Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2118  2119  2120  ..  3592  3593  3594  3595  3596  3597
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°47991556
Caribouble​u
Posté le 09-12-2016 à 20:07:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ben80 a écrit :

C'est quoi vos series coupables?  
Celle que vous aimez malgre la haine hfr et imdb   [:getalife]  


 
Mary+Jane: 2 copines de Los Angeles et leur petit business de livraison de mj à domicile.
C'est du MTV donc ça ne vole pas très haut mais c'est souvent rigolo: co-produit par Snoop Dogg : https://www.youtube.com/watch?v=5T4LWpxkb8Q
 
No tomorrow: Une gentille fille rencontre un nouveau petit ami qui croit en une fin du monde très proche.
C'est léger voir gentillet/nunuche mais l'actrice principale à un charme fou et cela se regarde sans trop réfléchir avec grand plaisir: https://www.youtube.com/watch?v=9esA_8rMIDo

mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 20:07:49  profilanswer
 

n°47991927
PsyOps
Posté le 09-12-2016 à 20:46:20  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Oui je reste neutre monsieur, je sais reconnaître les bonnes séries qu'ils font (LBDL, baron noir, les revenants, etc)
Pour the young Pope je n'ai pas encore regardé mais les critiques semblent très bonnes, mais jour polaire [:bighead:1]

 

http://www.allocine.fr/series/fich [...] es/presse/

 

Mon seul biais est d'être fan des pays scandinaves et j'aime les thrillers donc ca passe comme du petit lait (enfin pour le début que j'ai vu). J'ai émis plusieurs critiques, dont une dès le départ qui était le choix de Leila B à certains moments. Que je tempérais parce que les épisodes 3 et 4 étaient moins bons et que la qualité globale dépendrait de la tournure de la suite, si ca continue sur le rythme 3 et 4 plutôt que 1 et 2, ca sera moins bon.

 


Message édité par PsyOps le 09-12-2016 à 20:47:00
n°47991988
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-12-2016 à 20:52:06  profilanswer
 

Fini The Last Ship saison 2  [:mac_lane:2]  
 
J'ai pris mon pied de ouf, c'était vraiment top.
 
J'hésite à continuer car je sens que ça risque de tourner en rond comme The Walking Dead avec un ennemi à combattre à chaque nouvelle saison, des pertes, des nouveaux arrivants...  
 
Ce que je kiffe c'est le côté navy/patriotisme/badass. Là on se dirige vers du survival et bof.
 
Ce dernier épisode me semble une très bonne fin, et le twist ending n'est que la cerise sur le gâteau.  
 
Un gif pour résumer l'esprit de la série :
 
http://i.imgur.com/EmPmCLP.gif
 
 [:dbbg:2]

Message cité 2 fois
Message édité par WirIpse le 09-12-2016 à 20:53:13

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47992059
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-12-2016 à 21:01:39  profilanswer
 

:D :D :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47993235
SOF40
Posté le 09-12-2016 à 22:32:08  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Fini The Last Ship saison 2  [:mac_lane:2]  
 
J'ai pris mon pied de ouf, c'était vraiment top.
 
J'hésite à continuer car je sens que ça risque de tourner en rond comme The Walking Dead avec un ennemi à combattre à chaque nouvelle saison, des pertes, des nouveaux arrivants...  
 
Ce que je kiffe c'est le côté navy/patriotisme/badass. Là on se dirige vers du survival et bof.
 
Ce dernier épisode me semble une très bonne fin, et le twist ending n'est que la cerise sur le gâteau.  
 
Un gif pour résumer l'esprit de la série :
 
http://i.imgur.com/EmPmCLP.gif
 
 [:dbbg:2]


 
La saison 3 est encore au dessus  [:-sam-]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47994597
Le profess​eur Chaos
Posté le 10-12-2016 à 00:46:14  profilanswer
 

Ca donne envie The Last Ship [:grastriple:4] Est ce que c'est un peu dans le même genre que Strike Back niveau action ?

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 10-12-2016 à 00:46:32
n°47994704
qidemoule
Posté le 10-12-2016 à 01:34:49  profilanswer
 

au dessus :D


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°47994886
XaTriX
Posté le 10-12-2016 à 03:30:59  profilanswer
 

Rick & Morty s3 finalement vers Mars 2017 http://www.gamenguide.com/articles [...] e-rick.htm
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47994929
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-12-2016 à 06:00:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Rick & Morty s3 finalement vers Mars 2017 http://www.gamenguide.com/articles [...] e-rick.htm
 
XaT


Ohh yea, you gotta get schwifty.  [:par-hasard]


---------------
Eponyme
n°47995012
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-12-2016 à 07:58:08  profilanswer
 


 
Euh non quand même, c'est moins bien, niveau action.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 07:58:08  profilanswer
 

n°47995035
SOF40
Posté le 10-12-2016 à 08:10:17  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

Ca donne envie The Last Ship [:grastriple:4] Est ce que c'est un peu dans le même genre que Strike Back niveau action ?


 
Peut être un poil moins, et y a pas de cul :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47996059
Le profess​eur Chaos
Posté le 10-12-2016 à 12:36:39  profilanswer
 

C'est bien dommage [:presidentdonald:3] je vais quand même tenter le coup.

n°47996076
Daphne
kernel panic
Posté le 10-12-2016 à 12:39:34  profilanswer
 

The Dude a écrit :


Fortitude ça tient la route ?
Mon but dans la vie c'est d'enchaîner les polars en ordre qualitatif décroissant :o


La fin est complètement con.
C'est fort dommage parce que ça démarrait carrément bien, avec du bon gros WTF délicieux en plein milieu de saison, et à partir de la seconde moitié ça vire dans le "on s'en branle" le plus total.
Mais grosse, grosse perf de Stanley Tucci.

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 10-12-2016 à 12:42:02
n°47996176
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-12-2016 à 12:55:38  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Mais grosse, grosse perf de Stanley Tucci.


Ouais. En même temps, le mec est toujours bon.

n°47996315
The Dude
Posté le 10-12-2016 à 13:17:56  profilanswer
 

Daphne a écrit :


La fin est complètement con.
C'est fort dommage parce que ça démarrait carrément bien, avec du bon gros WTF délicieux en plein milieu de saison, et à partir de la seconde moitié ça vire dans le "on s'en branle" le plus total.  
Mais grosse, grosse perf de Stanley Tucci.


J'en suis au 8, je commence déjà à m'en branler. J'avais surtout mis ça sur le compte de l'insipidité de la plupart des persos,

Spoiler :

à part Morton et Henry, les autres j'en ai rien à péter, ça aide pas à être concerné par le foutoir autour.
Et j'ai été désagréablement surpris qu'Eccleston saute dès le 2e épisode, surtout qu'il est mis en avant sur la jaquette du bluray :o


Grosse photo / rendu sur les plans en extérieur par contre (le premier épisode est bluffant à ce niveau), et le rythme est plus digeste que l'école dano/suédoise.


---------------
-      ☻  ☻      -
n°47996404
Daphne
kernel panic
Posté le 10-12-2016 à 13:33:22  profilanswer
 

C'est surtout les scénaristes qui s'en branlent de toi au bout d'un moment, avec des persos qui disparaissent, qui font des trucs sans aucun sens, des événements totalement inutiles à l'intrigue, des plots secondaires qui sautent...
La drogue :/

n°47996996
PsyOps
Posté le 10-12-2016 à 14:46:44  profilanswer
 

Fini CROMO. Ca se laisse regarder dans le genre polar à base d'entreprise méchante pas écolo qui chasse du biologiste en Argentine  :o German Palacios joue très bien pour le coup.
 
Et à la fin...
 

Spoiler :

Tout le monde meurt [:garypresident:2]

n°47998698
The Dude
Posté le 10-12-2016 à 19:14:20  profilanswer
 

Fortitude S01.

C'est fini, il était temps, pour tout le monde :o
 
- Syndrome Wayward Pines S01, saison scindée pile-poil à la moitié, une première excellente, une seconde qu'on se demande si c'est la même série, les mêmes scénaristes, les mêmes acteurs. Même la réal semble de moins en moins soignée au fil des épisodes.
- Syndrome Kettering Incident, gros potentiel, grosse ambiance, grosse photo, gros mystères à consonance fantastique, pis à la fin tu comprends que les mecs qui écrivent se sont lancé des défis tout du long, "Ton challenge c'est d'intégrer [WTFEvent1] à cet épisode, [WTFEvent2] au suivant, etc. Azi balance c'est quoi mon challenge à moi? Après on mix les 2, on va bien se poiler." Et ça finit ... Là où ça doit finir.
 
Vu le casting de la suite j'y jetterai tout de même un oeil (Robert Sheehan aura peut-être une vie après Misfits, ça se fête)  [:double deuce:1]


---------------
-      ☻  ☻      -
n°47998748
BoR
So say we all.
Posté le 10-12-2016 à 19:20:34  profilanswer
 


Sara's Piano  [:cerveau totoz]

n°47998865
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-12-2016 à 19:40:46  profilanswer
 

The Dude a écrit :

Fortitude S01.

C'est fini, il était temps, pour tout le monde :o
 
...


Tu es un peu dur :o
La vraie catastrophe c'est le final, même si ça part un peu en vrille avant :D


---------------
Eponyme
n°47998885
Romf
Posté le 10-12-2016 à 19:43:39  profilanswer
 

Fortitude; pas passé l'épisode 2 je crois.
Kettering incident: idem.
 
Trop bizarre, trop wtf, bref je sais même pas comment l'expliquer, mais pour moi ces 2 séries vont dans le même panier (un panier qui ne me plait pas :D )

n°47998920
The Dude
Posté le 10-12-2016 à 19:49:42  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Tu es un peu dur :o
La vraie catastrophe c'est le final, même si ça part un peu en vrille avant :D


Spoiler :

A partir du moment où ils se sont débarrassé des 2 seuls persos intéressants, il reste 2 épisodes derrières, ils y ont été dur avec moi aussi :o


Romf a écrit :

Fortitude; pas passé l'épisode 2 je crois.
Kettering incident: idem.
 
Trop bizarre, trop wtf, bref je sais même pas comment l'expliquer, mais pour moi ces 2 séries vont dans le même panier (un panier qui ne me plait pas :D )


C'est cohérent, ça se tient comme panier :o


Message édité par The Dude le 10-12-2016 à 19:52:37

---------------
-      ☻  ☻      -
n°48003407
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 11-12-2016 à 16:34:56  profilanswer
 

fini WestWorld ici, c'est très propre [:implosion du tibia]
 
le genre de série sur laquelle on ressasse les scènes pendant des jours et des jours :D (syndrome Lost) ... elle mérite plusieurs visionnages d’ailleurs.
 
du très bon [:bien]


---------------
- mon feed-back
n°48003736
uxam
Posté le 11-12-2016 à 17:34:10  profilanswer
 

J'ai binge-watch the night of, vraiment excellent [:implosion du tibia]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°48003868
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-12-2016 à 17:54:42  profilanswer
 

uxam a écrit :

J'ai binge-watch the night of, vraiment excellent [:implosion du tibia]


 [:alerte qualitay]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48004272
Bruere
Posté le 11-12-2016 à 18:48:39  profilanswer
 

Je vois beaucoup de comparaisons entre Lost et WW, c'est pas ça qui va m'inciter à regarder cette dernière  :o

n°48004313
BoR
So say we all.
Posté le 11-12-2016 à 18:53:46  profilanswer
 


J'vois même pas comment on peut comparer les deux  :D

n°48004373
angela-pcs
Posté le 11-12-2016 à 19:01:53  profilanswer
 

BoR a écrit :


J'vois même pas comment on peut comparer les deux  :D


 

Spoiler :

Si si , en fait ils sont tous morts  :o

n°48004509
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 11-12-2016 à 19:16:05  profilanswer
 

J'ai regardé Shameless du 701 au 704, mais c'est vraiment excellent.
 
Je comprends pas pourquoi j'accroche autant à cette série, mais y a très très peu (voir aucune) série aussi longue que j'aime autant.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48004705
The Dude
Posté le 11-12-2016 à 19:36:04  profilanswer
 

Azrail a écrit :

J'ai regardé Shameless du 701 au 704, mais c'est vraiment excellent.
 
Je comprends pas pourquoi j'accroche autant à cette série, mais y a très très peu (voir aucune) série aussi longue que j'aime autant.


Pareil, zéro lassitude, bien au contraire. Du concentré de fun.
Je sais pas si ils pompent des trames sur la version UK (que j'ai pas vue) ou inventent tout au fil de l'eau, mais je suis assez admiratif de l'inventivité de la plupart des arcs (quasiment un distinct par perso, et la "famille" est grande) et par la consistance / l'évolution des personnages. Le seul hic c'est Debbie, qui m'indiffère depuis le début, voir me saoule profondément ces dernières saisons, mais y a tellement de lourd à côté que ça importe peu :o


---------------
-      ☻  ☻      -
n°48004732
SOF40
Posté le 11-12-2016 à 19:40:06  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Je vois beaucoup de comparaisons entre Lost et WW, c'est pas ça qui va m'inciter à regarder cette dernière  :o


 
Libre à toi de ne pas regarder la série de l'année


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48004734
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 11-12-2016 à 19:40:07  profilanswer
 

Exactement.
 
En plus voir le générique fait rire parce qu'on voit à quel point les enfants ont grandit. :D
 
La trajectoire de Carl est vraiment marrante, le patriarche j'en parle même pas. :lol:
 
Clairement Debbie est le point faible, mais c'est clairement pas dérangeant.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48004746
SOF40
Posté le 11-12-2016 à 19:41:07  profilanswer
 

The Dude a écrit :


Pareil, zéro lassitude, bien au contraire. Du concentré de fun.
Je sais pas si ils pompent des trames sur la version UK (que j'ai pas vue) ou inventent tout au fil de l'eau, mais je suis assez admiratif de l'inventivité de la plupart des arcs (quasiment un distinct par perso, et la "famille" est grande) et par la consistance / l'évolution des personnages. Le seul hic c'est Debbie, qui m'indiffère depuis le début, voir me saoule profondément ces dernières saisons, mais y a tellement de lourd à côté que ça importe peu :o


 
Y a eu quelques creux quand même mais la 7 est excellente effectivement


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48004941
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-12-2016 à 20:00:53  profilanswer
 

The Dude a écrit :

Fortitude S01.

C'est fini, il était temps, pour tout le monde :o

 

- Syndrome Wayward Pines S01, saison scindée pile-poil à la moitié, une première excellente, une seconde qu'on se demande si c'est la même série, les mêmes scénaristes, les mêmes acteurs. Même la réal semble de moins en moins soignée au fil des épisodes.
- Syndrome Kettering Incident, gros potentiel, grosse ambiance, grosse photo, gros mystères à consonance fantastique, pis à la fin tu comprends que les mecs qui écrivent se sont lancé des défis tout du long, "Ton challenge c'est d'intégrer [WTFEvent1] à cet épisode, [WTFEvent2] au suivant, etc. Azi balance c'est quoi mon challenge à moi? Après on mix les 2, on va bien se poiler." Et ça finit ... Là où ça doit finir.

 

Vu le casting de la suite j'y jetterai tout de même un oeil (Robert Sheehan aura peut-être une vie après Misfits, ça se fête) [:double deuce:1]


Assez d'accord avec ton analyse.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°48005062
hawkins
Posté le 11-12-2016 à 20:14:05  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Fini The Last Ship saison 2  [:mac_lane:2]  
 
J'ai pris mon pied de ouf, c'était vraiment top.
 
J'hésite à continuer car je sens que ça risque de tourner en rond comme The Walking Dead avec un ennemi à combattre à chaque nouvelle saison, des pertes, des nouveaux arrivants...  
 
Ce que je kiffe c'est le côté navy/patriotisme/badass. Là on se dirige vers du survival et bof.
 
Ce dernier épisode me semble une très bonne fin, et le twist ending n'est que la cerise sur le gâteau.  
 
Un gif pour résumer l'esprit de la série :
 
http://i.imgur.com/EmPmCLP.gif
 
 [:dbbg:2]


 
La saison 3 est encore meilleure.
 
 
 


---------------
Men are brave
n°48005164
qidemoule
Posté le 11-12-2016 à 20:23:15  profilanswer
 

The Dude a écrit :


Pareil, zéro lassitude, bien au contraire. Du concentré de fun.
Je sais pas si ils pompent des trames sur la version UK (que j'ai pas vue) ou inventent tout au fil de l'eau, mais je suis assez admiratif de l'inventivité de la plupart des arcs (quasiment un distinct par perso, et la "famille" est grande) et par la consistance / l'évolution des personnages. Le seul hic c'est Debbie, qui m'indiffère depuis le début, voir me saoule profondément ces dernières saisons, mais y a tellement de lourd à côté que ça importe peu :o


pareil au même, c'est une super série


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48005574
Daphne
kernel panic
Posté le 11-12-2016 à 21:00:34  profilanswer
 

The Dude a écrit :

Fortitude S01.

C'est fini, il était temps, pour tout le monde :o
 
- Syndrome Wayward Pines S01, saison scindée pile-poil à la moitié, une première excellente, une seconde qu'on se demande si c'est la même série, les mêmes scénaristes, les mêmes acteurs. Même la réal semble de moins en moins soignée au fil des épisodes.
- Syndrome Kettering Incident, gros potentiel, grosse ambiance, grosse photo, gros mystères à consonance fantastique, pis à la fin tu comprends que les mecs qui écrivent se sont lancé des défis tout du long, "Ton challenge c'est d'intégrer [WTFEvent1] à cet épisode, [WTFEvent2] au suivant, etc. Azi balance c'est quoi mon challenge à moi? Après on mix les 2, on va bien se poiler." Et ça finit ... Là où ça doit finir.
 
Vu le casting de la suite j'y jetterai tout de même un oeil (Robert Sheehan aura peut-être une vie après Misfits, ça se fête)  [:double deuce:1]


J'avais prévenu  [:zedlefou:1]

n°48005623
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-12-2016 à 21:04:05  profilanswer
 

Je ne savais tellement plus quoi regarder en attendant ce soir que je me suis mis à Z Nation :o
C'est wigolo, ça occupe les yeux :D
Parodie de The Walking Dead avec des zombies qui courent plus vite (enfin, pas tous, ça dépend des besoins du scénario :o ).
 
Ca reste dans la même veine pendant 3 saisons ?
C'est plutôt rafraîchissant pour l'instant (S01E11).


---------------
Eponyme
n°48005768
The Dude
Posté le 11-12-2016 à 21:14:36  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je ne savais tellement plus quoi regarder en attendant ce soir que je me suis mis à Z Nation :o
C'est wigolo, ça occupe les yeux :D
Parodie de The Walking Dead avec des zombies qui courent plus vite (enfin, pas tous, ça dépend des besoins du scénario :o ).
 
Ca reste dans la même veine pendant 3 saisons ?
C'est plutôt rafraîchissant pour l'instant (S01E11).


Profite de la S1 (qui est assez épique), à partir de la moitié de la S2 c'est la chute libre. J'ai arrêté au S03e03.


---------------
-      ☻  ☻      -
n°48005938
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-12-2016 à 21:23:00  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je ne savais tellement plus quoi regarder en attendant ce soir que je me suis mis à Z Nation :o
C'est wigolo, ça occupe les yeux :D
Parodie de The Walking Dead avec des zombies qui courent plus vite (enfin, pas tous, ça dépend des besoins du scénario :o ).
 
Ca reste dans la même veine pendant 3 saisons ?
C'est plutôt rafraîchissant pour l'instant (S01E11).


 
oui, ça reste comme ça, avec cependant des coups de moins, enfin surtout sur la saison 3 et quelques épisodes sur la saison 2.
mais perso j'aime bien, ça se laisse quand même plus regarder que Aftermath


---------------
demain n'existe pas...
n°48006074
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-12-2016 à 21:28:44  profilanswer
 

Au moins, on sent que c'est du second degré assumé :D
 
Aftermath, c'est tellement "serious business" que c'est drôle malgré soit :D
Les persos sont des clichés mal joués, à chaque fois je me bidonne à essayer de prévoir leurs réactions et à chaque fois je me trompe, c'est pire que ce que j'avais imaginé :D


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2118  2119  2120  ..  3592  3593  3594  3595  3596  3597

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR