Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Les Nuls

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Nuls

n°26108241
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 10-04-2011 à 03:08:09  profilanswer
 


Ayant découvert le topic des Inconnus depuis peu, j'ai immédiatement pensé a un autre groupe d'humoristes phares des 90's qui n'ont pas eu droit, eux, a un topic qui leur était consacré (ou alors j'ai mal cherché) : je parle bien sur des Nuls.
Voila maintenant qui est chose faite.  [:lesamericains:1]  
 
Ils ont quand même marqué leur époque tout autant que les Inconnus, et tout comme ces derniers, nombre de leurs répliques sont désormais passées dans le langage courant : "Prenez un chewing-gum Emile", "Tu bluffes Martoni" ou bien encore "Crève pourriture communiste !", pour ne citer qu'elles.
 
Mais avant La cité de la peur, les nuls, c'était aussi Objectif Nul, et les fameuses Moukraines a la glaviouse de Zeitoun, Histoire(s) de la télévision, l'Edition présenté par Maurice Chevalier et Penelope Solète, etc...
 
Pour ceux qui seraient passés a coté, voici justement une "Edition" inédite de 2005 (Et ça aussi, ça commence a dater... [:tartineauxcrevettes:3]):
 
http://www.youtube.com/watch?v=0BUb8cwdASA
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 03:08:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Les Nuls

 

Sujets relatifs
Ces séries populaires ou non qui vous donnent envie de zapper.Immo, crédit, achat, pour les nuls
Nuls ou Inconnus ?Pack Guitare Electrique pour les nuls ( pb avec l'ampli )
je cherche le titre d'un sketch des Nuls !Les étudiants français toujours aussi nuls en anglais - Bravo!
"La mécanique auto pour les Nuls", le bouquin existe ?[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls
La rentabilité des films nuls ?[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
Plus de sujets relatifs à : Les Nuls


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR