Ouais je pourrais mais d'un autre côté arrivé "si loin" j'aimerais connaître le dénouement maintenant... c'est pour ça que je demandais le nombre de saisons : si c'est 5 je continue, si c'est 9 j'arrête tout de suite !
Saisons 5 et 6 prévues
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 14:34:28
picodon
com2me
Posté le 30-09-2010 à 13:09:08
Arf... enfin à défaut d'autre chose pour l'instant je continue, c'est récréatif (?) mais loin d'être captivant pour moi
Le Special Sam Axe était moyen mais tout de même sympathique. De toute façon c'est pas non plus une série qui met sur le cul, c'est parfait pour l'été en attendant le retour des séries de qualitay. D'ailleurs vu le nombre de "supers" séries qui se sont arrétées ces 2/3 dernières années, Burn Notice prend de l'ampleur par rapport à la concurrence et l'audience augmente chaque saison.
---------------
Some people are more comfortable in hell
picodon
com2me
Posté le 30-06-2011 à 23:42:07
Très très moyen le premier épisode de la saison 5 j'ai trouvé
Très très moyen le premier épisode de la saison 5 j'ai trouvé
L'épisode en lui même était de facture "classique". Ce qui va pas c'est l'ellipse temporelle des premières minutes. En gros ils ont zappé le fameux cliff de fin de saison 4 pour en faire une histoire d'espionnage classique. D'ailleurs les dialogues / voix off m'ont pas l'air toujours bien placés / ordonnés. Un stagiaire à du rater le montage tout simplement
---------------
picodon
com2me
Posté le 01-07-2011 à 00:11:14
Enfin ça en fait un mauvais épisode quoi C'est vrai que le gros cliff de la saison 4 a été détruit , c'est dommage... du coup ça va repartir sur le rythme du "1 client, 1 épisode", ça peut durer longtemps comme ça...
hawkins
Posté le 04-07-2011 à 16:36:10
L'épisode 2 était bien meilleur. En gros michael est redevenu agent de la CIA mais ne parcours plus le monde les missions resteront à Miami. Je ne doute pas qu'ils nous ressorte l'intrigue du premier épisode en milieu de saison pour relancer le bouzin.
---------------
Ce 2ème épisode Je me détache de plus en plus de cette série trop répétitif, je sens que la saison 5 va être celle de trop. Je lui donne encore quelques épisodes, pas plus...
picodon
com2me
Posté le 29-07-2011 à 01:59:16
Ah reprise de qualité sur les épisodes 4 & 5
darthmamour
Posté le 04-08-2011 à 11:22:59
pareil que picodon, les deux premiers épisodes m'ont un peu "dérouté" mais la reprise du 4eme et 5eme me remettent sur la bonne voie!