Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  ONPPPATLM : que s'est-il passé entre Carlier et Tessier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

ONPPPATLM : que s'est-il passé entre Carlier et Tessier ?

n°3931769
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 10-10-2004 à 21:45:37  profilanswer
 

Je viens de zapper sur le 3 pendant la pub de Zone Interdite, et apparemment il y a eu une altercation entre Elisabeth Tessier et Guy Carlier (que j'apprécie plutôt bien). Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il s'est passé en gros, j'aimerai comprendre l'ambiance actuelle du plateau et surtout la guerre qui semble ouverte entre Carlier et Tessier.
 
Merci tout le monde...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 21:45:37  profilanswer
 

n°3931778
Ren'
Posté le 10-10-2004 à 21:46:29  profilanswer
 

Carlier a comparé le don de Mme Tessier l'astrologie, à Raël et aux extremistes :/

n°3931780
pn2
Posté le 10-10-2004 à 21:46:38  profilanswer
 

en gros il lui a balancé à la gueule que c'etait une arnaqueuse
c'est la reference à Rael qui a pas plus à Teissier qui a menacé de quitter le plateau :D

n°3931788
com21
real men don't click
Posté le 10-10-2004 à 21:47:17  profilanswer
 

Ce qui est marrant c'est que Tessier prédit la mort du pape tous les ans.
Et tous les ans elle se plante, et personne ne la remet en cause


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3931790
noldor
Rockn'roll
Posté le 10-10-2004 à 21:47:18  profilanswer
 

c'est pas la première fois
faut dire qu'entre une arnaqueuse et un mec qui n'assume pas ses amitiés ...

n°3931799
Ren'
Posté le 10-10-2004 à 21:47:45  profilanswer
 

C'est la tout l'interet d'avoir foutu Carlier dans l'emission :D

n°3931800
pn2
Posté le 10-10-2004 à 21:47:47  profilanswer
 

com21 a écrit :

Ce qui est marrant c'est que Tessier prédit la mort du pape tous les ans.
Et tous les ans elle se plante, et personne ne la remet en cause


et un jour...
JE L'AVAIS PREDIT!  [:kahn21]

n°3931803
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 10-10-2004 à 21:48:29  profilanswer
 

noldor a écrit :

c'est pas la première fois
faut dire qu'entre une arnaqueuse et un mec qui n'assume pas ses amitiés ...


 
Sa boule de cristal doit etre felee :pt1cable:


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3931812
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-10-2004 à 21:49:30  profilanswer
 

noldor a écrit :

c'est pas la première fois
faut dire qu'entre une arnaqueuse et un mec qui n'assume pas ses amitiés ...

:??: carlier ? delon ? fogiel ? tu parles de ki

n°3931826
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 10-10-2004 à 21:51:04  profilanswer
 

OK, je comprend donc mieux...
 
Quelqu'un a-t-il la scène en vidéo ? J'aurai bien aimé voir ça... J'avais commencé à matter un raportage sur la 6 du coup j'ai regardé jusqu'au bout, apparemment j'aurai pas du...
Et là elle nous sort que c'est elle même qui a mis au point les softs qui fabriquent ses prévisions. Astrologue et développeuse. Putain, ça commence à chier sur le plateau...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 21:51:04  profilanswer
 

n°3931834
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 10-10-2004 à 21:51:59  profilanswer
 

A ben il manquait plus que Boutin pour réussir une émission de qualitaÿ :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3931846
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 10-10-2004 à 21:53:26  profilanswer
 

Entre Carlier, Fogiel, et mainetant DeCaunes/Garcia, je sens qu'elle va avoir du mal madame Tessier...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3931861
pn2
Posté le 10-10-2004 à 21:55:40  profilanswer
 

j'ai pas enregistré malheureusement :(
mais ca recommence à degenerer  [:psychokwak]

n°3931867
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 10-10-2004 à 21:56:49  profilanswer
 

Evidemment une voyante qui voit rien ca la met en boule :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3931870
Ren'
Posté le 10-10-2004 à 21:57:19  profilanswer
 

8/10 :D

n°3931872
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 10-10-2004 à 21:57:30  profilanswer
 

C'est en train de complètement partir en couille tu veux dire oui. Je sens qu'il va y avoir des grands moments... si elle quitte pas la plateau, ce qui risque d'arriver dans peu de temps à mon avis !


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3931893
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 10-10-2004 à 22:00:13  profilanswer
 

Fogiel commence à m'agacer là quand même... Il en fait un peu trop et ne joue pas le jeu. C'est un lynchage en règle, c'est presque gènant je trouve. Démolition sans gloire :/


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3931903
pn2
Posté le 10-10-2004 à 22:00:57  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Fogiel commence à m'agacer là quand même... Il en fait un peu trop et ne joue pas le jeu. C'est un lynchage en règle, c'est presque gènant je trouve. Démolition sans gloire :/


oui, meme les sms cassent à fond  :D

n°3931916
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 10-10-2004 à 22:02:46  profilanswer
 

Disons que si elle pouvait terminer ses phrases, il y aurait encore plus de faciliter à la détruire, le tout en lui ayant réellement donné un droit de réponse et d'expression.
Carlier tient bien son role par contre je trouve. Là où Fogiel a un peu déraper à mon sens il y a quelques minutes.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3931928
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 10-10-2004 à 22:04:19  profilanswer
 

Attention, c'est bientôt le tour de Boutin, on va continuer dans le grand spectacle je pense...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3932228
fenixman2
On y croit!
Posté le 10-10-2004 à 22:45:26  profilanswer
 

IWHFP
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
non je rigole, ce topic va couler lamentablement :D !

n°3932423
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 10-10-2004 à 23:14:07  profilanswer
 

Il y a de fortes chances, mais il n'avait pas vocation à s'étendre sur 60 pages en même temps. Je voulais juste savoir ce qui s'était passé puis on a déconnée un peu entre téléspectateur de ONPP, ça ne va pas plus loin. L'émission et bientôt finie, le topic peut mourrir...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3932561
Oriane
Posté le 10-10-2004 à 23:33:19  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

:??: carlier ? delon ? fogiel ? tu parles de ki


euh de carlier non ?

n°3932696
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-10-2004 à 23:51:11  profilanswer
 

bcp  de bruits pour rien...le service public, comme d'hab :sweat:

n°3932703
noldor
Rockn'roll
Posté le 10-10-2004 à 23:52:45  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

:??: carlier ? delon ? fogiel ? tu parles de ki

cf. l'émission de la semaine dernière
qqn lui a dit "vous avez travaillé pour un machand d'armes"
et m. Carlier est monté sur ses grands chevaux "c'est pas vrai vous mentez", alors que lui même l'a dit dans une interview au FIgaro

n°3932746
Djall
Question qui fâche
Posté le 10-10-2004 à 23:59:11  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

OK, je comprend donc mieux...
 
Quelqu'un a-t-il la scène en vidéo ? J'aurai bien aimé voir ça... J'avais commencé à matter un raportage sur la 6 du coup j'ai regardé jusqu'au bout, apparemment j'aurai pas du...
Et là elle nous sort que c'est elle même qui a mis au point les softs qui fabriquent ses prévisions. Astrologue et développeuse. Putain, ça commence à chier sur le plateau...

y'a de fortes chances que ça passe au zapping demain

n°3932777
fils_de_la​_lumiere
Posté le 11-10-2004 à 00:02:41  profilanswer
 

j'avais pitié à un moment pour Tessier quand elle s'obstinait à expliquer son barratin avec tout ces planetes et que tout le monde se foutait d'elle.
 
En clair Guy Carlier lui est rentré dedant des le début en expliquant qu'elle faisait tache parmis tout ces invités de qualitay et il la comparé à rael et aux terroristes du 11/09 (enfin il l'a tourné dans ce sens). Durant tout le reste de l'emission elle s'est pris des gros vents, Marco à fait rentré José garcia et Antoine de Caune quand elle été en train de parler et à envoyer un reportage à son nez quand elle était en train de parler. Que du bon quoi :d

n°3933886
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 11-10-2004 à 08:16:01  profilanswer
 

Personellement, j'ai trouvé que Marco était un peu sorti de son role en la bachant gratuitement de temps en temps. Il est là pour animer, pas pour prendre parti de la manière dont il la fait. Même s'il dirige le débat à sa manière, il se doit de rester un minimum impartial.
Cette place est celle de Carlier, ce qui protège plus ou moins ce dernier, même si ça ne l'empêche pas de devoir faire attention à ce qu'il dit quand même, il n'a pas tous les droits non plus.
 
Mais bon, faut dire que Germaine Tessier a un peu abusé aussi... :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3934780
djdeedoo
Posté le 11-10-2004 à 11:44:49  profilanswer
 

noldor a écrit :

cf. l'émission de la semaine dernière
qqn lui a dit "vous avez travaillé pour un machand d'armes"
et m. Carlier est monté sur ses grands chevaux "c'est pas vrai vous mentez", alors que lui même l'a dit dans une interview au FIgaro


 
pas tout à fait exact :
il a bossé pour une société d'architecture intérieure dont un des actionnaires était un marchand d'armes, et il ne l'a jamais caché (cf son interview dont tu parles).
De là à dire qu'il a bossé POUR un marchand d'arme, ce qui est complètement différent...
Des raccourcis comme ça on peut en faire des tonnes en regardant l'actionnariat de beaucoup de boites tu sais...
Celui qui me dit que avant de signer dans une boite il regarde en détail les membres du conseil d'administration (s'il y en a un), et le détail de l'actionnariat, il me fait signe  :D


Message édité par djdeedoo le 11-10-2004 à 11:45:46
n°3935304
Djall
Question qui fâche
Posté le 11-10-2004 à 13:19:38  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Je viens de zapper sur le 3 pendant la pub de Zone Interdite, et apparemment il y a eu une altercation entre Elisabeth Tessier et Guy Carlier (que j'apprécie plutôt bien). Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il s'est passé en gros, j'aimerai comprendre l'ambiance actuelle du plateau et surtout la guerre qui semble ouverte entre Carlier et Tessier.
 
Merci tout le monde...

http://www.europe1.fr/recherche/re [...] ni&x=0&y=0
réécoute l'emmission de ce matin c'est dans le début

n°3935428
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 11-10-2004 à 13:35:45  profilanswer
 

Djall a écrit :

http://www.europe1.fr/recherche/re [...] ni&x=0&y=0
réécoute l'emmission de ce matin c'est dans le début


 
Merci, j'écoute ça en rentrant ce soir :jap:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3938895
noldor
Rockn'roll
Posté le 11-10-2004 à 20:07:00  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :

pas tout à fait exact :
il a bossé pour une société d'architecture intérieure dont un des actionnaires était un marchand d'armes, et il ne l'a jamais caché (cf son interview dont tu parles).
De là à dire qu'il a bossé POUR un marchand d'arme, ce qui est complètement différent...
Des raccourcis comme ça on peut en faire des tonnes en regardant l'actionnariat de beaucoup de boites tu sais...
Celui qui me dit que avant de signer dans une boite il regarde en détail les membres du conseil d'administration (s'il y en a un), et le détail de l'actionnariat, il me fait signe  :D

il était actionnaire ultra majoritaire (et carlier le savait bien), donc on peut dire qu'il bossait pour lui.
Je ne lui reproche pas d'avoir bossé pour un marchand d'armes, juste de ne pas assumer ce qu'il a fait

n°3939397
djdeedoo
Posté le 11-10-2004 à 20:59:35  profilanswer
 

noldor a écrit :

il était actionnaire ultra majoritaire (et carlier le savait bien), donc on peut dire qu'il bossait pour lui.
Je ne lui reproche pas d'avoir bossé pour un marchand d'armes, juste de ne pas assumer ce qu'il a fait


 
Tu es un employé lambda dans un gros groupe russe qui a une filiale en France, et là tu apprends que la mafia russe est actionnaire à 90%.
Tu en conclues que tu travailles pour la mafia ? C'est exactement le même pb que pour Carlier.
Maintenant faut savoir s'il savait avant de bosser pour cetet boite ou pas. Là ok, ça peut entrainer débat...


Message édité par djdeedoo le 11-10-2004 à 21:00:11
n°3939429
noldor
Rockn'roll
Posté le 11-10-2004 à 21:01:41  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :

Tu es un employé lambda dans un gros groupe russe qui a une filiale en France, et là tu apprends que la mafia russe est actionnaire à 90%.
Tu en conclues que tu travailles pour la mafia ? C'est exactement le même pb que pour Carlier.
Maintenant faut savoir s'il savait avant de bosser pour cetet boite ou pas. Là ok, ça peut entrainer débat...

quand on est directeur financier, on sait forcément. Mais ça, je m'en fiche, c'est son choix comme dirait l'autre pouffe ; ce que je ne comprends pas, c'est qu'il fasse passer l'avocat pour un menteur, il a rien à se reprocher, pourquoi ne pas dire "oui mon patron vendait des armes". Ca n'a rien de déshonorant

n°3939455
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 11-10-2004 à 21:03:55  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :

pas tout à fait exact :
il a bossé pour une société d'architecture intérieure dont un des actionnaires était un marchand d'armes, et il ne l'a jamais caché (cf son interview dont tu parles).
De là à dire qu'il a bossé POUR un marchand d'arme, ce qui est complètement différent...
Des raccourcis comme ça on peut en faire des tonnes en regardant l'actionnariat de beaucoup de boites tu sais...
Celui qui me dit que avant de signer dans une boite il regarde en détail les membres du conseil d'administration (s'il y en a un), et le détail de l'actionnariat, il me fait signe  :D


T'a regardé arrêt sur images toi non? :D

n°3939489
djdeedoo
Posté le 11-10-2004 à 21:06:11  profilanswer
 

noldor a écrit :

quand on est directeur financier, on sait forcément. Mais ça, je m'en fiche, c'est son choix comme dirait l'autre pouffe ; ce que je ne comprends pas, c'est qu'il fasse passer l'avocat pour un menteur, il a rien à se reprocher, pourquoi ne pas dire "oui mon patron vendait des armes". Ca n'a rien de déshonorant


 
Parceque je pense que pour lui, "travailler pour un marchand d'armes" ça signifie travailler directement pour lui. Et je comprends son point de vue.
Ce qu'a dit l'avocat a obligatoirement fait penser à bcp de monde que Carlier avait un job comme ça. Pas mal de personnes on surement cru qu'il était le bras droit du marchand, ou qu'il intervenait dans les négociations ou je ne sais quoi d'autres.
Tout est question d'interprétations des propos qui prêtaient à confusion. Et nul doute que l'avocat en était onscient et l'a fait exprès en disant ça.

n°3939501
djdeedoo
Posté le 11-10-2004 à 21:06:51  profilanswer
 

nicooldu64 a écrit :

T'a regardé arrêt sur images toi non? :D


 
non j'avais lu un article avant l'emission dans Rolling Stones (je crois)justement, où il en parlait. :D
 
EDIT : pourquoi, ils ont dit quoi dans ASI ?


Message édité par djdeedoo le 11-10-2004 à 21:07:22
n°3939516
noldor
Rockn'roll
Posté le 11-10-2004 à 21:07:46  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :

Parceque je pense que pour lui, "travailler pour un marchand d'armes" ça signifie travailler directement pour lui. Et je comprends son point de vue.
Ce qu'a dit l'avocat a obligatoirement fait penser à bcp de monde que Carlier avait un job comme ça. Pas mal de personnes on surement cru qu'il était le bras droit du marchand, ou qu'il intervenait dans les négociations ou je ne sais quoi d'autres.
Tout est question d'interprétations des propos qui prêtaient à confusion. Et nul doute que l'avocat en était onscient et l'a fait exprès en disant ça.

et Carlier a volontairement surjoué l'indignation, alors qu'il savait que dans le fond, oui il avait travaillé pour un marchand d'armes

n°3939566
djdeedoo
Posté le 11-10-2004 à 21:10:53  profilanswer
 

noldor a écrit :

et Carlier a volontairement surjoué l'indignation, alors qu'il savait que dans le fond, oui il avait travaillé pour un marchand d'armes


 
Je suis vraiment pas d'accord sur ce point de vue mais bon passons...
Je différencie vraiment le "travailler pour" et "la boite dont l'actionnaire majoritaire était"

n°3939597
noldor
Rockn'roll
Posté le 11-10-2004 à 21:13:04  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :

Je suis vraiment pas d'accord sur ce point de vue mais bon passons...
Je différencie vraiment le "travailler pour" et "la boite dont l'actionnaire majoritaire était"

dans le fond, je vois pas où est la différence, ni où est le problème de bosser pour un marchand d'armes (je n'ai pas dit de bosser dans le commerce d'armes, nuance importante)
 
enfin, tout ça pour dire que Carlier m'a déçu, j'aimais beaucoup ses chroniques du matin sur Inter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  ONPPPATLM : que s'est-il passé entre Carlier et Tessier ?

 

Sujets relatifs
Voir dans le passé ? impossible ?comment se passe l'opposition à un chèque ? ...
Aie chui perdu, y s'est passé koi ?!Que c'est t'il vraiment passé le 30 Juin 1908 en Sibérie ?
[location de voiture]comment ca se passe ?FIA WEC • 6h d'Imola - 21/04/2024 •To finish first, first...Finish
Ou se passe le concert de Robbie Williams diffusé en ce moment sur m6?Ca se passe comme ca chez Mac Crado
Questions sur ce qui passe à la tv 
Plus de sujets relatifs à : ONPPPATLM : que s'est-il passé entre Carlier et Tessier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR