| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Topic Officiel - Direct 8 Direct8 - Certifié de qualitaÿ :o - 5 ans !!| Auteur | Sujet : Topic Officiel - Direct 8 Direct8 - Certifié de qualitaÿ :o - 5 ans !! |
|---|---|
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 08:50:52 ![]() ![]() |
xor | hello everybod'8 --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
meriadeck arme de distractions massives |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ | Le zapping des coulisses du weekend en musique: http://direct8.nabbox.com/Coulisses0611.wmv [11Mo]
--------------- KEEP CALM AND PONY ON |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Sympas le zapping Message édité par dr-freuderick le 13-06-2005 à 10:22:28 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
stefgvll Curieux de nature |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ |
Miss Doigt de Fée et Mister Dance Robot.
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ | Ah, les tables-bar de Face A (pas forçément) Alain Minc, réutilisées pour Nord Sud. --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
ratapouic | Bhuitnos Dias HFR/Direct8 ! --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ayé, avatar validé
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
foul Amiga for ever... |
Message édité par foul le 13-06-2005 à 11:00:24 |
meriadeck arme de distractions massives | ah demain nouvelle formule pour Nord Sud, a pu Marc --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
stefgvll Curieux de nature | Tiens il y a eu une ajourisation sur la table du milieu a droite, vers les placards... mais on ne verra jamais ce que c'est car c'est hors cadre. Message édité par stefgvll le 13-06-2005 à 11:11:50 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Plusieurs heures de retard, et tu te permets une faute d'orthographe? --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
J'essayerais de voir pour le prochain, mais bon, faut pas que ce soit trop lourd non plus, quoi. --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
Timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Message édité par meriadeck le 13-06-2005 à 11:17:40 --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
meriadeck arme de distractions massives | bah après oui c'est clair que le jugement sur son propre visage c'est jamais très juste. Déjà que j'ai du mal à me voir dans une glace --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ | Je vais aller au ciné cet aprèm (John Waters, quand même --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
AnthonyD »»───(knee)───► | Direct8iens, Hfr je vous salue --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
AnthonyD »»───(knee)───► | le coup du n° de telephone --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ | Ils regardent Attention A La Marche, à la rédac'... Message édité par Gordon Shumway le 13-06-2005 à 12:09:53 --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
AnthonyD »»───(knee)───► | y'a une nouvelle emission au programme ?
Message édité par AnthonyD le 13-06-2005 à 12:10:54 --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ | Marc, il n'y a pas de "Z" à la fin de "GameBoy". --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ | John Waters m'appelle, et le ciné est loin... Ad'taleur les cocos! --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Topic Officiel - Direct 8 Direct8 - Certifié de qualitaÿ :o - 5 ans !!