Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Programmation d'enregistrement sur abonnement numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation d'enregistrement sur abonnement numerique

n°47340
darkangel
C2FFA
Posté le 26-01-2003 à 21:33:32  profilanswer
 

Je voulais savoir comment proceder/quel materiel acheter pour programmer le magnetoscope pour l'enregistrement de tel ou tel programme à l'avance lorsque l'on "capte" par demodulateur interposé (si on a canal sat, tps ou cable numerique en france quoi).
Donc pour programmer plusieurs enregistrements à l'avance (avec le showview par exemple), le magneto se demerde comment?  
Il "demande" tout seul au demo quelle chaine mettre?! Ou faut un magneto special? Ou alors c DMC :ouch: [:corto]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 21:33:32  profilanswer
 

n°47366
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-01-2003 à 21:38:29  profilanswer
 

spa possible à mon avis, la péritel peut pas transmettre ce genre d'infos [:spamfote]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47583
darkangel
C2FFA
Posté le 26-01-2003 à 22:30:12  profilanswer
 

spaglop ca :o  
Sinon, les terminaux du cable numerique, c comme tps ou csat je presume, à savoir un demo qui s'occupe de tout, et non un simple decodeur comme c+ si?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Programmation d'enregistrement sur abonnement numerique

 

Sujets relatifs
A quoi reconnait-on une programmation tv de qualité? 
Plus de sujets relatifs à : Programmation d'enregistrement sur abonnement numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR