| |||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
muzah Bal Musette | Reprise du message précédent : --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 18:41:45 ![]() ![]()
|
arthas77 |
davdenice Yontalama zlika !!! | Les Housewives sont Desperate car Chuck Norris n'habite pas Wisteria Lane. --------------- Futur de-switcher |
tourtour |
Marro |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 20:53:34 ![]()
|
mangaflip | Chuck Norris a soulevé Guy Carlier.
--------------- Tout est dans le mental |
tourtour | Faillir ne fait pas partie du vocabulaire de Chuck Norris |
Faman Genuine Motherfucker |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
ToYonos Please come back soon ! | Un geek a essayé de faire un jour un cosplay de Chuck Norris. Il est mort depuis. On n'essaie pas d'imiter Chuck Norris impunément. --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ...quand il regarde l'ecran c'est l'ecran qui meurt --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Message édité par Faman le 04-04-2008 à 10:07:22 --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il faut bien, je crois J'y ai même un drapeau bleu, j'aurais jamais cru ça possible il y a un mois Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 04-04-2008 à 11:36:50 --------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ToYonos Please come back soon ! |
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
boisse Invisible dick | Si Chuck Norris n'était pas en vacances quand Jesus a eté crucifié, il aurait pris sa place avec plaisir pour le dépanner
|
boisse Invisible dick | quand Chuck Norris va au Macdo on fait toujours déplacer 2 betailleres et un abattoir ambulant,
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tourtour |
|
davdenice Yontalama zlika !!! |
--------------- Futur de-switcher |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
TenjO TengE Next stage |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 04-04-2008 à 13:59:36 --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
manulelutin plaisir d'offrir (mon poing) | Si Chuck Norris n'était pas si occupé, on ne dirait pas "la mort", mais Chuck Norris. --------------- kimoussland | stalkerfrance | metro 2033 |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
manulelutin plaisir d'offrir (mon poing) |
--------------- kimoussland | stalkerfrance | metro 2033 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Quand Chuck Norris essuie la lampe, c'est le génie qui demande à effectuer un voeu. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
PALPATINE The dark side of HFR | Le Big Bang était un pet de Chuck Norris. --------------- PSN ID : Palpyz / 3DS : 0430-8267-1187 |
ToYonos Please come back soon ! | Ou plutôt le génie ne sort pas, il a trop peur --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
ToYonos Please come back soon ! |
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
PALPATINE The dark side of HFR | Tu prends des risques Toyonos, tu sais bien que Chuck ne rate jamais rien --------------- PSN ID : Palpyz / 3DS : 0430-8267-1187 |
ToYonos Please come back soon ! | Du topic vidéo : Will It Blend? feat. Chuck Norris
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 14:33:59 ![]()
|
tourtour |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Chuck | c koi cette folie DATOUNE ??????? |
| [Topic Orléans] La Loire plus belle et sauvage que jamais :love: | clim en folie... |
| La folie "home cinema" | [Dubaï] La folie des grandeurs |
| ~~ BlindTest ~~ | Steven Seagal ou Chuck Norris |
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? | |