| |||||
| Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 12:36:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 12:36:36 ![]() ![]() |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
--------------- pouët |
Emzy Natural born player |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | k thx lol --------------- pouët |
Emzy Natural born player | Effectivement t'es encore là dessus. |
fatah93 | Je vous déteste --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Ida80 |
Message édité par Ida80 le 22-04-2011 à 22:45:01 |
vigor650 --------------- | Une qui m'énerve au plus haut point en ce moment , c'est la blondasse ultra vulgaire qu'il y a avec l'autre abruti de cauet sur njr!!
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 22-04-2011 à 22:47:25 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Fenston Mangeur de mulets. |
Message édité par Fenston le 23-04-2011 à 00:36:01 --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 23:41:43 ![]() Ramzy,Ruquier,Villepin,,Hondelatte,Mathy,Genest,Barma,El Atrassi,J.Michalak.
|
tiresurmondoua |
|
fpo Gladius legis custos |
|
halley-bruley IT Tralee '12 |
|
Van Winkle Posté depuis mon iPhone |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 03-03-2012 à 01:00:37 |
FLo14 Gouranga ! |
sonny-black | - Moranmini
--------------- [FEED] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2080_1.htm |
Ryoh |
fpo Gladius legis custos |
sonny-black | Cecile de minibus grrr qu'on la pende --------------- [FEED] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2080_1.htm |
sstarshoot Breathe me |
--------------- Last.fm / BetaSeries - You can't take a picture of this ; It's already gone |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Merci, police de la bien-pensance.
--------------- Domine et distribue. |
solid-snake56 Bernard Effect 3 |
Message édité par solid-snake56 le 05-03-2012 à 02:07:03 --------------- Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai. |
FLo14 Gouranga ! | --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
Pain_de_mi29 | ARDITI |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500 |
solid-snake56 Bernard Effect 3 |
--------------- Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai. |
tnerual3 |
kostaar PSN & Gametag: KostaaR |
--------------- "Si tu me flingues en rêve, demandes moi pardon en te réveillant" |
Conaco The Museum of Conan Art |
--------------- That's how TMZ is gonna report it, Fox is gonna repeat it, and Jon Stewart is gonna finish it. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
guimo33 Random guy |
|
markesz paradoc sal |
--------------- «moi président, il n'y en aura plus de problème» |
starconsole Le roi du bloc ! | Nicolas Anelka. Qu'il reste en Chine avec son pognon et qu'on ne parle plus jamais de lui. --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |