| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: SAISON 3 :CAY FINI ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 10:01:18 ![]() ![]() |
jcqs OTM |
|
Till Lindemann heirate mich | j'ai pas l'émission d'hier, c'était bien ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
JohnSmith Still got the blues | Franchement je décroche |
Turbo16 PSN : Xenon341 | La première heure était vraiment à chier, avec les ouinouin j'aime ma maman y'a mon copain hiii trop de larme mon plat veut dire je t'aime etc...
--------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
Lynnesis ♥ | Ca tient grâce à ce topik voyons ! --------------- Mufmufmuf. |
jcqs OTM |
|
sofasong Et ta sœur ? | Si on enlève les séquences émotion/famille/larmes/profils, moi je dis qu'il reste environ 1h du sujet principal : la cuisine (sur 3h d'émission) Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 14-02-2012 à 14:42:50 |
Cpt. Igloo |
|
grande dame | J'aimais bien Tabata, mais avoir ses comments tout le temps (3h d'emission, 1h de commentaires de Tabata) m'a gave. En plus elle est super vulgaire a dire "putain" trois fois dans chaque phrase Message édité par grande dame le 14-02-2012 à 17:22:04 --------------- http://forum-images.hardware.fr/im [...] otaivz.gif |
Fredisback |
|
barnabe Demain il fait beau |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
F@BEK en route pour 2017 §§§ |
Kaffeine |
|
jcqs OTM | Le firnament de l'oignon m'avait bien fait rigoler |
LorDjidane Gamertag : Lordji | Dites, c'est quoi la référence de l'épisode du poo castle histoire que je puisse le trouver en vidéo svp ? Ca a l'air d'avoir été assez mythique. --------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
meve |
--------------- "à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille" |
nucl3arfl0 Vroumvroummmmm |
|
LorDjidane Gamertag : Lordji |
--------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
grande dame |
--------------- http://forum-images.hardware.fr/im [...] otaivz.gif |
Till Lindemann heirate mich | l'omelette de Constant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | chaud à refaire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uxam | même pas envie de matter ce soir, c'est dire si la saison est moyenne --------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
Turbo16 PSN : Xenon341 |
Justement vu qu'ils ne peuvent pas parler on aura peut être une épreuve sympa avec un peu de détails et une description de ce qu'ils font Message édité par Turbo16 le 20-02-2012 à 18:17:57 --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
waddle |
--------------- Champion de France ! |
Kaffeine | Mesdames, mesdemoiselles, messieurs
|
Turbo16 PSN : Xenon341 | Bonsoir à toi --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
Till Lindemann heirate mich | hello --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xsta Mais zut ! | --------------- Le manichéisme est la schizophrénie du cul terreux. |
Yardbirds Provençal le Gaullois | Bonsoir ici
--------------- Confusion will be my epitaph |
lee adama What the frak ? | Bonsoir aussi. --------------- The war is over… and we lost. (Laura) ¤ Journey is the destination ¤ VK goes wild. |
Yardbirds Provençal le Gaullois |
--------------- Confusion will be my epitaph |
Kaffeine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |