Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

 

 

Quelle team allez-vous supporter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°50185742
PsykOoO
Posté le 27-06-2017 à 22:52:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 22:52:35  profilanswer
 

n°50189202
soapfan91
Posté le 28-06-2017 à 11:37:22  profilanswer
 

Perso sa fais un moment que j'ai arrêté plus belle la vie, je préférais les début avec Ambroise Michel (aka Rudy) mais y a quelques temps j'ai découvert qu'il était dans une autre série Française, CUT y a des connaisseurs ? Y a également Elodie Varlet qui jouait Estelle dans plus belle la vie.
 
C'est plutôt pas mal je trouve, y a la saison 5 en tournage actuellement et la saison 4 va bientôt être diffusé sur France 3, si vous aimez se genre de série sa devrait vous plaire en plus de vous dépayser un peu ;).

n°50192645
Oura_
Posté le 28-06-2017 à 16:18:31  profilanswer
 

soapfan91 a écrit :

Perso sa fais un moment que j'ai arrêté plus belle la vie, je préférais les début avec Ambroise Michel (aka Rudy) mais y a quelques temps j'ai découvert qu'il était dans une autre série Française, CUT y a des connaisseurs ? Y a également Elodie Varlet qui jouait Estelle dans plus belle la vie.
 
C'est plutôt pas mal je trouve, y a la saison 5 en tournage actuellement et la saison 4 va bientôt être diffusé sur France 3, si vous aimez se genre de série sa devrait vous plaire en plus de vous dépayser un peu ;).


[:mike hoksbiger:3]
 
Adjectifs démonstratifs => voir programme CE2
 
Pour le reste, on a toujours chié dans la bouche de Rudy et Estelle ici donc => voir forums de France 3

n°50192991
Oura_
Posté le 28-06-2017 à 16:43:35  profilanswer
 

Et nouveau sondage. :o

n°50194949
chrastokon
Posté le 28-06-2017 à 20:40:04  profilanswer
 

J'ai voté Blanche, mais franchement, vous me trouvez un C130 de l'Armée, je balance les 9 en pleine mer :O
Oui, je sauve Noé, avec un peu de chance et beaucoup d'éducation, il pourrait faire un potentiel héritier à Gary Novak et à Vassago (mais il y a du boulot les mecs)

n°50195012
varlocke
Posté le 28-06-2017 à 20:45:33  profilanswer
 

Putain Castelli qui chiale. [:clooney8]  


---------------
La France est foutue.
n°50195051
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-06-2017 à 20:50:03  profilanswer
 

Prieur qui a besoin d'un cours particulier  [:lothiek:5]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°50195070
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 28-06-2017 à 20:51:42  profilanswer
 

Sa mini caméra et son bout de cable, c'est relié à quoi pour diffuser en direct coloscopilive ? [:poutrella]

n°50195154
chrastokon
Posté le 28-06-2017 à 21:03:22  profilanswer
 

varlocke a écrit :

Putain Castelli qui chiale. [:clooney8]  


Et on oublie pas le mouvement de tête pendant le moment d'émotion [:kenaydy:3]

n°50195180
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 28-06-2017 à 21:05:49  profilanswer
 

Kévin Balesteak, i hope you die.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 21:05:49  profilanswer
 

n°50196378
Oura_
Posté le 28-06-2017 à 22:41:48  profilanswer
 

Des milliers de malaises vagaux après la diffusion d'un épisode de Plus Belle la Vie
 
La scène se déroule mercredi soir vers 21h. Damien, urgentiste au CHU de Rouen vient de prendre son tour de garde lorsque des dizaines de personnes inconscientes sont admises dans son service. En effet, suite à la diffusion de l'épisode de Plus Belle la Vie quelques minutes plus tôt, de nombreux téléspectateurs ont été victimes de malaises vagaux après avoir été témoin d'une scène lors de laquelle Pierre Martot, alias Léo Castelli, se serait mis à pleurer. Reportage.
 
Damien, 32 ans, est urgentiste au CHU de Rouen, il vient de commencer son tour de garde quand des dizaines de personnes inconscientes sont admises dans son service : "Je venais d'enfiler ma blouse et de sortir du vestiaire quand j'ai vu tous ces gens arriver sur des brancards, j'ai d'abord pensé à un accident grave ou pire, un attentat, c'était horrible...". Mais Damien se rend vite compte en examinant ses premiers patients que ces derniers ne souffrent que de simples vertiges : "Il y avait des personnes de tous les âges, fort heureusement aucune n'était blessée, ce qui m'a vite rassuré, mais elles souffraient toutes d'un mal indescriptible, cela m'a rappelé cet incident qui s'était déroulé au Japon où des milliers d'enfants avaient été admis aux urgences pour des crises d'épilepsie après la diffusion d'un épisode de Pokemon...". Damien n'est pas si éloigné de la réalité, il raconte : "Les premières personnes à reprendre conscience m'ont expliqué ce qu'il s'était passé, elles m'ont avoué, non sans un brin de honte, être tombées dans les pommes pendant qu'elles regardaient leur épisode quotidien de Plus Belle la Vie, j'avoue que je n'ai pas compris sur le coup...".
 
Mais qu'a-t-il bien pu se passer lors de cet épisode pour provoquer tous ces malaises ? Le brigadier Bouchard, venu recueillir le témoignage des victimes à leur chevet, nous explique : "C'est assez cocasse si vous voulez mon avis, ces gens m'ont expliqué avoir assisté à une scène d'une rare violence au cours de laquelle un personnage de la série, le capitaine Castelli, se serait mis à pleurer. Apparemment l'acteur a tellement mal joué que les spectateurs ont été plongés dans un profond mal-être, occasionnant des pertes de conscience. C'est scandaleux que France 3 se permette de diffuser de telles scènes à une heure de grande écoute, il aurait pu y avoir des morts...".
 
Contacté par la rédaction, le célèbre psychiatre Jean-Denis Pierre-Jean nous apporte quelques éléments d'explication sur ce phénomène invraisemblable : "Ce n'est pas la première fois qu'un tel incident se produit. Il y a quelques années déjà, des dizaines de cas de malaises vagaux ont été recensés après que des téléspectateurs ont assisté à une scène lors de laquelle ce personnage (Léo Castelli, ndlr) a mordu dans son sandwhich. Lorsqu'un acteur joue mal à ce point, il se produit un phénomène au niveau du système nerveux parasympathique. Le cerveau n'arrive plus à encaisser autant d'incrédulité, et décide de couper le courant tout simplement pour se protéger."
 
Contacté par la rédaction, l'équipe de production de la série s'est refusé à tout commentaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Oura_ le 28-06-2017 à 23:08:28
n°50196430
zico17
Posté le 28-06-2017 à 22:46:48  profilanswer
 

lol

n°50196440
PsykOoO
Posté le 28-06-2017 à 22:47:52  profilanswer
 

Il chiale de la tomate ce fzdp

n°50196769
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-06-2017 à 23:29:06  profilanswer
 

Je m'appelle Damien, je vis à Rouen, mais promis, je ne suis pas concerné :o


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°50197487
varlocke
Posté le 29-06-2017 à 08:11:56  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Des milliers de malaises vagaux après la diffusion d'un épisode de Plus Belle la Vie
 
La scène se déroule mercredi soir vers 21h. Damien, urgentiste au CHU de Rouen vient de prendre son tour de garde lorsque des dizaines de personnes inconscientes sont admises dans son service. En effet, suite à la diffusion de l'épisode de Plus Belle la Vie quelques minutes plus tôt, de nombreux téléspectateurs ont été victimes de malaises vagaux après avoir été témoin d'une scène lors de laquelle Pierre Martot, alias Léo Castelli, se serait mis à pleurer. Reportage.
 
Damien, 32 ans, est urgentiste au CHU de Rouen, il vient de commencer son tour de garde quand des dizaines de personnes inconscientes sont admises dans son service : "Je venais d'enfiler ma blouse et de sortir du vestiaire quand j'ai vu tous ces gens arriver sur des brancards, j'ai d'abord pensé à un accident grave ou pire, un attentat, c'était horrible...". Mais Damien se rend vite compte en examinant ses premiers patients que ces derniers ne souffrent que de simples vertiges : "Il y avait des personnes de tous les âges, fort heureusement aucune n'était blessée, ce qui m'a vite rassuré, mais elles souffraient toutes d'un mal indescriptible, cela m'a rappelé cet incident qui s'était déroulé au Japon où des milliers d'enfants avaient été admis aux urgences pour des crises d'épilepsie après la diffusion d'un épisode de Pokemon...". Damien n'est pas si éloigné de la réalité, il raconte : "Les premières personnes à reprendre conscience m'ont expliqué ce qu'il s'était passé, elles m'ont avoué, non sans un brin de honte, être tombées dans les pommes pendant qu'elles regardaient leur épisode quotidien de Plus Belle la Vie, j'avoue que je n'ai pas compris sur le coup...".
 
Mais qu'a-t-il bien pu se passer lors de cet épisode pour provoquer tous ces malaises ? Le brigadier Bouchard, venu recueillir le témoignage des victimes à leur chevet, nous explique : "C'est assez cocasse si vous voulez mon avis, ces gens m'ont expliqué avoir assisté à une scène d'une rare violence au cours de laquelle un personnage de la série, le capitaine Castelli, se serait mis à pleurer. Apparemment l'acteur a tellement mal joué que les spectateurs ont été plongés dans un profond mal-être, occasionnant des pertes de conscience. C'est scandaleux que France 3 se permette de diffuser de telles scènes à une heure de grande écoute, il aurait pu y avoir des morts...".
 
Contacté par la rédaction, le célèbre psychiatre Jean-Denis Pierre-Jean nous apporte quelques éléments d'explication sur ce phénomène invraisemblable : "Ce n'est pas la première fois qu'un tel incident se produit. Il y a quelques années déjà, des dizaines de cas de malaises vagaux ont été recensés après que des téléspectateurs ont assisté à une scène lors de laquelle ce personnage (Léo Castelli, ndlr) a mordu dans son sandwhich. Lorsqu'un acteur joue mal à ce point, il se produit un phénomène au niveau du système nerveux parasympathique. Le cerveau n'arrive plus à encaisser autant d'incrédulité, et décide de couper le courant tout simplement pour se protéger."
 
Contacté par la rédaction, l'équipe de production de la série s'est refusé à tout commentaire.


 
 [:mac_lane:2]  
 
Ça mérite d'être en FP  :love:  


---------------
La France est foutue.
n°50199245
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 29-06-2017 à 11:27:56  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Des milliers de malaises vagaux après la diffusion d'un épisode de Plus Belle la Vie
 
La scène se déroule mercredi soir vers 21h. Damien, urgentiste au CHU de Rouen vient de prendre son tour de garde lorsque des dizaines de personnes inconscientes sont admises dans son service. En effet, suite à la diffusion de l'épisode de Plus Belle la Vie quelques minutes plus tôt, de nombreux téléspectateurs ont été victimes de malaises vagaux après avoir été témoin d'une scène lors de laquelle Pierre Martot, alias Léo Castelli, se serait mis à pleurer. Reportage.
 
Damien, 32 ans, est urgentiste au CHU de Rouen, il vient de commencer son tour de garde quand des dizaines de personnes inconscientes sont admises dans son service : "Je venais d'enfiler ma blouse et de sortir du vestiaire quand j'ai vu tous ces gens arriver sur des brancards, j'ai d'abord pensé à un accident grave ou pire, un attentat, c'était horrible...". Mais Damien se rend vite compte en examinant ses premiers patients que ces derniers ne souffrent que de simples vertiges : "Il y avait des personnes de tous les âges, fort heureusement aucune n'était blessée, ce qui m'a vite rassuré, mais elles souffraient toutes d'un mal indescriptible, cela m'a rappelé cet incident qui s'était déroulé au Japon où des milliers d'enfants avaient été admis aux urgences pour des crises d'épilepsie après la diffusion d'un épisode de Pokemon...". Damien n'est pas si éloigné de la réalité, il raconte : "Les premières personnes à reprendre conscience m'ont expliqué ce qu'il s'était passé, elles m'ont avoué, non sans un brin de honte, être tombées dans les pommes pendant qu'elles regardaient leur épisode quotidien de Plus Belle la Vie, j'avoue que je n'ai pas compris sur le coup...".
 
Mais qu'a-t-il bien pu se passer lors de cet épisode pour provoquer tous ces malaises ? Le brigadier Bouchard, venu recueillir le témoignage des victimes à leur chevet, nous explique : "C'est assez cocasse si vous voulez mon avis, ces gens m'ont expliqué avoir assisté à une scène d'une rare violence au cours de laquelle un personnage de la série, le capitaine Castelli, se serait mis à pleurer. Apparemment l'acteur a tellement mal joué que les spectateurs ont été plongés dans un profond mal-être, occasionnant des pertes de conscience. C'est scandaleux que France 3 se permette de diffuser de telles scènes à une heure de grande écoute, il aurait pu y avoir des morts...".
 
Contacté par la rédaction, le célèbre psychiatre Jean-Denis Pierre-Jean nous apporte quelques éléments d'explication sur ce phénomène invraisemblable : "Ce n'est pas la première fois qu'un tel incident se produit. Il y a quelques années déjà, des dizaines de cas de malaises vagaux ont été recensés après que des téléspectateurs ont assisté à une scène lors de laquelle ce personnage (Léo Castelli, ndlr) a mordu dans son sandwhich. Lorsqu'un acteur joue mal à ce point, il se produit un phénomène au niveau du système nerveux parasympathique. Le cerveau n'arrive plus à encaisser autant d'incrédulité, et décide de couper le courant tout simplement pour se protéger."
 
Contacté par la rédaction, l'équipe de production de la série s'est refusé à tout commentaire.


 
Lien ? [:redrofl1]  


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°50199469
Oura_
Posté le 29-06-2017 à 11:42:28  profilanswer
 

[:gnel42] Âmes sensibles s'abstenir. [:gnel42]
 

n°50199665
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 11:57:09  answer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°50199904
Oura_
Posté le 29-06-2017 à 12:17:42  profilanswer
 

http://reho.st/gif/5fd10ffed846e19089cfc6956948a5af5f9cf202.gif

n°50199936
Oura_
Posté le 29-06-2017 à 12:21:14  profilanswer
 
n°50206268
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 29-06-2017 à 22:35:10  profilanswer
 

cette barre de rire  [:rofl]  
 
par contre c'est moi ou l'on a droit gentiment depuis plusieurs jours à de la propagande pour promouvoir la tv réalité?  :o


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°50206830
Raymanou2
Posté le 30-06-2017 à 00:06:53  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Alors là pas d'accord du tout, pour moi y'a pas pire que Babeth. On croirait une sorte de croisement raté entre Julie Lescaut et Peggy la cochonne.  
 
Je crois bien que je n'avais encore jamais vu d'actrice de cet âge qui soit aussi laide.


 
Ouais allez disons que la commissaire est un poil moins moche que Babeth. Mais j'adore le croisement.  :lol:  Et c'est bien vu.


---------------
DEUS Vult +
n°50208367
zico17
Posté le 30-06-2017 à 10:05:44  profilanswer
 


 
C'est toujours mieux que les larmes de Leserman père :D

n°50212550
Oura_
Posté le 30-06-2017 à 15:32:31  profilanswer
 

Samia qui joue la pouffiasse. [:am72:5]
 
J'ai éclaté de rire.

n°50213388
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-06-2017 à 16:47:49  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Samia qui joue la pouffiasse. [:am72:5]
 
J'ai éclaté de rire.


c'est tellement surjoué avec le petit chewing-gum gum en plus  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°50215467
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-06-2017 à 20:57:14  profilanswer
 

Prieur en mode j'ai les couilles comme des pastèques pour changer  [:lovetarte:4]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°50216029
helene71
Posté le 30-06-2017 à 21:49:58  profilanswer
 

La gamine Lucie boher qui sourit tout le temps... [:clooney27]

n°50221682
chrastokon
Posté le 01-07-2017 à 19:44:03  profilanswer
 

C'est moi ou Nebourde le mec qui sait pas gérer ses hommes ne sait que gérer que les pires boudins du Mistral ?
Sinon le vieux triangle amoureux (sexuel) Benoît/Stéphane Zobeur / Eve la chagasse, vous le sentez comment ?

n°50221734
grand_pere​_castor
Posté le 01-07-2017 à 19:50:28  profilanswer
 

Va y avoir un épisode où Eve va leur proposer un plan à 3 je sens. Elle va ptète même emménager chez eux.


Message édité par grand_pere_castor le 01-07-2017 à 19:50:45

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°50221791
chrastokon
Posté le 01-07-2017 à 19:56:42  profilanswer
 

4 : on oublie Zoé qui a 18 ans et un mec invisible. Ça sent le plan touze :O
(en vrai on sait tous que Zoé est trop vieille pour Castagne le pointeur)

n°50243652
Xsta
M1Ö
Posté le 04-07-2017 à 01:15:27  profilanswer
 

Y'a que moi que ça a gênée après le générique, l'encart avec Léo en débardeur mangeant des Crunchips dans son pieu/canap  et qui cause avec Thomas Voeckler pour évoquer le tour de france ?  
Faut y comprendre qqch ? Autant Roland Garros ça débordait sur PBLV autant le TDF je pige pas  :??:


---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°50243732
Karibou007
Posté le 04-07-2017 à 02:03:00  profilanswer
 

Mirta qui reparle de l'Espagne de Franco dans les années 70, c'est lourd !  :sleep:  
 
Ce qui m'a fait marrer c'est Eve (enfin la nouvelle Eve) "moi je suis l'air" ça m'a fait penser que Stéphane et Benoît ont du penser dans leur tête à "Pompes moi l'air" :D


Message édité par Karibou007 le 04-07-2017 à 02:03:58
n°50245107
Oura_
Posté le 04-07-2017 à 10:11:36  profilanswer
 

Roland qui parle de l'importance d'avoir une figure maternelle. [:vave:4]

n°50246104
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 04-07-2017 à 11:22:48  profilanswer
 

ho Charley Fouquet qui remplace Charlie Nune pour jouer eve [:prozac]
plus vieille, plus moche, plus mauvaise.... je m'en remet pas [:clooney9]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°50246560
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 04-07-2017 à 11:52:09  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

ho Charley Fouquet qui remplace Charlie Nune pour jouer eve [:prozac]
plus vieille, plus moche, plus mauvaise.... je m'en remet pas [:clooney9]


 
La V.éritance [:shimay:1]  
 
Enfin [:shimay:1]


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°50246987
Effaceur
Posté le 04-07-2017 à 12:29:19  profilanswer
 

Je regarde les épisodes en avance et j'ai les résultats du bac :o

n°50247076
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 04-07-2017 à 12:39:57  profilanswer
 

ok cay bien


---------------
Aussie tôt ci !
n°50247641
Lomba
Posté le 04-07-2017 à 13:32:23  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

ho Charley Fouquet qui remplace Charlie Nune pour jouer eve [:prozac]
plus vieille, plus moche, plus mauvaise.... je m'en remet pas [:clooney9]


 
C'est clair qu'il y a perte de qualité :
AVANT
http://www.lemainelibre.fr/sites/lemainelibre.fr/files/imagecache/detail/2012/05/08/20533-120507124636290-1-000.jpg
 
APRES
https://vignette3.wikia.nocookie.net/highlander/images/5/55/Charley_Fouquet.jpg/revision/latest?cb=20160501093730&path-prefix=fr
 
Les remplacements sont rarement bons dans PBLV... :o

n°50247799
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 04-07-2017 à 13:44:40  profilanswer
 

Jonas et Léa on y a gagné quand même :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°50247929
Oura_
Posté le 04-07-2017 à 13:54:19  profilanswer
 

Clair, l'ancienne Thérèse était carrément plus jolie que la nouvelle.

n°50247960
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 04-07-2017 à 13:56:28  profilanswer
 

Ah mais oui Thérèse aussi!


---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR