| |||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
prostaff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 21:23:28 ![]() ![]()
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Chuck Norris ne s'incline pas, c'est l'horizon qui ondule de peur a sa vue. La Lune tourne autour de la Terre, la Terre tourne autour du Soleil, l'Univers tourne autour de Chuck Norris La Lune tourne autour de la Terre, la Terre tourne autour du Soleil, et Chuck Norris fait valdinguer tout ca a coup de tatanne dans la tronche Freud a dit: L'Homme a subi trois humiliations, la premiere c'est de savoir que la Terre n'est pas le centre du monde, la deuxieme que l'Homme descend d'animaux primitifs, la troisieme que l'Homme n'est pas maitre de son propre moi. L'Homme descend du singe, Chuck Norris descend les singes. Deux fois. Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 29-11-2008 à 17:01:46 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
suprememaxpayne Testing spirit | Chuck Norris vend du hardware sur Sunset Boulvard --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o |
Homer_Simpson Piratez la planète !! |
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
thojolu U MAD? |
Seyar Les mods, cai bien! |
|
thojolu U MAD? | et hop, 3, 4 trouvées sur le net
--------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
thojolu U MAD? | t'a aussi --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
prostaff | Chuck Norris ne s'est jamais fait épingler. |
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour | Chuck Norris édite les messages de Joce --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
belzedar Oh don piano | croustibat s'est fait battre par chuck norris --------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour | Chuck Norris peut maximiser ses chances de gagner au loto grâce à des calculs de probabilités Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 03-12-2008 à 22:18:50 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
double clic Parallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour | Chuck Norris peut faire un perfect avec du liquide (dédicace topic khakha --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
BanditFlo :-/ | La version PC de GTA4 à Chuck Norris est exempte de bugs --------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Faman en grande forme ce matin --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
billgatesanonym j'ai beaucoup lu |
D'ailleurs, il avait transformé cet ordinateur des années 80 en home cinéma. Sur son pauvre lecteur de cassettes, il arrivait à enrgistrer au format divx haute résolution dolby son surround multi-langues tous les films de la guerre des étoiles, avec en plus toutes les émissions des chiffres et des lettres depuis l'origine. Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 04-12-2008 à 21:11:35 |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Chuck Norris a fini World Of Warcraft. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 14:12:43 ![]() |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
TenjO TengE Next stage | Avec un perso de race Chuck Norris, et de classe Chuck Norris et une seule compétence : le roundhouse kick --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
HEAVENWOOD Anti - antinadals |
belzedar Oh don piano | http://fr.youtube.com/watch?v=8_fg5-qTYF4
--------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
sam_barton | Chuck a inventé les cigarettes Philip Norris après une folle nuit d'amour !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Chuck | c koi cette folie DATOUNE ??????? |
| [Topic Orléans] La Loire plus belle et sauvage que jamais :love: | clim en folie... |
| La folie "home cinema" | [Dubaï] La folie des grandeurs |
| ~~ BlindTest ~~ | Steven Seagal ou Chuck Norris |
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? | |