| |||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
davdenice Yontalama zlika !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par davdenice le 07-03-2008 à 17:20:01 --------------- Futur de-switcher |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 17:18:19 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Si Chuck Norris était une arme il serait Chuck Norris.
Message cité 1 fois Message édité par Maitre Obiwan le 07-03-2008 à 17:23:54 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
davdenice Yontalama zlika !!! |
--------------- Futur de-switcher |
stonecold91 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 23:12:59 ![]()
|
arthas77 | Le Predator ou l'Alien craint Chuck Norris. |
Demo Mana | Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours : un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule. Message cité 2 fois Message édité par Demo Mana le 08-03-2008 à 01:07:34 |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE | Depuis que Chuck Norris a supprimé le 30 février, le 29 se cache et ne revient qu'une fois tous les 4 ans.
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
Homer_Simpson Power of the Triforce. |
MagicDaytona Norton Revival ! |
--------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
earthsong What about us ?? | Chuck Norris est tellement puissant que même s'il n'existerait pas il pourrait se créer lui-même ! |
freds45 |
|
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Chuck Norris va bientôt faire de la correction orthographique télépathique sur HFR --------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
davdenice Yontalama zlika !!! | Darwin a eu l'idée de la théorie de l'évolution lorsque il a vu Chuck Norris. --------------- Futur de-switcher |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
davdenice Yontalama zlika !!! | Les USA ont envahi l'Irak car Chuck Norris avait besoin de faire le plein de son pick-up.
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
amdvsintel |
--------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
belzedar Oh don piano | soit 69 morts --------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 18:05:38 ![]() |
davdenice Yontalama zlika !!! | On ne fête pas l'anniversaire de Chuck Norris, on le célèbre --------------- Futur de-switcher |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
davdenice Yontalama zlika !!! | Ce sont les copines de Chuck Norris qui mettent des capotes. --------------- Futur de-switcher |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-03-2008 à 18:30:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Babouchka You're no fun anymore | Et depuis quand vieillirait t'il ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freeza01 | depuis que Huckabee s'est retiré. ça va peut-être mettre fin à la légende CN d'ailleurs... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Chuck | c koi cette folie DATOUNE ??????? |
| [Topic Orléans] Comment vivons-nous nus? Sondage! | clim en folie... |
| La folie "home cinema" | [Dubaï] La folie des grandeurs |
| ~~ BlindTest ~~ (21H30 : C'est Arbil qui régale...) | Steven Seagal ou Chuck Norris |
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? | |