Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Question bête inside] Comment font les pirates pour Canalsat'?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question bête inside] Comment font les pirates pour Canalsat'?

n°1337390
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 15-10-2003 à 22:29:50  profilanswer
 

J'ai appris qu'on pouvait pirater Canalsat', en ayant toutes les chaînes (même Kiosque!) et sans rien payer! :ouch:
Alors ça m'a vachement surpris, puisque ça passe par satellite, et je voulais savoir si on pouvait m'expliquer comment ça se passait, parce que je vois pas comment c'est possible :??:
 
 
Message aux modos: loin de moi l'idée de faire du warez ou je sais pas quoi, je veux juste savoir comment techniquement c'est possible :) Si jamais y'a un souci de formulation, faites-le moi savoir, et je ferais le nécéssaire :)
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 22:29:50  profilanswer
 

n°1337402
kiki
Posté le 15-10-2003 à 22:31:35  profilanswer
 

Ouais en gros tu veux des plans et des idées pour bricoler chez toi quoi.

n°1337417
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-10-2003 à 22:33:07  profilanswer
 

coin_coin a écrit :

J'ai appris qu'on pouvait pirater Canalsat', en ayant toutes les chaînes (même Kiosque!) et sans rien payer! :ouch:
Alors ça m'a vachement surpris, puisque ça passe par satellite, et je voulais savoir si on pouvait m'expliquer comment ça se passait, parce que je vois pas comment c'est possible


Qd t'as le câble ou le satellite, tu captes ttes les chaînes à la base. Mais la plupart sont criptées, et ce st les codes de ta carte ds ton démodulateur qui disent à celui-ci quelles chaînes il doit décrypter.
-> les pirates lisent les codes d'une vraie carte, puis les copient sur des cartes programmables.
 
Voilà, je crois que c ça.


Message édité par scOulOu le 15-10-2003 à 22:36:47
n°1337445
eraser17
Posté le 15-10-2003 à 22:36:16  profilanswer
 

ouai c exactement ca, c juste une carte electronique avec les meme circuit qu'une carte officielle, y a un chipset eeprom programmable dessus et grace a un programmeur de chip branché au pc tu rentre le code d'une vrai carte dans la puce et le decodeur voit pas la difference. donc suffit d'un abo pour autant de personne que tu veux.

n°1337457
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 15-10-2003 à 22:37:32  profilanswer
 

Mais comment ça se fait que Canal Satellite t'envoies des données alors que tu n'es pas abonné? Ca c'est bizarre aussi... :heink:

n°1337459
liugimm
Posté le 15-10-2003 à 22:37:32  profilanswer
 

coin_coin a écrit :

J'ai appris qu'on pouvait pirater Canalsat', en ayant toutes les chaînes (même Kiosque!) et sans rien payer! :ouch:
Alors ça m'a vachement surpris, puisque ça passe par satellite, et je voulais savoir si on pouvait m'expliquer comment ça se passait, parce que je vois pas comment c'est possible :??:
 
 
Message aux modos: loin de moi l'idée de faire du warez ou je sais pas quoi, je veux juste savoir comment techniquement c'est possible :) Si jamais y'a un souci de formulation, faites-le moi savoir, et je ferais le nécéssaire :)
 
:hello:
 


 
une parabole
un décodeur numérique
et une carte qui remplace celle que tu aurais en payant un abonnement (sur la carte tout t acsessible)

n°1337475
eraser17
Posté le 15-10-2003 à 22:39:42  profilanswer
 

coin_coin a écrit :

Mais comment ça se fait que Canal Satellite t'envoies des données alors que tu n'es pas abonné? Ca c'est bizarre aussi... :heink:
 


 
il envoie des donnée a tout le monde, t'a pas un flux de donnée pour chaque utilisateur, tout le monde recoit le meme.

n°1337487
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-10-2003 à 22:41:03  profilanswer
 

coin_coin a écrit :

Mais comment ça se fait que Canal Satellite t'envoies des données alors que tu n'es pas abonné? Ca c'est bizarre aussi... :heink:
 


 
Parce qu'ils ne peuvent pas choisir à qui ils envoient les données....
 
Quand tu parles à qqun dans une salle où il y a du monde, ton message ne s'adresse qu'à une seule personne, mais tout le monde peut l'entendre. C'est le même principe. Le satellite "parle" à tout le monde en même temps, mais seuls ceux qui ont le décodeur peuvent comprendre.


---------------
They will not force us
n°1337492
Trunchy
metallement instable
Posté le 15-10-2003 à 22:41:15  profilanswer
 

coin_coin a écrit :

Mais comment ça se fait que Canal Satellite t'envoies des données alors que tu n'es pas abonné? Ca c'est bizarre aussi... :heink:
 


 
y a pas un satellite par abonné  :o

n°1337501
eraser17
Posté le 15-10-2003 à 22:42:50  profilanswer
 

Trunchy a écrit :


 
y a pas un satellite par abonné  :o  


 
y a pas non plus un satellite pour chaque personne qui telephone avec un tel satelite [:ddr555]


Message édité par eraser17 le 15-10-2003 à 22:43:00

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Question bête inside] Comment font les pirates pour Canalsat'?

 

Sujets relatifs
Question sur paypal.[je raconte inside] La fois où vous vous êtes chiés dessus ...
Question technique à propos de la conduite...Question sur Honda
[M16 Like]Captial M6 Reportage [Video Inside]question sur assurance auto
[Fortress 2 Inside] Qu'est ce qui fait qu'un film est bon.La chanson cachée de jeanne calment ... [rires & consternation inside]
[EDF] - petite question pratique heures pleines / creusesquestion d'ortho..
Plus de sujets relatifs à : [Question bête inside] Comment font les pirates pour Canalsat'?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR