| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le prisonnier - Spoiler inside - |
format_c Plouf plouf ... | Pour ceux qui ne connaitraient pas la série, le site français le plus complet est : http://www.leprisonnier.net
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 19:03:03 ![]() ![]() |
hpdp00 | la série a été pensée non pas comme un truc organisé devant faire passer un message mais comme un jeu, retrouver "l'humour" de l'auteur, les allusions
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
format_c Plouf plouf ... | Coolpix5000 : il a dû s'exhiler en Suisse, tellement les fans ont été désapointés par la fin de la série.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... |
kun Power, Beauty and Soul |
|
gerardo contains sulphites | c vrai |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- [#2a00d4]| Un Shiver pour frissonner de plaisir | .. | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (ENFIN!!) |
kun Power, Beauty and Soul |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- [#2a00d4]| Un Shiver pour frissonner de plaisir | .. | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (ENFIN!!) |
kokolekoko |
|
hpdp00 | "You are Number 6" ça ne se dit pas en anglais, pour dire "vous êtes/avez LE numéro 6? ou il peut y avoir un double sens "vous existez, numéro 6" en plus de "c'est vous le n°6"? --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
azrak | C'est l'une des meilleures séries télévisées si ce n'est la meilleure.
|
Hermes le Messager ...pipi dans la mer... | Vous n'avez rien compris. Le n°1 n'est jamais découvert, mais moi je sais qui c'est :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |