| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Topic Officiel - Direct 8 Direct8 - Certifié de qualitaÿ :o - 5 ans !!| Auteur | Sujet : Topic Officiel - Direct 8 Direct8 - Certifié de qualitaÿ :o - 5 ans !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 19:38:50 ![]() ![]()
|
coran |
|
coran | Une emission speciale de Nouveaux talents.
|
meriadeck arme de distractions massives |
j'ai eu la même réaction. Ils nous préparent un truc ... --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
|
Gordon Shumway This I miss... |
--------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
me semblait que le changement de grille arrivait plus tard. --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Ca la bande annonce juste avant le blog notes je trouve ça un peu bête. Ils devraient faire un truc du genre : tout de suite, blog-notes |
Message édité par cyberguigui le 22-06-2005 à 19:59:32 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
ah. ça aurait été avancé d'une semaine? bon on verra.
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
AnthonyD »»───(knee)───► | nan , ils ont refais la BA de bien-etre, ca change de l'ancienne --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
coran | Tres bien cette BA de Bien Etre.
|
|
meriadeck arme de distractions massives | j'avais jamais vu l'ancienne BA de bien etre. Pas mal. mais pareil un chouilla trop longue sur la fin. et chaque fois que je vois Sandrine qui s'entraine à l'aviron j'ai l'impression qu' elle va coller un mémorable coup de rame dans la caméra Message édité par meriadeck le 22-06-2005 à 20:03:29 --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
stefgvll Curieux de nature | Oui, c'est bien Cécile qui fait la voix off.
--------------- MesGalleries/Last.fm |
|
stefgvll Curieux de nature |
meriadeck arme de distractions massives | tiens c'est marrant j'ai trouvé un vieux Première de 1993 avec le débat de l'époque Jurassic park contre Germinal, de l'énième crise du cinéma français et ya un truc aussi que beaucoup de monde oublient /ignorent c'est que sur tous les tickets vendues, il y a un prélèvement qui est envoyé vers les aides à la ^productions et que donc quand un titanic fait 15 millions d'entrées c'est une formidable bouffée d'air pour toute la production. Encore faut il que cet agrent soit mieux redistribué...
coran |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon alors avec ce que j'ai pu recuperer de mon premier montage, voici un p'tit Message édité par sokaris le 22-06-2005 à 20:28:04 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature | Ah oui, tiens la guerre des mondes...
|
coran |
|
Message édité par cyberguigui le 22-06-2005 à 20:22:32 |
Gordon Shumway This I miss... | Le trailer de H²G², je ne veux pas voir, je ne veux pas entendre. --------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 22-06-2005 à 20:23:03 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Lam's Profil: bas. |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 22-06-2005 à 20:26:43 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
coran | En cas de besoin je peux heberger sans souci comme pour xor.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | voici les BA, a vous de juger --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Topic Officiel - Direct 8 Direct8 - Certifié de qualitaÿ :o - 5 ans !!