Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  577  578  579  580  581  582
Auteur Sujet :

La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch:

n°41262290
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 05-03-2015 à 23:20:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce soir j'ai regardé l'émission sans lire ce qu'il s'y passait ici (enfin si juste à un moment pendant la pub). Et bien j'ai passé une très bonne soirée (à part pour les deux premières prestations de Martial).
A une époque, il y a plusieurs années de ca, j'aimais lire et commenter l'émission ici. Seulement l'ambiance à bien changée depuis, de gentiment moqueuse et bon enfant elle est maintenant puante, c'est un concours de celui qui sera le plus cassant, certains ne savent faire aucun commentaire positif à tel point qu'on se demande pourquoi ils regardent l'émission.
Bref je crois bien que je ne reviendrai plus passer mes soirées Nouvelle Star ici.

Message cité 3 fois
Message édité par metalyogi le 05-03-2015 à 23:21:03

---------------
Mon profil Last FM
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 23:20:18  profilanswer
 

n°41262297
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-03-2015 à 23:21:12  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

He bien j'ai regardé l'émission sans lire ce qu'il s'y passait ici (enfin si juste à un moment pendant la pub). Et bien j'ai passé une très bonne soirée (à part pour les deux premières prestations de Martial).  
A une époque, il y a plusieurs années de ca, j'aimais lire et commenter l'émission ici. Seulement l'ambiance à bien changée depuis, de gentiment moqueuse et bon enfant elle est maintenant puante, c'est un concours de celui qui sera le plus cassant, certains ne savent faire aucun commentaire positif à tel point qu'on se demande pourquoi ils regardent l'émission.  
Bref je crois bien que je ne reviendrai plus passer mes soirées Nouvelle Star ici.


j'trouve que tu délires :D


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°41262302
Twano
Posté le 05-03-2015 à 23:22:46  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

Ce soir j'ai regardé l'émission sans lire ce qu'il s'y passait ici (enfin si juste à un moment pendant la pub). Et bien j'ai passé une très bonne soirée (à part pour les deux premières prestations de Martial).  
A une époque, il y a plusieurs années de ca, j'aimais lire et commenter l'émission ici. Seulement l'ambiance à bien changée depuis, de gentiment moqueuse et bon enfant elle est maintenant puante, c'est un concours de celui qui sera le plus cassant, certains ne savent faire aucun commentaire positif à tel point qu'on se demande pourquoi ils regardent l'émission.  
Bref je crois bien que je ne reviendrai plus passer mes soirées Nouvelle Star ici.


n'oublie pas de fermer la porte


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°41262308
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 05-03-2015 à 23:23:49  profilanswer
 

Tout ça parce que Martial n'est pas Finaliste...

n°41262317
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2015 à 23:25:21  answer
 

metalyogi a écrit :

Ce soir j'ai regardé l'émission sans lire ce qu'il s'y passait ici (enfin si juste à un moment pendant la pub). Et bien j'ai passé une très bonne soirée (à part pour les deux premières prestations de Martial).  
A une époque, il y a plusieurs années de ca, j'aimais lire et commenter l'émission ici. Seulement l'ambiance à bien changée depuis, de gentiment moqueuse et bon enfant elle est maintenant puante, c'est un concours de celui qui sera le plus cassant, certains ne savent faire aucun commentaire positif à tel point qu'on se demande pourquoi ils regardent l'émission.  
Bref je crois bien que je ne reviendrai plus passer mes soirées Nouvelle Star ici.


 
http://static.fjcdn.com/gifs/Get_63b3a2_1390585.gif

n°41262319
lee adama
What the frak ?
Posté le 05-03-2015 à 23:25:41  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


j'trouve que tu délires :D


 
C'est clair, certains années c'était parfois bien violent dans les commentaires ici.  :D


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°41262325
vethalyn
Posté le 05-03-2015 à 23:27:02  profilanswer
 

"Puante", vraiment ? :/
Pour ma part, j'ai effectivement peut-être dit pas mal de trucs négatifs cette année, parce que je suis déçue du niveau général des candidats, et que je trouve l'émission globalement molle, le jury sans aspérités (oui, encore du négatif, désolée)... De là à contribuer à rendre l'ambiance "puante"....
 
 

n°41262345
Bobby B
Posté le 05-03-2015 à 23:30:26  profilanswer
 

Je sais que ce n'est pas l'opinion principale du topic, mais j'aurai préféré Martial en final.  
 
Je n'ai jamais trop apprécié les prestations de Matthieu que je trouve un peu bancal. Pour Martial, au moins il sait bouger sur scène et aune présence. Il attire le vote des pisseuses? C'est ce qu'on dit chaque année et ça n'a jamais été le supposé champion des pisseuses qui a gagné.  
 
Et quoi qu'on en pense de sa dernière chanson, j'ai trouvé ça juste etc. Je la réécouterai pas, il ne faut pas exagérer. Je suis pas chanteur, mais vu son niveau, je m'attendais qu'il se plante sur les variations "tu es où, pas là" etc.
 
Bon après Martial ou Matthieu, on s'en fout un peu...

n°41262352
lee adama
What the frak ?
Posté le 05-03-2015 à 23:31:42  profilanswer
 

vethalyn a écrit :

"Puante", vraiment ? :/
Pour ma part, j'ai effectivement peut-être dit pas mal de trucs négatifs cette année, parce que je suis déçue du niveau général des candidats, et que je trouve l'émission globalement molle, le jury sans aspérités (oui, encore du négatif, désolée)... De là à contribuer à rendre l'ambiance "puante"....


 
 [:mephis]  C'est forcément toi.  [:regis183]  :o  
 
J'ai dit du mal, mais comme chaque année.  :o  [:cosmoschtroumpf]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°41262354
manuleluti​n
Posté le 05-03-2015 à 23:32:16  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
C'est clair, certains années c'était parfois bien violent dans les commentaires ici.  :D


ouais, on est peu nombreux depuis que c'est sur D8, c'est assez calme, même si c'est tjs (et que ca tjs été), un concours de bashing  :D  
sauf pour emji. parcequ'elle est bonne  [:cerveau spamafote]  pas comme martial  [:le colonel moutarde:1]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 23:32:16  profilanswer
 

n°41262570
maugani
Posté le 06-03-2015 à 00:24:46  profilanswer
 

D8 veut récupérer les droits de Vikings ?

 

Bon allez Emji,  on regardera ton sacre à défaut d'avoir regardé les primes.

 

Sinon Deborah et la bonasse Elodie ( vulgaire je sais, mais pour resituer)  ont l'air de faire leur petit bonhomme de chemin.  Première fois où je suis réellement plus attaché à des gens éliminés avant les primes qu'à ceux dedans.

 

Une qui m'avait émue, c'était celle en béquilles, une femme d'une trentaine d'années, ayant des problèmes de mobilité.  C'est vieux mais son courage à l'époque et sa voix pas trop dégueulasse.  Impossible de remettre un nom.

n°41262903
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 05:46:55  answer
 

Bobby B a écrit :

Je sais que ce n'est pas l'opinion principale du topic, mais j'aurai préféré Martial en final.  
 
Je n'ai jamais trop apprécié les prestations de Matthieu que je trouve un peu bancal. Pour Martial, au moins il sait bouger sur scène et aune présence. Il attire le vote des pisseuses? C'est ce qu'on dit chaque année et ça n'a jamais été le supposé champion des pisseuses qui a gagné.
 
Et quoi qu'on en pense de sa dernière chanson, j'ai trouvé ça juste etc. Je la réécouterai pas, il ne faut pas exagérer. Je suis pas chanteur, mais vu son niveau, je m'attendais qu'il se plante sur les variations "tu es où, pas là" etc.
 
Bon après Martial ou Matthieu, on s'en fout un peu...


 
Le farfadet a bien gagné grâce aux votes des pisseuses l'année passé.
 
De toute façon vu que le gagnant ne fait rien d'intéressant, il suffit que le candidat qu'on suit arrive en final, qu'il la gagne ou pas, a peu d'importance.

n°41264742
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-03-2015 à 10:41:36  profilanswer
 

saluuuuuut
 
bon, comme j'ai encore boycotté hier soir, j'me fais un auto résumé que vous pourrez me confirmer :
 
Emji passe première, Emji passe dernière. Seule concurrente, mais fais encore trop de vocalises
Matthieu que des bleus en chantant sans entrain
Martial fait le spectacle en français, mais sans la justesse
 
semaine prochaine, la finale donc : Matthieu contre Emji (et Matthieu gagne contre toute attente :o)
 
j'ai bon?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°41266196
Bruere
Posté le 06-03-2015 à 12:07:52  profilanswer
 


Euh....depuis quand les pisseuses votent pour un moche?

n°41266210
Bruere
Posté le 06-03-2015 à 12:08:47  profilanswer
 

Eife a écrit :

saluuuuuut
 
bon, comme j'ai encore boycotté hier soir, j'me fais un auto résumé que vous pourrez me confirmer :
 
Emji passe première, Emji passe dernière. Seule concurrente, mais fais encore trop de vocalises
Matthieu que des bleus en chantant sans entrain
Martial fait le spectacle en français, mais sans la justesse
 
semaine prochaine, la finale donc : Matthieu contre Emji (et Matthieu gagne contre toute attente :o)
 
j'ai bon?


Si Emji ouvre et clôture les soirées, c'est qu'elle doit être devant au nombre de votes  :o

n°41268727
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-03-2015 à 15:17:50  profilanswer
 

Bruere a écrit :


Si Emji ouvre et clôture les soirées, c'est qu'elle doit être devant au nombre de votes  :o


 
pas sur qu'il y ait une corrélation audience/votants, sinon martial aurait pas été jusqu'en demi :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°41270375
lee adama
What the frak ?
Posté le 06-03-2015 à 17:24:39  profilanswer
 

Oui, c'est pas forcément la corrélation avec les votes. Si elle ouvre et surtout clôture, c'est pour garder le plus possible de spectateurs (car beaucoup viennent pour elle), et l'émission en a besoin (l'audimat diminue à chaque épisode).  
 
Etant donné le nombre de vues de ses prestas sur le tube (avec deux titres à +514k vues, les plus visionnés de l'ère D8 de la NS), on comprend bien l'ordre de passage décidé par la prod :
http://www.youtube.com/user/nouvel [...] w=0&sort=p


Message édité par lee adama le 06-03-2015 à 17:26:05

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°41271400
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 19:17:47  answer
 

Bruere a écrit :


Euh....depuis quand les pisseuses votent pour un moche?


Les pisseuses n'y connaissent rien en beauté. Elles aiment le style, ce qui est fashion. Je me rappelle avoir vu une gamine dire de Joey Star, "il est trop beau" à l'époque où le style racaille était en vogue :o
 

Eife a écrit :

saluuuuuut
 
bon, comme j'ai encore boycotté hier soir, j'me fais un auto résumé que vous pourrez me confirmer :
 
Emji passe première, Emji passe dernière. Seule concurrente, mais fais encore trop de vocalises
Matthieu que des bleus en chantant sans entrain
Martial fait le spectacle en français, mais sans la justesse
 
semaine prochaine, la finale donc : Matthieu contre Emji (et Matthieu gagne contre toute attente :o)
 
j'ai bon?


 
Voila.
On a eut droit à un mathieu Bashing de la part du jury assez cruel :o
Et Emjy en a fait des tonnes, à la miss Dominique. J'ai constaté qu'elle n'était pas capable de chanter bien des chansons demandant du groove. ( c'est pas un défaut, comme tout chanteur elle n'est pas adapté à tous les styles, c'est normal )

n°41271710
lee adama
What the frak ?
Posté le 06-03-2015 à 19:55:30  profilanswer
 

Je trouve à l'inverse qu'elle gère très bien les chanteuses multiples en elle. Elle m'a sacrément étonné sur "Amazing Grace", et pourtant j'ai épluché ses vidéos hors NS, c'est encore une nouvelle corde à son arc, c'est sacrément bien foutu. Il y a du Mike Patton en elle.  
 
Pour ceux qui regrettent cette Emji plus naturelle et pop d'avant les primes, faut juste se remémorer le moment où elle est à deux doigts d'être éliminée pendant les trios, quand elle se viande sur les paroles, effondrée et au bord de l'abandon. Vous avez absolument tous oublié. Elle s'est relevée ensuite quand elle a été sauvée (de justesse en plus), et s'est mise en mode guerrière pour ne rien regretter, et donc a bien bétonné, ça a payé. C'est un concours, il y a une certaine surenchère, elle joue le jeu (et même très bien).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°41274440
yoli
Posté le 07-03-2015 à 08:24:29  profilanswer
 

En fait Emji, on se demande ce qu'elle fait dans l'émission, tant elle écrase complétement le jeu.D'ailleurs le jury s'en étonne aussi, je ne sais plus qui a dit "On se pose des questions".
Ce qui me surprend aussi, c'est sa facilité à occuper la scène, à jouer avec les caméras, on dirait une pro qui fait ça depuis des années.
 
Alors oui, son chant est assez typé, je peux comprendre ceux qui lui reprochent ses "vocalises".
Mais mince, sur La Javanaise, Amazing Grace et surtout To Build Home, je prends une putain de claque à chaque fois que je l'entends.
 
Pourtant, je l'ai déjà dis, mais je ne suis pas fan de ce genre d'émission.
J'enregistre et je zappe pour écouter la gagnante  :D


---------------
Ω Quand même
n°41274454
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-03-2015 à 08:29:50  profilanswer
 

Emji a tout pour réussir après cette émission ! Il suffit qu'elle fasse des chansons qui plaisent. Le public n'attend que ça. Elle a le talent, la présence scénique ! Le risque c'est qu'elle chante de la merde après comme une certaine sophie ....


---------------
RIP  YOKO        
n°41275834
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2015 à 13:05:51  answer
 

M_D_C a écrit :

Emji a tout pour réussir après cette émission ! Il suffit qu'elle fasse des chansons qui plaisent. Le public n'attend que ça. Elle a le talent, la présence scénique ! Le risque c'est qu'elle chante de la merde après comme une certaine sophie ....


 
Donc en chantant des chansons qui plaisent au public, elle devrait réussir.
En chantant de la merde, elle risquerait de ne pas réussir.
 
Tu prends beaucoup de risques avec de telles prédictions :o

n°41278571
lee adama
What the frak ?
Posté le 07-03-2015 à 19:28:51  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Emji a tout pour réussir après cette émission ! Il suffit qu'elle fasse des chansons qui plaisent. Le public n'attend que ça. Elle a le talent, la présence scénique ! Le risque c'est qu'elle chante de la merde après comme une certaine sophie ....


 
Pas de danger, je sens qu'il sera génial.  [:calimefrog:5]  
 
Elle a failli enregistrer son album en 2014. Si elle l'avait fait, il serait probablement sorti dans la galère (genre financement participatif) et sans visibilité, dans l'indifférence générale. Ça ne sert à rien d'être la meilleure s'il n'y a personne pour vous écouter, ça aurait été un coup d'épée dans l'eau. Elle a pris la bonne décision avant ses trente ans, faire ce télécrochet, obtenir une visibilité, avoir une présence médiatique (même si ce n'est hélas plus l'audimat de la NS période Msuce). Participer au truc lui aura permis cette visibilité et de gagner un public bien plus important que les quelques usagers du métro parisien, elle va sûrement aussi avoir davantage de contacts (prods, musiciens, paroliers, etc.). Qu'elle gagne ou pas, OSEF en fin de compte, on aura ses prestas.  
 
Live dans un café (fin 2014 juste avant les primes de la NS, sur un de ses propres titres) :  
http://www.youtube.com/watch?v=6nqN94MWg0w


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°41278809
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-03-2015 à 19:59:33  profilanswer
 


 
 :lol:  wè j'aurai du conseiller sophie tith  :D  


---------------
RIP  YOKO        
n°41282373
yoli
Posté le 08-03-2015 à 11:17:43  profilanswer
 

Ça pose quand même clairement la question de la légitimité de candidats trop "pros", non ....  [:transparency]  
 
Après, la limite est difficile à définir.


---------------
Ω Quand même
n°41282427
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-03-2015 à 11:28:28  profilanswer
 

quand on voit the voice avec la Libanaise artiste confirmée au Liban qu'on veut nous refiler à tout pris ! Il y a quand même une grosse différence avec une EMJI qui était dans le métro


---------------
RIP  YOKO        
n°41282471
Piltez
Posté le 08-03-2015 à 11:39:42  profilanswer
 

Dans le métro ? Mais je croyais qu'elle remplissait déjà des salles, faudrait savoir. :o

n°41282472
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 08-03-2015 à 11:40:20  profilanswer
 

Piltez a écrit :

Dans le métro ? Mais je croyais qu'elle remplissait déjà des salles, faudrait savoir. :o


 
Si t avais regardé jeudi tu saurais  :o

n°41282703
lee adama
What the frak ?
Posté le 08-03-2015 à 12:22:26  profilanswer
 

yoli a écrit :

Ça pose quand même clairement la question de la légitimité de candidats trop "pros", non ....  [:transparency]  
 
Après, la limite est difficile à définir.


 
Y a eu beaucoup plus pro qu'elle (Myriam Abel, Lussi). Comme je le signalais, la vidéo provient d'un live dans... un café (fait entre le théâtre et les primes de la NS), le reste du temps c'était surtout dans le métro.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°41283055
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-03-2015 à 13:11:03  profilanswer
 

Piltez a écrit :

Dans le métro ? Mais je croyais qu'elle remplissait déjà des salles, faudrait savoir. :o

 

des salles ? Non peut être sa salle de bain mais c'est tout


Message édité par M_D_C le 08-03-2015 à 13:11:22

---------------
RIP  YOKO        
n°41320902
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-03-2015 à 17:29:52  profilanswer
 

Citation :

puremedias.com ‏@puremedias  3 minil y a 3 minutes
Emji ("Nouvelle Star" ) : "J'ai l'impression que le jury penche plus pour Mathieu" http://www.ozap.com/actu/emji-nouv [...] ieu/464240


 

Citation :

"Je l'adore mais il me chagrine. J'espère qu'il sera content sur la finale parce que ça m'inquiète un peu... J'ai l'impression que le jury penche plus vers Mathieu ! Mais bon, c'est le jeu"


 
[:user name:2]


---------------
Non
n°41321196
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-03-2015 à 17:52:28  profilanswer
 

Mais qu'elle se taise :pfff:  
 
Après je me méfie des interviews :o


---------------
RIP  YOKO        
n°41322062
lee adama
What the frak ?
Posté le 11-03-2015 à 19:12:56  profilanswer
 

Deux des quatre titres d'Emji, jeudi (j'ai du mal à m'intéresser au concurrent, désolaÿ) :  
 

Spoiler :

Emji sur "Bachelorette" de Björk et "Toboggan" (nouveau titre de J Attal et Mathias Malzieu, qui ont chacun écrit une chanson originale pour les deux finalistes).  
 
http://twitter.com/laurentbriand1/ [...] 8313996288
 
Apparemment il y aura un orchestre symphonique pour les accompagner dans la soirée, notamment sur "Bachelorette". Sa voix servira à merveille la chanson, avec le timbre écorché de "petit chat affamé" (© Frégé) qu'elle a dans sa besace et qu'elle sort parfois.


