Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Pouvez-vous enregistrer Canal plus Chaîne 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvez-vous enregistrer Canal plus Chaîne 4

n°22050197
MT77
Posté le 30-03-2010 à 00:05:02  profilanswer
 

Bonjour  
Je lance un sondage concernant l'enregistrement de Canal plus ( chaîne 4 ) et je voudrais savoir si vous n'avez pas de problème pour enregsitrer toutes   les émissions  de la chaîne 4 .
J'ai le décodeur numérique TNT HD+ SAGEM et un graveur DVD LG 197 . Je constate que la durée de l'enregistrement est aléatoire . Certaines fois   tout est OK , d'autres fois la durée de l'enregistrement ne dure que quelques minutes ? Sur le décodeur Thomsom , j'avais le même phénomène . Un technicien m'a dit que c'était dû à une mise à jour  récente des décodeurs et qu'il y avait un problème sur la prise VCR .
Certains  suspectent le brouillage volontaire de la Société Canal plus empêcher la copie .
Merci d'avance pour votre réponse .

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 00:05:02  profilanswer
 

n°22052199
MT77
Posté le 30-03-2010 à 09:41:57  profilanswer
 

J'avais lancé un sondage sur ce sujet , mais il a disparu

n°22052217
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-03-2010 à 09:44:42  profilanswer
 

Il n'a pas disparu, sinon de la première page.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Pouvez-vous enregistrer Canal plus Chaîne 4

 

Sujets relatifs
Pouvez-vous enregistrer canal plus ?[Canal+] Résiliation tacite d'1 an sans avoir prévenu
Reception nouveau decodeur canal+ pas de nouvelles...Carte d'acces Canal Sat
Je reçois une chaine Cablé de dingue mais je c'est pas ce que c'est:Contre Rembousement , pouvez vous m'aidez svp
Canal + à la demanderesiliation canal + canal sat
Plus de sujets relatifs à : Pouvez-vous enregistrer Canal plus Chaîne 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR