| |||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
power600 Schtroumpférateur grognon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 17:28:55 ![]() ![]()
|
ToYonos Please come back soon ! | La densité de Chuck Norris est de 1 Chuck Norris --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
jackseg1980 | Oedipe a le complexe de Chuck Norris. --------------- youplà boum... |
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour | Quand Chuck Norris dis "fake Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 15-04-2008 à 19:39:01 |
panog Musicien | Chuck Norris peut chier bleu --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
Mak Fouente |
--------------- Sur HFR il y a des topics sur tout, enfin il y a surtout des topics. |
cocodu95 |
|
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Chuck Norris décide du cheval qui doit gagner. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
billgatesanonym j'ai beaucoup lu | Au concours du plus beau dentier entre Chuck Norris et Idéal du Gazeau, c'est Chuck qui a gagné ! |
billgatesanonym j'ai beaucoup lu | Il existe aussi l'épingle à Norris pour ouvrir n'importe quelle serrure. |
hyperboleske futur ex-dedead | Chuck Norris à le droit de dire jamais. Message édité par hyperboleske le 17-04-2008 à 08:24:15 |
Nuk strike Cold as ice | Chuck Norris a fini Ikaruga sans savoir que le vaisseau pouvait changer de couleur.
|
Petit Frelon Cul-de-Sac --- Servum Pecus - |
ToYonos Please come back soon ! | Chuck Norris a finit Guitar Hero sans guitare. --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Faman Genuine Motherfucker | Chuck Norris a fini Tetris --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
ToYonos Please come back soon ! |
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
jackseg1980 | Lorsque Chuck Norris joue, Tetris se barre.
--------------- youplà boum... |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Chuck Norris a fini le 256ème niveau de Pac-Man, et n'avait pas besoin de pastille: les fantômes se barraient dès qu'il approchait. |
Petit Frelon Cul-de-Sac --- Servum Pecus - |
|
davdenice Yontalama zlika !!! | Chuck Norris peut passer à travers les murs du labyrinthe de Pac Man. --------------- Futur de-switcher |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Chuck Norris peut utiliser les boss dans Street Fighter II, première édition. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
adama37 Les Longs Canons | Chuck Norris peut tacler l'arbitre dans FIFA 2002 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 12:42:14 ![]()
|
take it or leave it |
|
ToYonos Please come back soon ! | OH SHI- --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | J'ai bien peur qu'il déprime chaque nuit à force d'attendre --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
davdenice Yontalama zlika !!! | C'est Chuck Norris qui réssuscite Kenny entre chaque épisode de South Park. --------------- Futur de-switcher |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Chuck Norris est à l'Univers, ce que l'Univers est à Chuck Norris --------------- Lexi lin gua ¤ traducteurs FR DE ES IT GB ¤ Geekoo |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | La dernière gastro de Chuck Norris, Nagasaki s'en souvient encore. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
jackseg1980 | Chuck Norris ne pisse pas, car comme tout dieu, il n'a pas besoin d'attribut virils qui ne servent qu'au plaisir trop simple de la vie. --------------- youplà boum... |
Nuk strike Cold as ice | Chuck Norris sait ou sont les veloutés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Chuck | c koi cette folie DATOUNE ??????? |
| [Topic Orléans] La Loire plus belle et sauvage que jamais :love: | clim en folie... |
| La folie "home cinema" | [Dubaï] La folie des grandeurs |
| ~~ BlindTest ~~ | Steven Seagal ou Chuck Norris |
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? | |