| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Topic Officiel - Direct 8 Direct8 - Certifié de qualitaÿ :o - 5 ans !!| Auteur | Sujet : Topic Officiel - Direct 8 Direct8 - Certifié de qualitaÿ :o - 5 ans !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 23:21:38 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | des coulisses avant boit de n'huit c'est de l'inédit a croire que soka et meria sont (encore) dans le coup --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
AnthonyD »»───(knee)───► | jolie le zoom sur la vitre avec les caps --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Wistar92 | Les coulisses c'est bien, car on attend toujours la fin des émissions pour les voir.ça crée un besoin. Lorsqu'il n'y en a pas, on est en manque. --------------- Comparaison n'est pas raison |
toutsec | et n'oubliez pas de regarder touche pas à ma planete demain --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
stefgvll Curieux de nature | Nouveau timming depuis mercredi, toutes les émissions finnissent à -5 au plus tard
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Wistar92 | Majda, tu n'es pas SEULE. On est là. --------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- KEEP CALM AND PONY ON |
AnthonyD »»───(knee)───► | encore the bachelor (olivier), il squatte tout les batiments qui appartiennent a un Bolloré Message édité par AnthonyD le 17-06-2005 à 23:32:01 --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
AnthonyD »»───(knee)───► | les paillettes c'est LE mal --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
AnthonyD »»───(knee)───► | l'interview de marion est plutot pas mal(c) pour l'instant elle nous a habitué a pire --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
AnthonyD »»───(knee)───► | je veux --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
meriadeck arme de distractions massives |
attention de pas somber dans le voyeurisme qui nous pourrait nous guetter. les coulisses donnent aussi un côté proximité, un rapprochement, un visage (des visages) à cette chaines à ces gens. Mais en même temps des panoramiques sur des burzaux vides à 22h30 ça reste toujours aussi interessant que de compter les vaches dans un TGV. Et en même temps il y a autre chose que des coulisses sur cette chaine. Heureusement. --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Message édité par AnthonyD le 18-06-2005 à 00:08:36 --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
meriadeck arme de distractions massives | Sinon pour les caps: hésitez pas à capser, non pas que nos animateurs aient une poussée d'égo démuseré mais ces caps sont comme une sorte d'album souvenir de toutes leur émissions. C'est pour ainsi dire le seul retour qu'ils aient de leur prestation. Et puis ça fait vivre le topic aussi. --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
non soka est rentré en moto. Bon je vais faire un topo sur cette nouvelle virée afin d'éviter tout ce qui est vaie fausse rumeur et autres.
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
eraser17 | c normal que c mou, c'est une periode super chargée de l'année |
juldam La vie est belle..tout de même |
|
DJ Project | elle sert à quoi cette chaine ? |
Message édité par stefgvll le 18-06-2005 à 00:22:23 --------------- MesGalleries/Last.fm |
juldam La vie est belle..tout de même | Ou en est le trombinoscope ? |
DJ Project | justement tf1, m6, etc. font des emissions pour sous-doué(e)s.
|
juldam La vie est belle..tout de même | Faudrait faire un trombinoscope de tous les HFRiens qui sont passés au moins une fois sur D8 |
DJ Project | et pourquoi une chaine s'intéresserait à HFR? Ils n'ont rien à dire ou bien des gens de HFR bossaient, dès le départ, la-bas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Topic Officiel - Direct 8 Direct8 - Certifié de qualitaÿ :o - 5 ans !!