| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle est votre série Star Trek préféré ? |
yop ma caille | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 13:38:25 ![]() ![]() |
ToxicAvenger Tatatatakae ! Otaking !!!!!! |
|
ToxicAvenger Tatatatakae ! Otaking !!!!!! | Sinon, un site que j'aime bien : http://racetrek.free.fr/ pour toutes les races de ST.
Message édité par ToxicAvenger le 11-11-2003 à 18:35:34 |
urd-sama waste of space | merci pour les liens --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
ToxicAvenger Tatatatakae ! Otaking !!!!!! | Un autre lien excellent : comparaison de tailles de tous les vaisseaux de SF (Star Trek, Star Wars, V, Macross, Babylon 5, Lexx etc...) : http://www.merzo.net |
d750 |
|
|
yop ma caille | y'a pas les vaisseaux de farscape --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par ToxicAvenger le 11-11-2003 à 20:09:45 |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
d750 | j ai edité trop lentement |
yop ma caille |
|
yop ma caille |
ToxicAvenger Tatatatakae ! Otaking !!!!!! | hihi comment cai un paidai King Kong |
yop ma caille |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
thildar Citation personnelle |
--------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
O_Neill | Quelle est la serie qui fait la moins vieillo / kitch ? --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
bu71 | Je suis d'accord avec ce sondage mais pas celui ci : |
neriki oenologue | Comment qu'il pootre ce sondage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |