Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ télé ] - Est il décent de faire présenter les JT par des bombasses ?

n°999556
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-08-2003 à 01:57:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bertie Wooster a écrit :

Bon, le débat s'enlise, aussi je vais le relancer en mettant les choses en perspective: il y a des gens qui vont encore plus loin et qui assument la dualité infos/sexe.
 www.***.com  
 [:flyingsaucer]  


 
C'est sur que la, le debat va....gonfler...


Message édité par 667 le 15-08-2003 à 02:37:07

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 01:57:27  profilanswer
 

n°999571
chromosome
Posté le 15-08-2003 à 02:01:47  profilanswer
 

imagine tous les ptits vieux devant leur télé .... audimat powaaaa  :D:


---------------
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister.
n°999577
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-08-2003 à 02:03:20  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je me rappellerai toujours cette journée ou on a eu en gros titre sur *tous* les JT : "le génôme humain enfin décrypté", et ou a chaque fois qu'un savant était interrogé il répondait "non non, le génôme humain est séquencé, le décryptage c'est pas avant un siecle ou deux"


Ca, ça s'appelle plus "un titre accrocheur" que de l'incompétce (enfin chez certains ; c clair qu'il devait y en avoir qui captait pas le premier mot).
 
Pr prendre un exemple, tu remarques pas un changt sur C+, depuis qu'ils ont viré le cple de pantins du ctre-jrnal pr le remplacer par un gars qui donne vraimt l'impression de réfléchir à ce qu'il dit ? Pareil avec la Daphné, elle semble préparer un minimum ses jrnaux/émissions...

n°999585
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2003 à 02:06:17  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ca, ça s'appelle plus "un titre accrocheur" que de l'incompétce (enfin chez certains ; c clair qu'il devait y en avoir qui captait pas le premier mot).
 
Pr prendre un exemple, tu remarques pas un changt sur C+, depuis qu'ils ont viré le cple de pantins du ctre-jrnal pr le remplacer par un gars qui donne vraimt l'impression de réfléchir à ce qu'il dit ? Pareil avec la Daphné, elle semble préparer un minimum ses jrnaux/émissions...


 
ben non, moi j'appelle ca de l'incompétence. Tu présentes de l'info, meme si tu comprends que dalle a ce que tu racontes, faut que ca soit un minimum vérifié.
 
Dans le meme ordre d'idée, TF1 avait diffusé au 20h un hoax, avec marqué "source: internaute anonyme" .
 
Ca c'est de l'info :D
 
Depuis je regarde plus la télé [:spamafote]

n°999591
dark
Posté le 15-08-2003 à 02:08:17  profilanswer
 

667 a écrit :

http://www.pbs.org/newshour/images [...] uro022.JPG
 
Alors que la, on etait SUR de se concentrer sur l'info...


 [:ministry]  
 
mais bon les info sur france 2 :/

n°999598
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-08-2003 à 02:09:08  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

ben non, moi j'appelle ca de l'incompétence. Tu présentes de l'info, meme si tu comprends que dalle a ce que tu racontes, faut que ca soit un minimum vérifié.


:non: Du foutage de gueule, c pas pareil. Tu sais très bien de quoi il s'agit, mais tu modifies un peu les termes histoire d'appâter le chaland, que tu pourras ensuite conserver jusqu'à la pub par l'intermédiaire d'un bon vieux sujet mode sur les strings :D

n°999667
darkangel
C2FFA
Posté le 15-08-2003 à 02:22:05  profilanswer
 

Sinon, celles de iTv sont pas mal nonplus dans leur genre :whistle: Par contre la nana diTv ne travaille pas de nuit il semble, faut pas deconner non plus

n°999693
dark
Posté le 15-08-2003 à 02:27:56  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Sinon, celles de iTv sont pas mal nonplus dans leur genre :whistle: Par contre la nana diTv ne travaille pas de nuit il semble, faut pas deconner non plus


elle travaille ailleurs la nuit [:joce]

n°999714
darkangel
C2FFA
Posté le 15-08-2003 à 02:31:46  profilanswer
 

[:dark]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
quelle chaine chaine de tele regardez vous????Les séries télé à la française
[Télé] Interdire certaines pubs à certaines heures ?Trop de violence à la télé encore.... I-télevision a dépassé les bords
Ta cervelle est remplie d'opinions copiés-collées par la télé, radio[Chaines alternatives]Tele bocal et autres
La télé rend violent ? un début de réponse dans le GuardianLa télé réalité est (enfin) en train de couler
ecrire et soumettre un projet télé realité ou autre?Telecommande de tele need code
Plus de sujets relatifs à : [ télé ] - Est il décent de faire présenter les JT par des bombasses ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR