| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culturePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culture |
vinc surrender to the dark side! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 01:18:58 ![]() ![]() |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
hutch54 |
Con Smith | L'eglise change comme toute secte, pour pouvoir conserver ses fideles qui iraient voir sous d'autres cieux, tout simplement Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 07-10-2006 à 14:42:04 |
hutch54 |
Con Smith | Bof, je me fiche de ton opinion, tu sais, tu peux toujours parler, tu ne m'interesse pas, toi et ta pensée au ras des paquerettes Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 07-10-2006 à 14:57:51 |
hutch54 |
Con Smith | Je me fiche totalement de l'opinion d'un petit jeune qui ne connait rien a la vie, qui fait montre de son ignorance crasse du monde dans tous les topics ou il va, et qui plus est est un fanatisé UMP et dont les seules opinions proviennent de son papa qui sait tout et qui est meilleur que tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 07-10-2006 à 15:06:59 |
hutch54 |
Con Smith |
|
hutch54 |
Con Smith | Je parle des evangelistes chretiens US la, pas de l'ensemble des chretiens dont je sais parfaitement qu'ils acceptent darwin.
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 07-10-2006 à 15:23:46 |
hutch54 |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
hutch54 |
cballot | heu, juste en passant, c'est reparti .... |
cballot | tiens je l'avais dejà fait l'an passé Message édité par cballot le 24-07-2009 à 15:58:55 --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
cballot | Une année de plus .. ça commence à devenir une vielle habitude --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 12:25:06 ![]() Merci du up, j'avais pas vu que ça recommençait |
phyllo scopus inornatus | Hello tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culture