ( au sens originel ) et finit même par parler du fondement du mythe de Frankenstein ... heureusement qu'elle est "posée"  [:bakk38]  


 
Le mariage n'existe pas dans la Nature donc ça n'a pas de sens. Soit elle dirait que l'homosexualité est contre Nature et ça serait facile de démontrer que ça serait faux. Soit elle parle bien du mariage et dans ce cas, on ne peut que parler de la nature du mariage qui est de protéger le statut des familles et de créer un contexte favorable à la procréation dans nos sociétés, ce qui n'a aucun rapport avec le but du mariage gay qui n'est qu'une célébration d'une union amoureuse non-fertile.
Je n'ai pas lu ses propos mais effectivement, on peut faire un lointain rapport entre les aides à la procréation pour les gays comme la GPA et l'insémination artificielle et le transhumanisme de Frankestein, créature issue d'une expérience scientifique sans parentalité.
 

Citation :


Citation :

tout ça la rend difficile à classer à mon avis.

il n'est pas question de ton avis

Citation :

elle se qualifie elle même de "réac","souverainiste" ...

mais dans les faits, elle est comme Mireille Mathieu: ni de gauche ni de droite, elle est là où on la pose (marianne, libération ... )  [:lapattefolle:1]


 
Tu ne comprends pas bien son positionnement. Ce n'est pas grave, j'ai du mal à la situer aussi. Ça n'en fait pas moins une intellectuelle d'un niveau assez rare sur les ondes françaises à l'heure actuelle. Qu'on soit d'accord ou pas avec ses opinions ne doit pas entrer en ligne de compte pour juger de la qualité de ses réflexions, comme pour Zemmour. Dommage que beaucoup de gens soient incapables de séparer les 2.

n°50073554
Esska
Posté le 16-06-2017 à 12:57:32  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
"Clairement de droite" ? Avec un penchant anti-libéralisme, anti-capitalisme pas loin de la France Insoumise. Elle est difficile à classer.


Son départ pose problème par rapport à la diversité des points de vue à l'antenne mais le ton de ses interventions ne manquera pas en effet :jap:

n°50087384
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-06-2017 à 02:22:41  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Le mariage n'existe pas dans la Nature donc ça n'a pas de sens...

Polony à ONPC: "Le mariage, c’est l’union d’un homme et d’une femme, il se trouve que la nature fait que c’est comme ça"
/HS

n°50094401
Dada25
Posté le 18-06-2017 à 22:37:40  profilanswer
 

Moi je n'aimais pas particulièrement Natacha Polony mais elle apportait des idées que beaucoup partageait et elle élargissait la diversité mais je trouve cela affreux qu'Europe 1 se France interise, Europe va perdre son identité.
Pour moi la grille parfaite que je suis avant d'allez sur RTL en juillet dernier était celle-ci:
 
http://www.radioscope.fr/grilles/e [...] e12014.htm

n°50094706
ageofvince
Posté le 18-06-2017 à 23:03:06  profilanswer
 

Dada25 a écrit :

Moi je n'aimais pas particulièrement Natacha Polony mais elle apportait des idées que beaucoup partageait et elle élargissait la diversité mais je trouve cela affreux qu'Europe 1 se France interise, Europe va perdre son identité.
Pour moi la grille parfaite que je suis avant d'allez sur RTL en juillet dernier était celle-ci:
 
http://www.radioscope.fr/grilles/e [...] e12014.htm


Avec Hanouna et 3 heures de Morandini ? Fichtre, quel courage !

n°50096545
xjoker
en observation
Posté le 19-06-2017 à 09:36:24  profilanswer
 

ageofvince a écrit :


Avec Hanouna et 3 heures de Morandini ? Fichtre, quel courage !


 
Morandini, on peut en dire beaucoup de mal mais il tenait bien son émission.

n°50097011
Dada25
Posté le 19-06-2017 à 10:17:14  profilanswer
 

Je dois avouer qu'Hanouna j'aimais très moyennement, mais Morandini et ces 3 heures j'aimais beaucoup il avait un contact avec les auditeurs qu'aucun autre n'a eu jusqu'ici sur Europe 1, les sujets étaient variés dans les 3 parties et c'était jamais long ou ennuyant un vrai pro. Écouter un vieux grand direct de l'actu et après un grand direct de la santé de Morandini et après écouter Allo Europe 1 de cette année vous verrez la différence !

n°50098024
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-06-2017 à 11:27:46  profilanswer
 

Dada25 a écrit :

Moi je n'aimais pas particulièrement Natacha Polony mais elle apportait des idées que beaucoup partageait et elle élargissait la diversité mais je trouve cela affreux qu'Europe 1 se France interise, Europe va perdre son identité.


 
+1000! :jap:  
 
Je supporte pas France Inter plus de 5 minutes, alors si Europe fait la même chose c'est clair que j'écouterais plus du tout! :pfff:

n°50099777
Dada25
Posté le 19-06-2017 à 13:54:22  profilanswer
 

Faudrait aussi un midi plus intéressant sur Europe 1 genre Europe Midi 12h-13h15 45 min d'info avec un nano débat de 15 min je trouve ça trop peu Maxime Switek mérite mieux. Les émissions de 30 ou 45 min sont des sortent de "bouches trous".

n°50100328
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Posté le 19-06-2017 à 14:31:20  profilanswer
 

dérespecte pas Hondelatte raconte :o

n°50100578
Dada25
Posté le 19-06-2017 à 14:49:00  profilanswer
 

Fremont a écrit :

dérespecte pas Hondelatte raconte :o


 
Non du tout mais lui je le verrais plus tard le soir genre 20h-21h il raconte bien, imaginez l'hiver l'ambiance dans le noir.
En revanche je crois beaucoup dans la nouvelle matinale de P.Cohen c'est un grand professionnelle malgré ses défauts.

n°50100897
davidvoice​3
Posté le 19-06-2017 à 15:17:24  profilanswer
 

Il y a quoi de prévu pour la rentrée à la place de Sublet ? À part Mathieu Noël c'etait inécoutable .

n°50101300
Dada25
Posté le 19-06-2017 à 15:52:22  profilanswer
 

davidvoice3 a écrit :

Il y a quoi de prévu pour la rentrée à la place de Sublet ? À part Mathieu Noël c'etait inécoutable .


Pour le moment on ne sait pas, on ne sait pas si les Grandes voix vont rester ou si elles vont redevenir Hebdomadaire(se qui m'étonnerait puisque les audiences étaient bonnes pour cette case) donc on ne sait pas si il y aura un affrontement direct face aux Grosses Têtes ou si l'émission va garder un horaire décalé 15h30-17h00, on ne connait pas l'horaire ni le nouvelle animateur mais de sûr ça ne sera pas Sublet ni Arthur car il est sur OUI FM, ni Dechavanne parce qu'il est sociétaire à RTL

n°50107023
abiero
Posté le 20-06-2017 à 01:47:16  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

Morandini, on peut en dire beaucoup de mal mais il tenait bien son émission.


Ça dépend de quelles années tu parles parce que franchement depuis minimum 6-7 ans c'est quand même devenu bien caricatural son émission.

n°50134246
Dada25
Posté le 22-06-2017 à 13:08:51  profilanswer
 

Pour le moment ça donne:
La matinale d'Europe 1 7h-10h présentée par Patrick Cohen
Emission divertissement/actu 10h-12h présentée par Daphné Burki
Europe midi 12h-13h15 présentée par Maxime Switek
Hondelatte Raconte 13h15-14h00 présentée par Christophe Hondelatte
Au coeur de l'histoire 14h00-15h30 présentée par Franck Ferrand
Emission de divertissement 15h30-18h00 ou 15h30-17h00 présentée par ??
Grande Voix en quotidienne ou divertissement 17h00-18h00
Nouveau Europe soir et club de la presse 18h-20h présentée par Nicolas Poincaré
Libre antenne et Frederic Taddei toujours présent mais sur quel forme et sur quel case horaire ???

Message cité 2 fois
Message édité par Dada25 le 22-06-2017 à 13:12:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RUQUIERComment régler l'horloge Radio révei l Scott CX40 ML
Canular téléphonique Virgin RadioRadio-douche
Prise electrique sans terre ( vieille radio année 50 )Les célébrités devenues grosses avec le temps
Question radio étrangère.[Futsal Lille] Prochain Match Vendredi 21 Décembre, 20h!!
[SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o 
Plus de sujets relatifs à : [Radio] RTL/Europe 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR