| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
TenjO TengE Yes we can ! | Reprise du message précédent :
--------------- [ Footware ] [地獄と天国] [ Born To Be Offside ] [ ☼ ♪♪♫♪♫ ☼ ] |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 14:11:56 ![]() ![]()
|
freeza01 "100% kickass product" | "tu commences à me baver sur les rouleaux" Message édité par freeza01 le 20-03-2008 à 14:57:28 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TenjO TengE Yes we can ! |
C'est faux, car la fécondité de la population dépend aussi de la présence de Chuck Norris tout comme sa mortalité Message édité par TenjO TengE le 20-03-2008 à 16:01:48 --------------- [ Footware ] [地獄と天国] [ Born To Be Offside ] [ ☼ ♪♪♫♪♫ ☼ ] |
faman Famananarama |
--------------- Mister Yoda est mon idole, je le trouve très drôle et très cultivé (et je suis sérieux) |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | Last.fm |
davdenice Yontalama zlika !!! | Les Allemands et les Japonais ont capitulé lorsque à 5 ans, on réalisa qui était Chuck Norris. --------------- Should I stay or should I rock the casbah ? |
peter_church007 | Chuck Norris a trouvé Mickaël Youn drôle. Deux fois. |
kiki |
|
TenjO TengE Yes we can ! | Vu sur Bash.fr
--------------- [ Footware ] [地獄と天国] [ Born To Be Offside ] [ ☼ ♪♪♫♪♫ ☼ ] |
StreloK Vrais reconnaissent vrais |
--------------- You wait, you masturbate |
Metaluna PSN : IGLO92 | Chuck Norris sait où est Charlie. |
Nuk strike Cold as ice | Chuck Norris s'est tapé tous les fillers de Naruto deux fois de suite.
|
silga |
Till Lindemann heirate mich |
freeza01 "100% kickass product" |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kun Sensualité horlogère |
StreloK Vrais reconnaissent vrais | 2XL & 3XL Out of stock.
--------------- You wait, you masturbate |
freds45 Profil : Modérateur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- _o_| |_o_ ... En garde ! ... _o_/ \_o_ ... *woosh* ... _o_/ __o_ ... *schling* ... _o_X_o_ |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
take it or leave it | Chuck Norris peut fumer dans des endroits publics |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Chuck Norris a participé au Paris Dakkar 2008. Et il a gagné. Deux fois. |
davdenice Yontalama zlika !!! | Le linge de Chuck Norris est lavé par les Chiennes de Garde. --------------- Should I stay or should I rock the casbah ? |
austrogoth 23/43 | Chuck Norris n'a pas besoin de MALLOC, Chuck Norris décide de l'emplacement mémoire. --------------- Je ne réponds jamais aux MP, inutile d'insister [:ocube] |
freds45 Profil : Modérateur |
--------------- Voyages : Sénégal, Egypte, Vienne et Marrakech ! |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
davdenice Yontalama zlika !!! | Les Fingers ont toujours la bonne longueur pour Chuck Norris --------------- Should I stay or should I rock the casbah ? |
justeleblanc Bougon des bois |
droogie |
|
faman Famananarama |
--------------- Mister Yoda est mon idole, je le trouve très drôle et très cultivé (et je suis sérieux) |
vieri32 @@##~~\\}} |
|
peter_church007 | C' est en voyant que Chuck Norris était là que le Terminator a dit "je reviendrai". |
sytchev013 PSN ID : dicanio013 | Thierry Gilardi voulait mettre Téléfoot à la place du reportage sur Chuck Norris le dimanche en début d'après-midi, Chuck a refusé ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|