Message édité par lee adama le 11-03-2015 à 21:36:36

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°41322144
lee adama
What the frak ?
Posté le 11-03-2015 à 19:20:32  profilanswer
 


 
Tout à fait logique, ce qu'elle dit. Il n'a eu que des bleus, notamment certains de façon incompréhensible (défauts de justesse parfois), outre le fait que ça soit toujours hyper plat et sans aucune magie.  
 
Il a certes progressé au cours du truc, mais a eu une place imméritée pour les primes à la base... et d'autres ont fait de meilleures prestas en dernière chance + épreuve du feu, ou montraient un plus grand potentiel (Clem, Estelle, Mathilde, et j'en oublie... Emma a davantage marqué dans son casting que dans absolument toutes les prestas tièdes du minet, même si elle n'a pas assuré par la suite).
 

M_D_C a écrit :

Après je me méfie des interviews :o


 
Ça me rappelle le : "Je n'avais pas le feeling pour The Voice, l'émission est trop axée sur la performance vocale. Je trouve les candidats de cette émission un peu trop lisses (...) Je veux développer une identité artistique et Nouvelle Star a révélé des profils plus atypiques comme Julien Doré ou Luce"
 
→ EMJI pas tendre avec The voice
→ Emji tacle The Voice, des candidats trop lisses
→ Breaking NEWS : EMJI CLASHE THE VOICE ET SES CANDIDATS TROP LISSES
 
Clic, clic, Clash, buzz  [:morandini adict]


Message édité par lee adama le 11-03-2015 à 19:31:53

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°41323414
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-03-2015 à 21:15:02  profilanswer
 

Dionysos à l'écriture. OK :)


---------------
Non
n°41324007
lee adama
What the frak ?
Posté le 11-03-2015 à 21:44:07  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Dionysos à l'écriture. OK :)


 
Des extraits des deux chansons originales pour les deux finalistes (spoilers audio of course) :  
 


 
Ils auraient pu profiter du fait que ça soit en studio pour mettre un peu d'autotune sur la voix du Mathieu pour corriger un peu... évidemment, ça passe beaucoup mieux avec la première.  :o  
 
De toute façon les jurés n'y verront que du feu, il aura ses bleus et celui du public.  [:conaco:3]


Message édité par lee adama le 11-03-2015 à 22:07:49

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°41324356
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-03-2015 à 22:02:10  profilanswer
 

"we are sailors" [:calvin2:5] [:ekinox06210]


---------------
Non
n°41335103
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-03-2015 à 18:07:07  profilanswer
 

Finale ce soir  [:l0ser]


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°41335226
lee adama
What the frak ?
Posté le 12-03-2015 à 18:20:26  profilanswer
 

Les titres de la finale :  
 

Spoiler :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saiso [...] 5_:_Finale
 
Raaah un duo sur Led Zep.  [:calimefrog:5]  


Message édité par lee adama le 12-03-2015 à 18:37:23

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°41336266
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-03-2015 à 20:10:51  profilanswer
 

tain, je viens de voir la bande annonce, mais Matthieu, ce charisme d'huitre putain! [:adnauseam:4]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°41336517
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-03-2015 à 20:38:28  profilanswer
 

Eife a écrit :

tain, je viens de voir la bande annonce, mais Matthieu, ce charisme d'huitre putain! [:adnauseam:4]


 
il ne peut pas gagner  :D  


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  577  578  579  580  581  582

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
titre d'une musique passée dans c du propre sur m6 le 6/10/2013Topic unique : Journées du Patrimoine 14 et 15 septembre 2013 !
Real Madrid 2013-2014Le Pensionnat, ça recommence ! (Smiley-free area :()
Perles du bac - Cuvée 2013[Topik Unik]Volkswagen das weltauto WRC 2013
Départ Pour Londres En Septembre 2013Nouvelle voiture.....noire ou blanche?
Plus de sujets relatifs à : La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR