| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Topic Officiel - Direct 8 Direct8 - Certifié de qualitaÿ :o - 5 ans !!| Auteur | Sujet : Topic Officiel - Direct 8 Direct8 - Certifié de qualitaÿ :o - 5 ans !! |
|---|---|
coran | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 21:00:01 ![]() ![]()
|
cmos en dérangement ;- ) |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | yessssssss Message édité par sokaris le 21-06-2005 à 21:10:00 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
vandit alive & kicking | trop mignonne la petite Pauline --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
Gordon Shumway This I miss... | "C'est un cockring --------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
xor |
coran |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
coran |
|
coran | Bonne soiree et a demain.
|
stefgvll Curieux de nature |
AnthonyD »»───(knee)───► | byebye to you Message édité par AnthonyD le 21-06-2005 à 21:47:39 --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Gordon Shumway This I miss... | Fais trop chaud pour sortir... --------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
Gordon Shumway This I miss... | Céline invente... La comptine mimée. --------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Gordon Shumway This I miss... | Entre les coulisses et les maquilleuses, D8 réinvente Tournez Manèges. --------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
Gordon Shumway This I miss... | L'a pris un coup de vieux, Lavoignat. --------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
AnthonyD »»───(knee)───► | brachetti ne regarde pas direct8 sinon il dirait pas que la tv est mieux eteinte (mais en italie c'est vraiment de la tv poubelle --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Gordon Shumway This I miss... | N'empêche, le Brachetti, ça m'épate autant à chaque fois. --------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
marie152 | Vivement demain qu'on voit THEATRE EN DIRECT |
eraser17 | cool, une nouvelle |
Sanozuke Ailé ! |
|
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
meriadeck arme de distractions massives | (de passage avant de (me) finir dans un de ses bouges du 18ème dont moi seul connait l'adresse, un morceau du continuum de l'espace temps bloqué sur "1950" dont l'endroit ressemble à une salle d'attente pour le casting du prochain Jeunet. c'est quoi cette histoire de "bande annonce avec du méria dedans?" --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Gordon Shumway This I miss... |
--------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 21-06-2005 à 23:10:38 --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Gordon Shumway This I miss... | Ah, Lavoignat a semble-t'il beaucoup aimé La Guerre Des Mondes... Méria, spour toi. --------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
meriadeck arme de distractions massives |
j'en peux plus t'attendre. et marre de passer pour un doux dingue quand pendant la bande annonce au ciné je me bouche les yeux, les oreilles et me cache sous le fauteuil... j'ai juste vu une image furtive du début de la bande annonce "look at me..."...
Message édité par meriadeck le 21-06-2005 à 23:13:09 --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
live8 Quand le direct nous tient ! | (De retour avec des dB en moins dans les oreilles... quoi ?...)
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon aller neunuit a tous --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gordon Shumway This I miss... | Women In Black --------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
Gordon Shumway This I miss... | Bon, c'est pas le tout, mais --------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
AnthonyD »»───(knee)───► | idem bonn'huit --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Wistar92 | Message édité par Wistar92 le 22-06-2005 à 01:28:45 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Topic Officiel - Direct 8 Direct8 - Certifié de qualitaÿ :o - 5 ans !!