daaadou El Duderino | Groomy a écrit :
La série est super jusque là mais j'avoue que je commence à me lasser, c'est répétitif ça tourne un peu en rond. Forcément faire 6 saisons dans un seul endroit ça aide pas. Par exemple la guerre entre Beecher et Schillinger ça devient usant, trop de surenchère. Qu'ils laissent tranquille Beecher les scénaristes quoi O'Reilly ou McManus un peu fatigué de voir leur gueule aussi, surtout qu'ils évoluent pas beaucoup.
|
J'ai fini cette nuit, je suis d'accord sur le côté très répétitif, avoir ingurgité la série d'une traite n'a pas dû aider Y'a des mecs, tu sais même pas comment ils font pour retourner dans Em City après tous les trucs qu'ils ont fait saison après saison
Sinon, une série monumentale, des sacrées répliques, personnages bien travaillés et intéressants, ultra violence qui m'a plu car fan de film d'horreur.
Spoiler :
Mon perso préféré est Adebisi, jtrouve qu'il a la classe avec son bonnet, ses chaussettes dépareillées/claquettes et son moule bite Beecher aussi, pour le thème de la vengeance, le triangle avec Keller et Schillinger (les scénaristes ont trop tiré sur la corde). Sa violation de parole m'a complètement désintéressé du personnage à la fin, j'avais juste envie qu'il crève pour avoir fail aussi misérablement. Saïd, super perso, j'ai bien aimé Arif aussi. O'Reilly, cet artiste, bonne évolution sur la fin J'ai beaucoup aimé Glynn et MacManus, Querns un peu moins même si j'aime la façon dont il se fait respecter et sa tentative Adebisiesque de rétablir l'ordre dans la prison même si c'est un fail complet |
Clairement une des meilleures séries que j'ai vu ---------------
Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?!
|