| |||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
ne lui dites pas pitieeeeee message edited: Message cité 1 fois Message édité par Chacal31 le 18-03-2008 à 16:45:29 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 16:44:35 ![]() ![]()
|
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Chuck Norris peut avoir des nains de jardin sans qu'on se foute de sa gueule --------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
freeza01 merci Neuropsy ! |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
Message cité 1 fois Message édité par Maitre Obiwan le 18-03-2008 à 16:48:38 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
vieri32 @@##~~\\}} | Chuk Norris a déjà BAN M.arc --------------- J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best |
davdenice Yontalama zlika !!! | Chuck Norris fait souffler la police dans le ballon. --------------- Futur de-switcher |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Chuck Norris souffle le ballon dans la police. --------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sytchev013 PSN ID : dicanio013 |
|
ToYonos Please come back soon ! | qu'il utilise d'ailleurs même après le 1er février de l'année suivante --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | chuck norris ne paye rien on lui donne la valeur de se qu'il achete quand t'il veut quelque chose |
The Depeche Cure | Je viens de mefaire un petit fond d'écran "All your base belong to chuck norris", merci à celui qui avait donné l'idée au début du topoc. |
Petit Frelon Cul-de-Sac --- Servum Pecus - |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 09:28:24 ![]()
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | chuck norris est deja parti en mission avec jack bauer et a survecu. deux fois. --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
vieri32 @@##~~\\}} | J'ai enfin trouver un super appart à Paris, un duplex de 120 m² avec vu sur la tour eiffel pour 2100 euros/mois. Certe, je ne gagne que le smic mais Chuk Norris s'est porté caution Message édité par vieri32 le 20-03-2008 à 11:07:48 --------------- J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best |
Faman Genuine Motherfucker | Fake, Cuck Norris never says caution....
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
ToYonos Please come back soon ! |
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
TenjO TengE Next stage |
J'en ai bien fait une il y'a quelque temps et je suis toujours en vie, je suis donc plus fort que Chuck Norris Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 20-03-2008 à 11:19:37 --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
davdenice Yontalama zlika !!! | Lorsque Chuck Norris se fait tatouer, c'est son visage qui apparaît sur la seringue. --------------- Futur de-switcher |
amdvsintel |
--------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
ToYonos Please come back soon ! |
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Chuck | c koi cette folie DATOUNE ??????? |
| [Topic Orléans] La Loire plus belle et sauvage que jamais :love: | clim en folie... |
| La folie "home cinema" | [Dubaï] La folie des grandeurs |
| ~~ BlindTest ~~ | Steven Seagal ou Chuck Norris |
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? | |