| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Topic Officiel - Direct 8 Direct8 - Certifié de qualitaÿ :o - 5 ans !!| Auteur | Sujet : Topic Officiel - Direct 8 Direct8 - Certifié de qualitaÿ :o - 5 ans !! |
|---|---|
Wistar92 | Reprise du message précédent :
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 01:57:41 ![]() ![]()
|
Palo Né trop tard :o |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
mini-mousaille . |
AnthonyD »»───(knee)───► | les coulisses de 22H Message édité par AnthonyD le 19-06-2005 à 02:06:42 --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
AnthonyD »»───(knee)───► | allez, bonn'huit --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Gordon Shumway This I miss... |
Hier, grosse crise d'asthme (ou crise similaire) en direct d'une candidate de JSE, émission arrêtée et remplacée par des bandes-annonces. Ca a finalement repris succinctement pour dire que tout allait bien. Plus de peur que de mal, donc, mais pendant 5 minutes, on (eux comme nous) a tous bien flippés...
--------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
angryboy | Endemol veut sous tirer de l'argent à direct 8 :
|
stefgvll Curieux de nature |
Gordon Shumway This I miss... | La bande-annonce pour la venue de Balladur, elle ne motive pas vraiment pour regarder l'émission. --------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | c'est beau hein ? --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► | --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
stefgvll Curieux de nature | C'est plutôt interessant, dommage que l'invitée en blanc n'arrive pas à décrocher un mot... --------------- MesGalleries/Last.fm |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives |
attends, ça explique alors pourquoi mes personnages n'ont que 3 doigts en fait..bon sang...tout s'explique aussi...
Message édité par meriadeck le 19-06-2005 à 13:39:59 --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Affligem | très intéressant TPMP auj'hui |
AnthonyD »»───(knee)───► | Elle est toujours absente Sylvie --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
eraser17 |
|
eraser17 | merde grilled par meria lui meme |
stefgvll Curieux de nature | Ca y'est, maintenant Florence connait l'existence de Direct8 Message édité par stefgvll le 19-06-2005 à 14:43:43 --------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► | --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
kalimeroo |
|
Message édité par sokaris le 19-06-2005 à 15:37:07 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► | marc menant show --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | vais encore me faire engueuler moi --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gordon Shumway This I miss... | J'aime bien le grand logo "La 5" dans le dos, ça fait définitivement moderne. --------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Topic Officiel - Direct 8 Direct8 - Certifié de qualitaÿ :o - 5 ans !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel - Direct 8 Direct8 - Certifié de qualitaÿ :o - 5 ans !! | |