Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2292 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Publicités preventives (Tabac, sida, alcool ...)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5079247
Raou
Envie de fraises ?
Posté le 16-03-2005 à 14:40:17  profilanswer

Bonjour.
Je suis a la recherche de pubs preventives sur la securité routière, l'acool, le sida, mais surtout la lutte contre le tabac.
Connaissez vous des sites ou je peux trouver des images ou des videos recentes ? je n'arrive pas a en trouver dc si on pouvait m'aidez ce serait gentil de votre part !

Sinon, que pensez vous des différentes pubs preventives qui passent a la télé ou dans les magasines, notamment celles anti-tabac ou encore la dernière pub qui passe avec la femme pour les violences conjugales (je t'aime, une peu, beaucoup, a la folie, pas du tt!) ?

Merci :)

ps : si je me suis trompée de categorie, dites moi ;)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 14:40:17  profilanswer

n°5079285
hans zimme​r
Ouatte de phoque.
Posté le 16-03-2005 à 14:44:18  profilanswer

n°5079331
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 16-03-2005 à 14:48:09  profilanswer

Google + campagne anti tabac =
http://www.doctissimo.fr/html/doss [...] france.htm
http://www.jarreteetvous.org/
http://www.cnct.org/

Je te laisse faire la meme chose avec l'alcool,etc ... :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°5079348
Raou
Envie de fraises ?
Posté le 16-03-2005 à 14:49:50  profilanswer

merci bien :d

n°7150153
Makiavel
Bonjour
Posté le 05-12-2005 à 23:58:48  profilanswer

Rien à voir, mais je vois pas l'intérêt de montrer un mec se tirer une balle dansla tête pour choquer à propos de la prévention du sida

n°7150174
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-12-2005 à 00:00:04  profilanswer

C'est comme la campagne anti-cannabique, j'hesite a m'en lamenter ou a me tordre de rire  [:disq8]

---------------
Et hop. ◦   Actualité webmarketing
n°7150406
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 00:26:17  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est comme la campagne anti-cannabique, j'hesite a m'en lamenter ou a me tordre de rire  [:disq8]

Pour rire en voyant la campagne anti cannabis, il faut avoir consommé du cannabis d'ou l'interet d'une campagne   [:sugoy]

n°7150426
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-12-2005 à 00:29:23  profilanswer

Sauf que quand la campagne est une caricature et une amont de préjugés vagues et débiles, representé par une caricature du consomateur avachi et dépravé, oui, je me marre, c'est de la propagande pure et simple [:itm]

---------------
Et hop. ◦   Actualité webmarketing
n°7150549
gggl
Posté le 06-12-2005 à 00:58:40  profilanswer

:d

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Sujets relatifs
prix drum tabac????commen faire poussr du tabac?
la nicotine se trouve dans le tabac ou est ce rajouté??[CHIMIE] pKa de l'alcool benzylique(benzyl alcohol)
Nouvelles mesures anti-tabac : qu'en pensez-vous ?La vente de tabac sur internet, autorisé ou non ???
1er cas de Sida fulgurantSida : nouvelle variante
une idée pr enlever l'odeur du tabac dans une pièce..?Un mec chopé avec 9.76g d'alcool /litre de sang
Plus de sujets relatifs à : Publicités preventives (Tabac, sida, alcool ...)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware