Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  The After : nouvelle serie de Chris Carter...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

The After : nouvelle serie de Chris Carter...

n°37095930
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 10-02-2014 à 21:47:42  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je viens de regarder le Pilote de The After...
J'en suis assez dubitatif.
Plein de références notamment biblique...

 

Le pilot sur Amazon : http://www.amazon.com/Pilot-HD/dp/ [...] =The+After

 

Le pitch :
Un thriller ayant pour toile de fond un évènement mystérieux et inexpliqué, ses intrigues comporteraient des éléments de science-fiction et de suspense, mais exploreraient également les peurs de notre société contemporaine.

 

Je me demande ou il vas nous emmener.

 

Les acteurs :

 

   Aldis Hodge
    Rôle : D. Love

 


    Andrew Howard
    Rôle : McCormick
   

 

   Louise Monot
    Rôle : Gigi

 


    Sharon Lawrence
    Rôle : Francis

 

Interview de Louise Monot :
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 30565.html

 

Spoiler sur Melty:

Spoiler :


The After, c’est le nom de cette nouvelle série qui se déroule dans un monde post-apocalyptique. Le sujet est vu et revu, on pense bien sûr à Lost, FlashForward, Revolution ou encore The Walking Dead.
Cependant, Chris Carter reste le maître de la science-fiction et il pourrait bien nous étonner. Dans la vidéo on découvre la population dans les rues. Une jeune femme (Lousie Monot, déjà vue dans Oss 117) interpelle un policier, elle a besoin de son aide.
Une jeune officière n’arrive pas à gérer la situation, mais son confrère refuse de la secourir. Il n’a pas le temps et personne ne sait ce qu’il se passe.
Tout à un coup, une explosion retentit et la foule commence à paniquer. On apprend que la jeune femme est mariée et qu’elle a un enfant. Elle aimerait rejoindre New York, mais cela est impossible tout est bloqué depuis la veille. Deux hélicoptères qui survolent la foule finissent par se crasher et la jeune femme se retrouve à terre, piétinée sans ménagement.

 

Mon Spoiler :

Spoiler :

Le début me fait penser a Revolution : plus d’électricité et de moyen de communication... Par contre, après on part sur du pseudo démon ou Undead...
Référence facile avec l'Ouroboros
le 888 est moins connu. Apparemment, l'oppose de la "bete" (666).
On est partie sur une série sur l’apocalypse bilblique ? Un Anté-Christ ?

 

A suivre quoi...


Message édité par DimiBD le 11-02-2014 à 13:34:05

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 21:47:42  profilanswer
 

n°37102910
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 11-02-2014 à 13:36:39  profilanswer
 

Ajout d'infos sur le 1er (et seul ^^) post


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°37229929
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-02-2014 à 18:54:46  profilanswer
 

Je viens de regarder

 

Je suis sceptique... y a un vrai probleme de jeux d'acteurs... même l'actrice principale joue pas top...

 

De même, je trouve que l'intensité dramatique est relativement mal rendue, on sent moins la tension qu'il arrivait pourtant facilement à rendre sur X files...

 

Apres, on a droit à tout les poncifs de Carter,

Spoiler :

les abeilles et les references bibliques!

Pourquoi pas mais va falloir serieusement redynamiser ça:)

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 21-02-2014 à 18:55:45

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°37231583
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 21-02-2014 à 22:10:29  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Je viens de regarder
 
Je suis sceptique... y a un vrai probleme de jeux d'acteurs... même l'actrice principale joue pas top...
 
De même, je trouve que l'intensité dramatique est relativement mal rendue, on sent moins la tension qu'il arrivait pourtant facilement à rendre sur X files...
 
Apres, on a droit à tout les poncifs de Carter,

Spoiler :

les abeilles et les references bibliques!

Pourquoi pas mais va falloir serieusement redynamiser ça:)


 

Spoiler :

ouais, pour les abeilles, je m'attendais presque a voir la soeur de Mulder ^^


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°37231810
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-02-2014 à 22:34:45  profilanswer
 

C'est un peu ça! :D
 
Non ca pourrait etre sympa, malheureusement vu le format de diffusion, ca laisse peu la place a un scenar de se poser et construire et pas sur que ce pilote donne suffisament confiance pour envoyer


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°37435652
FLK
Posté le 12-03-2014 à 20:21:41  profilanswer
 

Pas trop de succès ce topic :D
 
Bon je remonte, la série vient d'être "greenlightée" par Amazon (sans trop de surprise quand même :D) : http://www.theverge.com/2014/3/12/ [...] -the-after
 
Après le pilot, le truc qu'on sent bien venir c'est la série à la Lost avec une intrigue qui ne sera jamais vraiment révélée :/ enfin on verra bien :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°37435870
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 12-03-2014 à 20:42:50  profilanswer
 

FLK a écrit :

Pas trop de succès ce topic :D
 
Bon je remonte, la série vient d'être "greenlightée" par Amazon (sans trop de surprise quand même :D) : http://www.theverge.com/2014/3/12/ [...] -the-after
 
Après le pilot, le truc qu'on sent bien venir c'est la série à la Lost avec une intrigue qui ne sera jamais vraiment révélée :/ enfin on verra bien :D


 
pour le moment, c'est un peu long d'attendre.  
 

Spoiler :

Par contre, encore un theme a la Carte : le time lost du début... j'aimerais bien avoir une idée du pourquoi...


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°37465818
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 15-03-2014 à 01:32:29  profilanswer
 

[:panem]  
 
Je me quote du topic des films et séries SF :
 
 

Yobi a écrit :


 
 
J'ai regardé le pilote hier, j'ai passé un bon moment.
 
On retrouve les codes de Walking Dead & Falling Skies sans tomber dans le gnangna de Under The Dome.
 
Les personnages de départs sont très comparables à Walking Dead à la limite du plagiat.
 
Pour l'histoire, spoiler histoire :
 

Spoiler :

Je trouve dommage qu'on voit sont rêve au début, on sais déjà qu'il va y avoir des aliens alors que les personnages sont dans la découverte et ne savent pas à quoi s'attendre.
Comme dans pas mal de film catastrophe il y a des incohérences, le vigile qui garde la porte d'entrée des étages de l’hôtel malgré la panique générale (vous pensez vraiment qu'il resterait à son poste ? :o) puis qui accepte de l'argent avant de dire "c'est la fin du monde", la valeur de l'argent dans ce genre de situation  [:hahaaulas] ).
La scène dans l'ascenseur je pensais que ça allé finir comme dans Destination Finale en mode guillotinage  :lol:
La crise de panique dans le parking au début est un peu exagéré aussi, ils ne savent rien et sont juste coincés dans un parking et panique déjà comme si c'était la fin du monde.
 
Au final c'est quand même très sympa, l'intrigue tient en haleine, j'espère que les personnages resteront sur leur comportement actuel pas comme dans WD où ils changent totalement de comportement au fil des saisons.


 
Merci pour cette découverte  :jap:


n°37466186
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2014 à 07:23:09  answer
 

Sur le coup depuis des mois, normal, Chris Carter... Mais je n'avais pas noté la date de sortie du pilote, du coup je m'en suis rappelé seulement tout a l'heure en voyant ce topic.
 
Hé ben... Mon dieu que c'est nul... Y'a des limites au cheesy et là on les dépasse allègrement. L'interprétation, le casting...

Spoiler :

Un irlandais qui dit "fuck" (prix nobel de l'originalité, direct) et un putain... de... clown...  :heink:


J'avais envie de caler dés la 15ème minute. 0 maitrise visuelle, c'est MOCHE, très mal filmé, ça pue la misère, vraiment. Et un pilote qui pue la misère laisse imaginer ce que va être la suite...
 

Spoiler :

Perso j'avais abandonné tout espoir a la vue du thug a moustache géante farce et attrape. [:rofl]
Mais j'étais loin d'imaginer que l'épisode se clôturerait avec un deuxième clown bleu. Ils lâchent la sauce E.T. dés le premier épisode... Mais bon, pas le choix vu que cette scène doit être le seul truc important scénaristiquement avec la "révélation" :sleep: du blackout a l'extérieur. Ça pèse pas lourd sur 1h...


 
Mentions spéciales :
 

Spoiler :

Les 50 000 personnes a la sortie du parking que l'on n'entends pas lorsque l'action se passe a l'intérieur.
Les deux hélicoptères (de tourisme :??: ) qui se pètent dedans en faisant le bruit de deux énormes futs de bières vides. Le tout maquillé avec 20 minutes de taff sous AFX.


 
Dans les séries récentes, même Under The Dome et (surtout) Helix c'est du haut de gamme a côté de ça. Des films X-Files tout pourris, Harsh Realm, The Lone Gunmen et maintenant ça. Même si le côté nanar est surement assumé a 100%, c'est lamentable. Il est pas prêt de remonter la pente le Chris Carter. [:aokiji]


Message édité par Profil supprimé le 15-03-2014 à 07:56:59
n°37466192
FLK
Posté le 15-03-2014 à 07:25:54  profilanswer
 

Est-ce que le fait que ce soit un pilot amazon peut jouer la dessus ? maintenant que c'est validé pour une (au moins? j'imagine) les moyens seront peut-être un peu supérieurs ?


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 07:25:54  profilanswer
 

n°37664338
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-04-2014 à 13:01:46  profilanswer
 

Donc la serie est validée
 
par contre on parle aussi d'une autre serie pour Chris Carter basée sur la Zone 51  
http://hitek.fr/actualite/serie-tele-zone-51_2259


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  The After : nouvelle serie de Chris Carter...

 

Sujets relatifs
[Série TV] HelixNouvelle Donne : une force politique pour reprendre la main
[Série TV] True Detective - S3 le 13/01[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning
[Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020
Série V 
Plus de sujets relatifs à : The After : nouvelle serie de Chris Carter...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR